Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 9:33

Coucou :pingoun:


Avez des conseils à faire partager pour la rentrée ou l'entrée au collège, au lycée, à la fac ?
Avez-vous des questions, des incertitudes ?


N'hésitez pas à poser vos questions !



J'en pose quelques une pour que vous puissiez y répondre :


FOIRE AUX QUESTIONS

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Réponse

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Réponse

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Réponse

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Réponse

Comment se faire des nouveaux amis ?
Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:42

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Commencer à se coucher et se lever plus tôt quelques jours avant, et dans l'excitation de toute façon on est pas fatigué en se levant XD

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Tout dépend en quelle classe on rentre, je pense que pour la 3eme oui, les maths, le français et l'histoire juste, après perso je le faisais en 6eme mais je l'ai plus jamais fait XD

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je me dis que ce sera fait et qu'après j'aurais tout mon temps libre, mais en fait, j'ai même pas de motivation, c'est naturel chez moi XD

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je vais souvent vers les autres donc je pense pas être très très timide x)

Comment se faire des nouveaux amis ?
Je cherche encore la réponse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:48

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Avec le travail cette année je me lève assez tôt :rire: Puis après le premier mois il est toujours tranquille donc je m'adapte.

Faut-il revoir des cours avant la rentrée ?
Bah, personnellement, comme je sais qu'il y a un livre à lire pour cette année, je l'ai déjà fait. Travail que j'ai additionné avec les analyses parce que je sais que durant les cours j'aurais peu de temps.

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Bah je me dit que c'est plus important que le reste. C'est pour moi et pour mes parents. Mon copain et mes amies passent après et puis c'est tout.

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades
?
Alors en général je me rapproche d'une personne puis au cours de l'année je vais vers d'autres hihi, je me méfie beaucoup.

Comment se faire des nouveaux amis ?
C'est beaucoup une histoire de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Lulunoir
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Lulunoir
Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2015

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 12:04

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Je pense que ce remettre au horaire 1 semaine avant, c'est une bonne chose car comme ça on s'habitue ^^

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Quand on rentre en prépa ou au lycée je pense que oui, pour les autres classe non.

Comment faîtes vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je les faits dès que je rentre chez moi, pour ensuite faire ce que je veux.

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je ne suis pas timide de nature ^^ Mais il faut prendre sur sois et imaginer que ceux en face de nous sont dans le même états et dans la même Galère !

Comment se faire des nouveaux amis ?
En parlant au gens, j'ai rien trouvée de mieux comme méthode ! x) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Bah moi je me réveille tout le temps au même moment ^^ Mais sinon comme astuce, je dirais de vous levez tôt quelques jours ou semaines avant la rentrée ^^'

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Ca dépend du cours x)

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je les fais quand j'ai rien a faire a l'école ou en chemin Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  610716569

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Difficile a dire... je suis déja tres timide devant mes camarades meme ceux que je connais depuis 4 ans.

Comment se faire des nouveaux amis ?
Je dirais de faire le premier pas, de leurs parler pour voir si vous avez des choses en commums x)
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Perso, je pense que le mieux est de faire ça petit à petit et de se coucher une dizaine de minutes plus tôt chaque soir pendant 1 semaine environ.

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Jusqu'au niveau lycée, non, c'est pas spécialement quelque chose à faire puisque le programme est tout le temps différent. Par contre, dans les études supérieures, c'est presque une obligation !

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je les fais au dernier moment, quand j'ai plus du tout le choix ! :noel:

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Personnellement, j'attends toujours les premiers jours et je me détend en même temps que le reste, quand on commence un peu à se connaître.

Comment se faire des nouveaux amis ?
Avec le temps et en prenant le temps de découvrir chaque personne de la classe, on trouvera forcément quelqu'un qui partage les mêmes centres d'intérêts que nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 22:13

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
J'ai pas d'astuce, j'ai toujours dormi tard et j'ai toujours réussi à me lever plus ou moins à l'heure donc ça devrait peut être aller x) C'est juste que pendant les vacances je peux dormir plus qu'en période de cours :x

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Je pense que oui, surtout en Terminale mais flemmarde comme je suis, je n'aurais pas trop la foi... Et pourtant je devrais tellement parce que bon, calculer une limite dans les suites, je m'en souviens plus trop quoi :(

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
... Très honnêtement, je les fais en général après la douche et le manger, soit vers 21h x) Après, j'ai pour habitude de m'avancer sur les exercices quand j'ai le temps. Pour ce qui est des leçons... Je devrais essayer de commencer à les revoir en avance au lieu de la veille é_è Et puis bon, j'ose pas ne pas les faire quoi x)

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je suis trop timide personnellement :dinoshock: J'ai plutôt tendance à attendre que ce soit les autres qui viennent vers moi. En seconde, j'avais l'habitude de rester dans mon coin :c Je connaissais personne mais mon frère connaissait l'une des filles de ma classe, du coup, j'ai essayé de m'approcher d'elle et au fur et à mesure, on s'est fait d'autres amis x)

Comment se faire des nouveaux amis ?
Je ne sais pas é_è En seconde, c'est limite si je forçais pas l'amitié avec la fille :dino19: Maintenant, je connais la plupart des gens donc ça va c:
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
réponse : YOLO tu met ton réveil et hop tu te lève à l'heure de toute façon tu sera stressé ou exité tu dormira mal la nuit la veille et tu sera KO MAIS tu sera tellement exité que tu va pèter la forme :)
Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
euh perso je l'ai jamais fait YOLO forever

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
ca fait 19 ans que je cherche ... je cherche encore !

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
technique n°1 : random tu parle avec les gens a coté de toi, si tu entends les gens de devant ou derière parler un peu fort tu t'incruste dans la conversation si ca parle des cours etc
technique n°2 à appliquer si tout le monde se connait et toi t'es pommé : tu observe les gens, tu regarde ceux qui ont l'air sympa, tu cherche un petit groupe de ces personnes sympa et tu t'incruste discrètement en espérant qu'ils n'ont pas que l'air sympa

Comment se faire des nouveaux amis ?
voir question précédente puis les évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyDim 30 Aoû - 14:34

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?

Je commence quelques jours avant à m'habituer au rythme, mais je suis quelqu'un qui fait souvent, mais trèèès souvent des insomnies, je dors pas beaucoup par nuit, mais le lendemain je suis une pile électrique, personne peux test.  :lama12:

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?

J'ai un cahier de vacances, mais je le fait pas vraiment. chut..c'est un secret xD
Enfin, je le fait, mais voilà. On revoit pas grand chose :p

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Moi motivée ? Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  463793218
J'ai un bel agenda snk /PAN/
Nan, bah... je sais pas, ça vient comme ça..

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je vais rarement vers les gens, c'est le plus souvent eux qui viennent.

Comment se faire des nouveaux amis ?
Se trouver des points communs, s'entraider et se respecter. Après, il y a encore nombreuses choses, mais voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyMer 2 Sep - 10:30

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveils de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Moi j'ai pas vraiment d'astuces, je me couche vers minuit et me lève vers 9h/10 en temps normal, donc je mets juste le réveil et j'essaye de me coucher plus tôt la veille de la rentrée XD
Mais comme dit Color le premier jour avec l'excitation j'ai pas de soucis. Après le corps se fatigue et se règle lui même avec le nouveau réveil donc je me couche plus tôt "naturellement" on va dire.


Faut-il revoir des cours avant la rentrée ?
C'est préférable Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  610716569 relire quelques cours rapidement pour se remettre dans le bain, sans chercher à apprendre par coeur ça ne peut que faire du bien. Mais la rentrée c'est soft donc je pense pas que ce soit une étape obligatoire.

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je les fait de suite en rentrant chez moi, comme ça c'est fait et je passe à autre chose o/
Au lycée quand j'avais une heure d'étude je les faisais là bas pour pouvoir profiter chez moi.


Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Ben c'est "automatique" le premier jour de la rentrée en fait, je me montre juste ouverte, à parler avec les autres, répondre à leurs questions si ils en ont, chercher ensemble, ça se fait tout seul !

Comment se faire de nouveaux amis ?
Cf réponse au dessus, on voit vite les gens qui sont sympathiques et ouverts, à la fac je privilégie les gens isolés, parce que les groupes en général sont "fermés", ils parlent déjà entre eux et ne font pas gaffe aux nouveaux :lama18:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyLun 7 Aoû - 12:39

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Je n'ai pas trop de mal à me coucher tard (minuit) et à me lever tôt (7h). Et puis en période de cours j'avais l'habitude de dormir à minuit puis me lever à 4h30 pour les matières littéraires quand j'avais un contrôle/examen le matin. J'avoue c'est pas bien mais j'ai pris l'habitude et j'assimile mieux et rapidement mes cours le matin même que des jours avant :')

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Je pense que oui pour certain cas. Comme le bac par exemple mais je sais pas si je le ferais flemmarde comme je suis alors que je me souviens plus trop des limites et des suites vous voyez n.n sans parler de la chimie (organique omg) que je dois absolument revoir, déjà que j'ai jamais aimé ce chapitre donc ça va être dur de le revoir pendant les vacances ;_;
Sinon pour le brevet je n'avais rien revu pendant les vacances !

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je ne fais rien mdrr je les fais toujours à la dernière minute mais je ne vais jamais sans les avoir fait. Quand j'oublie vous me retrouvez le matin même à essayer de les faire ou alors y réfléchir à l'arrache avant le cours. Mais je ne rentre jamais sans les avoir fait x)

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je ne fais rien mdr je connais ma classe depuis 2ans maintenant et même si ce sont des relations platoniques je ne cherche pas à me faire de nouveaux amis haha

Comment se faire des nouveaux amis ? réponse au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyLun 7 Aoû - 14:07

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
J'ai aucune astuce la-dessus étant donné que j'aime trop dormir et que je sis toujours en retard :ssi

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Euh... e révise jamais perso'

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je prend l'habitude, faut un peu se forcer au début puis ensuite vu que c'est comme habituel on s'y met sans trop de problèmes

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
J'ai pas tendance à être timide mais c'est plutôt la confiance en moi qui me bloque donc je sais pas quoi dire sur la timidité Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  610716569

Comment se faire des nouveaux amis ?
Parler avec les autres, surtout qu'on est toujours à côté de quelqu'un donc on peut parler avec ette personne puis avec le temps on se fait vite des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Théa
Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 23

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyMer 9 Aoû - 15:36

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
Avoir un bon réveil... ou une mère qui se lève tôt x) ?

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Je n'en vois pas trop l'intérêt. Entrant en terminale cette année je suis en train de faire tout mon programme de maths... seulement parce que je suis une grosse flemmarde et que je me dis que ce sera une matière en moins à bosser à mort pour le bac :oni8:

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
Je n'ai jamais eu de motivation que ce soit pour les cours ou les devoirs. Du coup j'essaye au mieux de les faire durant certaines heures de trou ou dès que je rentre avec de la musique dans les oreilles tout le long (beaucoup de personnes ne comprennent pas comment j'arrive à travailler ainsi mais ça fonctionne pour moi en tout cas :3)

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Alors là je suis mal placée pour donner des conseils vu que je n'ai jamais vaincu ma timidité.

Comment se faire des nouveaux amis ?
Je pense que ça se fait au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyMer 9 Aoû - 19:41

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ? 
Adopter un rythme régulier quelques jours avant histoire de s'habituer. Mais franchement dans les deux cas je suis toujours claquée nom de dieu..
Faut-il revoir des cours avant la rentrer ? 
Tout dépend vos profs j'ai envie de dire. Je ne le fais jamais mais cette année qui sait , mes profs de Maths et Physiques vont surement nous balancer des tests des le deuxième jour donc un petit coup d’œil s'impose 
Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ? 
Généralement je m'impose mentalement un ultimatum , je sais que si je ne les fait pas ou si je ne révise pas, ça va être le regret total en classe -o- donc..
Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ? 
Techniquement je ne suis pas timide , et j'aimerais l'être des fois  Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  463793218 
Comment se faire des nouveaux amis ? 
Soyez vous même , ne vous compliquez pas la vie parlez normalement , engagez une conversation et présentez vous ^^ tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  EmptyMer 23 Aoû - 13:31

Comment faire pour s'habituer aux nouveaux réveil de 6h-7h alors qu'on se réveille en général à 10h-12h en vacances ? Comment retrouver un rythme scolaire ? Quels sont vos petites astuces ?
J'essaie de me réveiller vers 8-9h :neko15:

Faut-il revoir des cours avant la rentrer ?
Pour moi non, tout dépend des études je pense :neko16:

Comment faites-vous pour vous motiver à faire vos devoirs ?
J'en ai pas :neko2:

Comment faites-vous pour vaincre votre timidité devant vos nouveaux camarades ?
Je me force :neko11:

Comment se faire des nouveaux amis ?
Je me force :neko11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty
Message Sujet: Re: Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?    Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour reprendre le sport en douceur? ^^
» Les stages et premiers jobs : conseils pour faire son CV et écrire ses lettres
» La rentrée !
» Comment s'est passé votre rentrée ?
» Flood général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-