Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptySam 14 Oct - 12:21

Je lis Humains de Matt Haig Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptySam 14 Oct - 12:26

Récemment j'ai terminé Shades of magic de Victoria Schwab et c’était vraiment génial!
Actuellement je lis La voleuse de secrets de Brenda Drake et c'est franchement pas transcendant, j'ai l'impression de lire une fiction Wattpad mais au moins c'est pas trop prise de tete xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptySam 14 Oct - 21:49

Je lis en ce moment Lady Helen : le club des mauvais jours d'Alison Goodman  :neko7:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 13:18

J'ai fini Humains ce matin, je reprends donc Magie Ex Libris tome 1 : Le bibliomancien :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 14:06

J'ai fini La voleuse de secrets et je vais lire ensuite soit Six of crows, soit The Curse :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 14:43

Vous êtes rapides :o J'ai à peine fini 16 Lunes (c'est sympa mais assez 'banal' sauf si c'est juste moi qui n'a plus goût aux livres de jeunesse sur le surnaturel xD)

J'ai commencé Virgin Suicides, assez glauque :oni9:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 17:11

Je suis au milieu du Feu de l'enfer de Sire Cédric :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 21:45

Finalement j'ai commencé Red queen de Victoria Aveyard qui traînait dans ma PAL depuis longtemps et pour l'instant j'accroche bien, c'est pile le genre d'univers que j'aime, entre la sf, le fantastique et la fantasy :kokoro: (SFFF quoi Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 6:27

Ah purée, dans mon bouquin y'a une Nyx, pendant 300 pages "mince, ça me dit quelque chose" Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 20:49

@Nyx t'es connu apparemment Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 21:08

@Arya Je suis trop populaire qu'est-ce que tu crois Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 610716569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 22:50

@Nyx, oui, pour du Young Adult, il est plutôt cool, celui-là, et très sombre. Je n'en dirai pas plus! ^^

Sinon, moi, je viens de me procurer un exemplaire de Godblind, la dernière perle découverte par Bragelonne. Ca se veut de la Dark Fantasy, un peu dans le sillage de Game of Thrones, avec des fanatiques religieux et des intrigues politiques. Je le lis en version originale, ça va me faire bosser mon anglais, je vous dirai ce que j'en ai pensé, pour l'instant, les deux premiers chapitres, j'ai bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptySam 21 Oct - 12:46

@Dame Kaede Oui effectivement, c'est beaucoup plus sombre et violent que la plupart des livres young adult de ce genre et ça m’a beaucoup plu! J'ai hâte de lire la suite :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 9:34

Je viens de finir de lire "L'horizon à l'envers" de Marc Levy quand j'étais dans le train, je l'ai fini en 4h tellement je l'ai dévoré, il était magnifique ce livre :onicry:
J'en ai eu les larmes aux yeux dans le train :qoobeecry2:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 10:08

Je lis Heartless de Marissa Meyer (je voulais le lire en anglais mais j'ai pas résisté, shame on me), et j'aime beaucoup pour l'instant :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 18:33

Je suis en train de lire L'art de perdre d'Alice Zeniter, un bouquin tout récent qui me servira aussi de support pour les TPE :neko21:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 12:52

J'ai commencé hier le livre Autour du Monde de Laurent Mauvigner. Un livre qui raconte le voyage, la mondialisation et l'individu dans tout ça. Et ça commence au Japon :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 14:01

Je suis en train de finir le tome 2 de Log Horizon, de Mamare Touno (un manga-roman, à propos de jeunes joueurs d'un RPG en ligne qui se retrouvent prisonniers dans le jeu), et je viens de commencer le premier tome de L'Apprenti Épouvanteur parce que j'ai vu le film le Septième Fils et j'ai eu envie de jeter un oeil au bouquin :oni3:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 20:16

Demain je commence Echo d'Ingrind Desjours
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptySam 28 Oct - 22:48

J'ai commencé ce matin Tous pour un, dernier tome de la septologie Lorien legacies de Pittacus Lore (l'auteur est plus connu sous son vrai nom : James Frey) o/
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:39

J'ai commencé le tome 1 de Night School de C. J. Daugherty :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:04

Je commence tout juste " Tous les matins du monde " de Pascal Quignot
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Patata
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hakuna Patata
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 31

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:11

Bonjour,
Je lis, lentement mais sûrement, Le Hibou, de Samuel Bjork et j'ai commencé les premières pages de Ca, de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:31

Je lis Endgame : missions, l'intégrale de James Frey et de Nils Johnson-Shelton :neko2: C'est la préquelle de la trilogie associée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:23

Je lis le sixième tome de Gardiens des cités perdues, Nocturna (Nigthfall) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Quel livre êtes-vous en train de lire ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-