Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Saya
Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) Empty
Message Sujet: Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D)   Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) EmptyLun 18 Juil - 14:53

~ Océan d'Orphère ~

   

Julian Perretta - Miracle


Bonjour bonjour, bienvenue dans mon océan.  :pandablush:
Pour le moment je ne sais pas de quoi je vais parler, je suis assez bavarde mais je ne sais franchement pas par ou commencer XD Du coup, on va juste dire que j'ai 21ans en Octobre et j'ai 12ans d'âge mental, je suis en L2 informatique mais je suis nulle en programmation / développement huhuhu. J'adore mon prénom, surtout écrit en arabe *-* Je parle donc couramment Français et Arabe (à noter, en français je parle langage courant, pas très doué avec le soutenu ni avec le français des français XD le nouveau quoi, les termes bizarres qu'on trouve pas dans les dictionnaires XD (oui je vis en Algérie :D) Voili voilou, n'hésitez pas à poser des questions  Splash ! (ou le bruit quand on plonge 8D) 4159918501

      Quelques informations



• PRENOM: Meriem
• ORIGINES: Algérienne
• FRERES/SOEURS: 2 grandes soeurs (jumelles)
• HOBBIES: Je ne saurai dire :'( tellement ça change souvent ! XD
• CE QUE JE DETESTE: Ne pas avoir d'internet  scratch pourquoi rien ne me vient à l'esprit ?  :pandasweat:
• JE SUIS FAN DE: beaucoup de gens. XD

HISTORIQUE DES M.A.J:
Le 22.07- Mes aventures avec le téléphone - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN
Le XX.XX- Titre de la Maj - LIEN