Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 : Halloween [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty
Message Sujet: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:33

Rappel du premier message :

Halloween
Aloha ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Tumblr_inline_ncv06paCKc1qid2nw
Bienvenue dans la première intrigue du RPG de Ocean-Home !
Nous inaugurons avec une idée de @Chance pour fêter Halloween Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Tumblr_inline_ncv06ltziE1qid2nw
Pour découvrir l'intrigue, je vous laisse avec la lecture ci-dessus (cliquez sur "suite" pour passer les images).

Règles Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Tumblr_inline_ncv06slZFR1qid2nw:
- Tout le monde a le droit de participer, tant que sa fiche de personnage est finie et validée.
- L'intrigue commence quand vous vous rendrez sur le lieu de rdv.
- Vous pouvez venir accompagné (quelque soit la race)
- Le règlement de la partie RPG s'applique toujours

Happy Halloween ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Tumblr_inline_ncv06mE7LY1qid2nw

Codage by Arya de Ocean Home





Les sorciers recevront cette lettre entre le 28 et 31 octobre 2017



Communiqué officiel





Mafalda Hoprik
Londres
Angleterre
A tous les sorciers et sorcières


Nous informons la population magique européenne que durant la nuit du 31 octobre 2017, la Terre sera soumise à l'influence de la Lune Bleue. En effet, les conjonctions nécessaires à l'apparition de ce satellite seront réunies (elles ne le sont que tous les trois cent ans environ).
La Lune Bleue a de puissantes propriétés magiques et influe directement sur les pouvoirs des sorciers et sur les transformations des créatures dites « fantastiques » par les Moldus (Loup-Garous, Dryades, Selkies et cætera).
Les conséquences d'un tel dérèglement pouvant être désastreuses (cf. Séisme de 1755 à Lisbonne, Portugal), nous vous demanderons d'appliquer certaines consignes de sécurité durant la nuit d'exposition :
-les rassemblements de plus de 4 mages sont interdits (ainsi, les écoles de sorcellerie seront exceptionnellement fermées et les élèves renvoyés chez eux ; nous demanderons aux familles nombreuses de se séparer durant la semaine).
-l'utilisation domestique des pouvoirs magiques est interdite ; durant cette nuit de crise, l'usage de sortilèges doit être motivé par une situation de grand danger.

Une quelconque infraction à ces consignes sera passible de poursuites judiciaires.

Nous vous demanderons de faire preuve de grande prudence ; si un individu (plus particulièrement un vampire ou un loup-garou) vous semble sous l'emprise de la Lune Bleue, ne l'approchez pas et tentez de le maintenir à distance ; signalez-le immédiatement aux hautes autorités magiques de votre pays.



Mafalda Hopkrik
Secrétaire Générale du Ministère de la Magie






Inscriptions
Lors de cette première intrigue, nous allons attribuer à chacun un rôle à respecter pour orienter un peu l'histoire. Cependant, si vous-même vous avez déjà une idée de rôle pour votre personnage, vous pouvez nous le proposer :onilove: Ce soir très particulier, il sera possible de vous faire mordre par un Loup-Garou ou vous faire Vampiriser si vous le souhaitez  :onievil:

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom du personnage : Ecrire ici
Je viens accompagné de : Ecrire ici
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Décrire ici le rôle que vous aimerez incarnez dans l'intrigue, si vous avez des idées à amener, c'est le moment ou jamais :
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : Loup-Garou / Vampire
Suggestion : Ecrire ici

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Ecrire ici
[b]Je viens accompagné de :[/b] Ecrire ici
[b]Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) :[/b] Décrire ici le rôle que vous aimerez incarnez dans l'intrigue, si vous avez des idées à amener, c'est le moment ou jamais :
[b]Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir :[/b] Loup-Garou / Vampire
[b]Suggestion :[/b] Ecrire ici

Nous vous enverrons ensuite un message privé pour vous proposez des rôles à jouer et discuter du cours de l'histoire. Les autres ne seront pas au courant de votre rôle, mais si certains en sont troublés, sentez-vous libres de nous demander pour qu'on vous éclaire.

L'intrigue sera mené par un Maître du Jeu pour orienter l'histoire :kao9:


Happy Halloween ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Tumblr_inline_ncv06mE7LY1qid2nw

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:03

@Pesk Ça marche o/ Tu feras les présentations comme ça (enfin si Olwenn n'est pas trop perturbé) Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 610716569

Tu postes en prem's et j’enchaîne ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:50

WIII Je le veux ! /sbim

@Jade : d'accord, je vais poster dans les prochaines heures, je fais au plus vite pour pas trop que ai besoin d'attendre !

Nom du personnage : Olwenn Menez
Je viens accompagné de : Gwen McCarthy ♥️
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Préserver le coeur de l'océan des grands vilains mais surtout avoir enfin des cou*lles, Olween est trop ozone dans la vraie vie -o- /bus
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:12

@Mauane @Chance @Petit Cachalot @Jade @Pesk @Nyx @Louve Ailée
Je laisse jusqu'à mercredi/jeudi, vous pouvez répondre une deuxième fois pour répondre aux différentes personnes, 5 lignes minimum, juste histoire de répondre un peu car dans quelques jours le Maitre du Jeu vous annoncera qu'une heure se sera écoulée ! :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 : Halloween [Inscription]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : Halloween [RPG]
» [VOTES] : Intrigue RPG de Noël
» Concours d'écriture n°10 : Intrigue RPG de Noël
» Halloween !
» Tag Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: RPG :: L'histoire se déroule ici...-