Tout d'abord, je vous conseille d'aller voir ce sujet.
Bien le bonjour Invité
Nous avons un compte commun sur le jeu Equideow.
Je vous demande de ne pas détruire le compte ou faire des choses sans l'accord des autres membres. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, poster un message ici et on vous répondra. Si jamais vous avez des questions, envoyez moi un message ou postez-le ici. /!\ Ne changez pas l'avatar, la fiche, le pseudo, le mot de passe ou bien l'adresse email /!\ Si vous avez envie, poster le ici et attendant que les membres vous donnez leurs avis.
Si vous voulez vous connectez, voici l'identifiant et le mot de passe. Pour les voir, il faut poster dans les sujet.
Je vais vous expliquer nos objectifs sur ce compte.
Sur Ouranos, nous avons comme but avoir le plus de Pomme D'Or.
- - - - - - - - -
Sur Gaïa, nous élevons des licornes de race Pur Sang Anglais. Notre but et d'en avoir un maximum et nous vendons ceux qui n'ont pas de cornes.
N'oubliez pas de nous dire si vous êtes sur le compte commun pour qu'on vous ajoute dans la liste
- - -
Listes des membres qui sont sur le compte commun :
- Flytea - Gaïa - Solnedgang
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous vous amuserez !
Dernière édition par Flytea le Lun 8 Aoû - 17:01, édité 7 fois
Comme j'ai dit je peux vous donner des trucs aussi :3 J'ai des licornes aussi que je peux donner passez voir Chocolate`. Je passerai sur le compte donc vous pouvez m'ajouteyy
Nous n'avons pas encore le nombre de jours nécessaire (Wesh plus personne n'y va, @Gaïa et @Solnedgang vous dormez ?) mais dans une dizaine de jour c'est bon x)
Hinaeta Lion des mers
En faite comme c'était chiant et que j'ai un peu ragequit, on a décidé d'avoir le plus de pomme d'or sur Ouranos et le plus de Licornes pur sang anglais sur Gaïa (le monde pas notre Gaïa je ne me lasse jamais de cette blague ) c'est plus simple et c'est joli
Comme les ventes directes (endroit pour acheté des licornes et le reste) ne s'ouvre qu'à 30 jours, on attends. Donc là le compte ne sert pas à grand chose mais si tu veux tenter de blup Saucisse (cc @Gaïa j'espère que tu aimes le nom il vient de moi) tu peux @Arya
Renomme le si tu veux
Gaïa Baleine de Nemo