Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 12:45

Rappel du premier message :

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Pour ma part je suis allée à Cannes avec ma famille et autour de Nice avec mon copain :lama12:

Le 31 je pars à Disneyland Paris  :lama11:

Et vous ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:38

Ouf, effectivement, ça en fait du trajet ! Bonnes vacances en tout cas M&Tass, et si vous avez un coup de barre en route, n'oubliez pas de vous arrêter :dino1:

Profitez bien !! :dino4: :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:48

Cette année, personnellement, je privilégie la famille : je vais voir mon grand père paternel (j'y suis en ce moment-même) dans les landes, et ma grand mère maternelle (normalement) en août, qui habite en pleine campagne. Sinon, si rien ne force l'annulation, fin août je vais louer un gîte avec mon copain et un ami dans les Cévennes !
Avant, en général, à presque chaque longues vacances, on parait à l'étranger avec mes parents. Mon père aime beaucoup voyager. Du coup (dans mes souvenirs assez récents, je ne me souviens pas pour quand j'étais petite), on a fait des bouts de l'espagne, la suisse, l'italie, la république tchèque, la hongrie et l'autriche. Je crois pas me tromper Rolling Eyes Ca fait beaucoup de pays, et mes parents ensuite en ont fait quelques autres juste eux deux, mais j'avoue que ça ne me déplairait pas de recommencer, même, ça me manque un peu Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 4159918501 Le truc c'est que je ne suis pas une aventurière, et toute seule je ne partirai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:58

Bon, pour ma part, c'est officiel, je pars à Toronto du 9 au 11 septembre (bon on a déjà recommencer les cours mais on rate qu'un jour de cours :3). J'ai hate de faire 6 heures de route Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 1429794380
Et si je trouve des boutiques de Mangas, kawaii, goodies... J'y fonce direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:52

Hihi c'est vrai qu'à 2 ans, on n'est pas encore assez autonome pour laisser ses parents tranquilles Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:21

Wow, courage G pour la route, ça doit te paraitre long XD

Aaaaaan Toronto, je t'envie Sera ! :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 13:28

Toronto la classe ! :bavecoeur:

Petit Cachalot : Ton copain n'est pas intéressé pour partir à l'étranger lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Liminki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Liminki
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:57

Coucou ^-^

Je voulais vous posez une petite question, en aout de vais partir 3 jours à Royan avec mon copain mais on veux pas prendre le train car l'allée reviens à environ 150€ pour nous deux... du coup on c'est dit pourquoi pas faire appel à blablacar (les tarifs sont largement moins cher), je sais que c'est un site sérieux mais je voudrais quand même savoir si vous avec déjà utilisée Blablacar ? Si oui qu'est ce que vous en avez pensez ? o/

Sinon vous partez vraiment dans des destinations de rêves, ça fait trop envie *-* Vous avez troooooop de chance *W* Je voudrais trop partir un jour à l'étranger aussi, mais bon faut les économies aha o/
En tout cas oubliez pas de prendre de jolies photos ! Bonne vacances à tous :pandagrin:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 19:32

Personnellement je n'ai jamais utilisé Blablacar, mais des amis l'ont fait, les parents de mon copain aussi, et les retours ont toujours été très positifs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:27

Je n'ai jamais utilisé "Blablacar" non plus. :/ Mais, je pense que leur service est quand même fiable. :D

La chance de partir avec ton chéri ! Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:39

Cela fait des années que je ne suis plus parti. Je n'ai pas d'argent. Ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:21

Seiden > Yooo T'inquiète l'Alsace c'est beau Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 610716569

J'espère que tu passeras de belles vacances Liminki, mais je n'en doute pas ! Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Liminki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Liminki
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:09

Ok merci pour vos avis ^-^
Du coup j’espère que ça se passera bien vu que je suis pas très bavarde et que mon copain non plus %D
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:13

@Liminki je te comprends, moi aussi je suis pas bavarde XD Tu nous diras comment c'est Blablacar je suis curieuse de savoir comment ça se passera :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:13

Je vais en Crète cet été, je pars d'ailleurs dans une semaine, pendant 3 semaines *-*
J'ai déjà été en Grèce l'année dernière, plus précisément à Rhodes, c'est tellement beauuuuuu
J'ai hâte, j'aurai le wifi en plus le swaaaaggg c:
Je vous enverrai tout plein de photos (oopa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:29

Oh je suis jamais allée en Crète, mais ma grande soeur y a été et elle a adoré ! :pingoun: Profite bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 8:55

Oh la Crète ça doit être troooop beau ! J'espère que tu nous montreras de belles photos de paysage et de ta tete :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 12:13

Ouais, en même temps c'est une île, ça peut que être beau!

Oui Aryaa (ça fait bizarre) je vous enverrai pleiiiiin de snaps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 12:33

Hinaeta a écrit:
Je vais en Crète cet été, je pars d'ailleurs dans une semaine, pendant 3 semaines *-*
J'ai déjà été en Grèce l'année dernière, plus précisément à Rhodes, c'est tellement beauuuuuu
J'ai hâte, j'aurai le wifi en plus le swaaaaggg c:
Je vous enverrai tout plein de photos (oopa) Razz

Tu sais quoi ! Je pars moi aussi en Crète et à Rhodes ! Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 463793218
Tu pars où précisément ? :pandawink:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:07

Heu, dans un club de vacances, le Pilot beach resort XD
à Rhodes c'était le Blue Sea *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:49

Ah d'accord mais je parlais des coins de l'île. XD
À Lindos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:51

Actuellement je suis en vacances à Marbella en Espagne après on va aller visiter Séville pour retourner à Alicante.
Après ça je pense que mes parents veulent faire un saut en Argentine Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:05

Oh ça doit être beau tout ça ! Passe de belles vacances et fais nous de belles photos aussi ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:21

Oh vos vacances ont l'air trop chouettes :pingoun: ! Pour ma part je suis actuellement pour deux semaine en Provence plus précisément dans le coin d'Avignon, une belle maison avec piscine et barbecue Cool , il fait vraiment très chaud mais les paysages sont magnifiques, bon moi qui ne suis pas une aventurière j'ai un peu de mal avec le cadavre de scorpion devant la porte et le nid de guêpe dans lequel j'ai mit un doigt en visitant des vestiges romains, mais j'ai survécu xD

Et pour les deux dernières semaines d'août je pars en Vendée avec ma meilleure amie Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:43

Ça doit être beau tout ça ^^ Si tu as des photos à partager, je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:51

Haha t'es pas très loin de chez moi @Okashi ! (bon actuellement j'y suis pas XD) Hééééé ouais, la Provence c'est les vacances toute l'année en plus Cool
(irrrrrrrk le scorpion Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?
» Êtes-vous aussi victime des moustiques ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» [photographie] Je sais que vous êtes talentueux *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-