Alors, c'est tout simple (ou pas) : Quel est ou quels sont votre/vos dessert(s) préféré(s) ? En avez-vous un que vous souhaiteriez recommander aux autres à tout prix ? *-*
Allez, soyez gourmands !
Pour ma part, j'aime énormément les fraisiers ! Je suis sûre que vous connaissez tous ce gâteau J'aime beaucoup également les cheesecakes ! (Mais il faut pas en manger trop, ça peut écoeurer au bout d'un moment )
Auteur
@Arya, on ne trouve pas du Kouign Amann qu'en Bretagne ! Je sais que pour ma part c'est ma grand-mère qui se charge de m'en envoyer, mais il me semble que tu peux en trouver dans certains super-marchés. Je suppose après que ce n'est pas du tout comme le vrai, et que c'est moins bon, mais c'est déjà ça.
Arya Léviathan des Nymphes
Je craque pour le tiramisu, et en ce moment j'ai bien envie de Pana Cotta, que j'aime beaucoup également surtout dans des saveurs exotiques miam *-* Sinon j'aime un peu tous les gâteaux, mais je raffole pas de crumble, clafoutis, flan, tropézienne, tous les trucs bien calants. Les tartes aux fruits, les fondants au chocolats, c'est troop bon :3
Arekushia Oeuf de Poséidon
Gâteau magique à la vanille. Je vous posterai la recette un jour. ^^
Sinon, je suis aussi adepte de la tarte au citron meringuée, et aussi, de l'apple granny pie, cette tarte américaine aux pommes nappée de sauce caramel !
Petit Cachalot Léviathan des Nymphes
Mais en priorité disons... le fondant au chocolat et la panna cotta coulis framboise.... Et la crème brûlée, et le fondant aux amandes, et le trianon (un gateau à 3 couches : une base gateau amande, une couche de craquelin, un couche de mousse au chocolat) bref !!!
Dame Kaede Baleine de Nemo