Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyDim 26 Juin - 21:38


Présentation de Hwang Yun-Ai


Nom : Hwang 황
Prénom : Yun-Ai 云爱
Âge : 20 ans
Date de naissance : 23/11/1996
Sexe : Féminin
Race : Loup-garou
Passion : Arts martiaux, méditer, lire des livres de grands sages, jouer du Guzheng...
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Non défini pour l'instant  Razz   


Caractéristiques du personnage
Yun-Ai a des traits caractéristiques de l'Empire du Milieu. Une silhouette svelte et petite, de longs cheveux noirs qui se terminent au bas du dos, des petits yeux noisettes légèrement en amandes, et un teint clair comme de la porcelaine. Physiquement, c'est le portrait de sa mère chinoise, mais tout le monde disait qu'elle avait le caractère de son père coréen. Sur son avant bras gauche, près de la plissure de son coude, se trouve un cicatrice profonde de morsure de loup-garou, qu'elle essaie tant bien que mal à dissimuler avec des bandages. Sur l'arrière de sa cuisse gauche se trouve également une cicatrice de griffure du loup garou. En effet, derrière ses apparences ordinaires, se cache un véritable loup-garou. Yun-Ai se transforme toutes les pleines lunes en une louve noire, depuis qu'elle a 5 ans, lorsqu'elle s'est fait mordre par un loup garou. Depuis elle a appris à maîtriser ses transformations et arrive la plupart du temps à garder son esprit lorsqu'elle se transforme en loup, mais on n'est jamais à l'abri, la nuit d'une pleine lune...

Elle a grandi dans une famille qui pratiquait beaucoup la méditation (Qi Gong) et les arts martiaux (Tai Chi, Kung Fu...). Les deux vont de pairs car il faut savoir contrôler son âme avant de pouvoir manier une épée. Yun-Ai ne se promène jamais sans son épée, qui lui a été offert par son père. C'est son trésor le plus précieux. Tous les jours, elle s'entraîne beaucoup, pour pouvoir faire face aux dangers qui l'entourent. En effet, les loups garous en Chine sont chassés et tués sans merci aujourd'hui.

Yun-Ai est une fille très lunatique. Elle peut être tantôt calme, réfléchie et posée, tantôt impulsive et très vite agressive, et surtout lorsque quelqu'un s'en prend à un proche. En effet, sa nature de louve, lui confère une nature protectrice envers les siens, envers sa meute. Elle n'hésite pas à montrer ses crocs devant une menace, et ne recule pas devant le danger. De ce fait, elle peut se montrer également têtue, et parfois, rien ne peut lui faire changer d'avis !

C'est une louve solitaire, elle va et vient dans les villes, personne ne sait où elle est exactement, elle apparaît et disparaît du jour au lendemain. Yun-Ai ne révèle jamais sa nature de loup-garou à qui que ce soit et évite de tisser des liens trop étroits avec les autres gens.

Dans son temps libre, elle aime méditer, lire les livres de Confucius que sa mère lui avait offert dès son plus jeune âge, et jouer du Guzheng. C'est un instrument à corde d'origine chinoise, et jouer de la musique lui permettait de penser à autre chose.

Yun-Ai adore manger et son plat préféré, c'est sans aucun doute, le Poulet Gong Bao de sa maman ! Mais elle ne dirait jamais non au Kim chi de son papa ! Sa nourriture préféré est celle de la région de Si Chuan !

Pour l'instant, le seul but de Yun-Ai est de survivre dans ce monde entouré d'humains qui ont peur de sa nature de lycanthrope.


Histoire du personnage
Yun-Ai a grandi dans une famille chinoise qui pratiquait beaucoup les arts martiaux, c'est pourquoi aujourd'hui, c'est devenu une passion. Depuis son plus jeune âge, elle apprenait déjà les mouvements du Qi-gong et du Kung-Fu.

Une nuit, quand elle avait seulement 5 ans, elle se promenait avec sa lanterne en compagnie de ses amis lors de la Fête du Mi-Automne, là où la lune était la plus belle de l'année, un jeune loup-garou qui ne maitrisait pas encore sa transformation, s'attaqua aux enfants, et Yun-Ai fut victime de sa morsure. Les hommes maîtrisèrent le loup-garou et le lendemain ils s’aperçurent que le jeune loup-garou s'avérait être un jeune garçon du quartier voisin. A cette époque, les loups-garous étaient très fréquents et il n'était pas rare d'en rencontrer dans cette région de la Chine. Aujourd'hui, il n'en reste que très peu car la plupart ont été chassés, tués, et les survivants se seraient cachés au fin fond de la forêt.

La famille de Yun-Ai espérait que la morsure qu'elle avait eu lors de la Fête du Mi-Automne ne fasse pas d'elle d'un loup-garou également, mais le mois suivant, elle subit sa première transformation. Depuis, sa famille l'aide au mieux qu'elle peut à l'aider à maitriser sa transformation et ne pas succomber à l'obscurité de la Lune, mais de suivre la lumière de la Lune. Pour cela, la famille de Yun-Ai lui apprit l'art de la méditation, lui lisait les paroles du Confucius avant de se coucher, pour l'aider à la guider vers la lumière lors de ses transformations.

Mais à l'âge de 10 ans, c'était l'époque où la chasse aux loups-garous était ouverte, et le village ne voulait plus de Yun-Ai. Elle a du partir avec ses parents, allant de région en région, essayant de masquer au mieux son identité secrète, afin de se protéger.

Ce sont dans les grandes villes que la famille Hwang a trouvé refuge. En effet, plus personne ne croyaient aux Loup-Garous. Les citoyens étaient occupés à travailler pour trouver une place dans ces grandes villes en plein essor urbain. Les Loup-Garous n'étaient qu'un mythe.

Elle a fait la plupart de sa scolarité en Chine à Xian, mais s'est rendu en Corée à Séoul pour faire un stage et elle est tombée amoureuse de cette ville. Pour l'instant, elle a décidé de vivre à Séoul et travaille dans une maison d'édition en tant que Correctrice. Sa nature de Loup-Garou reste un secret. Dans les grandes villes, plus personnes ne croyaient à ces légendes.

Aujourd'hui elle a 21 ans, et il y a un seul endroit où elle n'est pas encore allée : l'Océan. Quels étaient les secrets de l'Océan ? A quel point était-il immense ? On racontait qu'il y avait des trésors inconnus, des créatures magiques ! Que c'était une eau pleine de mystères, mais Yun-Ai avait la certitude que c'était pour elle, le meilleur endroit du monde. Elle resta sur cette plage, à contempler le va-et-vient de l'Océan sur le sable, et se demandait, ce que lui réserverait cet Océan ♥️

Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici
Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Louve Ailée le Sam 16 Sep - 18:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyDim 26 Juin - 21:39



Liens de Hwang Yun-Ai


Kim Ae Cha
Quand elles se rencontrent, Ae-Cha, qui est en possession du Coeur de l'Océan, pense que Yun-Ai est un Loup-Garou aux mauvaises intentions. Pourtant Yun-Ai n'est pas du tout au courant que Ae-Cha possède cet objet rare et si convoité.
En apprenant à mieux se connaitre, elles vont devenir de véritables amies et se rendent compte qu'elle partagent une passion pour les arts martiaux. Elles s'entrainent désormais ensemble et font faire face aux ennemies du Coeur de l'Océan.
PARTENAIRE DE COMBAT
Joe Black
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Yun-Ai était la proie de Joe. Il a assisté à sa transformation en Loup-Garou et n'a pas réussi à l'attraper.
NON DEFINI
Jun Miller
Jun est la cousine éloignée de Yun-Ai. Elles ont le même arrière grand-père chinois et depuis qu'elles se sont retrouvées, elles ne se sont plus lâchées. En effet, l'une dans l'autre, elles se reconnaissaient : elles avaient toutes les deux subi une transformation magique : Jun était devenue une vampire, et Yun-Ai un loup-garou. Malgré la distance, elles continuent de s'envoyer des messages régulièrement et se voient de temps en temps. Yun-Ai considère Jun comme sa petite soeur.
COUSINE ELOIGNEE
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN

Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 17 Sep - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyDim 26 Juin - 21:39



Dernière édition par Louve Ailée le Mer 20 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 17:50

Nom de ton personnage : Kim Ae Cha
Lien vers la présentation : https://ocean-home.forumactif.org/t771-kim-ae-cha-20-ans-selkie#14509
Type de lien voulu : Euh partenaire de combat ? 8D
Image de 200px*120px :
Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 1467128982-gif2
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 22:05

Tu m'as dit que ce serait cool qu'on se prenne pour des ennemis au début, et qu'on se batte on fait ça ? Razz
Je pourrais t'aider à protéger le coeur de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 22:21

Oui !
Mais pour que je sois sur la défensive, il faudrait savoir si j'ai le coeur de l'océan ou pas, Sheryl a toujours pas répondu Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 22:28

Oui oui tu l'as ! Je pense que Sheryl est ok ! :) Et Louve elle peut se douter que tu l'as et c'est pour ça qu'au début vous êtes ennemies ! Alors que moi je suis au courant de rien donc vous n'avez rien contre moi mdrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 22:33

Je connais pas du tout l'existence du Coeur de l'Ocean !
On peut dire que je me baigne dans l'Océan, que je n'ai pas mon bandage qui cache ma morsure de Loup Garou, que tu vois ma morsure et que quand tu apparais de nul part sous l'océan, je m'effraie et je pense que tu veux m'attraper car tu as vu ma morsure et que tu sais que je suis Loup Garou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 22:44

Oki merci Léa ! :dino20:

Ok ça me va Louve Ailée ! Et on va dire que les Loup Garou ont une sale réputation c'est pour ça que je vais être aussi sur la défensive Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569

Puis quand on va se battre sur le bord de la mer, Léa tu vas intervenir ?
Je propose du coup que :

- Ae Cha et Ji Ah se sont donné rdv sur leur plage préférée
- Ae Cha attend Ji Ah sous forme de phoque (elles connaissent leur race je suppose)
- Jia Ai se baigne dans cette plage et un coup de vague fait tomber son bandage (?)
- Ae Cha voit la morsure, ressent une aura magique, pense que Jia Ai est venu la chercher alors elle se transforme en humaine prête à se défendre
- Jia Ai s'effraie en voyant que sa morsure est à découvert et tente de s'enfuir (?)
- Ae Cha tent de la retenir en pensant que Jia Ai veut prévenir ses semblables et elles commencent à se battre
- Ji Ah arrive et interrompt le combat (avec de la magie ?)

(Vos prénoms se ressemblent vachement :lapin7: )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 23:08

C'est parfaiiiit :dino4: :dino4: :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMar 28 Juin - 23:26

A la base, Ji Ah devait pas être au courant qu'elle a des pouvoirs, mais je vais modifier je pense, comme ça elle sait qu'elle est sorcière dès le départ, ce sera plus pratique ! Par contre au début, elle peut pas se changer en Animagus ^^

Ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 14:57

Nom de ton personnage : Eden Shin-Ae
Lien vers la présentation : https://ocean-home.forumactif.org/t798-eden-shin-ae-18-ans-vampire#15401
Type de lien voulu : Amie (on peut dire qu'on s'est rencontré dans un pays étranger, vu qu'on voyage toute les deux ? Razz)
Image de 200px*120px :
Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 1467205041-lien-rpg-nina-dobrev
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:07

Ooh ça me va ! :dino4:
Et si on s'était rencontré au Brésil ? :dinolove: On peut dire qu'on est allé passé des vacances et qu'on s'est rencontré là bas ! Razz
A quel point on est proche ? Est ce qu'on connait la vraie identité de chacune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:09

OUI AU BRESIL OMG :bavecoeur:

Hm on est proche mais on connait pas nos identités je dirais Razz (on se doute qu'il y a des trucs bizarre mais quand même)

ça te va ? Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:11

Est-ce qu'on suit l'histoire de Twilight où les loups-garous et Vampires peuvent pas se sentir ? Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569
Les chiens puuuuuuent
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:18

On s'est rencontré au Brésil, et depuis on passe souvent des vacances ensemble ? Razz
Où est-ce qu'on est déjà allé ?
Tu fais du chant aussi c'est ça ? On peut dire que j'aime bien jouer du GuZheng et que tu chantes en Coréen par dessus ? Razz
Sinon tu fais aussi des Arts martiaux non ? On peut s'entrainer ensemble aussi :D
On va dire qu'en bref on est des Partenaires de voyage, ça te va ? :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:47

T'as des idées géniales Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 4159918501

Hm on peut dire sa oui qu'on se retrouve souvent !
Heu tu aimes quels pays ? <3

Ben à la base je suis chinoise donc on dit que je parles coréen ? Ça va être compliqué à moins que vu que j'y ai déjà été j'ai appris la langue ? Wink

Sports de combats, on peut dire que tu m'apprends les Arts martiaux !! (Maître Jai Ai ça sonne bien Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569)

Ça me va très très bien :dinolove:

Arya MDR non on s'aime tous Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 4159918501
Les loups c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:50

Tu devrais pouvoir parler Coréen car on a été dans le même lycée coréen et qu'on est censé pouvoir se parler hihi Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569

Puis en des centaines d'années tu as pu apprendre plein de langues haha Razz

EDIT : Moi je trouve que c'est mieux si on met un peu de piment dans l'histoire en disant que les loups garous et les vampires s'entendent pas bien normalement, sinon c'est trop "la vie est rose" Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 15:55

Oui je le parle vu que j'y ai vécu c'est ce que je voulais dire mais très mal formule (trop d'idée en même temps à écrire xD)
Sinon à moins de parler en langage des signes ça va être compliqué xD

Hm oui pas faux :/
Baaah on y réfléchira ! OU AU PIRE ! Vu que on connaît pas nos identités, quand on les découvriras on va plus s'aimer ! (Après on redeviendra amie mais faut de l'aventure dans l'histoire Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 21:05

Hmm on a qu'à dire qu'on a fait le Brésil, le Japon, la France, l'Afrique du Sud ? Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 4159918501

Ah mince avec ton prénom coréen j'ai toujours l'impression que t'es coréenne XD Donc je joue mon instrument pendant que tu chantes hihi Razz

Est-ce que tu habites en Chine parfois ? Razz

C'est mieux de dire que tu n'aimes pas les Loups-garous parce qu'ils sont dangeureux d'après ce qu'on sait sur les races ! Puis je vais rajouter dans ma description que je "pue le chien" comme dirait Arya XD Alors on va dire que tu as toujours trouvé que j'avais une odeur bizarre mais sans plus ! Par contre moi on va dire que j'ai jamais rien senti d'anormal chez toi car tu as 200 ans d'expérience pour camoufler ton identité Razz
Puis on va dire que Jia Ai n'aime pas les Vampires car bon, des suceurs de sang... Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 21:40

Ooh trop biens les pays !! Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou 4159918501

J'ai complètement inventé mon nom, il est coréen ? XD

C'est parfait parfaiiiit comme contexte *-* Après faudra trouver dans le cours du rpg comment on va découvrir nos identités tout sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyMer 29 Juin - 23:22

D'accord super ! :D

Oui il est coréen ton prénom XD

D'ailleurs si on fait un RP, tu voudrais RP sur quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyJeu 30 Juin - 13:23

MDR je savais même pas XD

Hm, on peut commencer par RP certains de nos voyages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou EmptyLun 1 Aoû - 12:10

D'accord, lequel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty
Message Sujet: Re: Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou   Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Simura - 19 ans - Loup Garou
» Les Loup-Garous
» Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]
» La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]
» Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-