Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Le dernier film que vous avez vu ?    Jeu 30 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Hello -

Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.

& vous qu'est ce que vous avez vu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Jeu 3 Aoû - 20:41

Mon dernier film est The Shining, film réalisé par Kubrick et tiré de l'excellent bouquin de Stephen King... que je suis en train de lire justement (et sur le point de finir)

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Dim 6 Aoû - 14:21

Je viens de regarder Cars 3 ce matin ! J'ai adoré :onilove: :onilove: :onilove:

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Fleur Discrète
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Dim 6 Aoû - 19:09

Moi c'était Moi Moche et Méchant 3 et c'est mon préféré (même si Agnès vend Fluffy :onicry:)

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Dim 6 Aoû - 20:21

La Planète des Singes - Suprématie
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226244.html

Logan
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225116.html

J'ai adoré les deux ^^
Avec à chaque fois une petite fille trop chou (enfin un peu moins chou pour Logan) ^^

Tiens Cars 3 semble vraiment bien noté et notre Kostu a aimé, ça me tente bien Razz
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Dim 6 Aoû - 20:40

Aha j'ai Logan dans ma liste de films à voir, ça devrait se faire prochainement @Allen

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Dim 6 Aoû - 21:11

Ca marche @Myria !

Hésites pas à me prévenir sur le sujet l'horloge lorsque tu "te prépares" à démarrer le film ha ha
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Jeu 10 Aoû - 16:59

Le Hobbit 2, que j'adore pas mais j'avais de me refaire la trilogie je ne m'en souvenais plus trop ^^

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Jeu 10 Aoû - 17:30

J'ai regardé Spiderman Homecoming o/ C'est sympathique, plutôt drôle :)

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Zara
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Ven 25 Aoû - 19:40

Salut ! J’ai récemment vu Brimstone en streaming sur l’application suivante : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-max-films-en-streaming/id1024490133?mt=8 . Je regarde régulièrement des films sur ce logiciel, car j’y trouve toujours mon bonheur. Pour en revenir à ce long-métrage, il met en scène les péripéties d’une jeune femme traquée par un dangereux prêcheur. Pour ma part, j’ai passé un bon moment et j’ai apprécié la performance de Dakota Fanning, que j’avais découverte dans Le Secret de Lily Owens (https://www.avoir-alire.com/le-secret-de-lily-owens-la-critique). Je compte prochainement visionner le film La Tour sombre, car la bande-annonce m’a beaucoup plu. Vous pourrez en juger par vous-même (rire) sur https://www.youtube.com/watch?v=QjtedHtXoTw ou senscritique.com. Vous ne serez pas déçu !
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Sam 26 Aoû - 15:32

Titre : A Cowgirl's Story
Résumé : Dusty Rhodes is new at Jefferson High, and she sticks out like a... well, a cowgirl. Dusty is a real cowgirl from Texas. Her parents are in the U.S. Army: her mother a helicopter pilot and her father a Special Forces Army Ranger. At first, Dusty is an outcast, but eventually she makes friends with a group that includes Savanah, a girl whose father was killed while fighting in Iraq three years earlier. Even though Savanah is kind of Goth and Dusty is all cowgirl they have a special connection and they bond. Dusty gets the school to agree to an Equestrian Drill Team and she enlists her new city slicker friends to join the team. As Dusty and the team practice, Dusty deals with the fears that come with her mother fighting in Afghanistan.
Note : ☆☆☆(☆)

Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Mer 30 Aoû - 11:50

Mon dieu hier soir avec mon copain on a regardé Les Nouvelles Aventures d'Aladdin (parce Link the Sun a fait une critique, et avant de la voir, on voulait regarder le film pour mieux comprendre et juger par nous-mêmes). Et mon dieu... MON DIEU que cette film est une bouse ! Olala mais je n'ai rien vu d'aussi nul ! (désolé si vous avez aimé  ) C'est une succession de blagues pas drôles et désespérantes (KEV ADAMS MONTE A UNE CORDE EN PETANT DANS UNE FLUTE ! ... EN PETANT DANS UNE FLUTE !!), bourré de discriminations hallucinantes, d'acteurs qui jouent mal (sauf son pote William Lebghil, son pote demeuré dans Soda si vous regardez/avez déjà regardé, qui d'ailleurs, si le film n'était pas AUSSI mauvais, il pourrait complètement le sauver, parce que seules ses blagues à lui fonctionnent et ont un bon timing xD) Vraiment... 1h45 de perte de temps ! Après on a regardé la critique de Link the Sun, et ça par contre c'est pas mal, pour le coup je vous la partage 

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

Pesk
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Mer 6 Sep - 11:07

... quand je suis tombée sur Aladdin, je me suis dit. Oh non. Mon dieu. Mais après j'ai lu ton message, et j'ai repris goût à la vie. Oui, ce film est ignoble... et ils font une suite. ah. ah ah. ah ah ah. :oni10:

Sinon, c'est drôle, j'ai personnellement pas accroché à Hobbit 2. Mais je ne leur reproche rien, c'est moi qui ai du mal avec le trop "fantasy" même si c'est un style de film tout à fait bien construit. Par contre je me délecte toujours du jeu de M. Freeman.

J'ai bien aimé Logan aussi. On se doute de la fin dès le début je trouve, mais comme beaucoup de films de super héros. Et comme elle est bien amené ça va. La petite est badass. /bestresuméenunephraseever

Quand à moi, le dernier film que j'ai vu c'est le délicieux Split. Un film racontant l'histoire d'un homme victime d'une personnalité multiple. Et pas qu'une, et pas que deux... Il montre le réel mauvais côté de ces problèmes de changement psychologique. Pas seulement le fait que ce soit difficile pour l'entourage ou pour lui même... mais aussi montrer que c'est plus complexe que juste avoir Jean-Claude et Coraline dans sa tête. Très intéressant de base et suffisamment angoissant pour me plaire ♥️

Sypnosis officiel :

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Mer 6 Sep - 11:37

QUOI ?! Ils font une suite, sérieusement @Pesk:neko14: :neko14: Mais comment c'est possible, alors que le premier est si nuuuul  :neko24:

Split, ce film est génial  :neko15: J'adore l'acteur, j'ai adoré le film et son scénario, jusqu'aux clins d’œils dans les génériques de début et de fin  :neko9:

Pesk
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Lun 2 Oct - 15:59

Oui @Petit Cachalot... malheureusement. Quand je pense qu'ils pourraient faire tellement mieux.
Je suis pas très comédie mais s'ils pouvaient refaire un truc du genre Astérix et Obélix mission Cléopâtre, ce serait tellement bien ;w;

Je viens de voir, hier soir, le film Tatie Dianelle. Et j'adore. On me l'a conseillé parce que je "lui ressemble". Je ne peux pas nier avoir ri de sadisme en le regardant... Le film est drôle, tellement kitch et tellement touchant. Elle reprend un caractère souvent incompris et peu intégrable en société. Je le trouve très intelligent pour la simplicité du script. Bref, pour tous les sadiques ici, je vous le conseille :onievil:
... puis y'a Isabelle Nanty qui y joue ♥

Synopsis :
Tatie Danielle, une veuve acariâtre, vit dans sa maison d'Auxerre avec Odile, sa bonne et souffre-douleur. Ses seuls élans d'affection vont à son chien Garde-à-vous. Un matin, Odile se tue en voulant nettoyer un lustre. Tatie Danielle est alors obligée de vendre sa maison et part s'installer chez son neveu Jean-Pierre Billard à Paris. Mais la vieille dame va très vite se montrer odieuse avec son entourage.
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Lun 2 Oct - 16:25

Oui, ça ce serait cool ! En même temps c'est l'équipe des Nuls qui s'y est collé, c'est pour ça qu'il est aussi bien Mission Cléopâtre

Ca m'intrigue Tatie Danielle, j'y jetterai un oeil

Sinon hier j'ai regardé Le septième fils, parce que je voulais découvrir un peu la filmographie de Ben Barnes (acteur sur lequel j'ai un peu flashé en regardant WestWorld ). C'est un film au scénario un peu classique, m'enfin bon pas trop mal, il se regarde... j'ai quand même bien aimé j'avoue Et puis y a John Snow qui joue dedans hahaha (si vous avez vu le film vous comprendrez pourquoi je ris)

Puis histoire de, le synopsis d'après allociné :
Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.

Chance
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Lun 2 Oct - 19:18

Hier, j'ai vu La belle verte avec ma mère.
Avis assez mitigé je dois dire, ça tombe dans des clichés très rapidement, et les vingt premières minutes m'ont parues interminables. x.X
L'histoire n'a pas vraiment d'intrigue, la scénariste s'est visiblement dit que le pitch se suffisait à lui-même (breaking news : c'est FAUX.)
Seule citation intéressante que j'en retiens, "la prostitution légale" comme définition beaucoup trop souvent vraie du mariage.

So I hold my breath, -
And close my eyes, -
I grab my heart when I realize -
I am walking the tightrope for you.
© FRIMELDA

Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Lun 9 Oct - 21:39

C'était "Mon garçon" avec Guillaume Canet

J'avais envie de le voir car en fait Guillaume Canet n'avait pas de script, c'était uniquement sur de l'improvisation et je trouvais ça assez intéressant

Et c'était vraiment pas mal, bon il dure que 1h20 et y a pas énormément de dialogue finalement mais il est très prenant, j'ai quand même beaucoup aimé.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    

Le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6