Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

La rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: La rentrée !   Lun 29 Aoû - 14:59

Rappel du premier message :

Rentrée 2016 !

Pour certains c'est déjà la rentrée, pour d'autres non. Dans tous les, quand vous avez passé votre rentrée, venez nous dire ce que vous en avez pensé avec ce petit questionnaire !  :kao3:
As-tu stressé la veille ? Ecrire ici
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ecrire ici
Des ennemis peut-être ? Ecrire ici
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ecrire ici
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Ecrire ici
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Ecrire ici
Et de tes profs ? Ecrire ici
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Ecrire ici
Comment t'es-tu habillé ? Ecrire ici
Résume nous un peu ta journée ! Ecrire ici
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Ecrire ici
Autre ? Ecrire ici
Code:
[b]As-tu stressé la veille ? [/b] Ecrire ici
[b]As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Des ennemis peut-être ? [/b]Ecrire ici
[b]Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? [/b]Ecrire ici
[b]Et de tes profs ? [/b]Ecrire ici
[b]Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? [/b]Ecrire ici
[b]Comment t'es-tu habillé ?[/b] Ecrire ici
[b]Résume nous un peu ta journée ![/b] Ecrire ici
[b]Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Autre ? [/b]Ecrire ici

Et pour les gens qui n'ont pas encore la rentrée, avez-vous peur de ce jour ?  :lama21:

Codage by Arya de Ocean Home

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Jeu 1 Sep - 19:11

Moi c'est demain, je stresse tellement :dinoshock: :dinoshock:

Bouh:

Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: La rentrée !   Jeu 1 Sep - 19:37

As-tu stressé la veille ? Un peu /beaucoup/
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Non, je ne connais personne.
Des ennemis peut-être ? Non vu que je ne les connais pas x)
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Certains oui d'autres non.
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Seconde 8.
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Un peu, il est mieux que celui de l'année précédente pour moi.
Et de tes profs ? J'en ai vu certains qui se sont présentés dans notre salle du coup c'est un peu normal qu'ils ont l'ai sympas mais je ne juge pas vite & j'ai ma prof d'svt en prof principale qui a l'air sympathique.
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non, je n'ai parlé à personne /sbaf/
Comment t'es-tu habillé ? Un jean bleu, t-shirt rouge de falin/bourgogne que je trouve super-stylé (il y a un dessin dans un carré :w:) & des chaussures hautes rouges.
Résume nous un peu ta journée ! Au début, je suis sorti de chez moi, je suis arrivé devant le lycée en bus 3 min avant, j'y ai vu mes deux amies, on a un peu discuté. Après, quelqu'un a ouvert la grille, du coup tout le monde est rentré, sur le mur il y avait les 17 classes de secondes. Après avoir fait une par une les listes avec mes deux amies, on s'est rendu compte qu'on était chacun séparé. Du coup on a été un peu déçu car on croyait qu'ils essayaient de faire les classes par collège (on est que 3 du même collège, mes deux amies et moi). Après du coup, on s'est séparé et on est monté chacun dans notre salle avec nos classes. Je me suis assis côté fenêtre au 3ème rang et j'ai pu découvrir mes camarades de classe devant la classe. Certains avec l'air sympa d'autres non, on était 11 aujourd'hui sur 16 il me semble. Certains se connaissent rapidement, du coup ça fait quelques groupes de deux. Mais je me suis aperçu qu'il y avait quand même des gens tout seul. Après cela, on s'est rapidement présenté chacun à notre tour et la prof principale nous a donné les infos, le carnet, la carte ... Après ça, on est parti faire une visite dans le lycée et un bout du collège (Alors c'est un collège, lycée et il y a des BTS), après avec notre classe on s'est posés devant la cantine pour le discours du proviseur. On était en avance, du coup certains se sont mis à parler entre eux (les groupes de 2) , bon moi j'écoutais et personne n'est venu me parler ><. Ensuite, on a écouté le discours et ils sont assez stricts quand même (les retards ça n'existe pas dans ce lycée > tu ne rentres pas en cours si tu es en retard par exemple ><'). Après on est remonté dans notre salle vu que la CPE avait oublié de se présenter à notre classe, et c'était pendant le discours du proviseur qu'elle avait demandé qu'on ne partait pas après le discours pour notre classe (elle nous avait dit de remontés dans la salle où on était avec la prof principale). On s'est retrouvé à 7 au lieu de 11 et elle avait dit que ça va ne pas aller pour eux, elle est assez sévère quand même mais tant mieux. Et puis après ça, je suis rentré chez moi. Voilààà désolé des détails x).
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Il y a un beau mec dans ma classe et il ne connait personne de notre classe à ce que j'ai pu voir *^*
Autre ? J'ai cours le samedi enfinnnn, bon travail à tous et bonne réussite ? :pandatongue:

Spoiler:

Merci Gaïa ♥
Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Jeu 1 Sep - 21:16

Ma rentrée: LONG
God
Mais ça va, 3h de CM aujourd'hui, en plus mon prof s'appelle Mr. Soleil, si ça c'est pas beau Il est sympa est marrant, c'est le seul qu'on aura pour toute la semaine quasi, sinon mes journées vont être super remplies... J'ai même cours samedi matin T^T
Niveau gens, j'ai pas trop regardé, ils ont l'air encore motivés comme c'est le premier jour en tout cas. J'ai failli me faire une amie mais elle est partie avec une fille un peu pétasse j'ai give up :3

En plus je suis arrivée en retard après tout le monde, je m'assois à un endroit, le truc pour écrire était cassé, idem à l'autre place que je tente, du coup j'ai re-du me déplacer
Super discrétion devant plus de 100 personnes :oni8:

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 17:08

Hello ^^

As-tu stressé la veille ? Oh que oui >____<
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ouip, des gens de mon ancienne classe (de troisième) :D
Des ennemis peut-être ? Hum... non, je n'en ai pas l'impression/pan/
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui, certains on l'air sympathiques mais j'attends de voir :a:
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Seconde (2) o/
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? C'est compliqué les EDTs au lycée :dino15: Je finis à 17h/18h (sauf parfois à 15h ou 16h) et... et... je suis content d'être externe car le jeudi, je vais chez moi à 12h... et je reviens à 15h au lycée c: (ou 14h)
Et de tes profs ? Je ne le connais pas *o* Mon P.P parle beaucoup, longuement, et répète beaucoup >_<
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non, je préfère pas débouler en BillBourrin sur les gens day one
Comment t'es-tu habillé ? Prout (= secret) Razz

Résume nous un peu ta journée ! Bah... je suis arrivé, il y avait tout plein de listes (et d'élèves, LOGIQUE)... et j'ai posé mes yeux sur une liste au pif et je vois "BEY Rafik", dakor :a:
Ensuite, nous sommes montés et notre prof a donné les EDTs, des fiches (d'ailleurs, c'est énervant les fiches nominatives e8e) Razz
On a fait une visite du TRÈS GRAND lycée >_______< Je suis rentré chez moi, j'ai mangé, et je suis reparti (de 12h à 13h55 chez moi).

À 14h, le principal et d'autres ont fait une réunion avec notre classe + 2 autres, en insistant sur la ponctualité (et deux/trois personnes sont arrivées en retard ) é.è
De retour en classe entière, nous avons lu le règlement et voilàà !

Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? La première fois, depuis la primaire, où on a des listes et pas le principal qui cite les noms par classe *-*
Autre ? Prout ♥

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 17:30

As-tu stressé la veille ? Beaucoup trop.
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Une vraie et les autres ça passe.
Des ennemis peut-être ? Une potentielle mais ça semble aller.
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui ❤
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 3ème
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Je suis jalouse d'une amie mais je n'ai pas à me plaindre il semble bien.
Et de tes profs ? Je ne les ais pas tous vu donc je ne sais pas si ils sont bien. Que des rumeurs (pas très bonne). Mais sinon oui.
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Moyennement ~
Comment t'es-tu habillé ? Tee-shirt rose et noir, jeans noir et sac noir.
Résume nous un peu ta journée ! Je l'ai faite sur mon océan
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Non.
Autre ? Ecrire ici

Bouh:

Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 19:40

2nde2 comme moi @BlueGhost (l'année dernière bien sur)

Ah? D'habitude c'est le principal qui dit les classes? o/ Moi ça a toujours été par liste

Flitéa : T'es moche.

Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 19:50

As-tu stressé la veille ? Pas du tout, mais 2 jours avant, oui. ;w;
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? 5 sur 5 du lycée, plutôt pas mal. xD
Des ennemis peut-être ? Eh ben, non, je suis rentrée en seconde alors nouvel établissement, mais je dois avouer qu'il y a une fille que je ne sens pas trop.
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ça peut aller..
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Seconde 2
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Non, pas tellement, mais c'est la seconde, je ne m'attendais pas à un cadeau, mais je finis à 18h une fois, 17h 2 fois et 12h deux fois. (mercredi et samedi)
Et de tes profs ? Apparemment, d'après une fille de terminale, quelques uns non.; x)
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Oui, deux. o/
Comment t'es-tu habillé ? T-shirt noir simple, bomber bordeau et jean noir avec des nike.
Résume nous un peu ta journée ! Réveille difficile, mes copines sont venues me chercher, arrivées au lycée, on a couru vers les listes et on a découvert notre classe on a sauté partout. Et puis on est monté et notre pp nous a tout expliqué.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Contente que ce soit passée, et c'est quand les prochaines vacances ?
Autre ? Nop. :)

BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 20:53

Décidément, que de Secondes 2 !
J'aurais pu croire que tu étais dans ma classe, mais tu travailles le samedi donc non >_<

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 21:22

Awn, invasion de Seconde 2 ! :heart:
Il me semble que j'étais en Seconde 3 moi... puis 1ES4 et TES4 :3

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 2 Sep - 21:37

Je suis en première 1 moi

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 2:56

3ème (4ever). Ouais, ça a moins la classe d'un coup ;____;

Bouh:

Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 10:55

Seconde 6 c'est mieux. :bunnyhuhu:

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »

merci Chance.  :heart:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 11:02

Quand je pense que pour moi la terminale c'est l'année prochaine j'ai envie de pleurer :qoobee19:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 11:41

Moi aussi  :dinocry:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 11:51

On sera ensemble pour stresser @Hinaeta :dino15:
(À force ce smiley me fait penser à toi @BlueGhost" :huhu)

Anciennement Rym

Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 12:12

Ma rentrée c'est jeudi prochain, enfin, juste une réunion de rentrée ! Et la reprise des cours ce sera lundi 12 ! Je vous raconterai à ce moment-là du coup :)

Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 17:29

Ma rentrée, c'était jeudi dernier pour moi :kao9:

As-tu stressé la veille ? Pas du tout !  :qoobee1:
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? J'ai complètement changé d'établissement, je ne connais personne mais j'essaie de parler à tout le monde :kao9:
Des ennemis peut-être ? Noooon :0
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ils ont quasiment tous l'air sympa :kao8:
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? PCSI (prépa scientifique)
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Mon emploi du temps ? HAHA :onicry: On est tellement nombreux cette année qu'ils galèrent à nous faire un emploi du temps car ils vont faire 3 groupes de TP au lieu de 2, donc ils cherchent des horaires pour le 3e groupe ! La galèèèèère  :qoobee12:
Et de tes profs ? Mon prof principal est un prof de physique et il a l'air trooooooop cool ! :onilove: J'aime beaucoup ma prof de chimie, elle a l'air très bien organisé et son cours est nickel ! On a déjà fini un chapitre en chimie :mdr: Mais mon prof de maths... omg quoi *se pend*  :qoobee11:
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Augustin, on a mangé ensemble les 2 jours, mais on s'est toujours incrusté sur une table avec des gens de ma classe ! Enfin je crois car je les reconnais pas tout :kao1: Sinon Giselle, c'est une étudiante étrangère elle vient du Sénégal, elle est hyper gentille ! Elle m'a aidé en SI (Science de l'ingénieur) car je n'y comprenais rien à ce calcul binaire :qoobeecry2:
Comment t'es-tu habillé ? Short blanc et chemise légère rose  :kao5:
Résume nous un peu ta journée ! En bref on a direct attaqué les cours  :kao7:
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Mmh...Je ne crois pas :0
Autre ? J'espère que tout va bien se passer  :kao8:

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 3 Sep - 21:07

Courage @Louve Ailée! Je suis sure que cette année se passera bien ! :10onion: :10onion:

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 4 Sep - 12:43

As-tu stressé la veille ? Pas vraiment, juste de l'appréhension.
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? bof, pas vraiment ^^'
Des ennemis peut-être ? oui malheureusement.
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ca passe, les gars sont amusants !
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Premiere S1
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Plutot oui, quoique dès le début de semaine j'ai 5h de science :lama14:
Et de tes profs ? pour l'instant je n'ai vu que ma prof d'anglais qui est superbe ! *^* je sais déjà qui est ma prof de maths et c'est sûrement le point le plus négatif car elle est pas super-super quant à mon prof de français c'est un pervers :lama19:
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Euh toute ma classe de l'année dernière est avec moi, du coup j'ai pas eu trop de nouveautés :lama23:
Comment t'es-tu habillé ? jean blanc et tunique dans les tons verts :3
Résume nous un peu ta journée ! Je suis rentrée à 10h Et comme par chance il faisait 37 degrés magod, on était tous en chaleur sans mauvais jeux de mots j'ai juste vu Ilya pendant quelques minutes puis obligée d'aller à nos classes respectives itout.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Pas vraiment, j'ai juste un an de plus, alias une charge de travail de plus
Autre ? j'espère que ça se passera bien malgré tout :lama15:

Anciennement Rym

Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 4 Sep - 18:49

Team 1ère S1 @Rym  :lama12:

Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 4 Sep - 22:29

Code:
quant à mon prof de français c'est un pervers
Pourquoi @RymRolling Eyes

Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 4 Sep - 22:45

On voit les intéressés :mdr:

Bonne rentrée à tous & bon courage !

Spoiler:

Merci Gaïa ♥
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 4 Sep - 22:58

On voit qu'il est intéressée que par les filles de notre classe et leur répond de façon mielleuse tout en laissant ses yeux traîner partout ._. @Ombreuse

Anciennement Rym

Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 5 Sep - 13:29

J'ai un peu peur là @Rym. xD

Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 5 Sep - 18:18

Mon prof de sport aussi est un vieux pervers, on se soutiens @Rym ? :mdr:

(surtout qu'en sport ben... t'as des filles qui sont habillées légèrement, avec des décolletés et tout XD)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La rentrée !   

La rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant