Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Recrutement Narvals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyMar 27 Déc - 22:06

Rejoindre le Staff ㊌

Recrutement Narvals  Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Recrutement Narvals »

Oyé oyé poissons de l'Océan !  :pingoun:
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël à tous, j'espère que ça s'est bien passé pour vous ! en attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un recrutement est apparu dans l'Océan !
Nous avons réfléchi et nous pensons qu'avec cette nouvelle année l'océan a besoin de se refaire une beauté avec un joli staff bien actif et une ambiance nouvelle pour bien démarrer l'année 2017 !

Je rappelle que :
Nous avons besoins de Narvals disponibles (avec une présence totale) jusqu'au mois de mars minimum ! Si vous pensez ne pas pouvoir respecter cet engagement alors attendez d'autres recrutements qui pourront s'adapter à votre présence.

Nous recrutons donc un ou deux Narvals pour être nos bras droits. N'hésitez pas à tenter, on serait ravis de vous acceuillir parmi nous !
Bonne chance à vous les poissons, j'espère que vous serez nombreux à tenter ! Je vous laisse maintenant avec les conditions de recrutements et le formulaire !  :dino4:

Que la force des étoiles et des profondeurs marines soient avec vous  :oni2:


PRÉCISION : Les nouvelles recrues seront mis sous une période d'essaie de 1 semaine ! Recrutement Narvals  4159918501

« Conditions de recrutement »

Avant de candidater vous êtes dans l'obligation de lire attentivement ces quelques lignes et de respecter les conditions qui y sont proscrites. Tout candidat doit s'avoir faire preuve d'un minimum d'autorité, avoir un orthographe qui frôle au minimum la satisfaction, avoir une idée des exigences recommandées, aimer la communauté, désirer mettre ses compétences en avant pour servir le forum, et surtout avoir de la motivation pour le poste désiré.
Une activité et une participation fréquente et dynamique de votre part au sein du forum est attendue et fortement valorisée. Suite à votre recrutement nous vous prions d'adopter un comportement exemplaire et digne du poste auquel vous avez candidaté. Vous devez obligatoirement vous rendre à la partie Staff qui vous est appropriée après recrutement, afin de prendre conscience de votre devoir. Il est formellement interdit de divulguer des informations confidentielles.  
Mettez vos chances de vos côtés en ne rédigeant pas une candidature à la dernière minute ou bâcler par flemmardise où par hésitation, vous risquez de vous pénalisez vous-même. Il est important de noter que toute personne qui ne tente rien n'a rien, les portes sont ouverts pour tous et chacun a une chance d'intégrer le Staff ! Nous vous invitons fortement a candidater si vous vous sentez capable de tenir ce poste à long terme. Si vous voulez candidater, il vous faudra ouvrir votre propre sujet de candidature et remplir le formulaire.





Devenir Narval ㊌

Recrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Pour le devenir ... »

Les Narvals :
Licorne des mers, ils vivent dans l'océan Arctique, notamment au Canada, au Groenland et en Russie. Leur corne peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de long, et a été très convoité.
Ce sont les Modérateurs du forum. Ils s'occupent d'aider le travail des Administrateurs, et sont très proches du Peuple de l'Océan. La modération n'a plus de secret pour eux. Ils savent gérer les conflits et savent mettre en place une bonne ambiance.(cf. Infos utiles - Parchemin sacré )

Conditions pour devenir Narval:

• Savoir utiliser les outils de modération.
• Savoir gérer éventuelles conflits.
• Savoir prendre les décisions les mieux appropriées à untel.
• Savoir conseiller et venir en aide aux membres rencontrant des difficultés.
• Connaitre l'esprit d'équipe.
• Etre régulièrement présent(e) et actif.
• Etre mature dans les circonstances adaptées.
• Avoir un niveau en orthographe correct.
• Savoir animer le forum.

Formulaire de candidature:

Code:


<center><div class="titreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>Candidature Narval </link></div><div class="fondofficiel">
[center][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][/center]

<div class="subtitreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>« Je veux servir Ocean Home ! »</link></div>
<div class="contenuofficiel">

[u][b]Pseudo:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Décrivez-vous en quelques lignes:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Présence:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Motivation:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Expériences:[/b][/u]RÉPONSE ICI
[u][b]Autres informations:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[b][u]Définition de "Modérateur":[/u][/b] RÉPONSE ICI
</div>


</div></center>





:crabehi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyMar 27 Déc - 23:12

Bon hé bien je me dis... je suis extrêmement présente alors que le forum dort depuis quelques mois, donc je pense pouvoir assurer le poste.

Candidature Narval

Recrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement Narvals  Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Petit Cachalot
Décrivez-vous en quelques lignes: Je suis un Petit Cachalot qui se sent dans l'océan comme chez lui (bah oui, logique !). Je suis plutôt timide (et un peu maladroite) au début, mais mon caractère prend bien vite le dessus. J'aime rigoler, écouter et partager, je suis curieuse, amoureuse des chats et adepte de la sieste (de 2h).
Présence: Cette question attend quelle réponse ? Oui je pense pouvoir affirmer que je serai présente.
Motivation: J'adore ce forum, je ne le quitte plus depuis que je l'ai trouvé ! Même si les poissons dorment je continue de venir quasiment tous les jours. Je ne pense pas que ma motivation baisse par la suite ! Encore plus si les poissons reviennent (ce qui serait bien quand même, au moins un peu Recrutement Narvals  463793218 )
Expériences:J'ai tenu un forum il y a fort, fort, foooooort longtemps... Autant dire que mon expérence, sur un échelle de 1 à 10, est proche de 0.
Autres informations: Je vais commencer à travailler en janvier, en service civique (sous entendu, NORMALEMENT je n'ai pas de charge de travail en rentrant). Donc je serais moins présente en journée, mais quand même, j'ai l'intention de venir souvent.
Définition de "Modérateur": Le modérateur (enfin en général il n'est pas seul) surveille le bon fonctionnement du forum : les sujets ouverts/à verrouiller, les messages des membres (hors sujet -sans non plus tomber dans la dictature et crier "FLOOD" à la moindre phrase en dehors du sujet...-, insultes ou bien un message très difficilement compréhensible -du type : kikou sava asv ta ton cour a KL heur wesh-...), les animations (mise en place, déroulement, et l'après)... J'oublie sûrement quelques petites choses mais il me semble que les grandes lignes y sont :sisi: : Après bien sûr, modérateur = en équipe, travail de relationnel, tout ça tout ça.

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu candidater à cette heure là (la fatigue se ressent sans doute), mais en tout cas ma candidature n'est pas faite sur un coup de tête. J'ai bien envie de m'investir dans ce forum que j'aime, je prouve déjà depuis mon arrivée (depuis quelques mois mine de rien) que je suis présente et active, et tout ça jusqu'à ce que le temps m'en sépare (comme un mariage oui). Comme chacun je ferai de mon mieux, et comme tout le monde, on ne sait pas quels imprévus peuvent nous tomber dessus, des imprévus qui peuvent nous bouffer ou demander subitement tout notre temps... Par là je veux dire c'est impossible d'affirmer haut et fort "OUI je serais présente jusque fin mars à la vie à la mort", mais je ferai de mon mieux pour, car j'en ai l'envie :sisi: :



Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyMar 27 Déc - 23:36

Merci Petit Cachalot et ne t'inquiète pas pour l'heure tardive ! C'est la nuit qu'on a les idées les plus brillantes Recrutement Narvals  610716569
Nous reviendrons vers toi prochainement avec notre réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyMar 27 Déc - 23:53

Il paraît oui, encore faut-il qu'il fasse nuit noire et que ce ne soit pas nuageux de bêtise (un peu comme là quoi) (jolie image avec les idées comparées aux étoiles oui oui) scratch Recrutement Narvals  463793218

Ça marche :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyJeu 29 Déc - 20:56

Félicitations @Petit Cachalot tu es maintenant narval et tu rejoins la petite famille du staff. A bientôt dans la partie Narval  :crabehi:  
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  EmptyJeu 29 Déc - 21:41

Super !! J'irais faire un tour dans cette partie dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement Narvals  Empty
Message Sujet: Re: Recrutement Narvals    Recrutement Narvals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Narvals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Narvals ! ♥
» Rejoindrais-je les Narvals ?
» Dr. Flytea : La différence entre les narvals et les licornes des mers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-