Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:45

Rappel du premier message :

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Pour ma part je suis allée à Cannes avec ma famille et autour de Nice avec mon copain :lama12:

Le 31 je pars à Disneyland Paris  :lama11:

Et vous ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 21:08

Raaah, j'aimerais tellement aller en Amérique :onicry: :onicry: :onicry: :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 22:56

@Lyuna : Oui *-* La photo, je vous le montrerai dans mon océan :)

Oh Miami, j’espère que tu pourras y aller Rym.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:14

Chouette ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:34

Je remonte un peu le sujet !
Alors avec mon homme on envisage de partir en Crète pour une semaine :lama15: on joint l'agréable avec les paysages, à l'utile puisqu'on compte évidemment visiter les sites archéologiques avec les palais minoens :5onion:
C'est loin d'être prêt, mais on y songe sérieusement et j'ai une amie qui y est allé qui va me conseiller :1onion:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:53

Vous partez où en vacances cette année ?

Perso, je vais dans le sud-est, vers Bormes-Les-Mimosas pendant trois semaines en juillet ! J'y suis déjà allée et j'aime beaucoup, j'ai hâte d'y retourner :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 3 Juin - 22:25

Je sais que je vais passer quelques semaines dans notre maison de vacances en Espagne et on risque sûrement d'aller en Italie et en Turquie **
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 10:42

Tu as de la chance d'avoir une maison de vacances en Espagne :dino4:
Tu nous diras comment c'était :lapin6:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 10:09

Oh trop cool vous ne ferez des photos ! *-*

Moi je pars en août, 1 semaine de croisière dans la Méditerranée avec mes parents, puis une semaine vers Bordeaux (Arcachon) avec mes cousines ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 13:21

Alors cet été je pars juste à Paris voir mon copain, avec la famille je pense qu'on va visiter un peu ou partir en vadrouille dans notre région mais pas plus.
Puis Juillet-Août je pars en chantier de fouilles dans le Var à Comps-sur-Artuby (époque paléolithique, un campement de plein air) :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 13:30

Oh super @Quizda j'ai jamais eu l'occasion d'être dans un campement en plus, ça doit être super :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 0:10

Personnellement je pars en Algérie pendant la fin juin-début juillet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 15:36

@Rym c'est pas nous qui sommes en campement, c'est le site qu'on fouille Razz on est hébergés en gîte nous, heureusement :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 16:56

Ah d'accord :kao1:
Ca doit être super de fouiller des sites comme ça @Quizda *-*

@BlueGhost tu vas dans quelle région en Algérie ? Parce que j'y suis jusqu'au 10 juillet :D
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 16:59

Oui ! Le site a été recouvert par la crue de la rivière donc tout est conservé, on va trouver du silex et des ossements apparemment :22onion:
Bonnes vacances Blue Ghost ! T'as de la famille là bas ou c'est pour visiter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 22:27

Des ossements d'humains ? :o

@Rym -> dans la wilaya de Mascara (à Sig)
@Quizda -> j'ai de la famille oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptySam 10 Juin - 23:59

Ahh c'est vrai qu'on est de la même wilaya j'avais oublié ! Profite bien en plus la température ces derniers jours est vraiment agréable *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 2:34

J'espère que ce sera la même dans la fin du mois hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:22

Apparemment dans ce que j'ai lu en articles pas humains mais d'animaux, ils n'ont pas trouvé de sépulture.
Enfin pour en avoir trouvé cet été (bassin humain) je dois avouer que ça fait bizarre, donc je cours pas après non plus Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:17

Cet été je pars à Londres 5 jours avec mon copain... Je vais prendre l'avion... J'AI PEUR DE L'AVION JE L'AI JAMAIS PRIS :25onion: :40onion: :45onion:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 0:40

Ohlala je l'ai jamais pris non plus, déjà que le train ça me stresse mais alors l'avion.. Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 463793218
Dis toi que tu vas profiter de 5 jours en amoureux dans une très belle ville :pingoun: ! T'as de la chance Razz
Pour lutter contre le stress j'avais un roll-on aux huiles essentielles, qui marchait plutôt bien ! Tu en mettais sur les poignets, tu frottais puis tu respirais l'odeur. :28onion: Jette un oeil en parapharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 11:11

T'inquiète pas pour l'avion, je le prends toutes les deux/trois semaines et avant le premier vol j'avais peur aussi, mais ça s'est bien passé Razz C'est le décollage qui te fait peur ?

Moi perso je pars une semaine fin juillet à l'Ile de Ré avec mon copain (sachant que là-bas tout le monde se déplace en vélo et que je hais ça je vais galérer) et après on va tous les deux dans le Var, dans la maison de vacances de ma grand-mère qui est près de St Maxime ^^

Milkaaa on sera pas très loin, j'aimerais trop te voir Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 610716569

*vois le 'en juillet'*
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:16

Han, je vous envie :bunny7: Je pars nulle part cet été je pense... Après, j'ai eu ma dose l'année dernière mais bon :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:13

Undead, je ne sais pas ce qui me fait peur, c'est vraiment un tout : le décollage, l'atterrissage, et le fait, tout le long du vol, de se savoir très haut dans le ciel (= vertige), la totale quoi Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 463793218

Oui @Quizda c'est ce que je me dis puisque j'essaie de ne pas penser à l'avion Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 463793218 D'ailleurs faut que je continue à préparer le voyage, les billets d'avion et de bus sont réservés, mais on voudrait aussi prendre les pass pour les transports et un pass pour visiter "gratuitement" certains monuments ^^ Tu te souviens de la marque de ton roll-on ? (et c'est autorisé dans l'avion ?) Je regarderai ça ^^ (j'ai des cachets aussi à base de plante censés apaiser le stress, mais parfois mon stress est tellement fort que ça ne fait pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:50

@Petit Cachalot Bon courage pour l'avion ! Je ne l'ai pris qu'une fois quand j'étais petite donc je ne m'en rappelle plus vraiment, mais apparemment j'avais vomi sur mon père, j'aurai aimé m'en souvenir Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 610716569

@☯️ Undead Tu y vas quand ? J'aimerais trop te voir aussi :24onion:

@Kotsuki Saito Tu es allée où l'année dernière ? :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:38

Ah je vois Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 463793218 T'inquiète pas en tout cas ça va aller ^^

J'y vais en août Milka :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» [photographie] Je sais que vous êtes talentueux *-*
» Êtes-vous aussi victime des moustiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-