Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Empty
Message Sujet: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:45

Rappel du premier message :

Pour ma part je suis allée à Cannes avec ma famille et autour de Nice avec mon copain :lama12:

Le 31 je pars à Disneyland Paris  :lama11:

Et vous ? :lama15:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Hl03vzZ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 13:25

Je vais à Grenoooooble. Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 610716569 Et puis ... Puis c'est tout. Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 463793218
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 15:26

Profitez bien de vos vacances ! :)
Moi j'en n'ai plus d'ici Noël.... Bon au moins il y a quelques fin de semaine de 3 jours, merci les congés fériés !

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1465745316-mandtasssign
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

Je pars ce samedi ( le 6 donc) en Vendée comme tous les ans :p Et en Juillet je suis allé en Creuse, à Lille et à Disney *^*

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 WBj9ppw
By Louve ♥️
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:52

DISNEYYYYY ! :5onion:

Kill Me, Heal Me

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 19:39

Je... je ne pars pas à vacances '-' *Flytea pleure beaucoup*

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 19:43

J'espère allée à disney un jour aussi ! Mais ça ne sera pas celui de la France Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 463793218

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1465745316-mandtasssign
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 23:09

Je pars en Ecosse, j'ai entendu dire qu'il y avait pleins de paysages magnifiques. Je cais prendre pleins de photos. o/

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1515163380-elevensignaco
Merci Sombra ♥️
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:01

Je suis partie deux semaine à Calahonda pour mon voyage de noces , dans une villa que possède la famille de Luka *_*.C'étais super beau , les gens sont super sympa , la mer super chaude et bleu turquoise .
Et la villa magnifique avec une grande piscine *__* . Une maison de rêve  :lapin13:

Et le 16 août , je pars  4 jours  avec mon cher et tendre mari  en Roumanie et en Transylvanie   visité la citadelle de Poenari et le château de Bran, c'est le rêve de Luka  comme il est fan de Vlad Tepes :lapin15:

Le temps est passé , les années se sont écoulées mais la douleur de ta perte et les blessures de vivre sans toi ne s’adoucissent pas  car  rien à changé tu restes et resteras à jamais dans mon coeur et tu me manqueras éternellement mon amour
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:19

Ca a l'air super @Meii :lapin13: Tu nous feras voir des photos ? :lapin6:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Award_10
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 7tfzaa10
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Yvjpsz10
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:58

Solnedgang  : Oh, l'Ecosse ! J'aimerais trop voir là-bas, comme tu dis, ça a l'air d'être un magnifique pays! *-* Si tu postes des photos sur le forum, tu voudras bien me donner le lien? (j'avoue que je suis un peu perdue avec tous les sujets, catégories et sous-catégories XD)

Pour ma part, suis partie à Strasbourg, c'était super sympa on a vu plein de belles choses! Puis l'architecture là-bas est super (les maisons à colombages de toutes les couleurs, j'adore Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 4159918501 ). Là je vais dans le Nord chez mes grands-parents puis en Bretagne pour un stage de musique (j'aurais fait l'est, l'ouest et le nord, presque tout les points cardinaux de la France x)

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1446299191-ma8r
Arigato Sheshe-chan! ♥️
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 1:13

L'Écosse ça me tente bien maintenant que j'ai regardé la série Reign ^^ Les paysages ont l'air magnifiques !

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:00

Oooh @Otaku' tu as vu Strasbourg ! J'espère que tu as pu gouter nos belles spécialités :dino20:

L'écosse ça doit être joli oui je suis d'accord Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 4159918501

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Hl03vzZ
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:56

@Arya : Eh bien je n'ai pas pu manger beaucoup de spécialités étant donné que mon père ne mange pas de porc (donc on en prend pas non plus :c) mais j'ai pu goûter une flammekuche au fromage c'était très bon *-*

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1446299191-ma8r
Arigato Sheshe-chan! ♥️
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 22:04

@Otaku' , tu étais à Strasbourg ? C'est vraiment une jolie ville, j'y ai étudié pendant 2 ans, je sens que ça va me manquer :dino6:
Tu devrais revenir pendant la période de Noel, le marché de Noel de Strasbourg c'est vraiment quelque chose à ne pas rater :dino4:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 1:40

Ce week-end, je suis allé a Toronto, c'était génial :crabehi:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1501266444-stardust
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 14:29

Sera a écrit:
Ce week-end, je suis allé a Toronto, c'était génial :crabehi:

Alors qu'as-tu fait de beau @Sera ? :oni2:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1472408134-gxlyuna-signature
Merci ma serbe ! ♥️

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1468592664-u1q1z13

Michiii ~♥:

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 13:47

On a peut-être un petit « trip » de prévu à New York pour le jour de l'an mon chum et moi ! Rien de réservé pour l'instant, mais on en a parlé et ça serait vraiment trop cool ! Shocked :bavecoeur:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:37

Ouah, les chanceuses, j'adorerais visiter Toronto ainsi que New York ! :heart:

Kill Me, Heal Me

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 23:40

@Lyuna: J'ai visiter le quartier chinois la-bas, puis je suis passé devant la tour de la CN (pas envie de monter a cause de ma crampe xD) et aussi on est aller voir un ami de l'ami de mon pere. J'ai achetée 4-5 mini figurines de Love Live et KnB (et la chance que j'ai eu avec KnB mdr Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 610716569).

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1501266444-stardust
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 8:10

Pour décembre normalement je vais pouvoir aller à Miami et ce serai vraiment super :lapin13:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 PO1ALLN
Anciennement Rym

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 QDmXvn4Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1467230065-stamp-template-by-kenchoOù partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:41

Ohlala la chance Rym :dinolove: tu nous raconteras si ça se fait ! :lama15:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1Hv0oJG
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1506789826-quizdaOù partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 AKqZ4yt
Spoiler:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:10

Ouaaaaaaah Miamiiiiiiiii, trop de chanceee ! Tu prendras plein de photos ok? :pingoun:

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 22:01

Espérons que ce programme va aboutir ! :bunnyhuhu:

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 PO1ALLN
Anciennement Rym

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 QDmXvn4Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1467230065-stamp-template-by-kenchoOù partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 0:31

Toronto j'y suis allée plein de fois ^^

Génial pour Miami !! Je te le souhaite !! :bavecoeur:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 19:27

@Sera, c'était sympa le quartier chinois ? :pandawink: Trop cool, pour les figurines. Montre les nous ! :pingoun:

@Rym fait nous des belles photos ! Wink

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1472408134-gxlyuna-signature
Merci ma serbe ! ♥️

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 1468592664-u1q1z13

Michiii ~♥:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant