Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Hello -

Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.

& vous qu'est ce que vous avez vu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 15:57

1 seul défaut, certains effets spéciaux, mais sinon Il TRES BON BORDEL !! *Q*

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 4bedcb11

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 18:07

J'ai trop envie de voir ce film (Black Panther aussi ;-; )

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 19:10

@Kotsuki Saito ! Black Panther ! un des meilleurs films Marvel ! si tu l'as pas vu c'est extrêmement dommage ! ><

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 11:32

Captain America: The Winter Soldier. Je crois que jusque-là, c'est mon Marvel préféré :onilove:

(anciennement Nyx)
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 10s4

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 1500379004-award-nyx3 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 12:02

If y Stay, une romance a coupé le souffle.

☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 16:21

Hier soir, y'avais Maman j'ai raté l'avion (en anglais) qui passait à la télé chez mon père, vu que ça fait des années que je l'avais pas vu et que j'adore ce film, j'ai regardé et c'était top c:

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 1541083444-signaaaaa
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 18:12

OK alors là ! Il monte Top 2 direct dans ma catégorie Romance.

Hier soir j'ai vu Before We Go, très beau film, à vous d'en juger.

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 26 Mai - 0:01

J'ai été voir Deadpool 2 au cinéma la semaine dernière, c'était sympathique ^^
Et sinon j'ai regardé Monster ce matin, b*ordel ce chef d'oeuvre. (et Charlize Theron comme vous ne l'avez jamais vu, cette actrice est géniale)

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 26 Mai - 0:06

Je suis allé le voir hier Soir :D et j'y retourne Dimanche avec ma Soeur.

BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 26 Mai - 19:18

Je viens de voir Solo: a star wars story :)

Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 23:53

Bagdad Cafe ! Il est magnifique ce film, et la musique :kokoro:

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 13:55

Tomb Raider ! Le nouveau film.

Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 21:56

E.T. l'extra-terrestre en DVD !
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 22:40

Avengers: Infinity War il y a déjà un moment!
Je m’attendais à tout sauf à ça, je suis détruit, réveillez-moi en avril 2019 /cries in asgardian/

(anciennement Nyx)
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 10s4

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 1500379004-award-nyx3 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 23:20

Deadpool 2 ! :oni8:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 Award_10
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 7tfzaa10
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 Yvjpsz10
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 23:46

Midnight Sun

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 9:26

J'ai terminé le dernier Tomb Raider hier, je l'ai trouvé nettement moins bien que les Indiana Jones ! Dommage, il me semble que les jeux Tomb Raider ont un bon potentiel scénaristique (comme les Assassin's Creed... mais pourquoi les films tirés de jeux sont-ils aussi souvent ratés ? :onicry: ) !
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 10:24

Jurassic park 2, décevant, mais reste quand même un bon moment à passer. ^^

@Galad Ils le sont souvent car ils sont rarement fait (les films) par les gens qui font les jeux, mais souvent des gros studios qui veulent juste exploiter la licence.
(et oui, ça fait très "olalala les grands méchants studios américains" mais malheureusement c'est ça, pour beaucoup des films pas tous mais bon :oni10: )

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 11:16

@Sombra. : pourtant j'ai l'impression qu'on trouve plus d'adaptations réussies de livres par exemple. Peut-être parce qu'il y a plus d'adaptations de livres que de jeux vidéo, qui reste un loisir récent ? Ou parce que c'est "plus difficile" d'adapter un JV ? Mais certains JV ont des univers très forts, avec des déroulement linéaires et qui sont très "cinématiques" (dans AC2.8 ou the Witcher, certaines cinématiques passeraient très bien au cinéma) donc les adapter ne devrait pas demander tant d'efforts pour aboutir à quelque chose de pas trop mauvais...
Enfin, j'y connais rien, il doit y avoir d'énormes pressions sur chaque blockbuster qui ne doivent pas aider ce genre de productions :/
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:41

@Galad Ça n'a pas à voir avec le côté "récent" ou non, même si un peu.
C'est l'image que la littérature et les JV dégagent. Pour beaucoup, les JV restent un divertissement mineur pour ado qui n'est pas "noble", comparé à la littérature... (qui a donc le droit à beaucoup plus d'attention quand elle est adaptée) donc les gros studios pensent que si tu fais un film débile qui reprends l'univers JV en faisant des références ça va plaire. Comme tu dis il y a une énorme pression des gros studios, pour eux pas de place à l'originalité ou à une création quelconque, on fait des films insipides qui copient point par point les jeux, en espérant que ça va "plaire" aux fans, sauf que ce n'est pas comme ça qu'on fait des films... (ou si tu veux faire de mauvais film c’est comme ça!) Je déteste ça, ça me fous la rage sérieux! Le public et les joueurs ne sont pas des idiots, les JV ne sont plus un divertissement pour nerds cachés dans leurs garages, c'est fini ça. L'univers vidéo ludique est rentré dans la pop-culture et dans la culture tout court, et il mérite autant d'attention et de soin que les autres arts. Pour moi le jeu vidéo est un art, au même titre que le cinéma ou la poésie, et se serait cool qu'il soit un peu mieux considéré. (ça se discute ^^)

Après je sais, il reste un jeune art, et que certaines générations ont encore du mal avec ça, cependant en voyant celles (les générations) qui arrivent et qui ont grandi dans le JV, je garde espoir. (:

Désolée de l'énorme digression aha

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:48

@Sombra : Tu pourrais créer un topic de ta vision, sur les jeux videos, ça ferait un très bon débat je pense. :)

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:49

@Sombra. : je suis d'accord avec ce que tu dis ! D'ailleurs ça me rappelle un peu ce qu'on pouvait entendre dans la série de vidéos "Crossed" sur jeuxvideo.com (que j'appréciais beaucoup), est-ce que par hasard tu la connais ?
Je dirai également que c'est pas des films comme Ready Player One avec sa morale neuneu à la fin (Spielberg, tu m'as déçu) qui vont changer la donne mais j'espère que la prochaine génération de cinéastes saura rectifier le tir !
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 21:27

Solo, A Star Wars Story. ^^

Ca y'est, je sais comment Han a fait la passe de Kessel en 12 parsecs. Et c'était plus cool que je l'imaginais.

En fait, mine de rien, les spin-off de Star Wars sont meilleurs que la saga Star Wars en elle-même sur ses derniers volets, si c'est pas malheureux... Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 463793218

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 B9UJ9FG
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 9 Juin - 9:44

@Galad Oui je connais! La série de Karim Debbache, je l'adorai!
D'ailleurs il en a une qui parle plus de cinéma que de JV vidéo maintenant qui est Chroma, que j'adore aussi, c'est absolument génial.
Mais oui, ses messages étaient clairs, on PEUT faire des bons films sur les JV! Ils faut juste y mettre des gens compétents et de la bonne volonté...

Oui moi aussi ça m'a déçue. ^^' Même si en soi la morale n'est pas forcément fausse, oui les JV c'est bien mais avec modération, genre comme fin bon ça puait un peu quoi. (surtout toute l'histoire d'amour que j'ai trouvé niaise à souhait ET TELLEMENT, TELLEMENT pas réaliste... pitié!)

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 EmptySam 9 Juin - 10:13

@Sombra. : j'avais vu la première saison de Chroma et elle était très bien ! Je file regarder si il y a eu d'autres épisodes depuis (je croise les doigts Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 610716569 ) !
Je suis très loin d'être cinéphile mais ayant regardé Scott Pilgrim après avoir vu la chronique, je suis tombée d'accord avec lui : il y a des films bienveillants envers la communauté de joueurs et des jeux vidéo en général !

Personnellement, je l'ai trouvée très mal amenée : ça m'a semblé être un message juste pour dire "Hey les joueurs ! Vous n'avez vraiment rien compris à la vie !" Mais peut être que je surinterprète (je n'avais pas aimé le livre donc je partais avec un à priori négatif XD) !
C'est vrai que cette histoire là on s'en serait bien passé (et de tous les plans sur l'entrejambe des gens :sisi: ). Alors qu'il y avait du potentiel ailleurs dans l'oeuvre (toutes les questions à poser autour d'une humanité enfermée dans un monde numérique, ou l'histoire d'Aesh par exemple).

@Dame Kaede : moi j'ai bien aimé les derniers Star Wars Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 610716569 Sauf le 7 qui faisait que du fan service (ai-je trouvé), mais le 8 était sympa ! J'ai moins aimé Solo, mais c'est peut être parce que j'ai du mal à apprécier le jeu d'acteur d'Emilia Clarke :sisi:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 8 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant