Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

[SÉRIE] Mr.Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: [SÉRIE] Mr.Robot   Dim 2 Oct 2016 - 12:59

Mr.Robot

Bonjour ou bien bonsoir. J'ai décidé de vous parler d'une série que j'adore, Mr.Robot. Je l'ai découverte sur France 2 mais je vous conseille de le regarde en VOSTFR. (sur serie-vostfr par exemple). Je préviens que certains épisode peuvent choquer les plus jeunes (je me souviens qu'une scène de sexe dans l'épisode 3 ou bien dans l'épisode 10 de la saison 1, un suicide avec pas mal de sang quand même), après je préviens juste, vous en faites ce que vous voulez. J'essaie de ne pas vous spoiler la série car elle est vraiment bien. En retour merci de ne pas spoiler quoi que ce soir. Ou alors merci le mettre sous spoiler.

Qu'est-ce que c'est ?

Mr. Robot est une série télévisée américaine créée par Sam Esmail. Elle compte (à l'heure ou j'écris) 2 saisons et 22 épisodes. (La saison 1 compte 10 épisodes, la saison 2 compte 12 épisodes.)

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Ce que j'en pense.

J'adore cette série. Tout comme Person of Interest, elle dénonce notre société de merde dans laquelle on vit. Je suis sûre qu'il y a vraiment des personnes qui contrôle notre monde comme dans cette série. Et puis elle est original et ne tombe pas dans les clichés de la folie ou de la drogue. Bon après je suis vraiment nulle pour donner mon avis donc si vous voulez donner le votre, je l'accepte avec plaisir.

Voilà, je sais que c'est cours mais je ne sais pas présenter des choses. /: Merci d'avoir lu et j'espère vous avoir donné envie de voir Mr.Robot ❤

Bouh:

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [SÉRIE] Mr.Robot   Dim 2 Oct 2016 - 17:28

Je n'ai entendu que du bien de cette série ! Mais je ne regarde pas car je ne suis pas sure d'accrocher, en fait le synopsis ne me dit pas tellement.. Mais, peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil un jour ! Les critiques sont très bonnes, donc qui sait, il y a des chances que je sois agréablement surprise ! :)

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [SÉRIE] Mr.Robot   Dim 2 Oct 2016 - 18:06

Je me suis dis la même chose au début mais une fois les deux premiers épisodes passés, je n'ai pas pu décrocher x)

Bouh:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [SÉRIE] Mr.Robot   

[SÉRIE] Mr.Robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1