Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 19:40

Je me suis pris un livre d'Agatha Christie "Meurtres en Mésopotamie" que j'espère avoir le temps de lire avant les partiels :39onion:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 20:34

J'ai commencé l'Étranger de Camus. Pour l'instant c'est pas trop mal :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 17:55

Je vais commencer Six of crows :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 19:01

J'ai commencé hier soir Les porteurs !

Citation :
Gaëlle a choisi d'être femme, Flo hésite encore. Matt, lui, sait que dans trois mois, il deviendra un homme. Dans cette société, tous les enfants naissent hermaphrodites. A seize ans, les adolescents doivent choisir leur sexe. Tous, sauf ceux atteints d'une déficience qui les condamne à un autre destin. On les appelle les Porteurs. Matt découvre qu'il est l'un de ceux-là. Mais que cache vraiment la déficience des Porteurs ? Pourquoi l'État les tient-ils sous haute surveillance ? Une formidable histoire de manipulation, de secret d'Etat, et bien entendu d'amour.

Pour l'instant c'est plutôt pas mal, le ton est agréable et, une fois n'est pas coutume, le héros ne m'est pas insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Patata
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hakuna Patata
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 31

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 2 Déc - 14:21

Coucou ! Et qu'as-tu pensé de L'Etranger de Camus, au final ? Moi j'ai pas accroché parce que tout du long je cherchais à déterminer si le perso est autiste ou pas :')
Sinon en ce moment côté lecture je suis toujours sur les mêmes livres depuis trois millénaires, à savoir Ca, de King, et Le Hibou, de Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 2 Déc - 17:03

@Hakuna Patata : en fait je ne l'ai pas fini par manque de motivation :neko10: Mais je vais le reprendre bientôt, je m'étais arrêtée aux deux tiers à peu près. Franchement, c'est pas mal, le héros est vraiment intéressant et inattendu, même si du coup c'est compliqué de le cerner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 16:04

Je lis le dernier tome des Livres des Origines :onilove:

Edit 10/12: bouh j'ai (enfin) fini la saga de mon enfance :onicry: :heart:

Actuellement je lis le premier tome de Phobos et je ne dirai qu’une chose: pourquoi il a fallu qu'ils fassent un tirage à 10€ pour que je décide enfin de m'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 17:49

@Nyx : tu n'avais pas lu la fin ? DD:

J'ai (enfin) fini Les Porteurs :bouh que ce fut laborieux x.x
Du coup je me suis lancée dans le dernier tome d'une de mes sagas préférées, No pasaran !. C'est vraiment très très bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 10:30

@Chance Non, j'aime pas finir les sagas D:

J'ai fini Phobos qui est génial et j'ai commencé Jenna Fox, pour toujours de Mary E. Pearson :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 19:50

@Nyx : il faut que je lise Phobos :onilove:

Je viens de finir à l'instant No pasaran : endgame et bzobaurbzfeeb que cette saga est bien, pourquoi c'est le dernier tooooome ;;
@Nyx je te la conseille vraiment d'ailleurs :sisi:

Sinon j'ai lu Appuyez sur étoile, et à défaut d'êtr génialissime comme le précédent, c'est gentil et ça se lit très bien, les personnages sont très attachants huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 19:56

@Chance Je connais pas du tout, c’est quel genre?

Perso je lis In the end de Demetria Lunetta, la suite et fin de In the after :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 20:02

C'est du contemporain/historique avec un jeu vidéo. Ça a l'air très nul dit comme ça. :noel:
Raaah je suis jamais douée pour décrire les livres...

Je te mets le résumé ici, c'est en trois tomes :

Citation :
Éric et Thierry n’avaient jamais prêté attention à cet insigne sur la veste en cuir de leur copain Andreas. Une vieille décoration militaire parmi beaucoup d’autres. Jusqu’au jour où, dans une boutique de jeux vidéo à Londres, le vendeur, un vieil homme, avait pointé l’index vers l’insigne. Il était devenu livide, s’était mis à crier. Puis il leur avait donné le jeu, leur avait ordonné d’y jouer. – « Choisissez votre mode de jeu », avait demandé la voix. L’Expérience ultime n’est pas seulement un jeu vidéo, mais plutôt un passeport vers l’enfer, qui les renvoie dans le passé, sur le Chemin des Dames en 1917, à Guernica sous les bombes en 1937 ou à Paris pendant les rafles de juillet 1942…

Vraiment, si tu as l'occasion, lis au moins le premier, je pense que ça vaut largement le détour Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 2786783446

Édit : j'ai fini Le bizarre incident du chien pendant la nuit , pour embrayer sur la Génération K et la délicieuse relecture de Tous nos jours parfaits :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 19:38

@Chance Ça a l'air pas mal, effectivement! Si je tombe dessus un jour, je le lirai sûrement :sisi:

En ce moment, je lis le premier tome de Lux de Jennifer L. Armentrout c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 13:30

@Nyx : honnêtement, fonce u.u
J'ai fini hier Carry On par l'auteur d'Eleanor and Park et Un garçon singulier de Philippe Grimbert. Aujourd'hui je vais relire Le soleil est pour toi, de Jandy Nelson. Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 4159918501


Dernière édition par Chance le Sam 30 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 13:31

@Chance J'ai lu Le soleil est pour toi la semaine dernière et il est TROP. BIEN. :onicry: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 13:34

@Nyx : enfin quelqu'un qui a lu ce chef-d'oeuvre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 13:51

@Chance Ce livre est tellement magnifique ;-;
Tu as lu Le ciel est partout de la même auteure? Il est tout aussi génial Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 14:00

@Nyx : une véritable pépite **
Oui j'ai effectivement lu Le ciel est partout, mais je crois que je l'avais moins aimé, il me semble me souvenir que je l'avais trouvé trop centré sur l'histoire d'amour... Mais ça doit bien faire deux ans que je l'ai lu, si ce n'est trois, donc je vais essayer de le relire prochainement pour t'en reparler Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 14:26

@Chance Oui pour le coup il y a pas mal de romances, après moi qui n'aime pas la romance, ça ne m'a pas dérangé, je l'avais trouvée moins nian-nian (je sais pas comment ça s'écrit xD) que ce qu'on voit d'habitude :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptySam 30 Déc - 16:32

"Faire un film" de Sidney Lumet, c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 18:32

Je m'apprête à finir Zodiaque, tome 3 : Lune noire de Romina Russell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 22:03

"Everything, everything" de Nicola Yoon Cool J'ai vu le film récemment et apparemment le film est mieux alors je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 9:57

Je suis en train de lire Harry Potter et l'enfant maudit, quelqu'un l'a lu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 10:02

@Arya j'ai lu tous les Harry Potter Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 10:57

@Arya Je l’ai lu, ça doit être le seul livre de la saga que j’ai lu une seule fois Razz
(D’ailleurs je le considère même pas comme le tome 8, plutôt comme un sequel ou un bonus)

04/01: actuellemment, je lis Sombres étoiles de Malorie Blackman c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-