Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfram
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Wolfram

La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] Empty
Message Sujet: La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]   La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] EmptySam 16 Sep - 14:22

La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] Large

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je surveillais ma cible. J’avais décidé de prendre le temps de faire les choses correctement, de ne plus céder à la précipitation. Tout devait être prévu, planifié, impeccablement. Je n’avais jamais eu un échec aussi retentissant, j’avais cédé à l’impulsion, en conséquence ma cible avait pu s'échapper, prendre la fuite, peut être même voir mon visage, sentir mon odeur corporelle. C’était donc après ces longues semaines d’observation, de surveillance, de nuit à observer sa appartement dans le froid de ma voiture que je décidais de me lancer. Je connaissais tout sur elle, ses amis, ses endroits préférés, ses livres, sa garde robe même. Rien ne m’avait échappé, j’avais presque l’impression d’avoir vécu avec elle, sans qu’elle ne le sache bien sûr. Où plutôt je l'espérais.  Ce matin là il faisait bon, le soleil éclairait délicatement ses cheveux noirs, ses yeux si profonds brillaient alors qu’elle attendait son petit déjeuner à la terrasse de ce café, son préféré. Comme toujours elle prendrait le même thé qu’elle boit tous les matins. J’étais là, de l’autre côté de la terrasse. En train de préparer mon approche tout en sirotant mon café. Je parviendrais à la séduire, ou au moins à attirer son attention en un rien de temps. Je la connaissais comme ma poche, je savais comment etaient ses amis. Elle attendais toujours à sa table, j’attendais la faille, l’occasion d’aller l’aborder…
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]   La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] EmptyDim 17 Sep - 0:42

La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] Large

Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

Cela faisait quelques semaines depuis l'incident où j'ai été pourchassé par un inconnu. Au début, j'avais peur de sortir de chez moi, mais au fil du temps, ma peur s'est envolé et je n'ai plus jamais recroisé d'homme armé à ma poursuite. Je gardais tout de même en moi cette peur qu'on découvre ma nature de Loup-Garou, car je devrais encore une fois déménager si cela arriver. Pourtant, j'aimais Séoul, et ça faisait longtemps que j'habitais ici. J'avais mes habitudes, mes restaurants, mes boutiques, mes parcs, mes amis...

Ce matin là j'étais comme d'habitude dans le café qui était juste entre mon appartement et mon lieu de travail. Je travaillais en tant que Correctrice dans une maison d'édition. J'aimais bien mon métier car j'aimais lire toute sorte de textes. Je devais être là-bas à 9h aujourd'hui.

Tout en poussant la porte du café, je levai mon poignet pour lire l'heure : 8h30. J'avais le temps de me commander mon thé au jasmin habituel et une petite part de cake à la fraise.

Je m'installai à la terrasse du café. Il n'était que le matin, mais il faisait déjà très beau. Le soleil était haut dans le ciel, et l'air était frais. Je regardai un peu autour de moi, j'observais des pigeons qui se battaient pour des bouts de pains, des étudiants marchant avec des écouteurs dans les oreilles, et soudain... je vis encore ce regard troublant...

C'était un jeune homme aux cheveux brun, que j'avais croisé de temps en temps, dans mon quartier. Parfois, j'avais remarqué qu'il prenait son café ici aussi. Son regard était bleu et profond, et il avait quelque chose qui me charmait... mais en même temps, à chaque fois que je plongeais mes yeux dans son regard, j'avais des frissons qui m'envahissaient...

Codage by Arya de Ocean Home

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Wolfram
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Wolfram

Message Sujet: Re: La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]   La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] EmptyLun 25 Sep - 22:05

Enfin, nos regards s’étaient croisés. Elle semblait absorbée par mes yeux, ou peut être regardait elle juste dans le vide. Elle semblait pensive. Ses yeux avaient quelque chose d’envoutant, d’attirant. La méfiance dans son regard lui donnait un certain charme. Jamais je n’avais eu à traquer une cible aussi séduisante. D’ordinaire, je pourchassais des personnes laides, horribles, des monstres à l’écart de la société. Cette fois ci c’était différent. Elle avait l’air bien plus naturelle, bien plus humaine et intégrée. Si je ne l’avais pas vu se transformer devant mes propres yeux, je n’y aurais surement pas cru.

Quoi qu’il en soit, je ne devais pas me laisser distraire ou charmer. Il fallait que je finisse cette mission. J’étais sur la bonne voie. En effet, je n’avais pas l’impression qu’elle m’avait reconnu, si c’était le cas elle aurait surement pris ses jambes à son coup. Je passais donc à l’action. Alors que son regard quittait le mien, je me levai de ma chaise, et je me rapprochai délicatement vers elle. Avec le plus grand soin je tirais la chaise qui était en face d’elle afin de m’assoir. Je pris alors mon air le plus séducteur possible et lui lançai un “ Vous permettez ? “
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]   La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] EmptyVen 27 Oct - 23:56

Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

Son regard était envoûtant et presque.. perçant... J'avais l'impression qu'il regardait à travers mon âme. Confuse, je détournai le regard et me mis face à la rue. Je recommençai à observer les passants, les cyclistes, les couples... j'étais en même temps là, mais pas là. J'étais plongée dans mes pensées et j'essayai de me rappeler où est-ce que j'avais déjà vu ce regard qui m'avait l'air si familier... j'aperçus au coin de l'oeil qu'il s'était levé de sa chaise.

"Vous permettez ?" entendis-je.

Je levai les yeux. Il était en train de tirer la chaise en face de moi en m'adressant un petit sourire. Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Je ne saurais expliquer pourquoi. C'était un mélange de joie et d'angoisse. Il était charmant oui, et me faire aborder par un inconnu était très plaisant, et même excitant, mais en même temps.. il avait quelque chose dans son regard de troublant. Son regard était froid, mais son sourire était chaleureux. Il m'intriguait.

Je me contentai de hocher la tête timidement.

Je n'avais pas l'habitude de me faire aborder et je ne savais pas comment réagir face à ce mystérieux inconnu.

Codage by Arya de Ocean Home

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]   La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai] Empty

La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1