Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 14:23

Pour lundi, il faut que j'ai terminé L'étranger de Camus et lu Antigone de Sophocle. Motivation, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 15:49

Antigone, ça me rappelle tellement de souvenirs. Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 463793218
En ce moment je lis Loki, Agent d'Asgard, un comics Marvel sur mon doudou d'amour. Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 4159918501 Les auteurs son Al Ewing, Lee Garbett et Jorge Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 15:54

Ça me rappelle la troisième! (ce n'était pas hier)
Tiens Moriarty, en ce moment je lis le premier tome de la série de comics Secret Empire de Marvel (Nick Spencer), c'est vachement sympa sachant que ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu un. (le dernier en date était un des civil war donc bon)
Sinon je n'ai toujours pas fini le livre de Sidney Lumet mais je lis 40 choses en même temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 11:48

Je lis Eliza and her monsters de Francesca Zappia. En VO. Souhaitez-moi bonne chance. :41onion:

18/01: je lis le deuxième et dernier tome de Six of crows. Pas envie de finir cette (très courte) saga (les persos vont tellement me manquer bouh) mais j'ai encore la trilogie Grisha dans le même univers à lire après, donc j'en ai pas encore fini avec cet univers de dingue :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 14:51

@Nyx : Eliza et ses monstres est bien ? J'ai hésité à l'acheter l'autre jour :v

Sinon je viens de commencer Phobos (coucou Nyxouille Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 610716569 ), pour l'instant j'apprécie, bien que la SF ne soit pas du tout mon style de prédilection :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 16:09

@Chance Il est vraiment pas mal!
J'espère que tu aimeras la suite tout autant héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 16:31

Je lis le nouveau numéro de la "7ème obsession", et il y a un article spécial sur l'histoire du cinéma gay et une interview de Guillermo Del Toro pour The shape of water, j'adore cette revue et ça va être tellement bien :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 10:17

Je suis en train de lire What light de Jay Asher... C'est plutôt bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 17:59

J'ai commencé La conspiration de Maggie Hall et j'en ai déjà marre :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 18:40

@Nyx pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 19:21

@Sombra. C'est hyper invraisemblable, chapitre 5: l'héroïne (qui vit aux USA) part du jour au lendemain (ou plutôt du soir au lendemain) en France avec un gars qu'elle connaît depuis 10 min, sans prévenir personne, sans réfléchir, juste parce qu'il connaît apparemment sa famille (alors que ça pourrait très bien être un psychopathe qui lui raconte des salades juste pour l'emmener dans sa camionnette, lol) rien que ça ça me donne pas super envie de continuer :/

Après peut-être que pour certain/e/s ça peut passer, mais quand je lis pas de la SFFF (c'est pas un contemporain mais je crois pas qu'il y ait de magie ni rien) j'aime bien que ça reste un minimum crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 19:51

@Nyx Oui j'avoue qu'on peut faire des trucs sur des coups de tête aha mais là c'est quand même très peu probable. ^^
Ça c’est un truc qui m'a toujours un peu énervée dans les livres/films/séries etc, c'est les personnages qui réagissent de manières super illogiques ? En gros : personne ne réagirait comme ça à leur place ?? Mais ils le font quand même. Je trouve aussi que ce genre d'incohérence c'est très présent dans les mauvais films/livres en mode "non mais j'explique pas j'ai la flemme mon perso il est pas comme vous il réagi comme ça parce que voilà" mouais mouais :')
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 19:30

Lady Helen, tome 2 : le Pacte des mauvais jours d'Alison Goodman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 9:44

Les Cahiers du cinéma, numéro de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 13:34

Le gang des prodiges de Marissa Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Unicorne
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Unicorne
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 30

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 11:39

Beaucoup trop de livres pour mon mémoire mdr, plus le temps de lire des romans T.T

Du coup en ce moment c'est "Les Vikings et la mer" de Frédéric Durand, dans lequel il y a beaucoup trop de termes techniques trop compliqués pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 20:28

Je relis Le labyrinthe parce que de voir TDC ça m'a donné hyper envie de les relire (mais que les deux premiers, parce qu'il y a un certain passage dans le dernier... deux fois ça me suffit, ceux qui l'ont lu/vu devraient comprendre :onicry:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 20:55

Je viens juste de terminer Pars vite et reviens tard de Fred Varguas ! Je pense que j'vais lire le tome 4 de l'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 21:57

J'ai lu le dernier Numéro du Time avec un article sur Black panther c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 19:06

J'ai lâchement abandonné Phobos pour des lectures cursives, et maintenant je suis dans L'énigme des premières phrases, de Laurent Nunez. Un plaisir pour ceux qui aiment la littérature et analyser les textes :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 19:48

Je viens tout juste de commencer Charlie, de Stephen King, et il est plutôt pas mal pour le moment ! Ça m'avait manqué la lecture. Et King en particulier. Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 8:48

J'ai commencé La mer infinie de Rick Yancey, et comme j'ai lu le premier tome l'été 2016, je suis complètement à la ramasse (Et pourtant j'ai cherché un spoil sur internet :neko17:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 12:30

J'ai dévoré Ma dernière chance s'appelle Billy D, pas trop mal. J'ai adoré le narrateur et l'histoire était pas trop mal foutue.

Sinon, @Nyx, je me suis (enfin) vraiment engagée dans Phobos ! Il me reste pas grand chose, et franchement, c'est cool. :neko15:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 13:19

Je suis fier de toi @Chance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Lisa
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2018

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 7:09

Salut ! En ce moment, je lis Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso (j’adore les romans d’amour). Pour la petite histoire, ce livre raconte le récit de Martin, un jeune policier qui veut à tout prix mettre fin aux agissements d’un célèbre voleur. Notre homme va tomber amoureux de la fille du bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-