Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel est votre Disney "récent" préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Disney "récent" préféré ?
Les Aventures de Tigrou
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dinosaure
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kuzco, l'empereur mégalo
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Atlantide, l'empire perdu
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Monstres et Cie
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Lilo et Stich
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
La Planète au trésor, un nouvel univers
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Les Aventures de Porcinet
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Monde de Némo
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Frère des ours
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Les Aventures de Petit Gourou
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickey, Donald, Dingo Les 3 Mousquetaires
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La ferme se rebelle
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Indestructibles
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chicken Little
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Wild
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cars
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ratatouille
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Bienvenue chez les Robinson
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fée Clochette
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
WALL-E
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Volt, star malgré lui
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Là-haut
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
La Princesse et la Grenouille
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Raiponce
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Winnie l'ourson
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rebelle
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Les Mondes de Ralph
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Monstres Academy
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Planes
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
La Reine Des Neiges
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Les Nouveaux Héros
Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 10:13

:lama3: Quel est votre Disney "récent" préféré ? :lama3:

J'arrive moi-même pas à choisir 1 seul préféré alors je vais autoriser le choix multiple :lama2:

J'adore les Nouveaux Héros, Rebelle, Raiponse, Là-Haut, Volt, et Ratatouille, je les ai regardé en boucle et en boucle :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 14:40

Je ne connais que quelque uns xDD
J'ai coché Lilo et Stitch car c'est toute mon enfance :dino23: ainsi que Raiponce et la reine des neiges *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 15:11


Là-haut (qui était super émouvant d'ailleurs !), Volt et Wall-E pour ma part :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 16:24

J'ai juste coché Raiponce ! Quel est votre Disney "récent" préféré ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 16:43

Pour ma part, j'ai coché Ratatouille, Raiponce, Le Monde de Nemo (bientôt Dory mon dieu), Rebelle, Les Nouveaux Héros, Là-Haut, WALL-E, Lilo et Stitch, Frère des Ours, Les Indestructibles... Je crois que c'est tout Quel est votre Disney "récent" préféré ? 463793218 Ceux-là m'ont marqué, ce sont le peu de films que je regarde à plusieurs reprise sans soucis Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 17:59

J'ai coché Monstres & Cie, Némo, Raiponce, Ratatouille, Wall-e, La Princesse & la grenouille, Frère des ours & Rebelle <3

Personne n'a choisi Monstres & Cie encore ? XD Ca m'étonne trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 18:16

J'ai voté Raiponce et la Reine des Neiges :3
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 19:29

Encore 4 ! ^^

La Fée Clochette, Raiponce Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501 , Rebelle Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501 et La Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 20:57

1 - Dinosaure ♥️
2 - La Reine des Neiges
3 - Le Monde de Némo


J'adore ces films :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 21:27

Oups, j'en connais que deux Razz J'aurais du rattrapage à faire !

Mon préféré donc est Raiponce, que j'ai vu une tonne de fois !! Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyLun 27 Juin - 17:26

Tu rattraperas avec tes enfants M&Tass Quel est votre Disney "récent" préféré ? 610716569

J'ai voté pour Raiponce, Rebelle, Les nouveaux héros, Ratatouille ♥️, Lilo et Stitch, Là-haut, Volt (ca fait un peu beaucoup en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyMer 29 Juin - 11:53

J'ai voté Némo et Volt, j'ai encore mes vieux DVD et je les regarde encore j'aime trop :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyJeu 7 Juil - 15:19

Si vraiment je dois choisir, hum... J'en dirais deux : Raiponce et Zootopie !
Pourquoi j'adore Raiponce, j'en sais rien parce que le scénario reste plutôt banal, mais J'ADORE les personnages er l'ambiance !
Et Zootopie, pour moi c'est même pas un vrai Disney, c'est un Pixar revisité par Disney ! Enfin je sais que Disney a acheté Pixar, mais pour moi les deux studios ne seront jamais sur un pied d'égalité (Pixar :32onion: ) Et du coup Zootopie reprend tous les codes des Pixars, avec une vraie histoire, des critiques de la société, des références, des animaux TROP CHOUS et attachants, bref c'est génial :38onion:

En revanche... Je HAIS (vraiment beaucoup) la Reine des Neiges, je serai absolument catégorique à son propos. (Il fut un temps où j'avais noté point par point tous les défauts et critiques que j'y trouvais, mais ... il fut un temps, quoi.)


PS : on dit Disney, mais si on me dit Pixar, je vote direct pour Monstres & Cie ! (Et Vice Versa était plutôt génial aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyJeu 7 Juil - 17:13

Zootopie a été un vraiiii coup de coeur pour moi aussi :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 8:02

Oh il faut vraiment que je regarde Zootopie alors ! :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 8:30

De loin et sans hésiter Zootopie ! Je suis allée le voir deux fois au ciné et je vais me prendre le DVD :pingoun: je l'ai vraiment adoré ! J'en avais déjà parlé sur un autre sujet donc je vais pas me répéter, mais entre l'humour, les personnages attachants, l'histoire et la morale j'ai rien à redire ♥️
Après sur la liste j'en vois des pas si récents que ça :lama2: je vais rajouter la Princesse et la Grenouille qui pour moi ressemble vraiment à un Disney, il reprend les codes qu'on connait : une princesse, des chansons, et le style de dessin particulier.
SInon je plussoie Petit Cachalot pour la Reine des Neiges, après l'avoir vu je me suis demandé POURQUOI on en parlait autant.. xD la chanson est le seul truc que j'ai aimé du dessin animé :/ il aurait pu être tellement mieux si certains aspects avaient été approfondis franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 9:33

[quote="Quizda"][/SInon je plussoie Petit Cachalot pour la Reine des Neiges, après l'avoir vu je me suis demandé POURQUOI on en parlait autant.. xD la chanson est le seul truc que j'ai aimé du dessin animé :/ il aurait pu être tellement mieux si certains aspects avaient été approfondis franchement !quote]

C'est tellement rare de lire ce genre d'avis de nos jours :crabelove:
Et encore, la chanson je n'ai jamais été objective : elle m'a saoulée à force de l'entendre partout. En revanche, je trouve la version anglaise moins déplaisante. Mais oui c'est ça, en fait, la Reine des Neiges c'est une façade : rien n'est approfondi. Rien du tout ! Et c'est tellement dommage, parce que ça aurait pu donner un truc génial l'idée de maîtriser la glace. Je pourrais faire une liste en vrac de ce que je n'aime pas/ne trouve pas approfondi, mais bon on sait jamais si des personnes ne l'ont pas vu et veulent le voir... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 11:26

Je ne connais même pas Zootopie ... :dinorit: Je suis tentée de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 12:05

Sheryl a écrit:
Je ne connais même pas Zootopie ... :dinorit: Je suis tentée de le regarder !

OMG OUI OUI OUI VA REGARDER! JE LE REGARDE AVEC TOIII :pingoun: :pingoun:

Zootopie est vraiment mon film préféré actuellement ~ J'ai eu un énorme coup de coeur dessus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 12:05

:dinoshock:
Mais c'est quoi ce truc ? Pourquoi y a autant de gens qui aiment ça ? :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Saya
Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 12:39

Attention grosse fan de Disney est dans la place !

MAIS JE PEUX PAAAAAAS CHOISIR :dinocry: c'est pas juste :dinoshock:

Mais sinon je pense que je rejoins la majorité, celui qui m'a le plus marqué c'est Raiponce je pense xD Je sais plus D: Mais dès que j'ai vu le sondage c'est la première chose que je cherchais :dino3:

Sinon oui, c'est dommage que Zootopie n'est pas dans le sondage D: Il est biiien je l'ai vu il y a pas longtemps (en même temps il est sorti récemment c: ) il est bien XD Mais genre pas :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebunnybase.portfoliobox.net/
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyVen 8 Juil - 16:11

Coup de coeur pour moi aussi pour Zootopia, que j'ai regardé le week-end dernier ! Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501 C'est mon nouveau chouchou, j'ai écouté la chanson toute la semaine et faut vraiment que je m'achète le film pour le revoir encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyMar 12 Juil - 19:51

J'ai coché "Lilo & Stitch" même si je ne m'en souviens plus. Quel est votre Disney "récent" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

Le monde de némo parce que c'est vraiment la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:31

J'ai regardé le monde de Dori récemment et j'avoue que j'ai plutôt aimée et était surprise :o
Je m'attendais a une pale copie de Némo, et donc a avoir a faire a un humour et a des situations déjà connue mais pas du tout :)

Du coup j'ai vraiment aimée :3
Bien que mon dessin animé préféré de cette année reste Zootopie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Disney "récent" préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Disney "ancien" préféré ?
» Quel est votre Kinder préféré ?
» Quel est votre style de lecture préféré ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-