Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Hello -

Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.

& vous qu'est ce que vous avez vu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 8:38

Jurassic World 2 !
J'aime bien les animaux, mais ce sentimentalisme exacerbé à propos de ces bêtes m'agace un peu !
Spoiler:

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 21:56

Qui regarde Iron Fist ?

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 4bedcb11

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 11:31

@Black Wolf J'ai regardé la première saison et aussi Defenders, les deux m'ont laissé assez indifférente. ^^ (ni bon ni mauvais, mais clairement en dessous de Jessica Jones, Daredevil et même Luke Cage) Je me suis beaucoup ennuyée en regardant Iron Fist, surtout que je trouve l'acteur pas vraiment charismatique et super mou...

Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 19:20

Danse avec les loups
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 20:29

Ant-man il y a déjà un moment! Il est tellement bien :onilove:
Maintenant j'attends juillet.

(anciennement Nyx)
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 10s4

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1500379004-award-nyx3 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 ZHEtwKz

marvel(ous).:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 21:02

Dumbo avec mon copain (qui déteste Disney :onievil: ) et qui a du me consoler lorsque Dumbo se fait bercer par sa mère à travers les barreaux :dinocry: Je me rappelais plus que c'était déchirant comme scène :onicry:

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1Hv0oJG
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1506789826-quizdaLe dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 AKqZ4yt
Spoiler:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 13:39

Dernièrement, c'était Jurassic World 2 comme @Galad. Je l'ai trouvé sympathique, assez impressionnant au niveau des effets spéciaux mais pour l'histoire, elle reste clichée par moment :')

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 14:01

Ah, je viens de voir Love, Simon. Très mignon et chaleureux comme film, peut être un peu trop simple, je ne sais pas mais j'ai passé un bon moment :D

(J'espère que le prochain message que je posterais ici ce sera pour Indestructibles 2 xD)

Buh.:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:37

J'ai vu Midnight Sun et j'ai versé quelques larmes, trop touchant <3
Prochainement je vais sois voir Sicario ou bien Tamara 2 :D

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 PO1ALLN
Anciennement Rym

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 QDmXvn4Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1467230065-stamp-template-by-kenchoLe dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 19:27

Les indestructibles 2 & A quiet place !
A quiet place très sympathique, bon film d'horreur et l'ambiance est très cool. (:
Et Les indestructibles, et bien pas déçue d'avoir attendue 15 ans, c'était juste génialissime! :heart:

JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 14:27

Les INDEEEEEEEEEEEEESTRUCTIIIIIIIIBLES 2
Et Ocean's 8.

MAIS LES INDESTRUCTIBLES WAYAAAA BANGA
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 20:54

Croc Blanc !!!

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 23:28

AH YES, ce message est bien pour Indestructibles 2 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 610716569 Top cette suite :onilove:

Buh.:

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 16:32

Ocean's 8
Et je ne suis pas déçue DU TOUT ?? Il était si génial, à la hauteur du cast. <3

Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 18:02

J'ai regardé L'oiseau au plumage de cristal et j'ai adoré, merci Sombra. ^^

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 B9UJ9FG
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 21:02

Frère des ours avec mon homme, je l'avais jamais vu j'ai encore pleuré Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 463793218 :neko17:

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1Hv0oJG
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1506789826-quizdaLe dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 AKqZ4yt
Spoiler:

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 21:55

Ant-man & the Wasp qui était vraiment à la hauteur du premier, voire encore meilleur! Le scénario était vraiment passionnant, les répliques à mourir de rire, 2-3 running gags et références aux autres films bien placées, et j’ai trouvé un personnage en particulier (qui est introduit pour la première fois ici) vraiment attachant et bien construit :onilove:
Par contre, la scène post-crédit m’a bien mis en PLS comme on aime, merci Marvel :noel: (je vous déteste)

(anciennement Nyx)

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 1500379004-award-nyx3 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 ZHEtwKz

marvel(ous).:

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 18:25

Ant-Man et la Guêpe hier soir. ^^

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 21:11

Ant-man and the wasp
Pas déçue, c'était très cool, même si j'ai trouvé le film un peu long par moment (ou des scènes qui s'éternisent un peu), mais sinon très divertissant comme d'habitude. :noel:

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 22:23

Je viens de regarder Kill your darlings (je sais même pas pourquoi j'ai voulu le voir au départ) et c'était génial omg! Pourtant c'est clairement pas mon genre de films à la base (mais il faut dire que je suis bon public pour les films, tant que c'est pas une comédie française naze j'aime à peu près tout :sisi:)

(+ guess qui a un nouveau crush maintenant? :noel:)
(+ j'étais pas au courant qu'il y avait elizabeth olsen dans ce film, j'aime tellement cette fille :kokoro:)

(anciennement Nyx)

marvel(ous).:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyVen 27 Juil - 17:26

Nyx a écrit:
Ant-man & the Wasp qui était vraiment à la hauteur du premier, voire encore meilleur! Le scénario était vraiment passionnant, les répliques à mourir de rire, 2-3 running gags et références aux autres films bien placées, et j’ai trouvé un personnage en particulier (qui est introduit pour la première fois ici) vraiment attachant et bien construit :onilove:
Par contre, la scène post-crédit m’a bien mis en PLS comme on aime, merci Marvel :noel: (je vous déteste)

Idem ! Ant-man et la Guêpe ! Je n'avais pas vraiment d'attente donc j'ai passé vraiment un bon moment... SAUF LA FIN, JE SUIS D'ACCORD :oni9: Sinon, j'étais morte de rire pendant tout le long Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 463793218 Baba Yaga...

Buh.:

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyVen 27 Juil - 19:11

@Kotsuki Saito Baba Yaga x)

"C'est pas du sérum de vérité!"
"Bah... si c'est un sérum qui te fait dire la vérité, c'est du sérum de vérité"
"C'EST PAS DU SERUM DE VERITÉ"

"Meilleure mamie du monde" et j'en passe Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 610716569

(anciennement Nyx)

marvel(ous).:

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptySam 28 Juil - 10:09

Black Panther

Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptySam 28 Juil - 21:38

Iron Man 1 que j'ai revu, je le trouve quand même moins bien que les 2 autres
Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 18:33

Les indestructibles 2, que j'ai beaucoup aimé (très probablement parce que j'étais avec une personne chère à mon coeur, ça modifie sans doute pas mal ma perception du film Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 463793218 ) !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 9 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant