Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

La rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: La rentrée !   Lun 29 Aoû - 14:59

Rappel du premier message :

Rentrée 2016 !

Pour certains c'est déjà la rentrée, pour d'autres non. Dans tous les, quand vous avez passé votre rentrée, venez nous dire ce que vous en avez pensé avec ce petit questionnaire !  :kao3:
As-tu stressé la veille ? Ecrire ici
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ecrire ici
Des ennemis peut-être ? Ecrire ici
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ecrire ici
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Ecrire ici
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Ecrire ici
Et de tes profs ? Ecrire ici
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Ecrire ici
Comment t'es-tu habillé ? Ecrire ici
Résume nous un peu ta journée ! Ecrire ici
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Ecrire ici
Autre ? Ecrire ici
Code:
[b]As-tu stressé la veille ? [/b] Ecrire ici
[b]As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Des ennemis peut-être ? [/b]Ecrire ici
[b]Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? [/b]Ecrire ici
[b]Et de tes profs ? [/b]Ecrire ici
[b]Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? [/b]Ecrire ici
[b]Comment t'es-tu habillé ?[/b] Ecrire ici
[b]Résume nous un peu ta journée ![/b] Ecrire ici
[b]Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? [/b]Ecrire ici
[b]Autre ? [/b]Ecrire ici

Et pour les gens qui n'ont pas encore la rentrée, avez-vous peur de ce jour ?  :lama21:

Codage by Arya de Ocean Home

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 0:07

@Louve Ailée je te comprends !! 
En plus j'ai toujours déprimé à mort deux jours avant mes rentrées, je ne sais pas pourquoi  :onicry: 
Caliiin  :heart:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 2:40

Je viens de voir ce topic hehe ma rentrée c'était le... 17 août fufu.

As-tu stressé la veille ? Ouiiii et j'ai écouté la chanson "I don't wanna go to school" oups.
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Des amies/connaissances du secondaire (lycée) seulement. :c
Des ennemis peut-être ? Non mais certaines personnes m'énervent. :neko10:
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ouiiii.
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Sciences de la santé (première année au cégep)
Es-tu satisfait de ton emploi du temps ? Assez !
Et de tes profs ? Ouiii !
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non. /pan
Comment t'es-tu habillé ? Un pull (OUI EN AOÛT) (il était pas épais) bourgogne et des jeans.
Résume nous un peu ta journée ! J'ai eu anglais première période. Je connaissais personne et je me suis assise au fond. On a dû écrire un texte en 30 minutes (+ lire un texte) qui servait de diagnostic et j'ai stressé x64643. La madame m'a fait "Are you okay?" à la fin huhu je devais avoir la tête d'un corgi apeuré. Puis j'ai eu 45 minutes de pause, je suis allée dans le sous-sol de la biblio où il y avait presque personne. Et j'ai eu mécanique, avec ENFIN une personne que je connaissais. Puis j'ai mangé avec elle et d'autres gens de mon école secondaire (mais je me sentais de trop) et j'ai eu deux autres cours après. C'était une journée bof mais pas trop mal.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? (ya 1 mek tro minion ds ma klass de shimi je l'ai fixé dans les yeux en me retournant oups)
Autre ? HAHAHAHAHA J'AI UN WEEKEND DE TROIS JOURS. (muy rare ui.)

(les signas et les vavas qui vont ensemble, c'est pas mon truc)
(nan en vrai je suis une flemmarde c'est pour ça :'((( )
☯ Undead
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 9:14

Bon courage tout le monde !
Moi je suis encore tranquille jusqu'au 13, mais croyez-moi, la veille je vais avoir envie de me cacher quelque part :noel:

Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 9:19

Bon courage à tous ! :D
Mdrr @☯ Undead c'est pareil de mon côté aussi, je sens que mon estomac va se retourner complètement ._.

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 9:27

Nooooon je suis pas prête malgré la pré rentrée :onicry: (je crois que je vais à aucun du premier jour mais bon, dur dur de retourner passer des journées à la bibliothèque universitaire).

Bonne rentrée à vous ! :3

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 12:48

As-tu stressé la veille ? Un peu, mais ça va
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Surtout des connaissances en fait x)
Des ennemis peut-être ? Non, je ne connais pas encore les autres
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? ça dépend lesquels, comme partout
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 2DE5A (je ne sais pas pourquoi ce "A")
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? ça va, j'ai deux heures de cours seulement le vendredi :D
Et de tes profs ? Je ne les connais pas encore, mais la prof d'anglais à l'air cool, les autres on verra bien
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Pas encore non
Comment t'es-tu habillé ? Normal, je ne fais pas d'effort particulier pour la rentrée xD
Résume nous un peu ta journée ! Je le ferais peut-être ce soir, parce que je dois encore y retourner tout à l'heure pour prendre les bouquins
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Non ^^
Autre ? /

Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 18:45

As-tu stressé la veille ? Non
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, toutes mes amies qui allaient dans la même filière que moi donc je suis plutôt contente !
Des ennemis peut-être ? A première vue non
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ca peut aller, j'ai repéré quelques personnes qui me semblaient gentilles et d'autres mois
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Première L2
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Absolument pas
Et de tes profs ? Ma prof principale est superbe, pareil pour ma prof d'anglais (je fais spé anglais) donc ça va, pas de mauvais profs à priori sauf celui d'EPS
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non mais je n'en ai pas forcément l'intention cette année
Comment t'es-tu habillé ? classique : jean, t-shirt, converses et veste en jean
Résume nous un peu ta journée ! Rentrée à 14h, emploi du temps et on passe vite fait sur le programme de français de l'année
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Ma prof principale est l'ancienne prof de français de ma soeur donc on a pu discuter et on part plutôt sur une bonne relation :D
Autre ? /

Anciennement Milkamiam

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 20:59

T'as trop de la chance @Nyx d'avoir que 2h de cours vendredi :onilove:

As-tu stressé la veille ? Non, j'ai mangé un paquet de chips et regardé 3-4 épisode de Sword art online :neko9:
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? oui
Des ennemis peut-être ? non
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? oui, c'est la même classe que l'année dernière !
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Prépa physique chimie 2e année
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Ni plus ni moins ! Je n'ai pas cours lundi après midi mais j'ai cours samedi matin :onilove:
Et de tes profs ? Oui ça va ! Les profs de l'année dernière me manque encore :onicry:
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? C'est la même classe que l'année dernière Razz
Comment t'es-tu habillé ? T-shirt assez classe bleu marine, jean, blazer cool, et mes nouvelles chaussures :onilove:
Résume nous un peu ta journée ! J'avais cours que le matin, notre rentrée était à 8h et à 9h on a commencé l'emploi du temps normal :onicry: Et je n'ai pas cours lundi après midi car j'ai pas pris de 2e langue
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? J'avais pas cours l'après midi :onilove:
Autre ? Faites que cette année je comprenne quelque chose en maths et en info :neko9:

Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 4 Sep - 21:21

As-tu stressé la veille ? Un peu quand même, mais je stresse plus pour l'année que la rentrée :3
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Toujours les mêmes amies que l'année dernière
Des ennemis peut-être ? Tous les élèves bien évidemment, concours oblige
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ils ont pas l'air méchant mais on dirait des "têtes", j'ai peur pour le concours :')
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Mes profs changent pas apparemment, j'en suis contente :onilove:
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Bof, je finis tard mais je commence tard :')
Et de tes profs ? Oh ouiiii ! Mes profs de bio et de chimie sont top :onilove: Celui de physique est spécial mais bon xD
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non, une fille m'a parlé en pré-rentrée but that's all :')
Comment t'es-tu habillé ? T-shirt et jean, tout simple
Résume nous un peu ta journée ! J'ai passé le plus clair de mon temps à la BU et rien qu'à la rentrée, j'ai du chercher ma place, je pensais pas qu'il y aurait tant de personnes le premier jour ! :'D Sinon, je trouve ça étrange le statut de "doublante" Je me sens toujours comme une bizuth mais avec quelques connaissances déjà. D:
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Apparemment, un des gars de ma section serait le petit frère d'une camarade de classe de Terminale :oni9:
Autre ? P2 JE T'AURAI.

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Mer 6 Sep - 15:55

As-tu stressé la veille ? la veille non mais comme je reprenais l'aprem j'ai eu ma période de stress le matin x)
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? C'est la même classe  
Des ennemis peut-être ? les mêmes Cool
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? c'est des hypocrites j'ai l'habitude
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 3as1
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? PAS DU TOUT JE SUIS SUR LES NERFS. Un emploi du temps merdique et pas du tout réfléchi, j'ai philo à la première heure le matin et maths la dernière heure l'aprem, ou est la logique pour quelqu'un de scientifique svp ? Même délire le jeudi avec philo première heure et physique dernière..
ET le lundi 4h de Tp le matin pour enchaîner avec 2h de sport l'aprem et 2h d'histoire-géo. MAIS :25onion: . Et pour couronner tout ça je rentre plusieurs fois à 9h (ce qui me sert à rien vu que je suis obligée d'y aller à 8h) mais je sors quasiment à 18h tous les jours. C'est un foutoir.
Et de tes profs ? Maths et sciences c'est les meilleurs de mon lycée le reste bof, j'ai une prof de français que j'avais l'année dernière et qui fait des fautes pas possibles bordel, en écriture et prononciation (j'ai déjà eu droit à "un maison" et elle me met des trucs faux alors que c'est juste '-' "obstruer = boucher un passage" elle m'avait dit non avec un air hautain  :oniangry:
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Non
Comment t'es-tu habillé ?Jean. T-shirt. Sandales.
Résume nous un peu ta journée ! bof normale quoi mais ce qui m'énerve dans cette classe c'est qu'on dirait des moutons ou des gamins de 5ans qui courent pour garder leur place, ca me dépasse '-'
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Nop
Autre ? J'ai pas cours demain :onilove:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 8 Sep - 19:02

DEMAIN J'AI 4H DE DEVOIR SURVEILLE DE MATHS SUR TOUT LE PROGRAMME DE L'ANNEE DERNIERE :dino15: :dino15: :dino15:
Samedi matin...
Mais qu'est-ce que je fais sur le forum là...
Pourquoi j'ai pas bossé ces vacances... :dinono:

Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 8 Sep - 21:13

@Louve Ailée courage, je comprends ta douleur ;_;
J'ai 2h de devoirs surveillés en Maths et Physique ce dimanche sur le programme de l'année dernière et j'ai pas bossé pendant les vacances :onicry:

Anciennement Rym

Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 8 Sep - 21:14

As-tu stressé la veille ? Non vu que je savais déjà dans quelle classe et avec qui j'étais ^^
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, ma meilleure amie et d'autres amies que je connais des années précédentes
Des ennemis peut-être ? Pas spécialement
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? La plupart oui, à part un garçon qui me regarde toujours mal alors que je lui ai rien fait et qu'il est apparemment super gentil avec les autres gens (je sais pas ce que je lui ai fait :lama18: )
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? 1èreL
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Franchement il est sympa mon emploi du temps, la plupart du temps j'ai le temps de rentrer tranquille chez moi et faire mes devoirs l'aprèm au lieu de les faire à 21h ^^ ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504897843-edt2.png )
Et de tes profs ? Pour l'instant mes préférés ce sont ma prof de français, d'histoire et de littérature anglaise, elles sont plutôt sympa, mais par contre j'ai retrouvé avec horreur ma prof d'espagnol de l'année dernière (qui m'a fait perdre le goût de l'espagnol)
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? J'ai parlé vite fait à plusieurs personnes
Comment t'es-tu habillé ? Jean, Sweat-shirt bordeux et converses blanches
Résume nous un peu ta journée ! Je suis descendue au lycée à pied avec ma meilleure amie, et comme on connaissait déjà notre classe on a juste regardé dans quelle salle on était et on y est allées et après on a juste parlé avec notre prof principale jusqu'à midi et l'aprèm on a eu cours normal
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? ///
Autre ? //

Kit par la douce et adorable @Arya    

Autres kits ♥:

☯ Undead
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 9 Sep - 10:23

Courage les filles ;___; On croit en vous!

Spoiler:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Ven 15 Sep - 22:31

As-tu stressé la veille ? Non j'étais dans un parc d'attraction :huhu
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Ouuui depuis pas longtemps !
Des ennemis peut-être ? Non
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Ouuui ! Enfin ça dépend des personnes !
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Première année d'école de commerce
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? OUUUUIIII
Et de tes profs ? Oui ça va
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Ouui *-*
Comment t'es-tu habillé ? En chemise et jupe
Résume nous un peu ta journée ! C'était plutôt long, 4h dans un amphi à écouter plusieurs présentations de l'école, puis des associations et des entreprises partenaires...
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Mhhh non

Merci Nolwenn ♥
☯ Undead
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 16 Sep - 11:18

As-tu stressé la veille ? OUI.
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? En fait je sais pas si je peux dire copine parce que je ne connais personne dans mon école, mais en avril, quand j'ai passé le test d'entrée, on était 3 à le passer ce jour-là et on a papoté un peu, et l'une d'entre elles a été prise, du coup on a papoté un peu à la sortie. Et en plus elle est dans la même situation que moi, elle ne sait pas dessiner, donc on s'est promis de se mettre à deux au workshop de lundi pour pondre un truc abstrait :noel:
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui ça va :)
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Première année à e-artsup
Es-tu satisfait de ton emploie du temps ? Oui c'est cool que la journée libre de la semaine soit tombée un vendredi :p
Et de tes profs ? Pas encore vus, mais en tout cas le directeur a l'air très sympa
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? La fille que j'ai mentionné plus tôt même si pour le moment on n'est pas amies :p
Comment t'es-tu habillé ? Jupe courte noire, collants noirs, bottines noires et rouges à talons (j'en pouvais plus à la fin de la journée ), pull noir, long collier noir, ras-de-cou noir, oui je me suis habillée comme pour aller à un enterrement :noel:

Résume nous un peu ta journée ! Très court ! On a passé une heure et demi en amphi où le directeur nous a un peu expliqué comment allait se dérouler l'année, etc (ma chaise d'amphi était à moitié pétée et j'osais pas interrompre le truc en disant 'excusez-moi monsieur, j'ai mal aux fesses, je peux changer de chaise svp' donc j'avais qu'une seule hâte : me lever) après on a pris les photos pour la carte étudiant, et on a aussi rempli un petit questionnaire sympa créé par nos sempai les 3e années, en fait l'école a comme ici un système de parrainage, un 3e année prend en charge un nouvel arrivant, et en fait le questionnaire était plein de question marrantes du genre 'quelle est la différence entre un hamster et un TGV' wtf, et en gros les 3e années choisissent la personne qu'ils veulent prendre en charge en fonction du questionnaire qu'ils ont préféré ^^ Et après y'avais une soirée d'intégration mais comme j'étais toute seule et qu'ils en refont une la semaine pro j'y suis pas allée xD

Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Rien à dire, j'ai tout décrit au-dessus :)

Spoiler:

Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 16 Sep - 11:39

As-tu stressé la veille ? Oui mais je stresse tout le temps j'ai envie de dire  Neutral
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Oui, vu que ma meilleure pote est partie je dois parler aux autres, qui sont très sympas en fait
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Mouais, ça passe. J'ai un peu l'impression que ça sera un peu plus individualiste mais bon..
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? Master 1 Egyptologie
Es-tu satisfait de ton emploi du temps ? Oui ça va
Et de tes profs ? Pour l'instant oui, sauf le prof de langue grecque niveau compétences mais il est sympa
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? Oui, un gars qui vient de Strasbourg et que j'avais aidé sur FB avant la rentrée, et deux filles. Fin amis c'est peut être un grand mot mais on s'entend très bien et on rigole  
Comment t'es-tu habillé ? Une combishort noire et un kimono par dessus
Résume nous un peu ta journée ! On a passé la matinée à se faire présenter le master mondes anciens, puis de 11h à 12h chacun est parti dans sa spécialité (Egyptologie pour moi du coup). On nous a expliqué comment l'année allait se passer, ce qu'on attendait de nous, le mémoire, les cours, et une introduction sur le master 2.
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Ca a été la galère pour comprendre l'emploi du temps, les options à prendre, et quand les cours commencent sachant que l'emploi du temps général a été changé cette semaine encore
Autre ? Que le sort me soit favorable :neko10:

Spoiler:

Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 16 Sep - 19:00

As-tu stressé la veille ? Oui, j'ai même stressé jusqu'à une heure avant x)
As-tu des amis dans ta nouvelle classe ? Il y a des gens que je connaissais de l'année dernière :)
Des ennemis peut-être ? C'est dur à définir maintenant...
Les gens ont-ils l'air sympa dans ta classe ? Oui
Et d'ailleurs, quelle est ta classe ? L3 Sciences et technologies
Es-tu satisfait de ton emploi du temps ? Oui et non... C'est un gros cafouillis en fait, les profs ne sont pas d'accord sur certaines créneaux, les infos ne transitent pas bien, vu que mon cursus est à cheval sur deux facs... Les heures que j'avais de libre sont en train peu à peu de disparaître au profit d'interventions multiples dans des écoles qui ne sont pas forcément à côté d'où j'habite x)
Et de tes profs ? Ils sont sympathiques et certains prennent même la peine de nous appeler par notre prénom, on se sent moins anonyme par rapport aux années précédentes
Est-ce que tu t'es déjà fait de nouveaux amis ? C'est encore trop tôt pour le dire  Razz
Comment t'es-tu habillé ? Haut bleu nuit, gilet gris chiné, pantacourt bleu clair et sandales saumon
Résume nous un peu ta journée ! Je suis venue pour une réunion de présentation du cursus d'une heure et demie et je suis revenue chez moi après... Je n'ai attaqué définitivement les cours que lundi dernier
Quelque chose de spécial en ce premier jour de classe ? Non, mais il y a deux Jade dans ma classe 
Autre ? Cf. la question précédente

Dialogues en #FF4500
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Sam 16 Sep - 23:26

Oh j'ai la réponse à ma question ici, tu es en L3 Sciences et technologies ! Ah ça ne doit pas être facile d'être sur deux facs :neko11:

Merci Nolwenn ♥
Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La rentrée !   Dim 17 Sep - 18:36

@Arya J'ai la chance d'habiter à mi-distance et pas trop loin des deux facs en question, donc ça passe... Excepté peut-être le jeudi qui est un peu rock'n'roll pour manger x)

Dialogues en #FF4500
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Lun 18 Sep - 17:36

@Jade Ahah tant mieux ! Sinon c'est le moment de passer pro en bento :bavecoeur:

Merci Nolwenn ♥
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La rentrée !   Mer 8 Nov - 23:13

Alors la rentrée, ça allait ? Je sens comme un petit vide dans l'océan :neko10:

Merci Nolwenn ♥
Contenu sponsorisé