Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment s'est passé votre rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:22

Coucou ! :pingoun:
Je sais que certains d'entre vous rentrent plus tôt que d'autre à l'école, c'est valable pour les écoliers et pour les enseignants !

Comment s'est passé votre rentrée ?
Comment s'est passé les retrouvailles avec vos amis ou vos collègues ? Est-ce que votre rentrée s'est bien passé ? Racontez nous votre journée de rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyJeu 27 Aoû - 21:56

Alors alors, j'ai envie de dire que ma rentrée a été trop long pour si peu de chose. 🐰

Premièrement, les retrouvailles, bon vu ma timidité j'ai pas parlé aux gens que je connaissais mais j'étais quand même content de les revoir. L'un des premiers personnes que j'ai vu c'était le gars qui ''m'intéresse'' Comment s'est passé votre rentrée ?  4159918501

Ensuite, les classes. Alors la j'ai envie de crier, j'ai l'impression qui ont tous mélangés! A la base il y a trois sortes de classes: Régulier (Normal), International (Éleves avec de très bonnes notes) et Mesure d'Appui (Difficulté) et j'ai l'impression qui ont tout mélangé a moins que des gens ont changés de classe mais je trouves pas ca normal que ce soit autant de monde qui change. :dino8:
Sinon pour ma classe, elle est pas mal, il y a un gars que j'ai toujours voulu avoir et je l'ai enfin ^^ *oui je m'intéresse aux garçons mais je ne suis pas amoureuse Comment s'est passé votre rentrée ?  610716569 *. On a eu nos horaires quand on était en classe et comme l'année passé, je sens que ce sera le bazar, beaucoup sont pas satisfait de leurs cours car ils aiment pas les profs ou ils ont pas eu les cours qui ont choisi. D'ailleurs quand les profs disaient les noms pour les classes au début, j'étais tellement stressé, je pensais avoir le gars qui m'intéresse mais malheureusement non. J'ai l'impression qui est dans un groupe de type International.. Omg si c'est vrai je fais une crise! :dinoshock:
Apres nos horaires, on a payé nos affaires et ensuite a la biblio pour les cadenas et la photo. Malheureusement, il y a eu un problème avec la photo et pour je ne sais quel raison, on a pris une photo de groupe x) Ensuite, direction les casiers. Je suis vraiment déçu qu'on ait le même cadenas et casier que l'année passé... Pourtant mon frère n'a pas les meme cadenas et casiers que l'an passé Shocked Non mais moi je change de casier sérieusement, si je découvre qu'il y a un casier libre près du gars qui m'intéresse, je le prend directement Comment s'est passé votre rentrée ?  610716569

Et c'est fini pour aujourd'hui, les cours commencent demain et mon premier cours... c'est du sport x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyLun 31 Aoû - 7:50

On dirait pas du tout, mais Zexal est intéressé par les garçons hihi Comment s'est passé votre rentrée ?  610716569
J'espère que la suite s'est bien passé et je suis contente pour ta rentrée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMar 1 Sep - 18:51

Moi ma rentrée c'est demain, donc vous saurez tout demain. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMar 1 Sep - 20:03

Moi elle s'est très bien passée, je me suis fais deux potes dans ma classe, deux filles trop gentilles, on se serre les coudes ahah XD

La prof principale est trop gentille, emploi du temps assez free-style mais ça va il y a pire ahah (mes amies elles ont une heure de cours le mercredi, moi deux ou trois JE PEUX LES TUER ?)

Sinon le lycée c'est top, bonne ambiance et tout, les plus grands sont gentils avec nous (j'ai parlé avec une terminale et une première que je connaissais et trop mignonne les deux *-*)

Et voilà pour l'instant ça commence bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMar 1 Sep - 22:31

Moi c'était cet aprem. Je suis arrivée dans une classe où je ne connaissait presque personne, à part une fille a qui j'avais déjà parlé et on s'entendait bien. Mais elle est partie avec ses autres amis, forcément. :c
Sinon, j'ai vu une nouvelle, elle a l'air sympa, j'essaierais de lui parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMer 2 Sep - 1:05

Oh oui, je suis trop pensif aux garçons comme je le dit x)
La suite se passe bien pour le moment mais il risque d'avoir des changements d'horaires et j'ai peur de ce que ca va donner x).

Bonne rentrée Gaia ^^

Color, pourquoi tes copines ont une heure et toi deux? Pourquoi tu demande pas a l'une d'elle d'échanger avec toi :2onion:

Ah c'est dommage que tu ne connaissais personne a part une qui est partie voir ses autres amies Yunaa. Bonne chance pour essayer de parler avec la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMer 2 Sep - 13:57

J'ai déjà essayé mais elles veulent pas Comment s'est passé votre rentrée ?  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyVen 11 Sep - 13:05

J'ai eu ma réunion de pré-rentrée hier, et ça s'est bien passé.

Je n'ai pas traîné avec mes connaissances de l'année dernière, on était opposés dans l'amphi, et puis comme l'année dernière j'allais plus trop en cours vers la fin je me suis détachée d'eux et je me vois mal revenir comme une fleur (je pense peut être bizarrement XD). Donc j'irais vers eux si eux viennent vers moi, j'ai peur de faire roue de secours en fait alors que pas du tout ><

Sinon la réunion en elle même a duré 1h alors que ça aurait pu tenir en 20min sérieusement... m'enfin bon fallait expliquer pour tout le monde o/
Et un bon changement : pas besoin de s'inscrire aux cours faut y aller directement, un stress en moins :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyDim 13 Sep - 0:37

Perso moi la rentrée s'est très bien passée, les profs sont cools et j'ai tous les jours de la philo; en plus l'emploi du temps passe crème. Seul hic j'ai déjà grave commencé à stresser a cause de l'orientation. Et les devoirs et leçons jen ai déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyDim 13 Sep - 2:53

alors de mon coté la rentrée s'est super bien passée lyon est une super ville et les étudiants sont super sympa !

dès les premiers jours de prérentrée des camarades de promo ont discuté avec moi etc comme si on se connaissait depuis des années presque et alors qu'on se connaissait depuis une semaine a peine on à déja fait une soirée chez un type de notre groupe de pote :D du coup bah pour le moment rentrée géniale en plus je sais déja que j'ai un 15/20 en italien qui compte pour 1/3 de la note de mon semestre pour la matière :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyDim 17 Juil - 15:20

Pour cette année 2015-2016, elle ne s'est pas bien passée avec un décès dans ma famille et une classe où je n'avais pas beaucoup d'affinité. J'étais séparée de mes amies et mon amie qui devait être avec moi était en retard de deux mois car elle était bloquée en Inde. :pandasweat:
Mais bon, j'ai fait avec. :pandatongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyDim 17 Juil - 15:23

Pourquoi déboussolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyLun 18 Juil - 22:01

Ah d'accord. Si tu quittes chez toi, oui c'est normal que tu ne connaisses personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  EmptyMar 10 Jan - 21:33

Bon, c'était il y a longtemps, mais ma rentrée était moyenne. Disons que dans mon ancien collège, je devais avoir une amie en tout, et je n'étais pas dans sa classe, alors je me retrouvais un peu solo ^^' En plus, il y avait plein de gens que je n'aimais pas dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty
Message Sujet: Re: Comment s'est passé votre rentrée ?    Comment s'est passé votre rentrée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre rentrée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée !
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?
» Place, je passe !
» [Fiche de lecture] La passe-miroir - Christelle Dabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-