Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel est votre Disney "ancien" préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Disney "ancien" préféré ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Pinocchio
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fantasia
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dumbo
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bambi
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Saludos Amigos
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Trois Caballeros
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Boîte à musique
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélodie du Sud
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coquin de printemps
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélodie Cocktail
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danny, le petit mouton noir
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Crapaud et le Maître d'école
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cendrillon
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Alice au pays des merveilles
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Peter Pan
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
La Belle et le Clochard
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
La Belle au bois dormant
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Les 101 Dalmatiens
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Merlin l'enchanteur
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Mary Poppins
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Le Livre de la Jungle
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Les Aristochats
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
L'Apprentie sorcière
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Robin Des Bois
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Les Aventures de Bernard Et Bianca
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Peter et Elliott le dragon
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Aventures de Winnie l'ourson
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Rox Et Rouky
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Taram Et Le Chaudron Magique
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basil, détective privé
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Oliver et Compagnie
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
La Petite Sirène
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
La Bande à Picsou, le film - Le Trésor de la lampe perdue
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Belle et la Bête
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Aladdin
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Le Roi Lion
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Dingo et Max
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pocahontas, une légende indienne
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Toy Story
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Le Bossu de Notre-Dame
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
James et la pêche géante
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Hercule
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mulan
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 7% [ 13 ]
1001 pattes
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tarzan
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Fantasia 2000
Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 177
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 10:19

:lama3: Quel est votre Disney "ancien" préféré ? :lama3:

J'arrive moi-même pas à choisir 1 seul préféré alors je vais autoriser le choix multiple :lama2:

Il y en a beaucoup que je n'ai jamais regardé mais j'adore les Mulan, le Roi Lion, la Petite sirène, la Belle et le Clochard, ils ont bercé mon enfance :38onion:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 12:23

J'ai mis Bambi, la Belle et le Clochard, La Roi Lion, le Livre de la Jungle, Rox et Roucky, Le Bossu de Notre-Dame et les Aristochat ♥️ J'ai grandi avec ces dessins-animés toute mon enfance Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 18:17

La belle & la bête Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 19:27

Impossible d'en choisir qu'un seul ! Mais j'ai réussi à me limiter à 4 ! Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 463793218

Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Bambi et La Petite Sirène Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 20:59

Le Roi Lion [les trois, d'ailleurs, mais surtout le 3e en fait] et Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 20 Juin - 21:25

Déjà que j'avais trop trop envie de revoir les vieux Disney depuis la semaine passée, ça tombe bien ce post ! :) Alors pour en choisir 3, les meilleurs sont pour moi Le Roi Lion, La Belle et la Bête, et les 101 Dalmatiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMar 21 Juin - 22:23

J'ai réussi à n'en voter que 5 Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 610716569 Mes préférés sont surtout Tarzan, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Mulan et Le Roi Lion :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 22 Juin - 16:16

J'ai jamais vu Tarzan... Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 22 Juin - 19:21

Pouah j'ai pas pu m'empêcher de voter pour la moitié :mdr:

Mais si je devais vraaaaiment en choisir qu'un, je dirais Le Roi Lion :) (suivi par Mulan et Tarzan !)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 22 Juin - 22:27

M&Tass, il est pas trop tard pour regarder Tarzan Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 27 Juin - 17:24

Tarzan c'est trooop bien regaaarde le ! Avec ta filel si tu veux une excuse pour regarder un Disney Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 610716569

J'ai voté pour La belle et le clochard (2), Mulan, Tarzan, le Roi Lion et la Petite sirène ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyJeu 7 Juil - 15:24

Sans aucun doute : Le Roi Lion !! J'étais tellement fan quand j'étais petite, avec Mulan aussi. Et c'est aussi mon amour pour les félins qui me fait me tourner vers celui-là :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

La belle et le clochard et les aventures de Bernard et Bianca, je les est vus 100 fois et je les ai en DVD :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:34

Wow j'ai était prise de nostalgie en relisant tous les noms de ces grands classique :lama1:

J'ai voté pour Le Roi Lion
Enfant, j'adorais tellement ce film que j'en avais rayé la cassette a force de le regarder en boucle, mon père m'a même dit que je refusais de dormir tant que je ne voyais pas "bébé lion" :lama15:

Mais c'est vraiment dur de choisir, tous les films Disney sont quasiment des merveilles a regarder *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:39

Il y en a beaucoup que je n'ai pas vu parmi ceux-ci, mais mes préférés restent le Roi Lion, Peter Pan, Dumbo, le Livre de la Jungle, Winnie l'Ourson, Rox et Rouky et les 1001 pattes ! Oui ça fait beaucoup, mais je suis une grande adepte des Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptySam 24 Déc - 14:21

ceux que j'adore:

Le roi lion ( au point que mon VHS est cassé)
Cendrillon
Blanche neige et les 7 nains
la belle et la bête
la belle au bois dormant
Mulan
Hercule
Mary poppins
Pocahontas
Oliver et Compagnie
la petite sirène


Comme vous pouvez le remarquer j'aime les disney
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMar 29 Aoû - 23:17

Ah ! Après les récents, les anciens ! Perso, il y en a beaucoup que je ne connais pas, et très peu que j'ai adoré, alors par rapport à ma liste dans les Disney récents préférés, il n'y en a là que trois que j'adore vraiment... Les élus sont :
Peter Pan, Pocahontas et Mulan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 30 Aoû - 7:45

Merlin et Aladdin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 30 Aoû - 8:45

Merlin ! Je ne l'ai jamais vu, il date vraiment lui je pense ! :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 30 Aoû - 11:10

1963 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 11 Sep - 23:15

Sans hésiter Dumbo et La Belle et La Bête !!!
Dumbo parce que... voilà quoi trop mimi et puis j'ai les même oreilles.
Et LBELB juste parce que la morale est tellement belle, et l'amour et moi ça fait 12 quoi. J'aime les histoires d'amour comme celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyLun 18 Sep - 11:45

Heureusement qu'il y a un choix multiple avec toute cette liste ! :oni9:
Pour moi c'est :

Fantasia ; l'histoire, les musiques et l'ambiance sont tout simplement ♥️
Mulan ; une femme incroyable, des évènements prenants, et l'Asie qui me faisait/fait toujours rêver
1001 pattes ; j'adore l'univers et ma mère étant passionnée d'insecte, c'était notre film !
Tarzan ; parce que. Toujours simplement. J'aime comment ils ont construit, les personnages attachants, les musiques bien sûr (fan de phiphi)...
La Belle et le Clochard ; c'est surtout parce que c'est le seul film pour lequel j'ai un super dessin de ma mère qu'elle m'a offert toute jeune (donc un film émotionnellement personnel que pour son histoire ou personnages)
La Belle et la Bête ; je me prenais pour bête et voulais connaitre une Belle un jour puis ça apprend la tolérance à l'enfant
Le Roi Lion ; Scar est tellement classe.
Le livre de la jungle ; L'histoire, les personnages... (au même niveau que roi lion
Mais c'est vraiment pour faire un choix parce que Merlin, Le Bossu de Notre-Dame ... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMar 19 Sep - 9:50

@Joy J'ai jamais regardé Dumbo D:

@Pesk Tu aimes Scar ? :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMar 19 Sep - 11:37

Pour moi, @Arya, Scar est le meilleur personnage. J'aime son sadisme, le graphisme, et la référence aux dictateurs politique (oui Disney est bourré de références pour tous âges). Il est sexy, badass, a une voix machiavélique qui me fait frisonner...oups je me calme. *tousse* Que dire de plus. Puis soyez prêtes est une chanson tout juste incontournable Quel est votre Disney "ancien" préféré ? 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? EmptyMer 25 Oct - 16:40

J'ai vu très peu d'anciens Disney, mais je me souviens avoir adoré Alice au pays des merveilles, beaucoup aimé Les Aristochats et La petite sirène, et j'étais fan de Winnie l’ourson étant petit :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty
Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "ancien" préféré ?   Quel est votre Disney "ancien" préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Disney "ancien" préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Disney "récent" préféré ?
» Quel est votre Kinder préféré ?
» Quel est votre style de lecture préféré ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-