Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Hello -

Pour ma part c'est les dossiers secrets du vatican que j'ai vu au cinéma. Un film d'horreur qui ne fait pas peur, tient tient c'est original. Enfin j'ai quand même passé un bon moment, même si on ne sort pas des poncifs des films d'exorcisme.

& vous qu'est ce que vous avez vu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:51

Fast&Furious est bien ? J'hésite à le télécharger l'acheter.
Vice Versa ça me tente pas trop x)
J'ai regardé le dernier MadMax... J'ai adoré ! J'aimerais pouvoir l'effacer de ma mémoire pour le regarder une seconde fois avec autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:57

Fast and Furious il est vraiment top ! Les scènes d'actions sont toujours aussi sympa *-*
Mdr tu peux télécharger XD

Vice Versa il est drôle et mignon, c'est sympathique *-*

Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:20

J'ai vu Vice-Versa aussi ! C'est vraiment sympa et mignon en effet ! :sisi: :
Le concept est sympathique, maintenant, c'est dommage que l'histoire soit assez banale mais j'imagine que ça aurait trop compliqué après au niveau de la présentation des émotions éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:05

Pour ma part je pense que mon dernier film en date était Danse avec les loups ! Un très beau film qui prend complètement le parti des amérindiens...
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:03

Le dernier film que j'ai vu c'était Jurassic World, et j'ai beaucoup aimé ça m'a replongé dans mon enfance, j'ai même eu des frissons en entendant la musique du film au début Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:36

Moi, dernièrement, j'ai revu un film magnifique qui transforme vos yeux en fontaine à larmes :dinocry:
En bref, j'ai regardé Hatchi de H.Lasse :lama1:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:48

Hatchiiiiiiiiii :12onion: :12onion: :12onion: :12onion: :12onion: :12onion: *sert son chien dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:13

J'ai vu un autre magnifique film entre temps qui a rendu mon pauvre petit coeur toute chose :dino24:
C'est Joyeux Noël de Christian Carion, un film qui traite d'un moment spécial de la Première Guerre Mondiale, la période de Noël de l'année 1914, durant laquelle les différents camps contre toute attente, fraternisent. C'est vraiment un très beau sujet et un très beau film que j'ai pu voir, je vous le conseille vraiment ! En plus, cela éclaire un moment de la Première Guerre Mondiale qu'on nous raconte peu, voire jamais. Je vous en raconte pas plus, soyez curieux et regardez-le ! Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 610716569

Affiche du film :
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:12

J'ai regardé Zootopie aujourd'hui, et franchement je vous conseille d'aller le voir il est trop bien Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501
Pas cucul, il y a du rythme, les personnages sont bien trouvés, attachants, on rigole très souvent, et puis c'est Disney quoiii :5onion:
Puis ça rappelle des sujets d'actualité également, comme la discrimination, accepter les différences, la tolérance..
Bref un film réussi pour moi ! :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:20

Ooooh, je l'ai vu récemment aussi ! Ce film est trop mignon je trouve Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 463793218 Je l'ai adoré aussi Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501 Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:29

Le voyage d'Arlo aussi j'ai pleuré :crabecry:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:54

J'ai vu Arlo deux fois. Ce film est tellement mignon et adorable et émouvant et... magique :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:17

Oui, j'ai adoré aussi! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:32

On a regardé Tambien la lluvia en cours d'Espagnol. Des acteurs de talent et une histoire touchante. :')
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:11

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban. Je le regarde en ce moment !! Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:20

Les Autres d'Alejandro Amenabar. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:38

Je viens tout juste de finir Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda. Je voulais le voir depuis sa sortie mais je n'ai pas eu l'occasion et le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu le regarder au cinéma... Ce film est une perle ! :lama1: :lama4: Personnellement, ça m'a pris au tripes et j'ai tout simplement adoré du début à la fin ! Si vous aimez les films d'animations, n'hésitez pas à tenter ! :lama5:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:26

Je viens de voir que c'est du même réalisateur que les Enfants Loup Amé et Yuki, j'avais ADORE ce film ! :bavecoeur:

Du coup, je vais tout de suite télécharger le film que tu me proposes là :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:15

Le garçon me perturbait parce qu'il me faisait penser au papa de Ame et Yuki Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 463793218

Il a aussi réalisé La Traversée du Temps je crois, ce film est génial aussi Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:37

Oooh j'aimais trop le père de Ame et Yuki :dino6:

Il a l'air génial aussi ce film :dino4:

Pourquoi Zone téléchargement ne marche plus ? :dinoshock:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:06

Moi ça marche toujours, ça t'affiche quoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:12

Ah ça remarche maintenant :dino4:

Ca affichait "Error xxx" un nombre dont je me rappelle plus mais c'était sur la page de Zone téléchargement, c'était pas lié à ma connexion ou mon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:29

J'ai vu La rose de Versaille qui est l'adaptation du manga Lady Oscar la rose de Versaille
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:21

C'est pas le dernier film que j'ai vue mais celui que j'attend plus que tout .

Parce que ce film .... juste parce que  ....
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:17

Ca vient du livre "After"?

Personnellement c'est The big short, le casse du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?    Le dernier film que vous avez vu ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !
» Avez-vous déjà pleuré devant un film ?
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Le film qui vous a le plus marqué ?
» Avez vous une Nintendo DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-