Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] The Hundred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:54

Rappel du premier message :

The Hundred




« Parlons un peu ! »



Synopsis :
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Genre : aventure - drame - science-fiction

Personnages principaux : Eliza Taylor, Paige Turco, Bob Morley, Marie Avgeropoulos,...

Statut : en cours avec 4 saisons
La saison 5 est prévue pour Mars-Avril 2018 !

Parution : 4 saisons de 16 épisodes (40min)

Voici la bande annonce !
Spoiler:

Deux petites citations  :pandawink:
• Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant.
• Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.



« Mon avis »



La série The Hundred est vraiment incroyable ! Dès le premier épisode on a l'atmosphère dramatique et pesante. On nous montre clairement que personne n'est en sécurité et que chacun peut y passer car d'un côté on a les 100 qui ont atterri sur une planète hostile et inconnue et d'un autre ceux qui sont restés coincés sur l'arche et qui ne savent pas si ils vont vivre ou mourir (avec la station qui est mal en point : d'où les jeunes qui ont été envoyé). Une série riche en rebondissements et en actions ! J'ai regardé et je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer ou de vouloir passer à autre chose : je la conseille vivement !



« Et vous ? »



Et vous connaissiez-vous cette série ? L'avez-vous aimé ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu ? ou au contraire déplu ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:58

Heyy @Kotsuki Saito tu en es où ? Je suis à l'épisode 7 environ, je dois avouer que cette saison me plait un peu moins car je suis triste du rôle d'Octavia ! La fin de la saison précédente m'avait vraiment fait aimé Octavia ! :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:38

@Louve Ailée : J'ai pas trop suivi et j'en suis qu'à l'épisode 2 du coup [Série] The Hundred - Page 2 463793218 mais je me suis spoilée toute seule sur le rôle d'Octavia donc pas trop de surprise par rapport à elle ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:54

Ah d'accord XD Tu me diras ce que tu en penses par la suite j'ai pas envie de te spoiler [Série] The Hundred - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:20

J'ai commencé la série, mais j'en suis encore à la saison 1 là ! J'avoue pour une série orientée young adult, elle claque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:02

Ooh c'est super que tu as commencé @Dame Kaede ! Tu verras c'est une super série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:46

@Louve Ailée Je viens de terminer la saison du coup, la fin m'a laissée bouche bée, omg :neko24:

SPOIL OCTAVIA:

SPOIL FIN DE SAISON:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:37

On sent que Game of Thrones a bien lancé le mécanisme, la question principale qu'on se pose quand on regarde the 100 c'est "Qui va crever dans cette saison" ! XDDD

Spoiler:

EDIT : Vous dîtes que ça devient plus dark à partir de la saison 3 ? Pardonnez-moi, mais un génocide de 300 personnes dans la saison 2, ce n'est pas déjà assez dark à votre goût ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:03

@Kotsuki Saito j'ai ouvert le spoil de Octavia j'ai hate de regarder la suite :neko24:

@Dame Kaede
Spoiler:

Je trouve que ça sera surtout l'ambiance de la saison 3 qui va devenir dark ! Ce n'est plus du tout la série pour ado comme pendant la saison 1 ! Tout sera un peu plus sombre, je me suis même demandée si y'avait un jour de soleil pendant la saison 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:19

Spoil Abby:

Spoil Finn:

@Louve Ailée J'ai hâte que tu voies la fin et qu'on pleure ensemble [Série] The Hundred - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:25

Spoil Abby:

@Kotsuki Saito je regarde avec @Wolfram et je dois attendre que ce dernier rentre de stage pour continuer ensemble donc c'est pas avec septembre :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:53

Aw, dommage, tu me dirais en septembre alors :onilove:

Parfois, il y a des personnages qui méritaient vraiment pas de mourir, surtout la façon dont certains sont morts, ça me donne envie de m'arracher les cheveux [Série] The Hundred - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:47

J'en suis à la troisième saison et Bellamy m'énerve à mort, il était mon perso préféré jusqu'ici, mais là, son comportement buté et ses mauvaises décisions commencent à m'insupporter, j'espère qu'il va retrouver son bon sens ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:06

@Kotsuki Saito
Spoil Lexa:

@Dame Kaede je n'ai jamais aimé Bellamy XD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:43

Perso, je l'aime bien comme perso, mais là, il me brise. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:55

SPOIL LINCOLN:

Spoil Lexa:

Hey vous pensez quoi du couple BellamyxClarke ? Perso, j'aime bien ce duo mais je préfère qu'ils n'y ait pas de relation amoureuse entre ces deux-là franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:48

Complètement d'accord avec toi pour Lexa, @Kotsuki Saito , très naze pour une guerrière comme elle !

Perso, j'adore le couple Clarke/Bellamy, surtout la manière dont c'était tellement pas le grand amour entre eux au début... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:59

Spoil Lincoln:

Pour le couple Clarke/Bellamy dans les 1ere saisons j'aurais dit non aussi, surtout quand on voit l'arrivée de Lexa ! Mais au fil des épisodes quand on voit comment ils se rapprochent pourquoi pas !

Spoil Lexa:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:19

J'adore Octavia aussi, heureusement qu'elle est là pour foutre des tartes à ce frappadingue de Bellamy de temps en temps ! [Série] The Hundred - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Spoil Octavia:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:50

Louve Ailée a écrit:
Spoil Octavia:

Spoiler:

Bref, j'ai attaqué la saison 5, sinon, et j'adore toujours autant. Et d'un, si vous voulez récupérer votre ex, allez demander conseil à John Murphy. Razz De deux...

Spoiler:

Sinon, je confirme, la série est vraiment glauque, maintenant, ma meilleure amie dit qu'elle a décroché à cause du côté trop ado, ben la saison 5, avec le saut de six ans déjà + tout ce qui s'est passé depuis, tu en es vraiment sorti... [Série] The Hundred - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:42

Dame Kaede a écrit:
Sinon, je confirme, la série est vraiment glauque, maintenant, ma meilleure amie dit qu'elle a décroché à cause du côté trop ado, ben la saison 5, avec le saut de six ans déjà + tout ce qui s'est passé depuis, tu en es vraiment sorti... [Série] The Hundred - Page 2 463793218
Ça s'assombrit au fil des saisons j'ai l'impression [Série] The Hundred - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:47

Franchement, hâte de voir ce que va donner la saison 6, maintenant, parce que ça prend exactement le chemin du genre de série que j'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:02

Oh god je viens de finir la saison 5 :heart:
Vraiment j’adore la tournure des événements, c’est de mieux en mieux ! Hâte de voir ce que la saison 6 nous réserve *-*
J-88 x)
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:41

Je regarde aussi cette série ...je suis arrivé à l'épisode ou Pyke tue Lincoln je suis dégoutté c'était mon personne favoris , j'espère qu'Octavia va le butter xD :bunny4:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:12

Le thriller de la saison 6 promet du lourd, avec cette planète éclairée par un soleil rouge. :heart: Franchement, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Série] The Hundred - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Série] The Hundred   [Série] The Hundred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Hundred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série]YOU
» [Serie] RWBY
» Votre top 3 en série !
» [Série] Sherlock.
» [SERIE] Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-