Tout d'abord, je vous conseille d'aller voir ce sujet.
Bien le bonjour Invité
Nous avons un compte commun sur le jeu Equideow.
Je vous demande de ne pas détruire le compte ou faire des choses sans l'accord des autres membres. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, poster un message ici et on vous répondra. Si jamais vous avez des questions, envoyez moi un message ou postez-le ici. /!\ Ne changez pas l'avatar, la fiche, le pseudo, le mot de passe ou bien l'adresse email /!\ Si vous avez envie, poster le ici et attendant que les membres vous donnez leurs avis.
Si vous voulez vous connectez, voici l'identifiant et le mot de passe. Pour les voir, il faut poster dans les sujet.
Je vais vous expliquer nos objectifs sur ce compte.
Sur Ouranos, nous avons comme but avoir le plus de Pomme D'Or.
- - - - - - - - -
Sur Gaïa, nous élevons des licornes de race Pur Sang Anglais. Notre but et d'en avoir un maximum et nous vendons ceux qui n'ont pas de cornes.
N'oubliez pas de nous dire si vous êtes sur le compte commun pour qu'on vous ajoute dans la liste
- - -
Listes des membres qui sont sur le compte commun :
- Flytea - Gaïa - Solnedgang
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous vous amuserez !
Dernière édition par Flytea le Lun 8 Aoû - 17:01, édité 7 fois
Gaïa Baleine de Nemo
On est aussi sur Gaïa, juste on ne sait pas quoi faire. Si jamais tu as une idée, propose. Et il faut 30 jours pour pouvoir avoir des objets et des chevaux des autres joueurs.
06/08/2016 : J'ai commencé le blup du mâle et je me suis occupée normalement de la femelle. :3 Sinon on as encore le tutorial chiant et relou, j'essaie de le finir pour vous. C'est, il est fini 8D Mais du coup, j'ai du mettre une pomme d'or au mâle.
Sinon n'utilisez pas pour le moment les objets, ils nous serviront plus tard :3
Dernière édition par Flytea le Sam 6 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Après vérification, c'était bien 420. Et j'ai même un cheval qui a 3.22 de PG =') Quand je pense que j'étais inscrit sur ce site lorsqu'il venait tout juste d'ouvrir et n'avait pas même 1000 membres... Il n'avait vraiment pas la même gueule qu'aujourd'hui!
En effet, ca s'appelait Equideo. C'était assez simpliste et assez moche, mais la mentalité générale était plus sympa... Il n'y avait pas de BLUP, aps de course au PG... C'était surtout l'entrainement du cheval qui comptait.
On s'en fous du PG, on veut en avoir le plus 8D Ça serait sympa si tu nous en donnais quelques unes Seiden.
- - -
Objectifs : Jusqu'à 30 jours d'ancienneté (date pour acheter des chevaux aux ventes directes), on essaie d'avoir le plus d'argent. Pour cela, revendez les prix (comparez avant hein), faites des salles pour avoir un max de poulain :3
Eleven Baleine de Nemo
Je trouve ça dommage d'élever les 2 mêmes espèces sur Gaïa et Ouranos. On pourrais changé, enfin je n'y connais rien <.< Mais j'aurai voulu élever des licornes et puis des chevaux de bases, non ? ^^
Seiden Lion des mers
Donc je ne pourrais vous filer mes licornes que après 30 jours ? De toute façon, il ne me reste quasi que mes Pommes d'Or et elles sont assez vieilles, je ne sais même pas si elles peuvent encore se reproduire... Sinon il me reste deux-trois jeunes mais ca tourne à 600-700PG, quoi...
@Solnedgang : Le problème c'est que le blup, c'est long et si je n'y arrive pas, vous n'y arriverez pas non plus x) Si tu veux,on peut faire une collection de pomme d'or ou rayon d'Hélios sur Ouranos :3
@Seiden : Oui, que après 30 jours. Le PG, ça ne nous intéresse pas tellement tu sais, enfin dans 1 mois tu verras ce que tu voudras nous donner mais je ne te remercie déjà d'avance (: