Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !
 

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Dim 17 Juil - 9:49


Une rencontre innatendue




Kim Ae Cha
Le soleil, 5 476 degré à sa surface, de diamètre 1 392 684 km était loin de 149 597 870 km de la Terre et semblait pourtant si proche. C’était l’étoile la plus proche de la terre, et donnait des reflets scintillant à la mer, pour lui offrir un vrai charme. J’avais l’impression de voir plein d’étoile dans l’océan. C’était beau. Aujourd’hui, premier jour des vacances, il faisait chaud. Le soleil tapait fort même si nous étions en fin d’après-midi. Je finissais tranquillement mon Cappuccino avant de rejoindre la plage.
Là-bas, j’attendais mon amie d’enfance Lee Ji Ah que je n’avais pas vu depuis un moment. Je faisais mes études à Séoul et je rentrais rarement chez moi, sur l’île de Jeju, parce que j’étais trop occupée par mes études. Puisque j’étais enfin en vacances, je pouvais enfin la voir, après des mois d’absence. J’avais hâte de la voir, car je l’adorais. C’était une fille adorable, une fille en or ! Nous partagions la même passion : l'Océan.
Je l’attendais au bord de la mer. Et j’avais vraiment chaud. Etant une Selkie, j’étais donc au fond de moi un phoque. Et les phoques supportaient mal la chaleur. Une légère brise se glissait dans mes cheveux, mais ce n’était pas suffisant. J’avais vraiment envie de me rafraichir.
Nous avions l’habitude, enfants, de se voir sur cette plage, assez reculée des villes, où nous pouvions jouer tranquillement, loin des humains. En effet, pour atteindre cette plage, il fallait traverser une longue étendue de plaine, de champ de maïs, puis une forêt de bambou. Peu de personne venait ici, puisqu’il n’y avait pas de chemin.
Je pouvais alors me changer en phoque. Je retirais mon t-shirt, laissant paraître ma brassière en peau de phoque, qui semblait ne faire qu’un avec ma poitrine. En effet, j’étais la seule capable d’enlever ma propre peau, comme tous les autres Selkies. J’étais maintenant en short de bain, avec ma peau de phoque et mon précieux collier bleu, que je cachais minutieusement sous ma brassière.
J’avançai vers la mer si bleue et si belle sous ce beau temps ensoleillé. Je sautai rapidement et plongeai la tête la première en me transformant instinctivement en phoque pour pouvoir respirer sous l’eau. Bien que l’eau était fraîche pour les humains, pour moi la température était ambiante. Je nageais de plus en plus loin, de plus en plus profond, libérant mon esprit, respirant enfin. C’était d’ailleurs assez paradoxal de penser que je respirais mieux sous l’eau. Mais j’adorais ça. J’adorais cette sensation. La sensation de liberté et de bien-être.
Je regagnais la Terre, en me souvenant de Ji Ah et je nageais tranquillement vers la rive, en effleurant quelques coraux, en saluant quelques petits poissons, quand soudain…
Quelqu’un mit les pieds dans l’eau.


Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥


Dernière édition par Arya le Jeu 4 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mer 20 Juil - 22:59


Les pieds dans l'Océan !




Hwang Yun-Ai
Le sable était brûlant, le soleil brillait de mille feux dans le ciel dont le bleu semblait infini. J’écoutais l’océan qui allait et venait sur la plage. C’était un son paisible que j’adorais. L’été commençait merveilleusement bien.

J’avais souvent entendue parler de l’Océan. De cette infinie mer bleue. Dans mes nombreux voyages, on m’avait parlé de l’Océan comme quelque chose qui renfermait pleins de mystères. Des créatures magiques peupleraient les fonds marins, et il paraît qu’il y avait même… un objet très puisant. Qu’est-ce que c’était déjà ? Ah oui. Le Cœur de l’Océan. Personne ne savait rien de cet objet, et peut-être même qu’il n’existait que dans les contes pour enfants, après tout !

Depuis que j’ai cinq ans je suis une Louve-Garou. J’ai été mordu au bras et j’en garde une cicatrice que j’essaie de cacher à l’aide de bandage. J’ai honte d’être une Louve- Garou. Personne n’aime les Loups-Garou en général. Ils sont connus des humains pour être des monstres. Mais moi, je ne suis pas un monstre. Je n’ai jamais mordu personne. D’ailleurs je pense que le Loup-Garou qui m’a mordu quand j’avais cinq ans ne l’a pas fait exprès. Je pense que c’est la Lune qui l’a contrôlé. Parfois, je ne comprends pas ce que la Lune veut.

Assise ainsi sur le bord de l’eau, je me demandais si les créatures de l’Océan savaient que des créatures magiques sur Terre existaient aussi. Je me demandais si les créatures de l’Océan accepteraient les Loups-Garou.  Je me demandais si les créatures de l’Océan existaient vraiment. A part les sirènes, que pouvait-il y avoir d’autres dans ces profondeurs océaniques ?

A force de trop réfléchir, je commençais à avoir drôlement chaud, assise sur ce sable brûlant avec ce soleil qui pesait sur ma tête. J’ai jeté un coup d’œil autour de moi, il n’y avait pas grand monde ici. J’ai resserré mon bandage, celui qui cachait ma cicatrice de Loup-Garou, et j’ai mis les pieds dans l’eau. Aaah que c’était bon de l’eau fraiche !

J’ai avancé dans cet eau turquoise jusqu’à ce que mes pieds ne touchent plus le sol, puis je me suis mise sur le dos, en repensant à toutes mes interrogations sur le monde océanique. La mer était silencieuse et je ne voyais même pas un poisson à l’horizon. J’ai nagé un peu plus loin et tout à coup, je regarde mon bras et avec frayeur, je m’aperçois que mon bandage a disparu. Au même moment, j’ai l’impression qu’un gros poisson approche sous mes pieds…

Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 


Dernière édition par Louve Ailée le Mar 29 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Lun 25 Juil - 23:34


Une rencontre innatendue




Kim Ae Cha
Quelqu’un mit les pieds dans l’eau.

Ca puait. C'était une odeur vraiment désagréable qui empestait tout l'océan. On aurait dit que quelqu'un avait vomi dans le mer. J'eus un haut-le-coeur. Mais qu'était-ce donc cet odeur infâme ? Je n'avais jamais senti une telle odeur. Je me rapprochais progressivement de la plage et je reconnu enfin quelle était cette odeur. C'était l'odeur du chien mouillé, mais multiplié par 10. C'était l'horreur. Mais quel était donc ce chien qui empestait tellement ?

Discrètement, je relevais la tête de l'eau, juste pour que mes yeux puissent percevoir quelle sorte de chien cela pouvait-il être. Mais je me figeai. Il y avait là une ravissante jeune fille que je n'avais jamais vu ici. Elle avait de beaux cheveux noirs, longs et fins et un teint clair. Elle se laissait emporter par les vagues, tranquillement, comme une sirène qui dormait sur le dos sans même se préoccuper de ce qui l'entourait. Elle était sereine mais quelque chose clochait... Cette odeur était toujours là. Serait-ce donc à elle qu'appartient cette odeur ?

Une vague, un peu plus forte que les autres, emporta le bandage de la jeune fille et là, l'odeur était infecte. Ca sentait... Ma gorge se serra quand je vis ce que le bandage cachait. Il y avait une grosse cicatrice. Une cicatrice de morsure... Une morsure de Loup-Garou... Les Loup-Garou étaient des êtres très dangereux, on raconte qu'ils sont incontrôlables quand ils se transforment... Ils pourraient tuer n'importe qui... Et souvent, ils étaient des ennemies du Peuple de l'Océan...

Instinctivement, je portais ma main à ma poitrine, là où était mon collier qui m'était si précieux. La jeune fille remarqua ma présence. J'étais angoissée. Je ne savais pas quoi faire. Avec ma grosse queue de phoque, je pivotai sur moi-même et lui balançai deux grosses giclées d'eau sur elle, en m'assurant bien qu'elle ait bu la tasse. Elle n'avait pas pied et j'en profitai pour nager sous ses pieds, en tournant autour d'elle pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et appeler sa meute.

Non, les Loup-Garou n'étaient pas les bienvenus ici.

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥


Dernière édition par Arya le Jeu 4 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2159
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mar 26 Juil - 20:17


Que se passe t-il ?




Lee Ji Ah
C’était une journée de canicule.  Je n’en pouvais plus. Cela faisait maintenant deux heures que je tenais la caisse de la petite épicerie de ma mère, et deux heures que j’étais en nage dans ma  chemise de coton. J’étais affalée sur le comptoir de la caisse. Mais où est-donc passé le ventilateur ? J’étais sure qu’il y en avait un, ici…

Je regardai l'horloge. Bingo, fermeture dans 3 minutes ! J’esquissai un sourire. J’allais enfin revoir Ae Cha. Cela faisait bien un an que l’on ne s’était pas vues. L’idée de la revoir me fit sautiller sur place et me redonna étonnamment beaucoup d’énergie.
Ae Cha, c’était mon amie d’enfance. Ma seule véritable amie, d’ailleurs. Il faut dire qu’elle et moi étions « différentes », puisque nous n’étions pas des humains. Et les non-humains inspiraient un sentiment de méfiance et de peur. Clairement, le Monde était depuis toujours dominé par les Humains, et les Humains étaient hostiles envers les autres races. Nous n’avions donc pas trop intérêt à nous montrer. Valait mieux rester discrets.

Je fermai rapidement l’épicerie et fonçai vers la maison. En moins de deux, j’avais enfilé mon maillot de bain, m’étais changée, et ressortais aussi vite que j’étais rentrée. L’Océan était en vue. Quel bonheur d’habiter à quelques pas de la plage. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. J’adorais cette odeur salée. Une brise balaya mes cheveux et j’entendis le bruit des vagues.

Je m’avançai jusqu’à distinguer une forme dans l’océan. C’était bizarre. Ca s’agitait et faisait des remous dans l’eau. Je plissai les yeux afin de mieux voir et accélérai le pas. Puis, enfin, je reconnus la silhouette d’un phoque.
C’était Ae Cha. Je fus soulagée et m’apprêtais à crier son nom à pleins poumons, lorsque j’aperçus une autre forme à coté d’elle. Tiens. Ae Cha est avec quelqu’un ?  On dirait une fille, d’apparence humaine. Elle ne m’avait pourtant pas prévenue qu’elle viendrait avec une copine.
Je m’avançai encore, joyeuse à l’idée de faire une nouvelle rencontre, mais m’arrêtai aussitôt. Mais euh… Qu’est ce qu’elles font ? Un concours de plongée ? …Pourquoi s’agitent-elles autant ?

Curieuse, je me déshabillai et déposai mes habits sur le bord de la plage tout en continuant de les regarder. Je saisis finalement leur jeu et ris tout bas. Elles jouaient à se noyer, telles des enfants. Ces deux là devaient vraiment bien s’entendre !
J’entrai dans l’eau toute contente d’aller moi aussi prendre part au jeu, lorsque la fille à l’apparence humaine sortit subitement la tête de l’eau et croisa mon regard. Je me figeai sur place. Pourquoi un tel regard effrayé ?
Je regardai alors Ae Cha et compris. Non, elles ne jouaient pas. Non, elles n’ étaient vraisemblablement pas des amies. Ae Cha tentait de la noyer… Pour de vrai.

Terrorisée, je brandis mon bras et mes pouvoirs de Sorcière envoyèrent Ae Cha valser dans les airs, avant que celle-ci retombe dans l’eau, quelques mètres plus loin.

Codage by Arya de Ocean Home


Kill Me, Heal Me




Bouh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Lun 1 Aoû - 12:06


Lutter contre les vagues




Hwang Yun-Ai
Subitement, un grosse vague jaillit au-dessus de moi, m’entrainant au fond de l’océan. J’ai été un peu emporté mais j’ai rejoint la surface. Mais à peine la tête ressortie qu’une autre vague arrivait et me replongeait dans l’eau. Prise par surprise, de l’eau s’est mis dans ma trachée et je me battais pour remonter à la surface et tousser l’eau en trop dans mes bronches. Mais une autre vague s’abattit sur ma tête et j’ai été contrainte de me laisser emporter sous l’eau de nouveau. Mais qu’arrivait-il ? Pourquoi est-ce dans cette mer qui était très calme jusqu’à maintenant, de grosses vagues arrivaient et m’emportaient au fond de l’océan ?

Je remontais à la surface et repris une grosse inspiration, avant qu’une autre vague vienne m’engloutir. Cette fois c’était différent. Cette fois, j’avais senti quelque chose sous mes pieds. Tout près. Comme si c’était.. un animal qui essayait de me noyer… Un requin ? Oh mon dieu je crois que je vais mourir dans cet océan. Non je ne veux pas mourir aussi stupidement, s’il vous plait, faites quelque chose…

Je remontais à nouveau à la surface et cette fois, j’étais décidée à rejoindre la plage. La peur m’envahissait et je nageais mal, pas assez vite, et une autre vague me fit replonger dans les profondeurs. Là j’ai ouvert les yeux sous l’eau. Une grosse forme repartait. Puis revenait vers moi très vite. J’ai remonté la tête à la surface pour reprendre de l’air et une autre vague m’engloutit. Je revoyais le mammifère marin repartir puis revenir. Je pris peur et remontais à la surface, pour voir qu’une autre vague s’abattit sur moi et m’emporta sous l’eau. Et cette fois je compris.

Je remontais à la surface et j’ai regardé aux alentours. Aucune vague. C’était calme. C’était vraiment ce mammifère marin qui essayait de me noyer. De me dévorer. J’imaginais déjà mon sang qui allait rendre cette eau rouge. Cette pensée me donna un frisson et j’ai continué sur ma lancé en essayant tant bien que mal de rejoindre la surface. Depuis quand m’étais-je tellement éloignée de la plage ?

Une autre vague m’emporta sous l’eau, et cette fois, le mammifère marin était vraiment très près de moi. Non ce n’était pas un requin. C’était… un phoque ? Je n’avais plus d’air dans les poumons, plus d’air pour continuer à penser, étais-je vraiment destinée à mourir aussi pitoyablement ? En plus, sans mon bandage, tout le monde s'apercevrait que je suis une Louve-Garou. Qui pleurerait ma mort ? Personne...

Soudain, j’ai vu comme un éclair jaillir dans l’océan…


Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 


Dernière édition par Louve Ailée le Mar 29 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Jeu 4 Aoû - 0:53


Une grosse claque en pleine figure




Kim Ae Cha
Ce fut comme une grosse claque dans la figure. Que s'était-il passé ? Une seconde avant, j'étais proche du Loup-Garou, et la seconde après je me retrouvais 10 mètres plus loin sous l'océan ! Etait-ce ce Loup-Garou qui m'avait repoussé ? Ou pire... Des renforts ? Je remontai furtivement à la surface de l'eau, et je m’apercevais que le Loup Garou était toujours là. Je n'osai plus l'approcher dorénavant, ne sachant pas à quoi m'attendre. Je m'enfouis sous l'eau, effrayée. Je n'avais pas eu mal même si j'avais fait un gros plat à la surface de l'eau, ma peau de phoque était très résistante.

Plus loin, sur la plage, j'apercevais une silhouette. Trop flou sous l'eau, je ne voyais rien. Je remontais discrètement à la surface. Trop loin pour savoir qui était cette personne, je replongeais profondément dans l'eau en m'éloignant du Loup Garou pour ne pas me faire avoir une seconde fois. Je nageais prudemment vers la plage que j’atteignais très rapidement sous ma forme de phoque. Quand mes nageoires frôlèrent le sable, je savais que j'étais au bord et que je ne devais plus avancer, pour ne pas échouer sur la plage. Je relevai mon museau et distinguai enfin les traits du visage de cette personne. Avec stupeur, je me rendis compte que cette silhouette n'était autre que Lee Ji Ah ma meilleure amie !

Plein de questions fusaient dans ma tête. Avait-elle remarqué que c'était un Loup-Garou ? N'avait-elle pas senti cette odeur nauséabonde de chien mouillé qui empeste ? Mais attendez... Etait-ce elle qui avait jeté ce sort ...? Sur moi...? Oui c'était elle ! Les loups-garou ne peuvent pas jeter de sort ! Mais pourquoi avait-elle fait ça ? N'avait-elle pas vu le danger ? Et puis pourquoi utilisait-elle la magie dans le monde humain ? Avait-elle le droit ?

Il fallait que je lui explique, il fallait que je lui dise pourquoi les loup-garous étaient dangereux. Vite avant que ce ne soit trop tard ! Il ne fallait pas que ma meilleure amie, Lee Ji Ah se fasse attauqer par ce Loup Garou sauvage ! Ma mère me le disait, on ne peut jamais faire confiance aux loups.. Jamais je ne laisserais ce Loup-Garou approcher de ma tendre amie, jamais ! Je la défendrais de cette bête sauvage !

Je bondis hors de l'eau et je repris instantanément ma forme humaine, avant d'accourir vers mon amie.

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2159
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Jeu 4 Aoû - 22:36


Une.... Louve-Garou ?




Lee Ji Ah

Je vis Ae Cha accourir vers moi, l'air paniqué. Je n'avais pas bougé ; j'étais même en train de me décomposer sur place. Est-ce que je venais vraiment d'utiliser la magie ? Contre ma meilleure amie, en plus ? Et si quelqu'un m'avait vue et comptait me dénoncer ? Il est strictement interdit d'utiliser la magie en public, excepté à l'Ecole de Sorcellerie et dans le quartier réservé aux Sorciers. Les règles sont strictes concernant la magie ; ce sont les Humains qui décident. Si quelqu'un m'avait vue, je risquais de gros ennuis...

Je cherchai mes mots afin d'expliquer mon geste à Ae-Cha, mais à peine ouvris-je la bouche que c'est elle qui s'exprima en premier :
"Ji Ah, c'est toi qui a fait ça ?" me demanda t-elle en vitesse.
" - Dé- Désolée, je-... je voulais pas, c'est juste que j'ai cru que tu étais en train de noyer cette fille, et je..."
"C'est un Loup-Garou, Ji Ah !", s'empressa t-elle de me répondre. "Va te mettre à l'abris, c'est dangereux !"
"Un...q-quoi?..." répondis-je.
Mon sang se glaça. Un Loup-Garou ? Ici ? Mais non... Ce n'est pas possible, il n'y a pas de Loup Garou sur notre île, c'est ridicule, qu'est ce qu'un Loup Garou viendrait faire ici ?! Mais après tout... Pourquoi Ae Cha mentirait-elle ?...

Je regardai en direction de l'océan. La silhouette humaine tenta rapidement de reprendre ses esprits, la tête désormais hors de l'eau, puis se mit à avancer vers le rivage d'un air déterminé.

"Euh... Ohoh... Qu'est-ce qu'on fait ?!" demandai-je affolée à Ae Cha. "Elle arrive, elle vient vers nous là !!!"
Je pris la main de Ae Cha en vitesse. Il fallait fuir ! Je tentai de la tirer, mais Ae Cha refusa de bouger.
"Mais tu fais quoi ?! Viens, cours, on va se faire manger là !!!" Criai-je en tentant désespéramment de la tirer afin que l'on puisse déguerpir.
"- Non. Je reste là..." me répondit t-elle, ses yeux fixant sa cible avec détermination.
"- Mais c'est une Louve-Garou !!! J'dois te rappeler tout ce qu'on raconte à leur sujet?! En plus, tu as tellement dû l'énerver en tentant de la noyer, elle va arriver et te manger toute crue, et moi aussi puisque je suis ta meilleure amie !!! Non. Non. Je refuse que nos vies se terminent ainsi. Alors cours ou j'utilise de nouveau la magie pour te faire voler dans les airs !!!"

... Aucun effet. Ae Cha continuait de fixer la Louve-Garou, comme pour la provoquer.

"Je veux savoir pourquoi elle est là." se contenta t-elle de répondre en serrant dans sa main son collier.
"- Je te préviens, je compte jusqu'à 3 Ae Cha, je rigole pas. 1... 2..."
" - Hey ! Vous deux, je peux savoir quel est votre problème?!"

Je me retournai subitement. La Louve Garou était là, juste devant nous. Ca y est, on va mourir...
Codage by Arya de Ocean Home


Kill Me, Heal Me




Bouh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Ven 5 Aoû - 20:07


Pourquoi ?  




Kim Ae Cha
« Mais tu fais quoi ?! Viens, cours, on va se faire manger là !!! » Cria Lee Ji Ah d'un air désespéré en me tirant par le bras.

Mais je n'avais pas envie de bouger. En fait, je ne voulais pas fuir. A quoi bon fuir ? J'avais envie de savoir ce que ce Loup Garou faisait là. Etait-ce pour moi ? Ou était-ce juste le fruit du hasard ? Moi, je n'avais pas peur.

« Non. Je reste là...» lui répondis-je, toujours en regardant ce Loup-garou.

Etrangement, en la regardant de plus près, cette jeune fille à la grosse cicatrice n'avait pas l'air méchante. Elle avait même un air sympathique. Je la trouvais jolie. Elle avait de beaux cheveux noirs, le teint clair et une allure de princesse. Si je n'avais pas vu sa cicatrice et senti cette odeur de chien mouillé, je n'aurais jamais cru qu'elle serait un Loup Garou. Comment une si jolie fille pourrait-elle se transformer en monstre ?

« Mais c'est une Louve-Garou !!! J'dois te rappeler tout ce qu'on raconte à leur sujet?! En plus, tu as tellement dû l'énerver en tentant de la noyer, elle va arriver et te manger toute crue, et moi aussi puisque je suis ta meilleure amie !!! Non. Non. Je refuse que nos vies se terminent ainsi. Alors cours ou j'utilise de nouveau la magie pour te faire voler dans les airs !!! »

C'est bizarre. J'entendais Lee Ji Ah, mais je ne l'entendais pas. Ses mots rentraient par une oreille et ressortaient. Etais-je ensorcellé par ce Loup-garou ? Ou était-ce simplement ma curiosité qui me poussait à rester ici ? D'un côté, elle avait raison, on aurait dû partir, et ça depuis bien longtemps. Mais étrangement, je n'arrivais plus à détacher mon regard de cette bête sous forme humaine. J'étais intriguée. Elle n'avait pas l'air agressive.
Et puis savait-elle que je détenais le Coeur de l'Océan ? Je serra mon collier entre mes mains, et répondis enfin à mon amie :

« Je veux savoir pourquoi elle est là. »

L'odeur de chien se faisait de plus en plus forte et mon coeur battait de plus en plus fort. Je ne savais pas si c'était la peur ou l'impatience, mais je ne bougeai pas. Comment faudrait-il réagir ? Et si je m'étais trompée ? Et si je l'avais mal jugée ? Et si...

« Je te préviens, je compte jusqu'à 3 Ae Cha, je rigole pas. 1... 2... » me coupa Lee Ji Ah dans mes pensées.

Je posai enfin le regard vers ma tendre amie et je n'eus pas le temps de réagir qu'une voix s'éleva :

« Hey ! Vous deux, je peux savoir quel est votre problème?! »

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Ven 5 Aoû - 21:00


La transformation du phoque




Hwang Yun-Ai
L’éclair avait généré une force qui me repoussa vers la surface de l’eau. Je crois que sans cet éclair, je serais encore au fond de l’océan, en train de me noyer. D’où venait cet éclair ? J’eus une sensation bizarre… Ce n’était pas un éclair normal. Cette force… C’était comme si un phénomène magique venait de se produire. En tout cas, ça m’a sauvé la vie. Ce phoque aurait vraiment réussi à me noyer ! D’ailleurs, où était-il ? Depuis que cet éclair avait jailli de nulle part, le phoque avait disparu… L’éclair l’avait-il touché ?

Je ne préférais pas y penser. J’étais exténuée de nager, et de me battre contre toutes ces vagues qui ont failli prendre ma vie. Suffocante, je rassemblais mes dernières forces et je me retournai face à la plage pour rejoindre enfin la terre ferme !

Je fis quelques mètres et soudain je vis une lueur dans l’eau au bord de la plage, puis soudain, j’aperçus un phoque qui a sauté hors de l’eau et qui… S’EST TRANSFORME EN UNE JEUNE FILLE ? Est-ce que j’avais mal vu ?! Un phoque qui se transforme en humain ?? Mais qu’est-ce que c’est ?!

La jeune fille courut vers une autre fille qui semblait être son amie et je les voyais s’agiter, tout en me regardant tout en... me pointant du doigt… Elles avaient l’air effrayées… Avaient-elles vu que j’étais une Louve-Garou ? Pourtant je n’étais pas encore sortie de l’eau… Le seul être qui pouvait savoir que j’étais une Louve Garou devait au moins avoir la tête dans l’eau pour voir mon bras. Comme l’autre phoque qui avait essayé de me noyer. Oh mon dieu ne me dites pas que ce phoque qui venait de se transformer était le même phoque qui essayait de me noyer l’instant d’avant… Je commençais à avoir peur. J’avais peur que cette fille aille dire à tout le monde que j’étais une Louve-Garou et que tout le monde allait essayer de me tuer… Cette fille avait essayé de me tuer, après tout…

Plus je m’approchais, plus je commençais à entendre le mot « Louve Garou » qui sortait de leurs bouches. Et plus la peur montait en moi. Que devrais-je faire ? Partir en courant ? Ne plus jamais revenir ?

Non ça ne se passera pas comme ça cette fois. Je ne devais pas laisser cette fille dire à tout le monde que j’étais une Louve-Garou. Il fallait que je la calme. Et puis après tout, apparemment je n’étais pas la seule ici, qui étais un être magique, puisque cette fille aux cheveux courts savait aussi se transformer en phoque…

J’attrape sa serviette de plage et je la mets sur mes épaules en m’assurant que a cicatrice de Loup-Garou est bien cachée. Je marche vers les deux jeunes filles et arrivée à leur hauteur, je pris mon courage à deux mains et leur lançai :
« Hey ! Vous deux, je peux savoir quel est votre problème?! »

Oulà pourquoi je parle comme ça maintenant, ce n’est pas le moment d’être agressive. Je crois que la peur me fait faire n’importe quoi ? Ca y est, j’imagine déjà le phoque qui va m’emporter dans l’océan et me noyer de nouveau. Un frisson parcourut mon corps.

Les deux jeunes filles me regardent, très surprise de ma question. Je crois que c’est la mauvaise approche. Non, il faut que je devienne leur « amie » pour ne pas qu’elles aillent crier sur tous les toits que je suis une Louve-Garou.

« Aheum. Je veux dire, je m’appelle Hwang Yun-Ai. » dis-je avec un sourire nerveux.

Faites que personne ne me noie, pitié…


Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 


Dernière édition par Louve Ailée le Mar 29 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Dim 27 Aoû - 13:39




« Hey ! Vous deux, je peux savoir quel est votre problème?! »

Je sursautai. Quelle force dans sa voix...  Un frisson parcouru mon corps. Je ne réagis pas, bouche bée et pétrifiée. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Depuis la première fois depuis longtemps, j'avais peur. Peur de l'inconnu, peur de ce qui allait se passer après. On dit que les crocs des loup-garous étaient grands, forts et bien tranchants. Pouvait-elle... Non, je ne pouvais imaginer qu'une telle chose se réalise.

« Aheum. Je veux dire, je m’appelle Hwang Yun-Ai »

Je la regardai encore, sans savoir que dire, ni que faire. C'était un loup-garou, cette odeur ne trahissait pas, et pourtant... Elle avait l'air tellement humaine... Pourquoi affichait-elle un sourire ?
Elle s'appelait Hwang Yun-Ai. Ai comme Amour. Etait-elle vraiment méchante ? Plus je regardai son visage, plus je me plongeai dans son regard et moins j'étais certaine. Troublée par cette forme humaine, je me laissais envahir par un sentiment de bonté et décidai de lui adresser la parole. Après tout, moi Kim Aecha, petite-fille du Maître Kim Dae Ho n'allait pas se laisser faire. Néanmoins, j'envisageais le pire. Si elle osait toucher à un seul de mes cheveux, je lui balancerais un coup de pied retourner jusqu'à l'océan, mon élément naturel, où j'aurais l'avantage.
J'avalai ma salive et pris une grande respiration avant de me lancer.

« Moi c'est Kim Ae-cha. Ravie de te rencontrer Yun-Ai. »

Je lui tendis ma main en guise de salut. C'était également un moyen de tester sa vraie nature et ses intentions.
Si elle refusait ma main, c'est que ses intentions sont mauvaises et je vais devoir m'en méfier.
Si elle acceptait ma main, c'est que ses intentions sont bonnes, et je pourrais vérifier la température de son corps. On raconte que les loup-garous ont le sang extrêmement chaud, à l'inverse des vampires...

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Dim 27 Aoû - 14:59



Elle me dévisageait du regard. C'était compréhensible. Elle était le phoque dans la mer qui avait sûrement découvert que j'étais une Louve-Garou. Je commençais à regretter de m'être présenté et d'être venue à elle. N'était-ce pas se jeter dans la gueule du loup ? Mais je voulais vraiment que cette fois ci se passe autrement, car je n'avais plus envie de passer ma vie à fuir. Elle prit quelques longues secondes qui me semblaient être une éternité avant de me répondre :

« Moi c'est Kim Ae-cha. Ravie de te rencontrer Yun-Ai. »

Ae-cha me tendit la main. J'étais surprise. En général, quand ils apprenaient ma nature de lycanthrope, les humains partaient en courant. Avait-elle vraiment vu ma cicatrice de Louve-Garou ? Etait-elle vraiment le phoque qui avait essayé de me noyer quelques minutes auparavant ? Tant de questions trottaient dans mon esprit que j'oubliai que Ae-Cha me tendait la main.

Je m'empressais de lui tenir la main et lui dis-je en lui adressant un sourire :

« Bonjour Kim Ae-Cha

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé à un être humain. Mais d'ailleurs, était-ce vraiment un humain ? Ou bien, au même titre que moi, était-elle un monstre ? J'étais vraiment curieuse de savoir les réponses de toutes les questions que j'étais en train de me poser. Tout cela me torturait l'esprit.

« Peux-tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer dans l'eau ? J'ai failli me noyer... »

Etait-elle ce phoque ? A-t-elle voulu me noyer ? Pourquoi avait-elle l'air si amicale mais froide à la fois ?  Il fallait que je sache si oui ou non elle avait vu en moi une Louve-Garou. Il fallait que je sache si oui ou non je devais m'enfuir loin de cette région. Il fallait que je sache tout simplement si je pouvais survire aujourd'hui ici.


Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 


Dernière édition par Louve Ailée le Mar 29 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mar 29 Aoû - 18:37



Démasqué

Le contact avec sa main m'électrifia sur place. Je restai bouche bée, mon sang se pétrifia. Sa main était si chaude. Presque fiévreuse. Et pourtant, elle ne transpirait pas. Ses yeux me regardait comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal. Mais ce n'était pas normal. Je savais qu'il se passait quelque chose. Loup-garou, tu es démasqué...

« Bonjour Kim Ae-Cha

J'avalai ma salive, j'étais mal à l'aise. Je parlais avec un loup-garou, un vrai, comme ceux qu'on rencontre dans les livres, dans les légendes. Ca existait vraiment. Je clignai les yeux. Une fois. Deux fois. Je ne rêvais pas.

« Peux-tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer dans l'eau ? J'ai failli me noyer... »

J'eus un frisson dans le dos. Je l'avais démasqué, et elle m'avait démasquée. Savait-elle alors que j'avais tenté de la noyer ? Sûrement.. On ne trompe pas un loup-garou, on raconte qu'ils ont un puissant instinct animal...
Alors que j'essayais de rester calme, la peur m'envahit, mon coeur battait fort. Comment lui répondre ? Allait-elle me dévorer ?

« Euh je je...., bégayai-je misérablement. Je voulais euh euh..»

J'étais encore plus mal-à-l'aise qu'avant. J'avais peur.... Peur ? Non Ae-cha tu n'as pas peur, tu n'as pas peur, tu n'as pas peur. Et puis c'est cette odeur nauséabonde qui m'empêche de me concentrer. Cette odeur ? Je repris mes esprits, et j'inspirais profondément. Mauvaise idée. Quelle odeur.

« J'étais dans l'eau et il y avait une odeur de chien insupportable. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de cette odeur, désolée si j'ai pu agiter l'eau... »

Je grimaçai quand le vent souffla d'elle vers moi.

« Sérieusement tu ne trouves pas que ça pue ? lançai-je en riant »

J'ai fini par rire, parce que cette situation était vraiment ridicule.


Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mar 29 Aoû - 22:43



Who are you ?

Je reconnus la surprise dans ses yeux quand je lui ai posé la question.  Les sons qui suivirent confirmèrent l'état dans lequel elle était.

« Euh je je....Je voulais euh euh..»

J'espérais de tout coeur qu'elle me dise que c'était un accident et qu'elle ne m'avait pas vu. Mais son hésitation me faisait trembler. Je me demandais pourquoi elle bégayait. Etait-ce elle le phoque ? Avait-elle eu envie de me noyer ? Pourquoi ne me disait-elle pas directement que j'étais un monstre et qu'elle me détestait ? Avait-elle peur, elle aussi ? Je ne saurais dire si elle avait peur que je découvre qu'elle était un phoque, ou si elle avait peur en découvrant que j'étais une Louve-Garou.

« J'étais dans l'eau et il y avait une odeur de chien insupportable. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de cette odeur, désolée si j'ai pu agiter l'eau... »

D'accord. On m'a déjà fait remarqué que j'avais une odeur de chien. Mais de la
à la qualifier d'"insupportable" c'était de l'exagération ! Par contre, dire qu'elle avait seulement "agiter l'eau" était au contraire, un grave euphémisme.

« Tu dis que "tu" as "agité l'eau" ?  » lui lançai-je tout doucement, pendant qu'elle parlait encore.

J'étais sidérée. Je n'avais pas pu m'empêcher de parler en même temps qu'elle. Quoi ? Comment ? Elle sous entendait que c'était elle, oui elle, qui avait "agité l'eau" ?

« Sérieusement tu ne trouves pas que ça pue ? » lança-t-elle en riant.

Je n'étais pas d'humeur à rire sur mon odeur de chien mais je lui adressai un sourire. Peut-être même un rire nerveux quand je me demandai si elle insistait sur l'odeur de chien pour me traiter de Loup-Garou ensuite. Cette pensée me donna un frisson dans le dos. Je ne savais même plus si j'avais envie de savoir si elle avait découvert que j'étais une Louve-Garou. Il fallait que je change de sujet, on devait arrêter de parler de chien qui pue ! Ca ne devait pas se passer comme les autres fois. Cette fois, je ne voulais plus me faire chasser par les humains. Mais d'ailleurs, était-elle vraiment humaine ?

« Tu es la personne qui a "agité l'eau" ? Ou plutôt dirai-je, l'animal océanique qui a failli me noyer ?  » lui demandai-je, perplexe, avec un demi sourire.

Je voulais vraiment savoir. Je voulais avoir le coeur net. Etait-elle un monstre tel que je l'étais ? J'avais espoir d'un côté que ce soit le cas. J'avais besoin de rencontrer quelqu'un qui me ressemble et qui me comprenne. Je voulais savoir si je pouvais avoir une amie. Ou une ennemie.



Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mer 30 Aoû - 14:28



Es-tu un Loup-garou ?

« Sérieusement tu ne trouves pas que ça pue ? » lançai-je en riant.

Elle sourit à peine, comme par politesse. Bien, au moins elle n'avait pas de grands crocs acérés comme les livres le disaient. Elle avait un joli sourire d'ailleurs. Franchement elle avait l'air si gentille !

« Tu es la personne qui a "agité l'eau" ? Ou plutôt dirai-je, l'animal océanique qui a failli me noyer ?  » me demanda-elle avec un air perplexe et un sourire au coin des lèvres.

Aie peut-être pas si gentille que ça... Sa question me donna des frissons, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché mon masque du visage pour le jeter par terre misérablement. Mon coeur battait fort. L'animal océanique ? M'avait-elle alors vraiment vu me transformer ? J'avais peur, et pourtant elle n'avait pas l'air méchante. Mais au fond de moi j'avais peur de révéler mon identité. J'avais peur de transgresser les règles magiques de ce monde. Mais si elle était aussi de ce monde magique, je pouvais me dévoiler, mais comment savoir ? Comment en avoir la certitude ?
Sans même m'en rendre compte, je reculai d'un pas, craintive. J'avais arrêté de respirer. Une vague se cassa sur la plage et l'eau se glissa tendrement entre mes pieds ce qui raviva mon coeur de poisson et le réchauffa. L'Océan me donnait le courage. Sans répondre à sa question, je m'empressai de lui demander :

« T'es un loup-garou ? »

J'expirai l'air de mes poumons, comme soulagé de poser enfin cette question qui me tourmentait l'esprit depuis déjà quelques minutes.

« Je te rassure je n'ai pas envie de t'affronter et je n'ai pas envie de devenir un loup-garou non plus, et puis on est pas la nuit, et ce n'est pas la pleine lune, enfin je crois, en bref je n'ai rien qui puisse t'intéresser »

Je repris ma respiration. J'avais parlé tellement vite, d'une traite, je m’embrouillai moi-même et je ne savais même pas ce que je voulais lui dire au fond. Je ne savais pas non plus si elle m'avait compris mais mon coeur battait fort. En fait je n'arrivais plus à penser. Je ne savais plus quoi penser, ni quoi dire. Que dit-on aux loups-garous ? J'avais l'air bête.

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Mer 30 Aoû - 19:59



Hwang Yun-Ai - Loup-Garou

La réponse prenait du temps à venir. Je sentais qu'elle me dévisageait. En bien, en mal ? Je ne saurais le dire. Elle recula d'un pas, tout en continuant à me dévisager. L'expression sur son visage s'était décomposée.

« T'es un loup-garou ? » me lança-t-elle.

La question me trancha les veines. Cette question, on me l'avait posé bien trop de fois. Et bien trop de fois, ça s'était fini dans un bain de sang. Je me rappelle encore de toutes les fois où on m'a posé cette question : 18 fois. Et ça n'a jamais été un bon souvenir. A chaque fois, c'était un rappel pour me dire qu'il fallait que je cache absolument mon identité. Aujourd'hui, j'étais bien vaccinée.

« Je te rassure je n'ai pas envie de t'affronter et je n'ai pas envie de devenir un loup-garou non plus, et puis on est pas la nuit, et ce n'est pas la pleine lune, enfin je crois, en bref je n'ai rien qui puisse t'intéresser »

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Celle-là, on me l'avait jamais faite ! En général, les gens commençait m'insulter, à s'enfuir, à m'attaquer... une fois j'ai même vu une petite fille pleurer parce que j'étais une Louve-Garou. Mais alors là, j'ai tellement ri quand elle m'a sorti ces phrases ! Le plus drôle je devais avouer, c'était l'expression de son visage. Elle était apeuré. Non pas que je sois sadique au point d'aimer faire peur aux gens, mais la peur qu'elle avait de moi était totalement injustifié. Alors quoi ? Qui venait de frôler la mort dans l'eau ? Il me semble bien que c'était moi !

« Hahaha ! Excuse-moi mais tu me fais trop rire hahaha !  » essayai-je de lui dire entre mes rires incontrôlés.

J'essayai de reprendre mon souffle tant bien que mal. Cette situation était vraiment drôle. On avait essayé de me noyer, mais c'était quand même moi qui faisait le plus peur ?

« Je te rassure. Ce n'est pas la pleine lune et j'ai vraiment pas envie de te croquer là. D'ailleurs je n'ai jamais croqué personne  » lui lançai-je.

Non jamais. Je sais qu'on n'est jamais à l'abri d'une violente nuit de pleine lune mais j'ai toujours su avoir un minimum de contrôle lors de mes transformations. Ma plus grande peur, ma plus grande hantise, mon plus grand cauchemar serait de mordre un innocent et de le transformer à son tour en Loup-Garou. Je crois que je ne me le pardonnerais jamais. Il n'y avait rien à y gagner à être un Loup-Garou.

« Mais dis-moi, tu n'as pas l'impression que c'est plutôt moi qui a failli mourir il y a une dizaine de minutes noyée par un phoque ? » lui demandai-je.


Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Jeu 31 Aoû - 9:15



Kim Ae-cha - Selkie

« Je te rassure je n'ai pas envie de t'affronter et je n'ai pas envie de devenir un loup-garou non plus, et puis on est pas la nuit, et ce n'est pas la pleine lune, enfin je crois, en bref je n'ai rien qui puisse t'intéresser »

Elle me regarda et s'esclaffa. Son rire me mit mal à l'aise car je ne le comprenais. Je n'étais déjà pas très confiante, alors ça me mettait encore moins en confiance. Avais-je dit quelque chose de drôle ? Non je ne pense pas. Alors pourquoi ce rire ? Qu'avais-je donc dit ? Je reculai encore d'un pas afin que mes pieds touchent l'eau. Si elle m'attaquait, je n'aurais qu'à sauter dans l'eau et fuir, fuir très loin.

« Hahaha ! Excuse-moi mais tu me fais trop rire hahaha !  » lâcha-t-elle entre deux rires.

Je ne savais pas quoi répondre. Elle riait encore, comme si c'était vraiment drôle, et je me sentais bête de ne pas comprendre la blague. J'esquissai un léger sourire, gênée et mal à l'aise.

« Je te rassure. Ce n'est pas la pleine lune et j'ai vraiment pas envie de te croquer là. D'ailleurs je n'ai jamais croqué personne  » avoua-t-elle.

Mon coeur se remit à battre normalement. D'accord, elle n'avait jamais croqué personne, et elle n'en avait pas envie. J'étais tentée de la croire. Je n'avais pas d'autres choix de toute façon. Mais... Cela voulait alors dire qu'elle était bien un loup-garou ! Un loup-garou végétarien ? Je m'apprêtai à lui faire une remarque mais elle me devança.

« Mais dis-moi, tu n'as pas l'impression que c'est plutôt moi qui a failli mourir il y a une dizaine de minutes noyée par un phoque ? »

Je déglutis. Mon masque tomba. Oui j'avais essayé de la noyer. Oui j'étais ce phoque. Oui j'étais coupable. J'essayai de me justifier avec un air désolé :

« J'ai vu ta cicatrice de Loup-Garou en fait, et je me suis doutée que tu en étais un. J'ai pris peur, je m'en excuse, je n'aurais pas du t'effrayer. »

Quand bien même, comment osait-elle me traiter de simple phoque ?

« Les Selkies ça ne te dit rien ? »


Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Jeu 31 Aoû - 17:21


Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

Je l'ai vu reculer pour mettre ses pieds dans l'eau. C'était peut-être pour se refroidir. Qu'est-ce que j'avais chaud moi aussi ! J'aimerais sauter dans l'eau tellement que je transpirais.

« J'ai vu ta cicatrice de Loup-Garou en fait, et je me suis doutée que tu en étais un. J'ai pris peur, je m'en excuse, je n'aurais pas du t'effrayer. » me confia-t-elle.

Elle avait l'air sincère dans ses mots. C'était une réaction tout à fait compréhensible. Peut-être que j'aurais réagi comme elle, si je voyais pour la première fois un Loup-Garou. Pourtant avais-je l'air de faire tellement peur sous ma forme humaine ?

« Ne t'inquiète pas, je suis habituée à ce qu'on prenne peur quand on apprend que je suis une Louve-Garou...  » lui avouai-je.

Je sentais que c'était une personne vraiment pure avec de bonnes intentions. Bien qu'elle ait essayé de me noyer, elle n'avait pas insulté, elle ne m'avait pas attaqué depuis. Personne ne s'était excusée encore pour avoir essayé de me tuer. Et des personnes qui ont essayé de le faire, il y en a eu beaucoup.

« Les Selkies ça ne te dit rien ? » me demanda-t-elle

Alors nous y voici. Elle aussi, elle n'était pas si humaine que ça. Qu'était-ce l'espèce dont elle appartenait ? J'étais toute excitée de pouvoir découvrir une autre espèce magique. Est-ce qu'on la traitait de monstre aussi ? Est-ce qu'elle était sous les contraintes de la Lune ? Comment faisait-elle pour vivre au milieu des humains ?

« Pardon ? Non je ne connais pas du tout ! » lui dis-je d'un air interrogateur.

Je me suis assise au bord de l'eau pour enfin me rafraichir un peu, et j'ai levée la tête vers elle. Je lui ai adressé un sourire amicale en l'invitant à s'asseoir prêt de moi. Je voulais tout savoir des Selkies.
Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Jeu 31 Aoû - 18:29



Selkie, moitié humain, moitié phoque...

« Pardon ? Non je ne connais pas du tout  !  » déclara-t-elle intriguée par ce que je venais de lui dire.

C'est vrai que les Selkies avaient pour réputation d'être très discrets. On ne pouvait pas nous reconnaître sous forme humaine, à part avec notre peau de phoque, mais c'était facile de la transformer en vêtement. Sous forme de phoque, aucun humain ne m'avait jamais reconnu non plus, j'étais déjà passé tranquillement à côté de plongeur.
Elle s'assit au bord de l'eau et me regarda. Devais-je alors tout lui dire ? Elle n'avait pas l'air méchante, et même plutôt très gentille. Tout ce qu'on racontait sur eux, était-ce alors faux ?

« Je suis un Selkie. Je peux me transformer en phoque, tout simplement ! Pour cela, j'ai toujours ma peau de phoque avec moi. Rien de très terrifiant ! » expliquai-je en m'asseyant près d'elle.

Non, un phoque ne faisant peur à personne. Un loup-garou, si. J'avais peut-être touché une corde sensible alors je m'empressai de continuer :

« Par contre je fais très peur aux poissons ! Quand j'étais plus jeune, j'adorais les chasser. Maintenant, avec un peu plus de recul, je préfère les avoir en sushi ou en sashimi ! »

L'eau partait et revenait, elle se glissait ente mes doigts de pieds, jusqu'à mes cuisses et redescendait doucement. On aurait dit que l'Océan me caressait. C'était agréable. Je trouvais que l'eau n'était pas du tout froide, elle était bonne !
J'étais avec un loup-garou, et pourtant je me sentais bien, là sur la plage, les pieds dans l'eau. Étrangement, je n'avais plus peur d'elle. Mais une question me trottait.

« Et toi, tu manges quoi alors si tu ne croques pas les humains ? » demandai-je alors.


Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Ven 1 Sep - 16:10


Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou


Ae-cha s'est assise à côté de moi dans l'eau. Quand elle s'est mise dedans, je me suis demandée si elle allait instantanément se transformer en phoque de nouveau mais finalement, pas du tout. Elle était restée sous sa forme humaine en continuant à me parler :

« Je suis un Selkie. Je peux me transformer en phoque, tout simplement ! Pour cela, j'ai toujours ma peau de phoque avec moi. Rien de très terrifiant ! »

Mouais. Rien de très terrifiant quand un phoque essayait de noyer sous l'eau, c'était pas comme si je venais de frôler la mort...

« Par contre je fais très peur aux poissons ! Quand j'étais plus jeune, j'adorais les chasser. Maintenant, avec un peu plus de recul, je préfère les avoir en sushi ou en sashimi ! »

Je me forçai à étouffer mon rire. Rien qu'imaginer cette fille qui avait l'air si douce et gentille faire peur à des poissons et les manger sous l'eau, j'avais envie de me rouler par terre. En repensant à la frayeur qu'elle m'avait faite sous l'eau, cette idée me refroidit. Pauvres petits poissons...

« Et toi, tu manges quoi alors si tu ne croques pas les humains ? » me demanda-t-elle avec un air interrogateur.

C'était le moment d'éclaircir toutes les horreurs qu'on disait sur les Loup-Garous. Non, nous n'étions pas des monstres. Enfin pas tous. Je crois. Je ne vais pas généraliser, car j'ai déjà rencontrer des Loup-Garous très méchants. Des humains très méchants aussi. Des vampires encore plus méchants. Je pense que dans chaque race, il y a de tout. Des méchants, des gentils, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit !

« Je sais pas comment vive les autres Loup-Garous mais je doute sérieusement qu'ils se nourrissent d'humains, enfin quoi, nous ne sommes pas des vampires tout de même ! » lui lançai-je en riant.

Cette idée me glaça le sang. Manger des humains serait totalement horrible ! C'était inimaginable que je me nourrisse ainsi, et pire encore, c'était atroce que les humains pensaient ça des Loup-Garous, de moi ! Il fallait que je change les mentalités...

« Je vis la plupart du temps sous ma forme humaine alors je consomme de la nourriture humaine. Je me transforme que les nuits de pleine lune. Parfois j'arrive à me transformer en dehors de nuits de pleine lune mais ça me demande beaucoup d'efforts et de maîtrise. »  lui expliquai-je. « Et toi ? Comment tu fais pour te transformer ? Et où est ta peau de phoque ? » continuai-je

J'étais excitée à l'idée de découvrir une nouvelle race magique, et peut-être même, de découvrir une nouvelle amie.

Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Ven 1 Sep - 19:26



Selkie, moitié humain, moitié phoque...

« Je sais pas comment vive les autres Loup-Garous mais je doute sérieusement qu'ils se nourrissent d'humains, enfin quoi, nous ne sommes pas des vampires tout de même ! » me lança-t-elle en riant.

J'avouais que ma question était bête. Les loup-garous ne mangeaient pas les humains, ils les transformaient juste. Les vampires au contraire... Rien que d'y penser j'en avais des frissons dans le dos. Jamais je n'en avais croisé. Et j'espèrais ne jamais en croiser !

«  Je vis la plupart du temps sous ma forme humaine alors je consomme de la nourriture humaine. Je me transforme que les nuits de pleine lune. Parfois j'arrive à me transformer en dehors de nuits de pleine lune mais ça me demande beaucoup d'efforts et de maîtrise. »  lui expliquai-je. « Et toi ? Comment tu fais pour te transformer ? Et où est ta peau de phoque ?  »

Je comprenais mieux alors. Les loups-garous n'étaient pas si méchant que ça finalement ! Pas du tout même. En tout cas, pas celui-là. J'étais admirative devant elle. Elle avait l'air de bien le vivre, alors que ça ne devait pas être une chose facile de vivre ainsi.

« Oh d'accord ! Tu me rassures en tout cas, et sinon j'ai toujours aimé les loups ! C'est juste que quand on ajoute "garou" ça fait un peu peur mais bon ! Ma peau de phoque ? Ah ça c'est un secret... Personne ne doit savoir où se trouve la peau d'un Selkie,
c'est trop dangereux. Si on nous la vole, on devient esclave. Désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux te montrer un truc.
»

Sans même me déshabiller je couru dans l'eau et fit un plongeon. Ma vitesse se décupla et en un rien de temps j'étais loin de la plage. Je remontai à la surface pour faire un léger saut afin qu'elle puisse me voir. Je faisais facilement confiance aux gens. Peut-être un peu trop. Mais elle s'était confiée à moi alors je me sentais obligée d'en faire de même.
J'étais si bien dans l'eau... Je plongeai dans les fonds maritimes car j'adorais ça et comme toujours, le coeur de l'Océan scintillait dans ma poitrine. Je savais qu'au contact des fonds maritimes, le coeur s'animait et redonnait progressivement vie à l'océan. J'en oubliais presque le loup-garou. Je ramassais alors un gros coquillage vide et remontai à la surface sous ma forme humaine. Je tendis le coquillage à Yun-Ai.

« Cadeau de l'Océan ! » m'exclamai-je en lui souriant

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Sam 2 Sep - 0:06


Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou


« Oh d'accord ! Tu me rassures en tout cas, et sinon j'ai toujours aimé les loups ! C'est juste que quand on ajoute "garou" ça fait un peu peur mais bon ! Ma peau de phoque ? Ah ça c'est un secret... Personne ne doit savoir où se trouve la peau d'un Selkie, c'est trop dangereux. Si on nous la vole, on devient esclave. Désolée je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux te montrer un truc. »

Sur ces mots, elle partit vers l'océan et se jeta dedans. Je me levai pour mieux la voir. Elle était totalement sous l'eau, je ne la voyais plus du tout ! C'était incroyable à quel point elle était rapide ! J'étais en train de me rendre compte qu'elle aurait vraiment pu me tuer sous l'eau, vu sa rapidité et sa force...

C'était marrant ça quand même. Avoir une peau de phoque, mais devoir la cacher, pour ne pas devenir esclave ? Je n'avais vraiment jamais entendu parler des Selkies et cette histoire m'intriguait beaucoup. Je pensais qu'être un Selkie était beaucoup mieux qu'être un Loup-Garou méchant mais finalement, ils avaient aussi leurs contraintes. Ca devait être horrible de vivre dans la peur de perdre la liberté du jour au lendemain... J'avais encore plus envie d'en savoir davantage sur Ae-Cha !

Au même moment, je vis un phoque sortir de l'eau et faire un saut ! Je n'avais jamais vu ça de ma vie..C'était vraiment magique de voir un mammifère marin comme ça, je pense même que c'était rare de pouvoir voir un SELKIE tout court ! J'étais émerveillée par la grâce qu'elle avait dans l'eau. Elle avait l'air d'être bien dans sa peau. Elle avait l'air d'être mieux en phoque qu'en humain. Mais d'ailleurs, était-elle née Selkie ou bien devenue Selkie, comme on devient Loup-Garou ?

Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'elle était revenue :

« Cadeau de l'Océan ! » s'exclama-t-elle avec un sourire.
« Ooh merci beaucoup ! » la remerciai-je en prenant le gros coquillage qu'elle me tendait.

J'étais émue qu'elle m'offre un cadeau alors que ça faisait même pas une heure qu'on s'était rencontrée et qu'elle avait failli me noyer. Le coquillage avait la taille de ma main.. Je pensais même pas qu'un coquillage de cette taille pouvait exister ! Et les courbes de la coquille était parfaites. Il était blanc crème à l'extérieur et beige à l'intérieur. Je crois que je pourrais contempler ce coquillage toute ma vie tellement qu'il était beau !

« Comment es-tu devenue Selkie ? En te regardant nager, on dirait que tu es née dans l'océan ! » lui dis-je.

Elle était généreuse, joyeuse, et amusante ! Elle rayonnait. Je ne sais pas si tous les Selkies étaient comme ça, mais Ae-Cha avait quelque chose de particulier...

« J'avais l'impression que l'océan brillait plus fort quand tu es entrée dans l'eau ! J'ai adoré te regarder nager, c'est comme si tu étais... le coeur de l'océan !» lui dis-je en souriant.

Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3689
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Sam 16 Sep - 9:46



Au revoir Louve-Garou

« Ooh merci beaucoup ! » dit-elle en acceptant mon cadeau.

J'étais contente de lui faire plaisir. Elle avait l'air impressionné par ce coquillage, et pourtant, ce n'était qu'une infime petite chose que l'océan pouvait offrir ! Il y avait tellement de merveilles dans l'océan !
Elle avait l'air tellement contente, que j'avais envie de lui faire découvrir tout l'océan, rien que pour le plaisir d'offrir quelque chose et voir son visage rayonner. C'était mon plaisir à moi. Faire plaisir aux autres. C'était ma source de bonheur.

« Comment es-tu devenue Selkie ? En te regardant nager, on dirait que tu es née dans l'océan ! » me questionna-t-elle.

« Eh bien non je suis née sur la terre ferme ! Mon père est un humain, et puis un jour il a découvert une peau de phoque, celle de ma mère. Il ne s'était pas rendu compte au début qu'il venait de tomber sur quelque chose de très précieux, mais il est tombé amoureux de ma mère, une Selkie, qui s'est également épris de lui. Belle histoire d'amour, j'aurais aimé qu'ils me la re-racontent encore une fois...  »

Ma gorge se serra et j'avalai ma salive. Mes parents me manquaient. Je baissai les yeux, l'air désolé de ne pas pouvoir continuer mon histoire. Je relevai la tête vers cette louve-garou et continua

« En tout cas, c'est grâce à cette histoire d'amour que je suis née ! Et une Selkie en plus dans l'océan ! » m'exclamai-je en regardant l'océan et en levant les mains en l'air.

«  J'avais l'impression que l'océan brillait plus fort quand tu es entrée dans l'eau ! J'ai adoré te regarder nager, c'est comme si tu étais... le coeur de l'océan !»

Mon sang se glaça et mon coeur tapa fort dans ma poitrine. Comment.. Non.. Impossible. Personne ne savait et personne ne devait savoir... que j'avais le coeur de l'océan. C'était un secret. J'eus un mouvement de recul. Elle n'avait pas l'air de savoir à quel point ces mots étaient vrais, à quel point ces mots étaient graves. En fait elle avait l'air complètement innocente malgré ces mots. Je lui souris.

« Il faut que je te laisse, je dois rentrer chez moi pour aider mon grand-père, j'espère qu'on se reverra ! » lui dis-je en lui faisant au revoir de la main.

Ce n'était pas simplement une excuse, le soleil commençait à se coucher sur la mer, et mon grand-père m'attendait certainement pour cuisiner. Je n'avais pas vu le temps passer, et je devais y aller. Mais j'avouai que ça m'arrangeait, puisque je n'avais pas envie de lui répondre pour le coeur de l'océan. Si elle n'avait pas conscience de ce que c'était, elle oublierait certainement très rapidement.  

« Si tu veux me revoir, tu n'auras qu'à mettre les pieds dans l'eau, je pense que je te sentirais à des kilomètres !» plaisantai-je en riant, avant de me lancer dans l'eau et de disparaître dans les fonds maritimes..


Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   Dim 17 Sep - 1:03


Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou


« Eh bien non je suis née sur la terre ferme ! Mon père est un humain, et puis un jour il a découvert une peau de phoque, celle de ma mère. Il ne s'était pas rendu compte au début qu'il venait de tomber sur quelque chose de très précieux, mais il est tombé amoureux de ma mère, une Selkie, qui s'est également épris de lui. Belle histoire d'amour, j'aurais aimé qu'ils me la re-racontent encore une fois... »

Je n'étais pas sûre d'avoir tout compris, car Ae-Cha était vraiment une personne qui parlait vite, ou bien peut-être était-ce simplement moi qui n'arrivait pas à suivre ce qu'elle disait. Les Selkies, c'était tout nouveau pour moi ! Je ferais des recherches supplémentaires ce soir sur internet, pensai-je. L'histoire d'amour des parents des Ae-Cha avait l'air d'être une belle histoire d'amour mais je vis qu'à la fin de son récit, son expression se figea et elle avait l'air triste...

« En tout cas, c'est grâce à cette histoire d'amour que je suis née ! Et une Selkie en plus dans l'océan !» continua-t-elle en se tournant vers l'océan et en levant les mains en l'air.

Elle était vraiment radieuse et avait vraiment l'air de bien se sentir dans sa peau ! J'enviais sa joie de vivre !

« J'avais l'impression que l'océan brillait plus fort quand tu es entrée dans l'eau ! J'ai adoré te regarder nager, c'est comme si tu étais... le coeur de l'océan !» lui dis-je en souriant.

Elle me regarda un peu interloqué, et stupéfaite par ce que je venais de lui dire. Pourtant je n'avais pas l'impression de lui avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Ce qu'elle ajouta confirma mes doutes :

«  Il faut que je te laisse, je dois rentrer chez moi pour aider mon grand-père, j'espère qu'on se reverra ! » me lança-t-elle en me disant au revoir de la main.

Je crois que je n'étais pas douée pour me faire des amis... J'étais triste qu'elle parte si vite car j'aurais aimé apprendre un peu plus sur les Selkies. Je ne connaissais pas beaucoup d'êtres magiques et Ae-Cha était une fille pleine de vie qui me donnait envie de la connaître un peu plus.

« D'accord, pas de problème ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance,
c'était la première fois que je rencontrais un Selkie et je ne l'oublierai pas ! Ca me ferait plaisir si on se revoyait !
» lui avouai-je en lui disant également au revoir de la main.


«  Si tu veux me revoir, tu n'auras qu'à mettre les pieds dans l'eau, je pense que je te sentirais à des kilomètres ! » me dit-elle en rigolant.

Sur ces mots, elle plongea dans l'eau, et disparue dans les profondeurs de l'océan...

Cette rencontre m'avait mise de bonne humeur, et je me disais que tout compte fait, les gens ne s'enfuyait pas tous quand je leur révélais mon identité. Ae-Cha ne le savait sûrement pas, mais c'était la première personne qui m'a accordé si vite sa confiance en apprenant ma nature. Elle avait l'air d'avoir un coeur vraiment pure. J'étais à Jeju pour quelques temps et avant de retourner à Séoul, j'avais bien envie de la revoir. Apparemment, ça ne devrait pas être trop difficile vu mon "odeur de chien" !
Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Kim Ae Cha, Hwang Yun-Ai, Lee Ji Ah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2016] MBAB "L'Inattendue"
» Mon accouchement et l'arrivée inattendue de Jade...
» installation inattendue
» Vidéo inattendue.... avec son nom et prénom!
» hwang jun + come with me, there is a world out there that we should see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: RPG :: Ce qu'il s'est passé...-