Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptySam 23 Juin - 10:50

Hello les poissons ! :heart:
Je n'ai pas vu ce sujet dans cette catégorie du forum, alors je me permets de le poster :oniangel:

C'est tout simple : quel est le tout dernier jeu que vous avez acheté ou joué ? Et qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour ma part c'est Pokémon Crystal, qui est téléchargeable sur la 3DS pour 11€, je l'ai vu, j'ai directement craqué, car j'ai joué à Heartgold/Soulsilver mais jamais directement le Johto de la deuxième génération, alors ce sera l'occasion ! Je vais pouvoir chasser quelques shiny aussi, je veux un Suicune et un Lugia shiny... go reset 10 million de fois ma console jusqu'à ce qu'il le soit  :noel: Je suis bien tentée d'essayer un speed run aussi :sisi: En plus, Celebi est disponible dessus sans devoir hack et sans événement :onilove:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyDim 24 Juin - 22:06

Le dernier jeu auquel j'ai joué sur 3DS est ACNL, pour changer, et Doki Doki Literature Club sur ordi! Après je suis pas quelqu'un qui joue beaucoup, je suis plus let's play (j'ai pas de consoles et pas d'argent :noel:)

Du coup le dernier jeu dont j'ai regardé un let's play, c'est Detroit Become Human :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyMer 25 Juil - 16:42

Le dernier jeu auquel j'ai joué c'est World of Warcraft, le dernier que j'ai acheté je crois que c'est Reigns : Her Majesty
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyJeu 26 Juil - 16:35

J'ai commencé encore un fangame pokémon. Pokémon rouge sang. Il a une ambiance bien à lui, celui-là, le concepteur s'est fait plaisir... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyVen 7 Sep - 23:45

Zelda Breath of the Wild - Il est juste GE-NI-AL ce jeu oisefouergoirz ;///; Je vous le recommande vivement, pour ceux qui aiment partir à l'aventure :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyMer 24 Oct - 18:43

Comme la dernière fois, je n'y ai pas joué mais je me suis tapé 10h de let's play (en accéléré quand même) donc je pense qu'on peut dire que ça compte? x)

Le jeu en question est à mon opinion le jeu le plus beau qui ait été créé jusqu'à ce jour, et je parle bien évidemment d'Undertale :kokoro: D'ailleurs je pense me l'acheter, parce que 10€ pour un jeu aussi bouleversant et magnifique c'est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyJeu 1 Nov - 21:20

Eurotruck Simulator 2, et il est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ochi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 18

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyLun 18 Mar - 21:58

Overwatch :) chez un pote parce-que j'ai pas de console et mon ordi est pas assez puissant x)
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyMar 19 Mar - 9:10

War Thunder :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptySam 25 Avr - 0:59

Depuis quelques jours je joue à The Elder Scrolls Online... Si quelqu'un y joue d'ailleurs on pourrait se retrouver Rolling Eyes Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyDim 26 Avr - 13:08

A force de voir tous mes réseaux sociaux envahis de screens, vidéos, mêmes et autres anecdotes sur Animal Crossing... Bah j'ai craqué :(
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyMar 5 Jan - 20:59


Récemment, j'ai découvert Genshin Impact, un jeu gratuit sur mobile (mais aussi dispo sur PC et peut être Nintendo Switch) un peu dans le même style que Zelda : Breath of the Wild (je fais cette comparaison mais je n'y ai jamais joué pour être très franche). On se trouve dans un univers ouvert, on peut aller et faire ce que bon nous semble, il y a une histoire principale progressant avec des quêtes, ainsi que des quêtes secondaires et pour y parvenir, on a plusieurs personnages (4 de bases, les autres sont à "collectionner" par un système de gacha).

Je trouve le design incroyable, c'est magnifique à jouer je trouve. En plus, il y a de bonne musique de fond, je recommande ce jeu :neko1: il me tarde de découvrir les autres mondes qui restent à venir :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
NPiraterie
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
NPiraterie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2022

Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! EmptyJeu 21 Avr - 17:12

J'ai craqué pour Genshin Impact et depuis, je ne m'arrête plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty
Message Sujet: Re: Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !   Le dernier jeu que vous avez acheté/joué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Avez vous une Nintendo DS ?
» Qu'avez-vous appris d'intéressant ?
» Qu'avez vous trouvé aux soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-