Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller Empty
Message Sujet: Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller   Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller EmptyMer 20 Sep - 18:21

Jun avait hâte. Cela faisait presque deux ans qu’elle et sa cousine, Hwang Yun-Ai, ne s’étaient pas rendu visite et elle brûlait d’impatience d’enfin revoir sa grande sœur de cœur, comme elle se plaisait à l’appeler.
Elles avaient rendez-vous dans un petit restaurant chinois qu’elles connaissaient bien, y étant déjà venues d’innombrables de fois. Elle s’étaient même liées d’amitié avec certains membres du personnel, et obtenaient parfois un biscuit ou une boisson gratuite (mais chut, ne le dites pas au patron !).
N’ayant pas vu sa cousine pendant un siècle – enfin, c’était l’impression qu’elle avait –, Jun n’était pas revenue à ce restaurant depuis. Rien de pire que de manger seule, surtout si c’était pour s’entendre demander des nouvelles de Hwang Yun-Ai, ce qui n’aurait pas manqué de chagriner la jeune fille.
C’était déjà l’automne mais le ciel était dégagé, sans un nuage à l’horizon : une journée parfaite pour un déjeuner de retrouvailles.
Jun était en avance, comme toujours ; elle ne supportait pas que les gens soient en retard et prenaient évidemment soin de ne jamais l’être elle-même. Elle s’assis à une table et relu sa conversation de la veille avec Hwang Yun-Ai : les deux filles ne s’étaient pas donné énormément de nouvelles étant donné qu’elles se voyaient le lendemain, et Jun espérait que Hwang Yun-Ai n’avait pas eu de problème récemment, surtout concernant sa nature de louve dont peu de gens connaissaient l’existance.
Jun avait elle aussi un secret : c’était un vampire, et ces derniers temps, elle s’était attirés quelques problèmes auxquels elle s’efforcait de ne pas trop penser.
Encore dix minutes avant l’heure du rendez-vous. Jun discuta avec Elena, une des serveuses du restaurant et également son amie, regarda l’heure sur son téléphone (encore huit minutes), joua une partie de Candy Crush – bien que ce jeu ne l’intéressait plus tellement, regarda l’heure (encore six minutes), lu quelques pages de sa lecture du moment, regarda l’heure (encore trois minutes), regarda les dernières publications de son fil Instagram (ce réseau social humain lui plaisait particulièrement) ; et au moment précis où elle s’apprêtait à regarder l’heure une nouvelle fois, la porte du restaurant s’ouvrit.
Hwang Yun Ai & Jun Miller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller Empty
Message Sujet: Re: Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller   Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller EmptyMar 24 Oct - 23:47



Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

J'avais pris une semaine de congé pour retourner en Chine rendre visite à ma famille, et j'ai tout de suite pensé à Jun, ma petite soeur de coeur que j'aimais tant, et qui était en réalité ma cousine. Je n'ai pas hésité une seule seconde à lui proposer un rendez-vous pour qu'on rattrape le temps perdu. Depuis que j'étais partie vivre en Corée pour travailler, on n'avait plus eu d'occasion pour se voir ! Heureusement que les sms existaient et que nous avons pu rester en contact.

Notre lieu de rendez-vous se trouvait dans un restaurant chinois, celui où on adorait manger ensemble et où on parlait pendant des heures et des heures. La cuisine coréenne était certes délicieuse, mais j'avais grandi dans la cuisine chinoise et ça me manquait terriblement !

Arrivée à la porte d'entrée, je sentais déjà les douces odeurs parfumées du riz, du porc au caramel, de la soupe pékinoise... mes papilles frémissaient d'avance ! Je poussai la porte et mon regard se porta directement sur Jun. Elle s'était assise à notre table de d'habitude et semblait plonger sur son téléphone. Elle se retourna et je lui adressai un sourire en lui faisait un signe de la main.

"Jun ! Comment tu vas ? J'espère que tu n'as pas trop attendu ! Je suis tellement content de te voir !" m'exclamai-je tout en avançant vers elle.

La voir me rendait vraiment heureuse parce que je savais qu'avec elle, je pouvais parler de tout, et que je n'avais rien à lui cacher. En effet, nous partagions toutes les deux une nature secrète... Nées humaines, nous nous avons toutes les deux été des victimes : elle était devenue Vampire, j'étais devenue Loup Garou.

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller Empty
Message Sujet: Re: Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller   Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller EmptyJeu 26 Oct - 11:09

Jun avait l'impression que sa cousine n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, à croire qu'elle était restée figée dans le temps. Yun-Ai était toujours de cette beauté resplendissante que Jun avait si souvent enviée étant plus jeune, et la vampire ne put s'empêcher de rire à cette idée. À présent, elle avait grandi et, comme toute adolescente - presque adulte! - de son âge, elle avait des préoccupations bien plus importantes.

"Jun ! Comment tu vas ? J'espère que tu n'as pas trop attendu ! Je suis tellement content de te voir !" s’exclama Yun-Ai.

La vampire posa son téléphone avec empressement et se leva de table pour venir la rencontre de sa cousine, court presque. Puis, à mi-chemin, elle hésita, ne sachant pas si elle devait la serrer dans ses bras comme une enfant, lui faire la bise comme les Français dans les films, à moins qu'il ne faille plutôt lui taper dans la main - Jun n'avait jamais été douée pour ce genre de chose. Finalement, elle décida de simplement s'approcher avec un grand sourire. Après tout, sa cousine la connaissait comme personne et elle ne se formaliserait pas d'un salut maladroit.

"Yun-Ai! Tu m'as tellement manqué depuis tout ce temps!" répondit Jun. "Ça fait du bien de te revoir. Tu n’as pas changé! Enfin bref, je vais bien et toi?"

Bon, elle allait bien si on passait outre les quelques ennuis qu'elle s'était attirés récemment, mais Yun-Ai n'avait pas à savoir ça pour le moment. Ce n'était même pas vraiment important. Il faisait beau, Jun n'avait pas vu sa cousine depuis des mois, alors pas question de gâcher leurs retrouvailles avec ses inquiétudes. Aujourd'hui serait une journée parfaite.
Hwang Yun Ai & Jun Miller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller Empty
Message Sujet: Re: Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller   Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des retrouvailles | Hwang Yun-Ai & Jun Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Miller - 17 ans - Vampire
» Hwang Yun-Ai - 20 ans - Loup-garou
» Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]
» La traque continue ... [Joe black and Hwang Yun-Ai]
» Une nuit de pleine lune [Joe Black & Hwang Yun-Ai] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: RPG :: L'histoire se déroule ici...-