Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Hello -

Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.

& vous qu'est ce que vous avez vu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 12:02

Je ne suis pas très originale, j'ai de nouveau regardé Même la pluie. Ce n'est que la troisième fois en trois mois que je regarde ce film. Mais ce film est tellement beau et les acteurs sont tellement bons :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:43

J'ai été voir Sully au cinéma hier soir :) C'était bon ! En plus que je ne connaissais pas l'histoire vraie, donc j'ai pas pu faire de comparaison lol
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Alera
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:53

Les 12 coups de minuit
Une romance sympathique mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:14

Mmh... Dernièrement, j'ai vu Love, Rosie, un film de romance britannique plutôt pour ados, et Avant Toi, un film de romance très beau. (Le fait que Sam Clafin soit un acteur commun des deux films est une simple coincïdence voyons :kao8:)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:48

J'ai vu Avant toi aussi, ce film est juste adorable mais quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 10:41

Nerve, vu au ciné hier soir ! J'ai bien aimé, et ça fait assez flipper aussi quand on pense qu'en téléchargeant une appli, quelqu'un peut avoir accès à toutes tes données personnelles, et connaître ta position exacte...
Si vous voulez regarder un p'tit film sympas je vous le conseille mais si vous préférez les films à oscars je le déconseille x)
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 18:45

J'ai vu Nerve aussi hier Razz
C'était pas mal yes; avis aux hommes, la blonde est la nièce de Julia Roberts il me semble... Razz
La moustache de Ian m'a perturbé, c'est horrible \o/
Sinon j'aime beaucoup le principe assez réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Thalie
Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2016

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 18:54

Le dernier film c'était prometheus
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:53

Je viens de voir Stuck in Love. Je suis tombée dessus parce qu'il y avait Lily Collins et Logan Lerman (et aussi Nat Wolff) et c'est plutôt mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 3:23

Je veux voir Nerve aussi, il a l'air trop bon !

Hier soir j'ai regardé How To Be Single. Super bon, c'est divertissant, plein d'humour, mais aussi émotif, j'ai beaucoup aimé. Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 11:52

J'ai vu Nerve entre temps aussi, c'est sympa comme film pour passer le temps je trouve :3

Sinon, récemment, j'ai regardé des films avec Tom Hanks. Entre Sully, Philadelphie et La Ligne Verte, mes yeux se sont déshydratés. :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:49

Passenger, que j'ai trouvé relativement plat. Déjà je suis pas très fan des films sur l'espace (j'adore le visuel mais le scénario à chaque fois.. soit ça me frustre soit ça m'angoisse, surtout les histoires de perditions xD), visuellement il est sublime, les effets spéciaux sont très réussis. Mais bon l'histoire.. bof bof, une grosse scène d'action et voilà. On passe un moment agréable mais sans plus.

Le dernier aujourd'hui : Your Name, que j'ai vu en VO. Là franchement dès sa sortie en DVD j'achète. A la fin du film j'ai cru que j'allais m'effondrer en sanglots :dinocry: :dinocry: il est juste magnifique, l'histoire est géniale, j'étais tellement dedans.. en fait ce film est bourré d'émotion, et comme j'ai un coeur d'artichaut ben à la fin y'en avait trop pour mon petit coeur Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218
Il finit bien, mais justement le film nous tient en haleine, on est pris dans l'histoire (même ma mère qui n'est pas fan du tout des "mangas" comme elle dit a adoré !) et à la fin j'avais presque peur que la fin justement arrive au mauvais moment Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218 puis quand elle vient vraiment c'est tellement émouvant :dinocry: :dinocry:
Si vous ne l'avez pas vu courez-y, c'est une pépite :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:03

Ha ben 2 films que j'aimerais voir @Quizda :D
Surtout Your Name quand même, mais Passenger m'intrigue beaucoup, même si je me doute que c'est plat, comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:08

Alors Your Name je te le conseille vivement ! :32onion:
Passenger faut pas s'attendre à un truc extraordinaire comme ça t'es pas déçue Razz genre ça occupe un dimanche Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:16

J'ai trop envie de voir Your Name :dino6: :dino6: :dino6:

Moi, j'ai vu Vaiana récemment. Le graphisme est un délice pour les yeux :dino4: Sinon, je trouve qu'il y a trop de chansons et c'est dommage qu'on voit pas assez le cochon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Sayuri
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 23

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:07

Le dernier film que j'ai vu au ciné ? Hm...Star Wars Rogue One Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218 J'veux aller au cinéééééé :onicry:
Nan en vrai j'ai beaucoup aimé *-* Le seul bémol je trouve c'est le fait que les personnages soient pas assez développés je trouve. Mais a part ça *^*


Ah Vaiana...J'ai hâte de le voir, le graphisme a l'air sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:21

C’était Papa ou maman 2 au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:30

Quizda a écrit:
Le dernier aujourd'hui : Your Name, que j'ai vu en VO. Là franchement dès sa sortie en DVD j'achète. A la fin du film j'ai cru que j'allais m'effondrer en sanglots :dinocry: :dinocry: il est juste magnifique, l'histoire est géniale, j'étais tellement dedans.. en fait ce film est bourré d'émotion, et comme j'ai un coeur d'artichaut ben à la fin y'en avait trop pour mon petit coeur Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218
Il finit bien, mais justement le film nous tient en haleine, on est pris dans l'histoire (même ma mère qui n'est pas fan du tout des "mangas" comme elle dit a adoré !) et à la fin j'avais presque peur que la fin justement arrive au mauvais moment Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218 puis quand elle vient vraiment c'est tellement émouvant :dinocry: :dinocry:
Si vous ne l'avez pas vu courez-y, c'est une pépite :dino6:

J'AI FINI PAR LE VOIR AUSSI. Je suis bouche bée vraiment. :lapin12: Et je suis d'accord, dès qu'il sort en DVD, je fonce l'acheter ! Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:37

Quelqu'un a vu Split ? :bavecoeur:

Je suis allée le voir au cinéma hier... et il est top !! Vraiment vraiment top !!

Juste, pour ceux qui n'en ont pas entendu parler... C'est l'histoire d'un mec malade, qui a des troubles dissociatifs de l'identité, qui "héberge" 23 identités différentes dans son corps. Suivi par un docteur, il semblerait qu'il soit stable... jusqu'à ce qu'une de ses identités décide de kidnapper 3 jeunes filles pour les livrer à "la bête".

A la base quand j'ai vu la bande annonce, j'ai plutôt été intriguée, je ne me suis pas dit "woua ça va être trop bien", juste... je me suis dit "ce film va être intéressant". Et franchement je n'ai pas été déçue ! Il n'est pas du tout du genre horreur (j'ai vu qu'Allociné l'avait répertorié comme ça scratch ), c'est stressant à quelques moments, et encore c'est plutôt moindre... c'est vraiment psychologique en fait.

L'ambiance est géniale, les cadrages sont magnifiques, super travaillés, l'image est une merveille je trouve ! Le scénario est super complexe, absolument original, et surtout, il arrive à parler d'un sujet compliqué quand même, plutôt délicat, avec brio. A tel point qu'il m'est arrivé de penser pendant 1/2 seconde "woua ce serait intéressant de vivre la même chose pour se rendre compte" ! (par exemple, et c'est une chose vraie, le fait de savoir qu'une femme aveugle, atteinte par le trouble dissociatif de la personnalité, retrouve la vue lorsque qu'une de ses identités qui y voit resurgit... le corps humain est incroyable !! Shocked )

Puis j'avoue aussi que les acteurs sont vraiment très très bons ! Le jeu est parfait ! Et concernant l'acteur principal, je trouve incroyable qu'il joue aussi bien, dans un seul et même film, l'équivalent de 23 personnages entiers !! Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 4159918501 J'aime beaucoup cet acteur au passage Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 4159918501


Dernière édition par Petit Cachalot le Sam 25 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 16:52

Je ne l'ai pas vu mais la bande annonce m'intriguait et me faisait un peu peur aussi, il avait l'air intéressant en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 17:25

Je suis allé voir alibi.com avec une amie jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:19

Ha, quand j'ai vu la bande annonce au début, en voyant Norman et Joe Star... je me suis dit "ça doit etre pourri". Puis quand j'ai su que c'était les réalisateurs de Babysitters qui l'avaient fait, ça m'intéresse beaucoup finalement, ça a l'air bien débile Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 2:55

Black Butler Book of the Atlantic que j'ai vu hier soir, superbe film qui adapte bien l'arc, quelques scènes drôles et je pensais que ce serait plus sombre que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:29

J'ai vu le film Power Rangers ! IL EST TROP COOOOL ! En tout cas moi je regardais quand j'étais petite alors ça m'a fait rappeler des souvenirs *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Oh, moi je n'accroche pas trop aux Power Rangers en dessin animé donc film... je ne pense pas regarder un jour :x
Récemment j'ai vu Inception, que j'ai dû regarder 2/3 fois après pour mieux comprendre hihi, mais très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !
» Avez-vous déjà pleuré devant un film ?
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Le film qui vous a le plus marqué ?
» Avez vous une Nintendo DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-