Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] The Hundred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:54

Rappel du premier message :

The Hundred




« Parlons un peu ! »



Synopsis :
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Genre : aventure - drame - science-fiction

Personnages principaux : Eliza Taylor, Paige Turco, Bob Morley, Marie Avgeropoulos,...

Statut : en cours avec 4 saisons
La saison 5 est prévue pour Mars-Avril 2018 !

Parution : 4 saisons de 16 épisodes (40min)

Voici la bande annonce !
Spoiler:

Deux petites citations  :pandawink:
• Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.
• Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.



« Mon avis »



La série The Hundred est vraiment incroyable ! Dès le premier épisode on a l'atmosphère dramatique et pesante. On nous montre clairement que personne n'est en sécurité et que chacun peut y passer car d'un côté on a les 100 qui ont atterri sur une planète hostile et inconnue et d'un autre ceux qui sont restés coincés sur l'arche et qui ne savent pas si ils vont vivre ou mourir (avec la station qui est mal en point : d'où les jeunes qui ont été envoyé). Une série riche en rebondissements et en actions ! J'ai regardé et je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer ou de vouloir passer à autre chose : je la conseille vivement !



« Et vous ? »



Et vous connaissiez-vous cette série ? L'avez-vous aimé ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu ? ou au contraire déplu ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 22:02

Episode 1, saison 6 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:09

Sanctum, ou la dystopie à l'état pur... [Série] The Hundred - Page 3 463793218 Sérieux, la fin de l'épisode 4 est juste glaçante, ça promet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:57

Alors, un scoop est tombé hier : les deux acteurs jouant Clarke et Bellamy se sont mariés cette semaine. :p

Moi qui croit de plus en plus en un Bellarke rien qu'à cause du dernier épisode où Bellamy fait quand même ce qui ressemble à une grosse crise de jalousie en voyant Clarke avec Cyllian, vous n'imaginez pas combien j'attends avec impatience une scène hot entre eux deux dans la série... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:06

Bon, ben sur Melty, ils viennent de balancer le premier teaser de la saison 7, apparement, toute l'intrigue va reposer sur une histoire de paradoxe temporel. Vu le genre d'aberrations scénaristiques que ça peut provoquer, je suis très sceptique, là. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:28

Dame Kaede a écrit:
Alors, un scoop est tombé hier : les deux acteurs jouant Clarke et Bellamy se sont mariés cette semaine. :p

Effectivement, je l'avais complètement ce scoop là, c'est trop mignon :crabekiss:

Je me suis pas encore attelée à la saison 7 pour l'instant... J'attend sa sortie sur Netflix :neko7:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 14:15

Bon.
Que dire...
Déjà, la saison 8 de GOT, y avait pas mal à en dire... Mais là, niveau incohérences et fin de merde, la palme revient à the 100 !!! ><

CETTE SAISON 7 N'AURAIT JAMAIS DU EXISTER !!! :oniangry: :oniangry: :oniangry:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Série] The Hundred - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Hundred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [série]YOU
» [SÉRIE] Mr.Robot
» [Serie] RWBY
» Votre top 3 en série !
» [Série] Sherlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-