Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Avez-vous déjà pleuré devant un film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 20:25

Coucou
- Avez vous déjà pleuré devant un film ? Si oui devant lequel ?

Personnellement j'ai déjà versé quelques larmes devant un long métrage. La première fois c'était devant king kong, quand le singe meurt mais j'avais 8 ans XD Et la deuxième fois c'était devant le très bon film philadelphia avec Tom Hanks. Ce film est tellement triste je trouve. C'est rare de m'arracher une larme devant un film mais celui là avait plutôt bien réussi.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 20:32

J'ai déjà pleuré devant des taaaas de films, ce serait trop long de faire la liste XD

Mais j'ai pleuré devant Titanic (évidemment ahah), Philadelphia aussi je l'ai vu !
Et aussi le film qui raconte l'histoire de deux frères bébés lions séparés qui se retrouvent des années plus tard et tout, c’est les deux frères le titre je crois je me rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 21:17

Le dernier film devant lequel j'ai vraiment pleuré comme une madeleine, c'était sur la fin de "Si je reste".

J'avais l'air bien con puisque ma (ex) copine était avec moi et elle avait pas versé une larme..

#Virilité :26onion:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 21:49

J'ai aussi pleure à la fin de ce film ! :'(
D'ailleurs j'ai pas compris la fin : elle se réveille non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 21:53

Tu sais, je me concentrais plus pour retenir mes larmes et arrêter de passer pour un con que pour suivre véritablement le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:01

MDRRR d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hortense
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:06

Kaze, j'ai regardé Si je reste la semaine dernière et ça n'a pas manqué... Les yeux qui picotent, la gorge qui serre et me voilà en train de renifler comme une fillette... heureusement j'étais seule devant mon PC. J'ai aussi beaucoup pleuré pour Nos étoiles contraires mais cette fois c'était au cinéma. J'y suis allée avec une amie et je l'avais prévenu que l'histoire était assez triste et même très triste. J'y suis donc allée fière et brave me pensant immunisée car j'avais lu le livre et je n'avais versé aucune larme. Que nenni, je suis sortie de la salle les yeux rougies et les joues humides alors que mon amie n'avait versé aucune larme. Je l'ai ensuite insulté de cœur de pierre et ça l'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:10

Ouais mais vous, vous êtes des filles donc c'est pas si grave que vous pleuriez devant un film .. Moi je suis quand même un mec, j'ai une virilité à prouver, merde ! :26onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:12

Citation :
la deuxième fois c'était devant le très bon film philadelphia avec Tom Hanks. Ce film est tellement triste je trouve. C'est rare de m'arracher une larme devant un film mais celui là avait plutôt bien réussi

Moi aussi j'ai pleuré devant ce film..

Après je suis une fontaine moi je pleure souvent j'ai une sensibilité a fleur de peu et je suis vite ému :s

Sinon les films qui mon fait pleurer pour en citer quelques un
Le temps d'un automne
Nos etoiles contraire
Philadelphia
Gladiator

Et un film magnifique ... Je te promet ( avec Chaning tatum *o* ), il est très triste ce film en plus tiré d'une histoire vrai , si vous l'avez pas vue je vous le conseille ..
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:16

Hortense exactement pareil pour moi !

MDRRRRR KaZe trop de fierté XD

EDIT : Akira je l'ai vu aussi ! Chaning Tatuuuuuum ce beau-gosse de la mort :dinolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:19

Chaning tatum il est juste :dino22: :dinolove: Surtout dans Magic Mike *o* :dinolove: .. bon c'est pas le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:19

Je n'ai jamais pleurer devant un film .
Je peut passer pour quelqu'un d'insensible surement mais je suis pas du genre a chialer ..
D'ailleurs en 6 ans et demi que je suis avec Alex il ma vue pleurer 1 fois et c'est recent a cette année  c'était parce que j'ai eu peur de le perdre quand il a fait sa pneumonie varicelleuse .

Les film m' émeu  pas parce que j'ai appris a garder le control de mes sentiments et mes angoisse etc avec la vie dur que j'ai eu + le metier dur que je fais .
Quand tes pompier et que tu vois des choses horrible parfois tu as interet a te forger une carapace anti émotion sinon tes foutu .

Edit: Alex ta posté en meme temps que moi on est synchro Cool
Et arrete de baver devant magic mike , je vais devoir te réanimer après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:22

Citation :
Edit: Alex ta posté en meme temps que moi on est synchro Cool
Et arrete de baver devant magic mike , je vais devoir te réanimer après xD

Avoue tes jaloux :dino2: :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:26

Biensur Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  2527872169

Bon sinon pour pas passer pour le mec insensible et sans coeur ..
Certe j'ai pas pleurer devant un film mais certains mon quand meme fait un pincement au coeur hein .

Comme  Pearl harbor , Rencontre avec Joe black  et  Armageddon Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  2527872169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 7 Aoû - 22:31

Rien que la  musique de pearl harbor ... je peux  pas l'ecouter ou tout simplement  la jouer au piano sinon je pleure moi .. ce film est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 4:46

La derniere fois que j'ai pleuré sur un film , j'etais super jeune et c'etait sur le film : Le géant de fer
Y avait aussi le tombeau des lucioles qui me faisait chialer quand j'étais gosse .w.
Mais sinon , j'ai beau regarder titanic ou autre films avec une réputation qui fait chialer
Je reste de marbre devant ces films .w.
Revenir en haut Aller en bas
RHill
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
RHill
Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 11:09

Requial a écrit:
La derniere fois que j'ai pleuré sur un film , j'etais super jeune et c'etait sur le film : Le géant de fer
Y avait aussi le tombeau des lucioles qui me faisait chialer quand j'étais gosse .w.
Mais sinon , j'ai beau regarder titanic ou autre films avec une réputation qui fait chialer
Je reste de marbre devant ces films .w.

Ba alors ? T'es pas censé avoir un cœur de pierre toi ? :22onion:
Mais j'avoue que y'a de quoi pleurer devant le tombeau des lucioles.

Personnellement la seule fois où j'ai pleuré c'était devant le Roi Lion, mais j'étais petite donc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 12:08

Ah moi j'ai presque failli pleurer devant Titanic, je dis bien presque. Mais au final je suis immunisé étant donné que je l'ai vu des milliards de fois. Enfin j'aime toujours autant ce film il est juste magnifique :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 13:42

Oui c'est un trop beau film, comme quoi l'amour ne meurt jamais :pingoun:

OUI AVEC MUFASA LE ROI LION (ou le moment le plus horrible des Disney de notre enfance lol)
Revenir en haut Aller en bas
RHill
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
RHill
Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 15:30

Color a écrit:
OUI AVEC MUFASA LE ROI LION (ou le moment le plus horrible des Disney de notre enfance lol)

Rien que d'y repenser ça me brise le cœur :(
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 8 Aoû - 23:25

Perso je pleure très facilement devant les films XD Même quand ça se veut pas forcément émouvant, je trouve toujours un truc touchant qui me donne les larmes aux yeux XD
Mais les films devant lesquels j'ai pleuré à ne plus m'en remettre c'est Le Tombeau des Lucioles (j'ai continué de pleurer bien 30min après que le film soit fini...quel chef d'oeuvre T_____T), 7 vies avec Will Smith (bouleversant franchement), et l'adaptation en film du Journal d'Anne Frank. Pour ces 3 films là, j'ai pleuré à très trèèèès très gros sanglots ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyDim 16 Aoû - 20:37

Philadelphia a l'air bien comme film, je l'ai toujours pas vu mais il me tente bien. Si je reste, on m'en avait parlé mais j'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder, du coup, j'ai un petit truc à regarder ce soir :lama2: J'avais vu aussi un film sur le Journal d'Anne Frank pour un travail d'histoire, c'était juste bouleversant :lama4:

Je pleure pas facilement mais j'ai quand même chialé devant beaucoup de films, pas forcément de tristesse xD Par exemple, j'ai pleuré devant Peter Pan avec les acteurs là :fixe: Vers la fin, c'était tellement émouvant, je pleurais de joie :lama1:
Sinon, il y a Titanic, j'ai explosé à cause d'une scène des musiciens, genre ils allaient se quitter et puis, il y en a un qui reste et qui recommence à jouer, les autres reviennent et j'ai pleuré. :dino24:
Bon, je me souviens pas de tous les films hein, récemment, c'était sur Le Dernier Loup que j'ai versé des larmes, ce film est tellement... :dinocry: (Merci à Nol' pour me l'avoir proposé !)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 8 Jan - 21:02

Je n'ai jamais réussi à pleurer devant un film ! J'ai essayé, pourtant ! On m'a recommandé Titanic...même en voyant mon Léo mourir, rien.
Je suis une insensible. :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptyVen 8 Jan - 21:32

Mais non ! Je suis sûre qu'un jour, tu verras un film qui te fera pleurer une fontaine ! Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  EmptySam 9 Jan - 15:23

Je l'attend de pied ferme Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty
Message Sujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un film ?    Avez-vous déjà pleuré devant un film ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» Le film qui vous a le plus marqué ?
» Avez vous une Nintendo DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-