Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 14:59

Rappel du premier message :



Rentrée 2016 !



Pour certains c'est déjà la rentrée, pour d'autres non. Dans tous les, quand vous avez passé votre rentrée, venez nous dire ce que vous en avez pensé avec ce petit questionnaire !  :kao3:
As-tu stressé la veille ? Ecrire ici
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ecrire ici
Des ennemis peut-être ? Ecrire ici
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ecrire ici
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Ecrire ici
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Ecrire ici
Et de tes profs ? Ecrire ici
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Ecrire ici
Comment t'es-tu habillé ? Ecrire ici
Résume nous un peu ta journée ! Ecrire ici
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Ecrire ici
Autre ? Ecrire ici
Code:
[b]As-tu stressé la veille ? [/b] Ecrire ici
[b]As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Des ennemis peut-être ? [/b]Ecrire ici
[b]Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? [/b]Ecrire ici
[b]Et de tes profs ? [/b]Ecrire ici
[b]Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? [/b]Ecrire ici
[b]Comment t'es-tu habillé ?[/b] Ecrire ici
[b]Résume nous un peu ta journée ![/b] Ecrire ici
[b]Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Autre ? [/b]Ecrire ici

Et pour les gens qui n'ont pas encore la rentrée, avez-vous peur de ce jour ?  :lama21:

Codage by Arya de Ocean Home

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 17:30

As-tu stressé la veille ? OUI. En même temps rentrée rime avec stress pour moi :neko14:
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, soulagement x)
Des ennemis peut-être ? Non!
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Globalement oui même si je ne connais pas bien la plupart des gens.
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 1ère S1
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Oui, on a pas énormément d'heures sauf le jeudi qui est très chargé :neko14:
Et de tes profs ? J'en connais seulement 3 qui sont plutôt bien, j'ai de l'espoir pour les autres.
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non.
Comment t'es-tu habillé ? Flemme :oni10:
Résume nous un peu ta journée ! J'ai un peu la flemme mais on a eu plus d'une demi-heure de speech bien ennuyeux, sinon la remise des emplois du temps et des infos comme chaque année.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 17:34

@Nyx tu t'es pas habillé à cause de la flemme du coup ? La rentrée ! - Page 6 610716569


As-tu stressé la veille ? Non
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, mon groupe d'amis habituel et il y a une bonne part de la classe que j'avais l'année dernière donc aucun soucis !
Des ennemis peut-être ? Non
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ca va, comme dit plus haut je connais la majorité
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Terminale L
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Sans plus, disons que ça pourrait être pire...
Et de tes profs ? Pareil, ça dépend. J'ai une prof d'histoire-géo vraiment méchante... Mais mon prof de philo (p.p.) et ma prof d'anglais sont super !
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non
Comment t'es-tu habillé ? Combi-short bleu
Résume nous un peu ta journée ! J'ai rejoins mes amis et nous avons mangé en ville le midi, puis on a eu une heure avec notre prof principal !
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? J'ai revu mon prof de français de seconde La rentrée ! - Page 6 610716569 Et ils ont décidé de mettre en place un tutorat dans notre lycée, c'est-à-dire qu'on peut choisir d'aider un élève de collège ou de seconde, et c'est écrit sur notre dossier, c'est pas mal du tout !
Autre ? /
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 18:44

Ah ouais, pas mal xD J'espère pour vous aussi, c'est pas facile d'avoir cours avec une classe de 400 La rentrée ! - Page 6 463793218

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous ! J'ai lu qu'il y a pas mal de réformes cette année à la une du Parisien. Ça me fait bizarre que les prochains lycéens de première/terminale n'auront plus le système des filières S/L/ES :oni9:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:10

As-tu stressé la veille ? Un peu car j'étais malade ><
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui j'en connais 2 qui étaient en prépa avec moi La rentrée ! - Page 6 4159918501
Des ennemis peut-être ? Des amis :neko15:
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui :neko15:
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur ! Cool
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Il est bizarre je ne l'ai pas encore compris scratch
Et de tes profs ? J'en connais quelques uns, ils sont supers ! Razz
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Oui, chaque jours je rencontre de nouvelles personnes dans ma promo ! :neko9:
Comment t'es-tu habillé ? Jeans et T shirt et veste en jeans !
Résume nous un peu ta journée ! Présentation de l'école, du personnel, des services, des associations, "faux test" et ... bizutage :neko24:
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? On a reçu des cadeaux ! :neko9: Un Mug avec le nom de l'école et sur lequel on peut écrire à la craie dessus, un cahier, et un badge à mon nom et avec le symbole de l'école ! :neko9:
Autre ? J'espère que cette année va bien se passer ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 19:23

Je n'ai pas encore eu ma rentrée mais je peux déjà répondre à une bonne partie des questions !

As-tu stressé la veille ? Oui, et je stresserai toujours à toutes les rentrées (il me faudrait 15 ans dans le même établissement pour m"habituer aux changements de la rentrée vu que je suis une grande stressée La rentrée ! - Page 6 463793218 )
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, heureusement !
Des ennemis peut-être ? Pas à ma connaissance !
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Pour ceux que j'ai vu pendant le week end de présentation, oui La rentrée ! - Page 6 2786783446
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 2ème année d'école d'ingé !
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Il n'est pas plus mauvais qu'un autre. Je regrette juste que les cours qui m'intéressent soient le lundi matin et le vendredi après midi, pas moyen d'avoir un week end prolongé pour rentrer chez mes parents de temps en temps.
Et de tes profs ? Ils sont réputés bons !
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Pendant le WEI, j'espère !
Comment t'es-tu habillé ? Normal, comme d'hab !
Résume nous un peu ta journée ! On verra o/
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ?
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 19:31

As-tu stressé la veille ? Oui, pas mal... Etant une grosse anxieuse, ce n'est guère étonnant x)
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? C'est encore un peu tôt pour le dire x)
Des ennemis peut-être ? Même chose que plus haut :p
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? De ce que j'ai vu, oui :)
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? M1 MEEF 1er degré
Es-tu satisfait de ton emploi du temps ? Oui, mais j'ai des cours magistraux importants le samedi matin, fini le dodo réparateur La rentrée ! - Page 6 610716569
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Même réponse qu'à la question 2) et 3) Razz
Comment t'es-tu habillé ? Une chemise sans manches blanche avec des motifs tropicaux, un pantacourt pêche, et des sandales saumon :)
Résume nous un peu ta journée ! On a assisté à une réunion de présentation de 4h et on a enchaîné le lendemain avec les cours magistraux Wink
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? On a fait la rentrée en musique en chantant Au clair de la lune La rentrée ! - Page 6 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptySam 15 Sep - 14:28

As-tu stressé la veille ? J'étais un peu agitée oui
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ce sont les mêmes donc oui
Des ennemis peut-être ? Non
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui ça va, les M1 aussi ont l'air assez sympathiques
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? M2 Egyptologie
Es-tu satisfait de ton emploi du temps ? Oui
Et de tes profs ? Oui mais mon directeur de recherche ne donne plus de cours donc un peu triste xD
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Pas encore
Comment t'es-tu habillé ? Jean et crop top pastel :heart:
Résume nous un peu ta journée ! Réunion de 9h à 11h, puis conférence en fin d'après midi. Un peu d'angoisse et beaucoup de stress le matin mais j'ai réussi à le gérer :lama16:
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Pas vraiment, à part qu'on doit rédiger un compte rendu de colloque cette année, ça va être intéressant ! :lama15:
Autre ? Bonne rentrée à tous et courage :qoobee16:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:08

As-tu stressé la veille ? Pas la veille mais le matin, j'avais cours l'après midi du coup j'ai eu la matinée pour stresser (maux de ventre et mon estomac s'est retourné xD)

As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Un seul oui et deux autre gars que je connais  

Des ennemis peut-être ? Nop

Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? On était plus de 190 voir 200 et on a entamé les leçons donc j'ai pas vraiment eu le temps de faire leur connaissance  

Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Premiere année Pharma

Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Fatigant ! De 8h30 à 12h30 des td/tp et l'aprem de 13h à 17h deux modules --"

Et de tes profs ? Ça va ! J'ai vu celle de physique et de biologie cellulaire, elles ont l'air sympas !

Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? J'ai sympathisé avec une fille sur le groupe fb de la promo mais je l'ai pas encore vu irl x)

Comment t'es-tu habillé ?jean chemise basket xD

Résume nous un peu ta journée ! Alors ! Le matin je me suis levée assez tôt pour aller à la fac faire mon inscription pédagogique, je suis rentrée vers 11h le déjeuner était pas prêt du coup j'y suis retournée à 12h le ventre vide : j'ai eu mes 2h de physique avec 15min où elle s'est présentée et a expliqué un peu ses méthodes puis intro de la physique pharmaceutique !
Ensuite j'ai eu BC et là j'ai un peu galeré avec le surplus d'informations qu'elle nous a donné >< je suis rentrée chez moi un peu dégoûtée et découragée mais ce n'était qu'une première journée :D

Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Nop !

Autre ? /
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:02

En retard mais comme je n'ai pas du tout parlé de ma rentrée cette année... xD

As-tu stressé la veille ? Bof, pas trop
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, en fait en première année notre promo était divisée en 2 classes, cette année on est réunis en 1 seule classe, donc forcément j'ai mes amis de ma classe de l'année dernière ^^
Des ennemis peut-être ? Pas ennemis mais y'a bien quelques personnes trop pète-cul que je peux pas trop blairer :noel:
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 2ème année d'études sup dans une école de graphisme
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? De fou xD
Et de tes profs ? Ma prof de typo c'est la même que l'année dernière (càd une connasse) + ma nouvelle prof d'histoire du graph est du type arrogante à nous prendre de haut juste parce qu'elle est prof à 25 ans, mais sinon les autres sont cool.
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non (et c'est tjrs vrai un mois plus tard)
Comment t'es-tu habillé ? Short en jean + t-shirt noir
Résume nous un peu ta journée ! On passé deux heures en amphi et on s'est barrés mdrrr
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? nein
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 12:26

Bon, nous sommes le 4 décembre mais mieux vaut tard que jamais non... ? :p

As-tu stressé la veille ? Hmm un peu, je ne voulais pas avoir beaucoup de personnes de mon ancienne classe dans ma nouvelle classe ! :x
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui !
Des ennemis peut-être ? Non :p
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Plutôt oui, la classe est constituée d'une majorité qui étaient ensemble depuis 3 ans (classes EURO) donc il y a une bonne ambiance et on s'intègre vite, j'aaaaime (ça me change BEAUCOUP de l'an dernier) !
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Terminale (S, ouloulou)
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Prout, il y a beaucoup de trous d'une heure, c'est pas top...
Et de tes profs ? Plutôt sympathiques, bien que ma professeur de physique-chimie m'a refusé en cours pour UNE MINUTE de retard... :( et mon professeur de maths est sympathique mais sévère, c'est plutôt bizarre (mais il enseigne bien, c'est le plus important)
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? "amis" je ne sais pas, mais je m'entends bien avec une majorité de personnes de la classe (d'ailleurs composée de très peu de garçons) ! J'ai plus de facilités à sympathiser avec les filles donc.
Comment t'es-tu habillé ? Hmm sweat noir, jogging (j'en porte tout le temps) noir (So dark) !!
Résume nous un peu ta journée ! Bah en fait, je peux pas trop la raconter car c'est compliqué : en gros, j'ai été changé de classe pour un problème d'emploi du temps. De base, j'avais une classe avec une majorité d'élèves de ma précédente classe (pas top), puis on m'a changé pour la classe dont je parle plus haut. Donc ma première journée avec ma classe ACTUELLE était plutôt... oui, ça va, j'étais timide car j'étais arrivé nouvellement, quoi.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? À part la surprise d'avoir vu que je n'avais pas italien LV2 dans mon EDT (d'où le changement de classe), c'était bien car j'avais quand même des amis dans cette classe.
Autre ? ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rentrée ! - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: La rentrée !   La rentrée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment s'est passé votre rentrée ?
» Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-