Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recrutement de Narvals ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 9:52

Rappel du premier message :

Rejoindre le Staff ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Recrutement Narvals »

Oyé oyé poissons de l'Océan !  :pingoun:
Je viens à vous pour vous annoncer une grande nouvelle en ce jour d'anniversaire : un recrutement sauvage est apparu dans l'Océan !
Avec les administratrices, nous avons trouvé qu'avec tous les jolis petits poissons hyperactifs dans l'Océan (et nous vous remercions de votre activité, on vous adore  :bavecoeur: ) c'était de plus en plus difficile de gérer le forum et vous répondre, surtout que ça n'a l'air de rien mais la rentrée approche !
Nous avons besoins de Narvals disponibles (avec une présence totale) pour la rentrée de Septembre jusqu'au mois de Décembre au minimum !
Nous recrutons donc un ou deux Narvals pour être nos bras droits. N'hésitez pas à tenter, on ne mord pas (même pas Louve elle a une muselière ne vous en faites pas  :mdr: -bisous à toi ma belle  Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501 -), non en vrai on serait ravis de vous acceuillir parmi nous ! Je précise que l'on accepte normalement que les membres de niveau poulpe minimum mais vu que le système des défis n'est pas mis en place depuis très longtemps, on accepte tout le monde Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501
Bonne chance à vous les poissons, j'espère que vous serez nombreux à tenter ! Je vous laisse maintenant avec les conditions de recrutements (et c'est pas comme les conditions d'utilisation, il faut les lire celles là /bus/) et le fomulaire ! Bisooous :dino4:


EDIT : Petite nouveauté ! Les nouvelles recrues seront mis sous une période d'essaie de 1 semaine ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501

« Conditions de recrutement »

Avant de candidater vous êtes dans l'obligation de lire attentivement ces quelques lignes et de respecter les conditions qui y sont proscrites. Tout candidat doit s'avoir faire preuve d'un minimum d'autorité, avoir un orthographe qui frôle au minimum la satisfaction, avoir une idée des exigences recommandées, aimer la communauté, désirer mettre ses compétences en avant pour servir le forum, et surtout avoir de la motivation pour le poste désiré.
Une activité et une participation fréquente et dynamique de votre part au sein du forum est attendue et fortement valorisée. Suite à votre recrutement nous vous prions d'adopter un comportement exemplaire et digne du poste auquel vous avez candidaté. Vous devez obligatoirement vous rendre à la partie Staff qui vous est appropriée après recrutement, afin de prendre conscience de votre devoir. Il est formellement interdit de divulguer des informations confidentielles.  
Mettez vos chances de vos côtés en ne rédigeant pas une candidature à la dernière minute ou bâcler par flemmardise où par hésitation, vous risquez de vous pénalisez vous-même. Il est important de noter que toute personne qui ne tente rien n'a rien, les portes sont ouverts pour tous et chacun a une chance d'intégrer le Staff ! Nous vous invitons fortement a candidater si vous vous sentez capable de tenir ce poste à long terme. Si vous voulez candidater, il vous faudra ouvrir votre propre sujet de candidature et remplir le formulaire.





Devenir Narval ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Pour le devenir ... »

Les Narvals :
Licorne des mers, ils vivent dans l'océan Arctique, notamment au Canada, au Groenland et en Russie. Leur corne peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de long, et a été très convoité.
Ce sont les Modérateurs du forum. Ils s'occupent d'aider le travail des Administrateurs, et sont très proches du Peuple de l'Océan. La modération n'a plus de secret pour eux. Ils savent gérer les conflits et savent mettre en place une bonne ambiance.(cf. Infos utiles - Parchemin sacré )

Conditions pour devenir Narval:

• Savoir utiliser les outils de modération.
• Savoir gérer éventuelles conflits.
• Savoir prendre les décisions les mieux appropriées à untel.
• Savoir conseiller et venir en aide aux membres rencontrant des difficultés.
• Connaitre l'esprit d'équipe.
• Etre régulièrement présent(e) et actif.
• Etre mature dans les circonstances adaptées.
• Avoir un niveau en orthographe correct.
• Savoir animer le forum.

Formulaire de candidature:

Code:


<center><div class="titreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>Candidature Narval </link></div><div class="fondofficiel">
[center][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][/center]

<div class="subtitreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>« Je veux servir Ocean Home ! »</link></div>
<div class="contenuofficiel">

[u][b]Pseudo:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Décrivez-vous en quelques lignes:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Présence:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Motivation:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Expériences:[/b][/u]RÉPONSE ICI
[u][b]Autres informations:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[b][u]Définition de "Modérateur":[/u][/b] RÉPONSE ICI
</div>


</div></center>





:pingoun: :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:42

Les recrutements restent ouverts jusqu'à quand ? Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501


Dernière édition par Rym le Mar 20 Juin - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:51

Pour l'instant ils sont ouverts, il n'y a pas de date limite, on attend juste d'avoir assez de Narvals pour fermer, donc n'hésitez pas à postuler ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Quand faut y aller faut y aller Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501


Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Rym

Décrivez-vous en quelques lignes: Je suis quelqu'un de calme et qui anticipe beaucoup les évènements. De nature discrète je suis le genre à réfléchir 10 fois avant de faire quelque chose, comme avec cette candidature. Je suis solitaire et casanière irl mais j'aime malgré tout discuter et rigoler avec les gens que j'aime. J'essaye de montrer aux gens une partie de moi toujours souriante et joyeuse. Voilà, je n'aime pas trop m'attarder sur ma personne donc je vais m'arrêter là x)

Présence: actuellement je passe sur le forum plusieurs fois par jours. Pendant l'année scolaire je ne veux pas faire passer OH avant mes études mais je sais comment bien les diviser sans me surmener. Sinon je ne serai pas en train de poster ici :) je garderai une présence régulière dans tous les cas.

Motivation: Dès que les inscriptions ont commencé j'étais tentée mais j'ai préféré réfléchir calmement si oui ou non je pourrais garder la même motivation avec le temps alors j'ai d'abord voulu me prouver à moi même que je pouvais m'investir, d'abord en devenant poulpe puis en continuant avec mon défi tortue encore en cours. Même que depuis l'ouverture j'ai un document avec le code de candidature que je remplissais, sait on jamais.
OH regroupe plusieurs personnes que j'aime beaucoup, je connais déjà presque tous le staff en plus. J'ai envie de m'investir plus et aider à la modération car c'est ce que je peux faire de mieux. Modérer et participer pour garder ce bel océan en forme. J'aimerais apporter ma contribution tout simplement.

Expériences:j'ai déjà été modératrice sur un forum de 2000 personnes où il y avait beaucoup plus à gérer qu'ici je trouve. J'ai déjà testé la masse de travail à faire en étant modératrice et ça ne me fait pas spécialement peur. De plus en quelques mois je connais OH comme ma poche et je n'ai pas de difficultés à m'y retrouver.

Autres informations: Je connais à peu près les bases du codage donc je pourrais m'en sortir de ce côté ci. L'animation d'un forum m'est familière donc je pense que ça va :')

Définition de "Modérateur": un modérateur c'est le bras droit d'un administrateur. Il doit garder un contact direct avec les membres tout en ayant un rôle à jouer dans la gestion du forum. Il se doit de tout garder à jour. Le nettoyage fait partie de ses tâches quotidiennes. Je trouve qu'un modérateur doit vraiment être LA personne à contacter en cas de problèmes car c'est lui qui va diriger et aider à trouver une solution. Il se charge de maintenir une ambiance chaleureuse au sein du forum tout en restant objectif quand la situation l'oblige.



Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:24


Bonjour Rym !
Nous prenons ta candidature en compte et nous allons en discuter partie Staff. Lorsque nous aurons pris notre décision, nous reviendrons vers toi.
Merci pour ta candidature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:00

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: BlueGhost

Décrivez-vous en quelques lignes : Pfiou pfiou, si je me décris en quelques lignes… je vais me décrire en un long texte.
Donc, moi, bah c’est BlueGhost (ou « Blue’ », « Ghost ») et mon prénom est Rafik :3. J’ai 15 ans depuis 1 semaine et je rentre au lycée dans quelques semaines xD !
J’aime les jeux vidéos (qui n’aime pas ?), surtout mon Splatoon adoré ♥ Ensuite, j’aime lire (je n’accroche pas trop les livres sentimentaux…j’aime plus le gore, comme King’s Game ♥), l’escrime (hi hi hi), la course d’orientation… et bien d’autres :3
Que dire d’autre… je me suis inscrit sur Ocean-Home depuis seulement 1 semaine (deux jours après mon annive’ quoi e.e) et j’adore déjà :3
(finalement, ce n’est pas si long)

Présence : Hé hé, je ne peux rien affirmer sur ma présence en période scolaire, mais je peux affirmer que je serais obligatoirement disponible à partir de 18 heures (plus tôt, certains jours, mais voilà) ^^
Cependant, il se peut que quelques jours après la rentrée, je ne vienne pas très souvent, mais ça sera très court et je passerais quotidiennement ^^
En période de vacances, je suis dispo’ tous les jours et la soirée (et donc, la nuit… vers 3 / 4 heures du matin).

Motivations : Alors, bien que je sois inscrit sur Ocean-Home depuis une semaine, ce forum est devenu une sorte de seconde maison, celle où je peux me confier (bien que je ne me sois pas énormément confié pour l’instant >.<) avec des nouvelles personnes.
Je souhaite juste m’investir plus grandement sur O-H, bien que contribuer en tant que membre est bien aussi ^^
J’ai dit que je ne postulerais pas étant nouveau (que ce soit directement lors de mon inscription, qu’hier é.è) mais je décide de tenter ma chance tout de même… je pensais que l’ancienneté comptait, mais vu que Milka a été acceptée, j’ai des chances, donc :3
Cela me permettrait également de mieux faire connaissance, que ce soit avec l’équipe qu’avec les Océaniens (et autres é.è)
J’aurais voulu être Poulpe avant de postuler (histoire de montrer que je veux contribuer encore plus, et que je suis « intégré ») mais les recrutements seront finis à ce moment-là, je pense é.è
Donc voilà, je veux juste contribuer pour faire de notre océan un havre de paix… ah, on me dit à l’oreille que c’est déjà le cas ^^’ !

Expériences :Alors… je vais sûrement en choquer avec cette présente candidature mais je n’apprécie pas tellement le rôle de modérateur, sur les autres forums (je privilégie toujours le rôle de correcteur à celui de modérateur), mais sur O-H, il m’attire énormément (voire plus que correcteur ._.)… Je sais que cela peut paraître contradictoire et mettre en considération ma motivation, mais c’est la première fois que le rôle de modérateur me plaît autant, en même temps, O-H me plaît donc voilà !
Cependant, en étant correcteur, on nous demande de la modération (notamment dans les sections dédiées aux demandes, justement), donc je suis habitué à me servir des outils dédiés.

Autres informations : Hum… je sais que le fait que je n’ai pas été modérateur souvent laisse à désirer, mais je suis motivé et connaisseur ^^
Mais par contre, je souhaite être pris en cas de « nécessité » dans cette vague de recrutement, c’est-à-dire que s’il ne reste qu’une place, par exemple, et que nous sommes deux… bah prenez l’autre et pas moi (si la candidature de cette autre personne vous plaît moins, par contre, bah é.è) ^^
Ou alors, faites comme vous voulez é_è

Définition de "Modérateur" : Un modérateur est un membre de l’équipe… et avant tout un membre du forum. Il sait rester sympathique, accueillant, et agréable à vivre (je n’ai pas trouvé d’expression é.è), tout en sachant rester sérieux quand il le faut, et doit savoir gérer tous types de conflits quels qu’il soit :3
Il assiste l’administrateur et gère les choses importantes (bon, pas SI importantes mais peut être sollicité par les administrateurs, si besoin) avec lui.
Il est souvent la personne que vous devez contacter s’il y a des problèmes avec un autre membre. Il doit aussi être diplomate (savoir adapter ses paroles à la personne à qui il parle, par exemple) en sachant animer le fofo’ avec diverses animations… un peu comme un animateur (vu qu’il n’y en a apparemment pas ici :c). Par exemple, sur O-H, un modérateur gère les validations de missions, les discussions des Homes (qu’elles ne dérivent pas…), les animations (quizzs, par exemple), et autres. :)





Dernière édition par BlueGhost le Lun 22 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:01


Bonjour BlueGhost !
Nous prenons ta candidature en compte et nous allons en discuter partie Staff. Lorsque nous aurons pris notre décision, nous reviendrons vers toi.
Merci pour ta candidature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:33

Bonne chance à tous les deux. :)


Dernière édition par Ombreuse le Lun 22 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Hi hi hi, merci... je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:26


Félicitation à Rym et BlueGhost pour leur transformation en Narval ! Bienvenue chez les Narvals ! Le staff se fait tout beau pour la rentrée ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:28

Félicitatiooons :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:08

Bravo !  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:35

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:15

FELICITATIIIIIONS :10onion: :10onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:18

Merci :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:30

Code:
Je précise que l'on accepte normalement que les membres de niveau poulpe minimum mais vu que le système des défis n'est pas mis en place depuis très longtemps, on accepte tout le monde
Par curiosités, c'est toujours le cas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 10:04

Oui ça l'est toujours, alors n'hésite pas à postuler ! :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:48

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Ombtreuse
Décrivez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Maelys, j'ai 14 ans et je suis une fille un peu lunatique, mais déterminée. J'aime aider mon prochain, rendre service. Je suis optimiste dans toutes les situations, et j'ai beaucoup d'imagination. J'aime la natation, les mangas, Harry Potter, et j'aime bien les Sims. :3 Je suis trop nul pour me décrire, mais je n'aime pas parler de moi. :x Je rentre au lycée, au mois de septembre j'ai sauté une classe.
Présence: Tous les jours, même en periode scolaire. 
Motivation: J'ai un peu hésité avant de postuler, j'ai lu au moins 50 fois le "pour le devenir", ma date d'inscription m'a faitb hésité, je suis récente sur le forum quand même, mais j'ai réfléchis et je me suis dit que il n'y avait pas précisé "il faut être ancien" alors je me suis lancée.
Malgré que je sois récente, j'ai envi de servir ce forum, de le faire avancée, et comme c'est bientôt la rentrée, je suis en rend fort. o/ C'est un foeum très chalereux et j'y ai eu un coup de coeur, je crois que c'est la première fois que j'aime autant un forum. Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501
Je suis motivée pour faire de ce forum, un forum plus parfait encore !
Expériences: J'ai déjà était modératrice sur un jeu, qui comptait plus de 10 0000 membres, qui était même le jeu numero 1 du web.
Je modérais sur le tchat et sur le forum, je le suis encore d'ailleurs, depuis 1 ans et j'aime bien, je connais les outils de modérations, je sais m'en servir et je crois savoir faire preuve d'autorité et de maturité dans les décisions importantes, et pas que.
Autres informations: Je sais un peu près faire des codages simples, je ne sais pas si ça compte. xD Sinon, je vous aimes tous ! :bunnycoeur: 
Définition de "Modérateur": Un modérateur est une personne qui modère, il aide, et règle les conflits, il est agréable, et doit être serviable. 
Il rappel les règles, et doit bien évidemment les respecter. Il aide les administrateurs dans leurs tâches et doit savoir travailler en équipe. Je pense qu'il y a d'autres trucs mais les autres "candidats" ont tout dis, et je n'ai pas forcement envie de répéter.. :)



Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:09

Merci beaucoup @G:pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:52

Félicitations @Ombreuse ! :9onion:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:57

Bravooo Ombreuse ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:10

Félicitation ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:25

Bravooow :D
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:08

Merci de votre confiance, je ferrais de mon mieux ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:53

Je poste ça la histoire que je puisse m'enfuir dans la nuit au cas ou.

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Flytea

Décrivez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis une personne qui aime bien rire mais je fais preuve de sérieux quand il le faut. Je suis toujours prête pour rendre un service ou améliorer le forum. Quand j'ai un projet, je le tiens jusqu'au bout.  Pour mon caractère, je me pense pas avoir besoin de me décrire vu que vous me connaissez déjà (enfin je crois). Je rajoute que même si je peux sembler immature sur le forum, je suis mature lorsqu'il le faut et je m'investis à fond dans les taches demandées (le M.I.T, Equideow)

Présence: Je serais là entre 12h et 13h chaque jour (et quelques fois de 11h à 13h). Le soir je serais là de 20h jusqu'à... eh bien jusqu'à l'heure que je veux, je pense minuit. Comme j'ai le brevet et la réforme, si jamais il y a un jour ou je ne pourrais pas me connecter, je me rattraperais le dimanche. Enfin ce qui est sûre c'est que je serais là au moins 4 jours par semaine.

Motivation: Je suis vraiment motivée, voilà pourquoi je reposte peu de temps après. Je suis prête à donner le meilleur de moi même pour remplir mes missions. Je pense que j'ai donné le meilleur de moi-même la dernière fois mais je peux faire plus si il le faut. Je veux être utile pour le forum et être plus qu'un simple membre.

Expériences: Modératrice à l'essai une semaine ici et reporter à l'essai depuis trois semaines sur un autre forum.

Autres informations: Même si mon orthographe n'est pas parfaite, je pense qu'elle n'est pas trop mauvaise. Sinon je ne sais pas quoi ajouter de plus. Ah si, j'ai toujours des blagues en réserve et je fais un peu de graphisme mais c'est moche alors on ne va pas en parler. Je suis aussi souvent sur Twitter et Youtube si jamais ça peut servir.

Définition de "Modérateur": J'ai bien compris que être modérateur ne veut pas dire utiliser ses pouvoirs de modération pour s'amuser. C'est un vrai travail qui demande d'être sérieux. Je sais que certains vont dire "Lol elle a raté son test et elle revient quelques semaines après, elle est vraiment stupide." mais j'ai réfléchi et compris que je devais être plus mature et comprendre que dans la vie, il y a des moments pour rire et d'autres non. Si il le faut, allonger ma période test ou faite ce que vous voulez mais laissez moi vous prouvez que j'ai changé et que j'ai grandi mentalement.



Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:10


Bonjour Flytea !
Nous prenons ta candidature en compte et nous allons en discuter partie Staff. Lorsque nous aurons pris notre décision, nous reviendrons vers toi.
Merci pour ta candidature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Narvals ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Narvals
» Rejoindrais-je les Narvals ?
» Dr. Flytea : La différence entre les narvals et les licornes des mers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-