Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Recrutement de Narvals ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyJeu 14 Juil - 9:52

Rejoindre le Staff ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Recrutement Narvals »

Oyé oyé poissons de l'Océan !  :pingoun:
Je viens à vous pour vous annoncer une grande nouvelle en ce jour d'anniversaire : un recrutement sauvage est apparu dans l'Océan !
Avec les administratrices, nous avons trouvé qu'avec tous les jolis petits poissons hyperactifs dans l'Océan (et nous vous remercions de votre activité, on vous adore  :bavecoeur: ) c'était de plus en plus difficile de gérer le forum et vous répondre, surtout que ça n'a l'air de rien mais la rentrée approche !
Nous avons besoins de Narvals disponibles (avec une présence totale) pour la rentrée de Septembre jusqu'au mois de Décembre au minimum !
Nous recrutons donc un ou deux Narvals pour être nos bras droits. N'hésitez pas à tenter, on ne mord pas (même pas Louve elle a une muselière ne vous en faites pas  :mdr: -bisous à toi ma belle  Recrutement de Narvals ! ♥ 4159918501 -), non en vrai on serait ravis de vous acceuillir parmi nous ! Je précise que l'on accepte normalement que les membres de niveau poulpe minimum mais vu que le système des défis n'est pas mis en place depuis très longtemps, on accepte tout le monde Recrutement de Narvals ! ♥ 4159918501
Bonne chance à vous les poissons, j'espère que vous serez nombreux à tenter ! Je vous laisse maintenant avec les conditions de recrutements (et c'est pas comme les conditions d'utilisation, il faut les lire celles là /bus/) et le fomulaire ! Bisooous :dino4:


EDIT : Petite nouveauté ! Les nouvelles recrues seront mis sous une période d'essaie de 1 semaine ! Recrutement de Narvals ! ♥ 4159918501

« Conditions de recrutement »

Avant de candidater vous êtes dans l'obligation de lire attentivement ces quelques lignes et de respecter les conditions qui y sont proscrites. Tout candidat doit s'avoir faire preuve d'un minimum d'autorité, avoir un orthographe qui frôle au minimum la satisfaction, avoir une idée des exigences recommandées, aimer la communauté, désirer mettre ses compétences en avant pour servir le forum, et surtout avoir de la motivation pour le poste désiré.
Une activité et une participation fréquente et dynamique de votre part au sein du forum est attendue et fortement valorisée. Suite à votre recrutement nous vous prions d'adopter un comportement exemplaire et digne du poste auquel vous avez candidaté. Vous devez obligatoirement vous rendre à la partie Staff qui vous est appropriée après recrutement, afin de prendre conscience de votre devoir. Il est formellement interdit de divulguer des informations confidentielles.  
Mettez vos chances de vos côtés en ne rédigeant pas une candidature à la dernière minute ou bâcler par flemmardise où par hésitation, vous risquez de vous pénalisez vous-même. Il est important de noter que toute personne qui ne tente rien n'a rien, les portes sont ouverts pour tous et chacun a une chance d'intégrer le Staff ! Nous vous invitons fortement a candidater si vous vous sentez capable de tenir ce poste à long terme. Si vous voulez candidater, il vous faudra ouvrir votre propre sujet de candidature et remplir le formulaire.





Devenir Narval ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Pour le devenir ... »

Les Narvals :
Licorne des mers, ils vivent dans l'océan Arctique, notamment au Canada, au Groenland et en Russie. Leur corne peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de long, et a été très convoité.
Ce sont les Modérateurs du forum. Ils s'occupent d'aider le travail des Administrateurs, et sont très proches du Peuple de l'Océan. La modération n'a plus de secret pour eux. Ils savent gérer les conflits et savent mettre en place une bonne ambiance.(cf. Infos utiles - Parchemin sacré )

Conditions pour devenir Narval:

• Savoir utiliser les outils de modération.
• Savoir gérer éventuelles conflits.
• Savoir prendre les décisions les mieux appropriées à untel.
• Savoir conseiller et venir en aide aux membres rencontrant des difficultés.
• Connaitre l'esprit d'équipe.
• Etre régulièrement présent(e) et actif.
• Etre mature dans les circonstances adaptées.
• Avoir un niveau en orthographe correct.
• Savoir animer le forum.

Formulaire de candidature:

Code:


<center><div class="titreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>Candidature Narval </link></div><div class="fondofficiel">
[center][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][/center]

<div class="subtitreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>« Je veux servir Ocean Home ! »</link></div>
<div class="contenuofficiel">

[u][b]Pseudo:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Décrivez-vous en quelques lignes:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Présence:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Motivation:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Expériences:[/b][/u]RÉPONSE ICI
[u][b]Autres informations:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[b][u]Définition de "Modérateur":[/u][/b] RÉPONSE ICI
</div>


</div></center>





:pingoun: :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyJeu 14 Juil - 22:42

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Haru
Décrivez-vous en quelques lignes: Je suis quelqu'un de très très très calme, je me laisse lentement aller à la colère. Je déteste le désordre et être mal organisée !
Je suis loin d'être perfectionniste, mais j'aime quand les choses ont un sens logique et simple à comprendre « vue que je suis pas très fut fut »
Je suis de nature timide et assez introvertie, cependant si l'on me donne une tâche à accomplir ou qu'il s'agit d'aider je suis toujours présente~

Présence: Bien que je suis discrète je passe régulièrement jeter un coup d’œil sur ce forum qui me tiens déjà beaucoup à cœur~ Je suis libre quasiment tous les jours et disponible à toute heure. Il se peut cependant que comme tout être humain je soit obligée de faire une pause par moment, mais dans ce cas je viendrais bien évidement vous avertir~
Motivation: J'ai envie de challenge ! Moi qui suis plutôt timide et réservée de nature je pense que ce poste est un bon début pour m'ouvrir aux mondes ! De plus je trouve les admins vraiment sympa (pour celle avec qui j'ai déjà parlée ♥) et j'aimerais bien participer a un joyeux travail d'équipe~
Si je peux porter mon soutiens a ce forum que j’affectionne déjà j'en serais réjouie:3

Expériences: J'ai déjà géré un forum de FanDub durant deux ans en tant que Fondatrice, c'était une façon d'administrer totalement différente de celle que vous avez, je pense, mais qui demandait beaucoup d'organisation du aux sorties régulières de la chaine, nous avions chaque semaines deux covers à sortir et nous avions tenue ce rythme jusqu'à la fin de ce forum.
J'ai par la suite gérées d'autres forums de FanDub en tant que modératrice~

Autres informations: J'espère pouvoir vous aider malgré mon caractère bien étrange et pas toujours simple à cerner hihi xD
Si je peux vous rendre service cela me ferais plaisir:3
Définition de "Modérateur": A mes yeux un modérateur est là pour épauler le travail des admins ! Il se doit de surveiller la bonne ambiance du forum et de porter son aide à travers les tâches qu'on lui confit.
Il doit pouvoir être polyvalent et entreprenant également~
Enfin, il n'est pas là pour se tourner les doigts quoi:p
Je le vois un peu comme un intermédiaire staff / membres, j'en ignore la raison hihi :,)





Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyJeu 14 Juil - 22:56

Merci Haaaaruuuuu ! <3
Nous prenons en compte ton formulaire et nous en discuterons partie staff ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyVen 15 Juil - 21:34


Je reviens vers toi pour t'adresser toutes mes félicitations Haru pour ton intégration dans le staff en tant que Narval !  :dino4: Tu est toute jolie avec ta nouvelle couleur noir claire. Rendez-vous dans la partie Staff pour prendre conscience de tes responsabilités et des devoirs qui t'attendent !  :dino2:   
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyVen 15 Juil - 22:13

Bravo Haruru ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyVen 15 Juil - 22:16

Bravo Haru-chan ! Hâte de te voir partie staff :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyVen 15 Juil - 22:25

Merci :lapin6:

Je vais faire de mon mieux dans ce nouveau rôle! :lapin15:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptySam 16 Juil - 1:47

Tu vas être une superbe Narval je n'en doute pas :lapin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:05

Bravo Haru !! :10onion: :10onion: :10onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:40

Bravo Haru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptySam 30 Juil - 11:51

Les recrutements sont toujours ouverts n'hésitez pas à postuler si vous voulez vous investir encore plus dans le forum ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptySam 30 Juil - 13:52

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Okashi
Décrivez-vous en quelques lignes: Alors je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà mais je vais le faire quand même Cool ! Je suis une fille très casanière et renfermé sur elle même IRL, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps sur l'ordi et les forums où je peux être moi même. J'aime rire et faire rire, j'essaye d'être toujours de bonne humeur même si parfois c'est dur, j'adore discuter et débattre, et je déteste qu'on fasse du mal à mes amies, je suis une grande maladroite aussi x). J'adore partager mes passions, de bons moments avec les gens et soutenir ceux qui en ont besoin.
Présence: Alors, je m'apprête à partir en vacances, j'aurais internet les deux premières semaines d’août mais pas les deux dernières ou je ne pourrais passer que sur mon téléphone :/ , sinon à la rentrée j'entre en terminale S, je ne serais probablement pas la h24, mais étant donné que je passe ma vie sur l'ordi, y a pas de soucis je serais largement là, maintenant bien sur il y aura les périodes de bac blanc etc ^-^
Motivation: Alors je sais que je ne suis active sur OH que depuis peu de temps, quand j'ai vu les recrutements ouverts j'ai songé à postuler et puis finalement je me suis dit que non. Je connais le forum depuis son ouverture ou presque et je le surveillais d'un oeil, maintenant que je suis active je me suis vite rendu compte a quel point j'adorais passer du temps sur ce forum, j'y ait vite trouvé un refuge chaleureux et accueillant dans les moments dur comme un endroit amusant et sympathique dans les meilleurs moments.
Expériences:Alors j'ai déjà été modo et admin sur des forums de graphisme, j'ai déjà fondé mon propre forum, donc je connais très bien les outils de modération et j'ai appris avec le temps à gérer mes sentiments et être objective, du moins je l'espère. Bon bien sur je ne connais ps OH par coeur mais avec le temps je m'y ferais *^*
Autres informations: Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'espère vraiment pouvoir aider OH avec ma candidature  *-*, ah et si une petite chose Recrutement de Narvals ! ♥ 610716569 : https://www.youtube.com/watch?v=wbby9coDRCk
Définition de "Modérateur": Pour moi un modérateur est le bras droit des administrateurs, il veille sur le forum et au bon respect des règles, il est proche des membres, il veille à ce qu'il s'intègrent facilement sur le forum, il est là pour répondre aux questions des membres et les guider sur le forum, il se charge également d'apporter la bonne humeur et l'animation sur le forum *-* .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptySam 30 Juil - 14:41

Merci d'avoir postulé Okashi ! Nous étudions ta candidature et nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyDim 31 Juil - 2:14

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Solnedgang
Décrivez-vous en quelques lignes: Alors voilà je m'appelle Marie, j'ai 16 ans mais on me dit souvent que je fais plus >.< Je suis une fille assez agréable et tout le temps de bonne humeur du moins, j'essaie, je suis timide, je n'aime pas en dire trop sur moi, je suis inscrite sur plusieurs forums, j'aime bien l'ambiance des forums et en particulier celui-ci, je suis du genre à parler tous le temps (trop vous dirons mes parents et mes copines) je suis un petit peu perfectionniste :) Je suis assez bien organisée et pas du tout bordélique (y a qu'à voir ma chambre)  :dinorit:
Présence: Tous les jours jusqu'au 13 août, à partir du 13 moins présente car je pars en vacance et puis après un peu moins qu'en ce moment parc e qu'il y a les cours mais sinon je suis souvent là quand même et si je ne viens pas au moins une fois dans la journée c'est qu'il y a eu un problème et que je suis malade ou autre
Motivation: J'aime bien ce forum alors je voulais m'investir dedans même si en postant des messages c'est s'investir, pas assez à mon goût :D J'aime bien l’ambiance qu'on trouve ici, accueillir les nouveaux membres, partager. Ensuite, avec les top sites, il y aura peut-être plus de membres qui vont arriver, alors je veux vous aider. Je suis souvent connecter et des fois il n'y a personne (comme narval, nymphe ou selkie) Ca peut peut-être servir mais je suis présente jusqu'à 4h du matin ^^
Expériences: J'ai mon propre forum, je suis administratrice sur 1 et modérateur sur 1 autre. J'ai déjà plusieurs expériences et je sais que modérer un forum c'est compliqué, je sais me servir des outils de modérations, j'ai explorer le forum et regarder chaque catégorie même si je ne le connait pas comme ma poche.
Autres informations: Non, je ne vois pas mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature *^*
Définition de "Modérateur": Pour moi un modérateur est un membre qui s'investis dans le forum, aide les administrateurs, fait respecter le règlement, il se rend utile en aidant les membres, est aimable et doit bien évidemment respecter les règles. Je suis sûre d'avoir oublier pleins de trucs orh  scratch  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyDim 31 Juil - 13:30

Merci pour ta candidature ! Nous reviendront vers toi pour te donner une réponse ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 12:19


Félicitation à Okashi et Solnedgang pour leur arrivée dans le staff en tant que Narval !
Rendez-vous dans la partie Staff et encore bravo ! :dino4:  
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 12:45

Merci beaucoup pour votre confiance :pingoun: , je tâcherais de faire de mon mieux pour servir les habitants de l'océan Recrutement de Narvals ! ♥ 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 13:08

Félicitations à Okashi et Solnedgang ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 13:11

Félicitations à toutes les deux ! Nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 14:50

Merci de votre confiance Recrutement de Narvals ! ♥ 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 15:08

Bravo les filles! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 17:14

Bienvenue parmi les Narvals ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 19:19

Bravo à vous deux !! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 20:05

Merci @G de postuler, nous reviendrons te donner notre réponse au plus vite :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ EmptyMer 3 Aoû - 21:36

Bonne chance mon filleul ! Tu vas gèrer! :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement de Narvals ! ♥ Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Narvals ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Narvals
» Rejoindrais-je les Narvals ?
» Dr. Flytea : La différence entre les narvals et les licornes des mers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-