Je tiens à dire que c'était d'excellentes parties, je me suis beaucoup amusée et il y avait une bonne ambiance ! Je poste en screen les moments les plus drôles demain je pense. J'ai hâte d'en refaire avec vous
J'aime énormément jouer aux loups-garous. Faut pas hésiter à m'envoyer un message pour la prochaine partie si je rate l'annonce sur le fofo, je ramènerai illico mon derrière! ^^
Haaan j'espère que vous allez refaire une partie un de ces jours peut-être. (et si c'est après 15h je suis partante xD) (oui le décalage horaire toussa)
(les signas et les vavas qui vont ensemble, c'est pas mon truc) (nan en vrai je suis une flemmarde c'est pour ça :'((( )
☯ Undead Baleine de Nemo
Je pense que j'ai le droit de l'annoncer officiellement (sinon je suis désolée @Arya DDD: ) mais une animation Loup-Garou est normalement prévue le samedi 18 novembre dans la soirée. Elle serait organisée par notre Nymphe adorée @Arya et... moi-même, soyez gentils svp
Kit by Undead, la plus belle
Spoiler:
Arya Léviathan des Nymphes
Je crois que je suis invitée dans la belle famille ce jour-là, à vérifier quand même, mais je ne pense pas me tromper de date... Tant pis pour moi
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Frisk Baleine de Nemo
Oui une autre fois @Chance De toute façon dès qu'il y a une animation et que je passe la soirée chez moi, j'y participe
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Jade Lion des mers
Géniaaaal ! Ce sera RDV sur la chatbox quelques minutes avant, n'oubliez pas de créer vos comptes si ce n'est pas déjà fait On vous enverra un mp de rappel dans la journée !
Oh mon dieu ! Il y a du LG ici aussi Je découvre ce jeu très récemment et j'aime beaucoup y jouer, c'est vraiment amusant o/ J'espère pouvoir jouer avec vous un jour un de ces quatre !
Dame Kaede Baleine de Nemo