Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Equideow, notre compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. - Page 2 Empty
Message Sujet: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:03

Rappel du premier message :

Tout d'abord, je vous conseille d'aller voir ce sujet.

Equideow, notre compte. - Page 2 Equideow-featured-image2

Bien le bonjour Invité  :pingoun:

Nous avons un compte commun  sur le jeu Equideow.

Je vous demande de ne pas détruire le compte ou faire des choses sans l'accord des autres membres. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, poster un message ici et on vous répondra. Si jamais vous avez des questions, envoyez moi un message ou postez-le ici.
/!\ Ne changez pas l'avatar, la fiche, le pseudo, le mot de passe ou bien l'adresse email /!\
Si vous avez envie, poster le ici et attendant que les membres vous donnez leurs avis.

Si vous voulez vous connectez, voici l'identifiant et le mot de passe. Pour les voir, il faut poster dans les sujet.

Je vais vous expliquer nos objectifs sur ce compte.

Sur Ouranos, nous avons comme but avoir le plus de Pomme D'Or.

- - - - - - - - -

Sur Gaïa, nous élevons des licornes de race Pur Sang Anglais. Notre but et d'en avoir un maximum et nous vendons ceux qui n'ont pas de cornes.

N'oubliez pas de nous dire si vous êtes sur le compte commun pour qu'on vous ajoute dans la liste  Equideow, notre compte. - Page 2 4159918501

- - -

Listes des membres qui sont sur le compte commun :

- Flytea
- Gaïa
- Solnedgang

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous vous amuserez ! ♥️

Dernière édition par Flytea le Lun 8 Aoû - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:03

Nous avons encore changé de but (c'est Solned qui a voulu, ne me frappez pas D:)

Sur Ouranos, nous avons comme but avoir le plus de Pomme d'or. :3
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:49

Sinon sur Ouranos j'ai demandé à avoir une PO pour 7000 equus, si la personne accepte achetez là. :3
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:01

Comme j'ai dit je peux vous donner des trucs aussi :3
J'ai des licornes aussi que je peux donner passez voir Chocolate`.
Je passerai sur le compte donc vous pouvez m'ajouteyy
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:00

T'inquiète frère on va t'ajoutay.
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:52

Alors, il y a du nouveau ? :3
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:25

Je peux vous vendre une licorne PSA pour votre commencemment Equideow, notre compte. - Page 2 610716569
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:45

Nous n'avons pas encore le nombre de jours nécessaire (Wesh plus personne n'y va, @Gaïa et @Solnedgang vous dormez ?) mais dans une dizaine de jour c'est bon x)
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:23

Bé tant que y'a une personne qui s'en occupe ça va Equideow, notre compte. - Page 2 610716569

Sinon je peux y passer aussi xd
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:38

(Je n'y passe pas non plus je suis sur tablette et c'est chiant de déco reco, tu ne veux pas y passer ? x) )

OUIIII paaasse !
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:23

Je m'y suis connecté, et en ce moment y'a un truc pour faire des potions magiques ! :lama6:
J'en ai fait une, et on a reçu un Fer en or, c'est bien ? :lama15:

SAUCISSE EST TROOOOP BEAUUUUU !! QUi l'a fait ? :lama12:

Vous gérez trooop ! Mais j'ai peur de m'occuper des chevaux, je veux pas faire de gaffes :lama21:

T'as vu notre compte @Louve Ailée ? Ca gère !
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:37

J'avoue ça gèèère ! :bavecoeur:
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:57

Oui, ça permet d'avoir des trophées (clique sur la partie tout à droite et après tu cliques sur les trophées) Equideow, notre compte. - Page 2 4159918501

C'est moi qui a mit la pomme d'or ❤️ Merci.

Mais non @Arya n'ai pas peur, tu ne ferra pas de bêtise. :dino4:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:01

Mais si, je sais pas moi T_T
Tu n'avais pas mis en spoiler comment blup le cheval ? D:
Parce qu'il faut blup non ? D:

Il est beau aussi "Mon cheval" je viens d'aller sur Gaia ! Equideow, notre compte. - Page 2 610716569
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:45

En faite comme c'était chiant et que j'ai un peu ragequit, on a décidé d'avoir le plus de pomme d'or sur Ouranos et le plus de Licornes pur sang anglais sur Gaïa (le monde pas notre Gaïa je ne me lasse jamais de cette blague ) c'est plus simple et c'est joli :dino1:

Comme les ventes directes (endroit pour acheté des licornes et le reste) ne s'ouvre qu'à 30 jours, on attends. Donc là le compte ne sert pas à grand chose mais si tu veux tenter de blup Saucisse (cc @Gaïa j'espère que tu aimes le nom il vient de moi) tu peux @Arya ❤️

Renomme le si tu veux Equideow, notre compte. - Page 2 610716569
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:51

J'EN VEUX UN QUI S'APPELLE CHOUCROUTE.
Ne t'inquiète pas @Arya, et puis même, c'est qu'un cheval virtuel. Equideow, notre compte. - Page 2 463793218
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:56

Bah renomme le. NON IL SE NOMMERA SAUCISSON.

Qu'un cheval virtuel....

Cerveau.exe à cessé de fonctionner. Pour le redémarrer, retirez vos paroles.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. - Page 2 Empty

Equideow, notre compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2