Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Saya
Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyLun 18 Juil - 14:53

~ Océan d'Orphère ~

   

Julian Perretta - Miracle


Bonjour bonjour, bienvenue dans mon océan.  :pandablush:
Pour le moment je ne sais pas de quoi je vais parler, je suis assez bavarde mais je ne sais franchement pas par ou commencer XD Du coup, on va juste dire que j'ai 21ans en Octobre et j'ai 12ans d'âge mental, je suis en L2 informatique mais je suis nulle en programmation / développement huhuhu. J'adore mon prénom, surtout écrit en arabe *-* Je parle donc couramment Français et Arabe (à noter, en français je parle langage courant, pas très doué avec le soutenu ni avec le français des français XD le nouveau quoi, les termes bizarres qu'on trouve pas dans les dictionnaires XD (oui je vis en Algérie :D) Voili voilou, n'hésitez pas à poser des questions  Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 4159918501

      Quelques informations



• PRENOM: Meriem
• ORIGINES: Algérienne
• FRERES/SOEURS: 2 grandes soeurs (jumelles)
• HOBBIES: Je ne saurai dire :'( tellement ça change souvent ! XD
• CE QUE JE DETESTE: Ne pas avoir d'internet  scratch pourquoi rien ne me vient à l'esprit ?  :pandasweat:
• JE SUIS FAN DE: beaucoup de gens. XD

HISTORIQUE DES M.A.J:
Le 22.07- Mes aventures avec le téléphone - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN


    Foire aux questions


★ Pseudo - Question posée ?
réponse ici
★ Pseudo - Question posée ?
réponse ici
★ Pseudo - Question posée ?
réponse ici
★ Pseudo - Question posée ?
réponse ici


« I want to be with you, it is as simple, and as complicated as that. »

©️ Sygea pour www.ocean-home.org



Dernière édition par Orphère le Ven 22 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebunnybase.portfoliobox.net/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyMer 20 Juil - 21:59

Meriem c'est joli comme prénom oui ! :dino4: Je veux bien voir le rendu en Arabe :bavecoeur:

J'ai hâte d'en savoir plus sur toi :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyMer 20 Juil - 22:07

C'est super original comme prénom, j'adore ! Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 4159918501
Ha c'est cool l'informatique ! Tu apprends quoi comme langages en L2 du coup ? HTML/CSS, peut-être Javascript aussi ? Ca m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyMer 20 Juil - 22:46

Coucou Meriem,

Raconte nous tes aventures même celles avec les téléphones. Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Saya
Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyVen 22 Juil - 14:19

@Louve Ailée : tu peux aller voir par ici *-*


@Petit Cachalot : En fait il est pas si original que ça xD C'est juste Marie en arabe, il y en a qui l'écrive Mariam ou Myriam, mais je préfère Meriem, c'est la prononciation la plus proche :pingoun:

@Lyuna : Petite coquine Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 610716569

Bah en fait, elle dit ça parce que je lui ai raconté un jour une bêtise :mdr:

Je sortais de la fac, avec une amie qu'on va appeler A, en même temps j'avais ma veste au bras (il faisait assez chaud), et je parlais au téléphone avec une autre amie B... On discutait discutait puis d'un coup je m'arrête. A !! Je trouve pas mon téléphone ! Et genre sur le coup elle était aussi surprise que moi pendant quelques secondes, jusqu'à ce que j'entende dans mon oreille : espèce de patate il est dans ta main, et en même temps A s'est ressaisie et elle m'a dit : tu l'as dans la main tu discutes avec >_< Quelques pas plus tard, je m'arrête encore : A!! J'ai oublié ma veste en classe :lapin4: Et encore une fois, elle me dit que je l'avais dans la main. :lapin17:

On va dire que c'était dû au stress et au surmenage et le fait que j'ai bu peut-être beaucoup de café ? :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebunnybase.portfoliobox.net/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyVen 22 Juil - 18:05

J'adore toujours autant cette histoire ! :mdr:
Tu n'en as pas d'autre ? Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyVen 22 Juil - 19:35

Oh ma pauvre, mais combien de fois ça m'est arrivé de m'exciter aussi en croyant que j'avais oublié ma veste alors que je l'avais sur le bras ou à la taille :mdr: C'est trop drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Re: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On voit que tu es fan de... quand
» Tu sais que tu as trop... quand...
» Comment faire quand on a plus d'imagination pour grapher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-