Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:51

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! :dino3:

Alors, c'est tout simple (ou pas) :
Quel est ou quels sont votre/vos dessert(s) préféré(s) ? En avez-vous un que vous souhaiteriez recommander aux autres à tout prix ? *-*

Allez, soyez gourmands ! :lama19:

Pour ma part, j'aime énormément les fraisiers ! Je suis sûre que vous connaissez tous ce gâteau Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 610716569
J'aime beaucoup également les cheesecakes ! (Mais il faut pas en manger trop, ça peut écoeurer au bout d'un moment Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 463793218)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:14

J'ai jamais gouté de Kouign Amann, on en trouve qu'en Bretagne ? D:

Moi j'aime pas la frangipane :oni6:

Mon dessert préféré... J'en ai tellement! J'aime toutes les patisseries :onilove:
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:25

Actuellement je suis amoureuse du fraisier *~*
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:07

@Arya Viens quand tu veux, @Neyka ou moi nous chargerons de te faire goûter ce délice Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 610716569
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:27

Perso, j'ai goûté à ceux de Carrefour la première fois, j'imagine que c'est pas l'idéal mais bon Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 463793218
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:21

Je suis invitée quand chez vous @Huam et @Neyka ? :onilove:
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:31

@Kotsuki Saito Ça ne vaut pas un vrai dans une boulangerie bretonne mais c'est déjà un bon début Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 2786783446

@Arya Quand tu veux voyons :3
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:32

@Huam J'arrive alors :24onion:
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:28

@Arya, on ne trouve pas du Kouign Amann qu'en Bretagne ! Je sais que pour ma part c'est ma grand-mère qui se charge de m'en envoyer, mais il me semble que tu peux en trouver dans certains super-marchés. Je suppose après que ce n'est pas du tout comme le vrai, et que c'est moins bon, mais c'est déjà ça.  :lama10:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:30

Après de longues heures de marches, je n'ai pas trouvé ta demeure @Huam :onicry:
La prochaine fois que je fais les courses j'essaierais d'en trouver @Gaïa ! :onilove:
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:59

@Gaïa Oui, ça vous donnera déjà un aperçu du goût que ça a ! Puis comme ça, quand vous en goûterez un "vrai", vous allez encore plus apprécier o/

@Arya Mince alors, tu as bien regardé la 4ème porte à droite ?
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:20

@Huam oh non j'ai regardé la 3ème porte :onicry:
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:43

J'adore le millefeuille et une récente découverte: le gâteau à la patate douce, un vrai bonheur !
Chinguya
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Chinguya

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:28

Je craque pour le tiramisu, et en ce moment j'ai bien envie de Pana Cotta, que j'aime beaucoup également surtout dans des saveurs exotiques miam *-*
Sinon j'aime un peu tous les gâteaux, mais je raffole pas de crumble, clafoutis, flan, tropézienne, tous les trucs bien calants. Les tartes aux fruits, les fondants au chocolats, c'est troop bon :3
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:48

Oh la Pana Cotta, j'adore, c'est frais *-*
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:30

Le ch'tiramisu 8D
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:03

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'ai toujours eu un faible pour les moelleux au chocolat :3
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:05

J'adore le cake aux noisettes !
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:44

Gâteau magique à la vanille. Je vous posterai la recette un jour. ^^

Sinon, je suis aussi adepte de la tarte au citron meringuée, et aussi, de l'apple granny pie, cette tarte américaine aux pommes nappée de sauce caramel ! :heart:
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:18

Je suis trop gourmande, il y en a plein :onilove:

Mais en priorité disons... le fondant au chocolat et la panna cotta coulis framboise.... :onilove: :onilove: Et la crème brûlée, et le fondant aux amandes, et le trianon (un gateau à 3 couches : une base gateau amande, une couche de craquelin, un couche de mousse au chocolat) bref !!! :heart:
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:01

La panna cotta, je sais bien la faire, en plus ! ^^
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:10

J'aime TOUS les desserts, tant qu'il y a du sucre :3 Je suis une grande gourmande!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2