Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.
Le dernier film que j'ai vu c'est Valerian et la cité des mille planètes, et je regrette vachement de ne pas l'avoir vu au cinéma
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
@Sombra. Oui, et je crois que c'est dû au fait que j'ai vu tous les Star Wars récemment, et que j'ai, à mon sens, plus d'objectivité qu'un fan de la première heure, qui ne jure que par la trilogie originelle... Le dernier opus amène de nouvelles choses et marque une rupture dans la série, et je pense que la plupart des fans ne sont pas en mesure de l'accepter à cause de leur "conservatisme". Après, on a le droit de ne pas aimer ce qui est amené dans le dernier opus, mais de là à insulter le réalisateur et réaliser une pétition pour que l'épisode n'existe plus, ça devient grave xD
C'est un peu le fléau qui touche les grandes sagas malheureusement... Il y a une telle pression de la part des fans, que parfois on a plus l'impression que la saga leur appartient, plus qu'elle n'appartient à leur(s) auteur(s) x)
" La chevauchée fantastique " de John Ford, 1939. Et c'était fascinant!
J'ai "Only god forgives" sur mon PC aussi mais je suis carrément pas motivée à le voir (ou alors je ne suis carrément pas motivée à me taper 2H de Ryan Gosling aussi) Mais bon en m'en fait des éloges et visuellement il à l'air ouf
J'ai vu Coco, le (dernier ?) Diney/Pixar sorti, c'était chouette. Les graphismes et couleurs sont à tomber, l'ambiance du film est très réussie et les chansons m'ont plu, une réussite ! Même les personnages étaient réussis haha. Seul bémol, l'intrigue ne sort toujours pas des sentiers battus et re-battus par Disney (il faut pas aller au ciné avec moi, j'adore démonter les coups de théâtre et les secrets pendant le film xD). Mais bon, ce type d'histoire a fait ses preuves, je vois pas pourquoi ils la changeraient vu que ça leur rapporte toujours autant. x)
Salut ! J’ai dernièrement vu Des amours, désamour, j’adore les films romantiques. Ce long-métrage relate les histoires de quatre couples qui vivent des relations distinctes. Perso, j’ai passé un excellent moment. C’est à la fois drôle et touchant. Les personnages sont également attachants et la mise en scène est réussie.
Hier soir (au lieu de bosser, étonnant dites donc ), j'ai regardé the shape of voice (c'est l'adaptation du manga A silent voice), c'est magnifique. Autant graphiquement qu'émotionnellement et le message de tolérance est très beau. ( j'avais peur qu'on me l'enfonce dans le crâne ; ils l'ont fait mais assez adroitement pour que ça ne m'ennuie pas).
Hier soir (au lieu de bosser, étonnant dites donc ), j'ai regardé the shape of voice (c'est l'adaptation du manga A silent voice), c'est magnifique. Autant graphiquement qu'émotionnellement et le message de tolérance est très beau. ( j'avais peur qu'on me l'enfonce dans le crâne ; ils l'ont fait mais assez adroitement pour que ça ne m'ennuie pas).
Cool! J'ai lu les trois premiers (j'attends toujours qu'on me prête les autres ) et ma soeur a vu l'anime (elle a dit qu'il était super), mais ej ne savais pas qu'il y avait un film!
@BlackCat : Je pense que ce que ta soeur entendait par "anime", c'était le film animé. Quand ils avaient annoncé un anime, je pensais aussi que c'était une série animé mais au final, ça s'est révélé en film xD Ah, vous me donnez envie de le revoir ! C'est vraiment un anime magnifique, je confirme (et j'avais même pas pensé à préparer les mouchoirs D': ) En plus, je trouve que le graphisme est encore meilleur que dans le manga. (Mais je n'ai pas encore fini le manga, il faut que je continue )
Sinon, dernièrement j'ai fini par regarder The Greatest Showman. Eh bien, au niveau du scénario, c'est nul (et puis un peu malsain au début vu que c'est un cirque de personnes hors du commun) MAIS j'aime beaucoup les chansons xD
"I've been crying so much recently that my eyes are sore..." (Merci à Arya pour l'avatar :D)
Le dernier film que j'ai regardé est l'adaptation du manga Fullmetal Alchemist et mooooooon dieu qu'il est mauvais. J'ai perdu 2h de ma vie haha.
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
@Kotsuki Saito : J'ai bien aimé, malgré que le scénario casse pas trois pattes à un canard, il est simple mais efficace, mais l'univers clairement inspirée de la réalité virtuelle des jeux vidéos est vraiment prenant, à regarder l'esprit léger et surtout les références de perso pop culture virtuelle ou "geek" pour certains dedans est juste énorme ahah.
"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordue par le Dragon"
Je t'avoue que j'ai pas énormément de culture par rapport à ça donc je suis sceptique xD Bon, peut être si mon frère (lui s'y connaît je pense xD) veut toujours le voir :')
"I've been crying so much recently that my eyes are sore..." (Merci à Arya pour l'avatar :D)