Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 : Halloween [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 13:33

Halloween
Aloha ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_ncv06paCKc1qid2nw
Bienvenue dans la première intrigue du RPG de Ocean-Home !
Nous inaugurons avec une idée de @Chance pour fêter Halloween Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_ncv06ltziE1qid2nw
Pour découvrir l'intrigue, je vous laisse avec la lecture ci-dessus (cliquez sur "suite" pour passer les images).

Règles Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_ncv06slZFR1qid2nw:
- Tout le monde a le droit de participer, tant que sa fiche de personnage est finie et validée.
- L'intrigue commence quand vous vous rendrez sur le lieu de rdv.
- Vous pouvez venir accompagné (quelque soit la race)
- Le règlement de la partie RPG s'applique toujours

Happy Halloween ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_ncv06mE7LY1qid2nw

Codage by Arya de Ocean Home





Les sorciers recevront cette lettre entre le 28 et 31 octobre 2017



Communiqué officiel





Mafalda Hoprik
Londres
Angleterre
A tous les sorciers et sorcières


Nous informons la population magique européenne que durant la nuit du 31 octobre 2017, la Terre sera soumise à l'influence de la Lune Bleue. En effet, les conjonctions nécessaires à l'apparition de ce satellite seront réunies (elles ne le sont que tous les trois cent ans environ).
La Lune Bleue a de puissantes propriétés magiques et influe directement sur les pouvoirs des sorciers et sur les transformations des créatures dites « fantastiques » par les Moldus (Loup-Garous, Dryades, Selkies et cætera).
Les conséquences d'un tel dérèglement pouvant être désastreuses (cf. Séisme de 1755 à Lisbonne, Portugal), nous vous demanderons d'appliquer certaines consignes de sécurité durant la nuit d'exposition :
-les rassemblements de plus de 4 mages sont interdits (ainsi, les écoles de sorcellerie seront exceptionnellement fermées et les élèves renvoyés chez eux ; nous demanderons aux familles nombreuses de se séparer durant la semaine).
-l'utilisation domestique des pouvoirs magiques est interdite ; durant cette nuit de crise, l'usage de sortilèges doit être motivé par une situation de grand danger.

Une quelconque infraction à ces consignes sera passible de poursuites judiciaires.

Nous vous demanderons de faire preuve de grande prudence ; si un individu (plus particulièrement un vampire ou un loup-garou) vous semble sous l'emprise de la Lune Bleue, ne l'approchez pas et tentez de le maintenir à distance ; signalez-le immédiatement aux hautes autorités magiques de votre pays.



Mafalda Hopkrik
Secrétaire Générale du Ministère de la Magie






Inscriptions
Lors de cette première intrigue, nous allons attribuer à chacun un rôle à respecter pour orienter un peu l'histoire. Cependant, si vous-même vous avez déjà une idée de rôle pour votre personnage, vous pouvez nous le proposer :onilove: Ce soir très particulier, il sera possible de vous faire mordre par un Loup-Garou ou vous faire Vampiriser si vous le souhaitez  :onievil:

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire :

Nom du personnage : Ecrire ici
Je viens accompagné de : Ecrire ici
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Décrire ici le rôle que vous aimerez incarnez dans l'intrigue, si vous avez des idées à amener, c'est le moment ou jamais :
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : Loup-Garou / Vampire
Suggestion : Ecrire ici

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Ecrire ici
[b]Je viens accompagné de :[/b] Ecrire ici
[b]Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) :[/b] Décrire ici le rôle que vous aimerez incarnez dans l'intrigue, si vous avez des idées à amener, c'est le moment ou jamais :
[b]Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir :[/b] Loup-Garou / Vampire
[b]Suggestion :[/b] Ecrire ici

Nous vous enverrons ensuite un message privé pour vous proposez des rôles à jouer et discuter du cours de l'histoire. Les autres ne seront pas au courant de votre rôle, mais si certains en sont troublés, sentez-vous libres de nous demander pour qu'on vous éclaire.

L'intrigue sera mené par un Maître du Jeu pour orienter l'histoire :kao9:


Happy Halloween ~ Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_ncv06mE7LY1qid2nw

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 14:37

Nom du personnage  : Ae-cha Kim
Je viens accompagné de : @Louve Ailée On y va ensemble ?
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Celle qui détient le coeur de l'océan
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : /
Suggestion : /

Happy Halloween, venez nombreux ! Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Tumblr_inline_murbf1WYAC1qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 15:15

Nom du personnage : Sixte de Brüchner-Mallory
Je viens accompagné de : @Pesk, si tu es partante et disponible ? Enfin quand je dis accompagné on pourrait se croiser là-bas, ce qui nous permettrait de connaître notre "vraie" nature Razz 
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : J'aimerais bien essayer de dérober à @Arya le Coeur de l'Océan, quitte à me battre pour ça. :onievil:
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : Je suis déjà à demi vampire, ça me suffit ~
Suggestion : pas pour l'instant.

Encore une fois j'aimerai remercier le staff et en particulier @Arya pour avoir mis ça en place, ça va être chouette :neko9: :kokoro:


Dernière édition par Chance le Dim 15 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 18:14

Je crois qu'il y a une ligne du formulaire qui a sauté dans le code Wink

Nom du personnage : Gwen McCarthy
Je viens accompagné de : @Pesk si tu le veux bien :) Sinon, je viendrais seule, il n'y a pas d’inconvénient à cela...
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Une fois prise dans cette soirée "traquenard", Gwen chercherait à enquêter pour déterminer l'identité du King of shadow afin de lui faire regretter d'avoir organisé tout ça :noel: Le tout, en essayant de ne pas se faire tuer et mordre au passage :D Le Cœur de l'Océan n'est à priori pas sa priorité, elle pense encore qu'il n'est qu'une vaste légende... mais cela pourrait changer durant la soirée !
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : Rien du tout, Gwen craindrait trop de ne plus pouvoir se transformer si sa nature venait à changer...
Suggestion : Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 19:01

Merci de l'avoir remarqué @Jade, c'est corrigé :3
Décidément, tout le monde veut venir avec @Pesk Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569

@Arya et @Nyx je me suis permise d'éditer vos posts pour rajouter le nom de votre perso :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 20:15

Hey, super intrigue !
Je ne participe pas, manque de temps, mais je souhaitais juste passer pour vous dire que j'aime beaucoup.
Petite coquille que je me dois de souligner, c'est Mafalda Hopkrik et non Hoprik. Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569 
Surtout que je suis la personne a avoir soufflé l'idée à @Chance de mettre Mafalda Hopkrik en tant que rédactrice de la lettre alors je ne pouvais que le remarquer. Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218 
Non sérieusement félicitations pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 20:54

Chhhhhhhht tu participes même pas alors silence Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 15 Oct - 21:36

@Gaïa Je vais rejeter la faute sur @Chance alors j'ai juste copier sa lettre Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Mais nooon viens participer ! En plus elle nous a dit que tu avais réfléchis avec elle (je sais plus où j'ai lu) puis on demande juste 5 petites lignes minimum :neko9: :neko9: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyLun 16 Oct - 13:22

Nom du personnage : Hwang Yun-Ai
Je viens accompagné de : Kim Ae-cha @Arya :onilove: (oui on peut s'y retrouver @Nyx :heart: )
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Je prendrais le rôle qui reste :neko1: Je peux mordre qui vous voulez :onievil:
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : /
Suggestion : /
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyMar 17 Oct - 12:08

Nom du personnage : Erine Nidawë
Je viens accompagné de : @Pesk si tu passes, vu que tu es la seule personne avec qui j'ai un RP en cours  Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218 Mais comme pour @Chance on peut se contenter de se croiser (et du coup on pourrait aussi faire connaissance @Chance:oni8: )
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : J'aimerais protéger le coeur de l'Océan. Mais j'aimerais aussi me montrer influençable, en fonction des personnages présents (notamment que j'affectionne), et en fonction de leurs actes, devenir imprévisible ?
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : Pas de transformation ! (je veux pas d'effets permanents  Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218)
Suggestion : Pas pour l'instant !


Dernière édition par Petit Cachalot le Mar 17 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyMar 17 Oct - 15:55

@Pesk toujours aussi populaire Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
@Petit Cachalot : avec plaisir, vu le caractère bien trempé de ta dame ça va être intéressant c: Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyMar 17 Oct - 21:25

@Petit Cachalot La transformation sera définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyMar 17 Oct - 21:59

@Arya merci pour la précision ^^ Du coup je vais éditer mon post, je préfère dans ce cas ne pas être transformée  Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyMer 18 Oct - 20:49

Nom du personnage : Lucine
Je viens accompagné de : De mes ailes Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : Je ne sais pas trop, mais sûrement pas un rôle de méchant Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : /
Suggestion : Rien pour le moment ! **
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyJeu 19 Oct - 16:09

@Mauane Cooool je suis contente que notre fée sera la' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyVen 20 Oct - 9:47

Juste une question pour @Chance : Pour quelles raisons voudrais-tu dérober le Coeur de l'Océan à Arya ? Pour faire le vilain pas beau ou pour autre chose ? Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyVen 20 Oct - 11:40

@Jade : Pas spécialement pour être méchant, mais peut-être plus pour montrer à ma famille que je suis pas un raté :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyVen 20 Oct - 19:12

@Chance D'accord :neko2:  J'ai quelque chose à te proposer, je t'envoie ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyVen 20 Oct - 20:09

Hey! Finalement je vais participer avec mon deuxième perso, il sera plus intéressant pour l’event je pense xD Du coup je me suis permis de supprimer mon premier message Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 2786783446

Nom du personnage : Chess Lehtonen
Je viens accompagné de : en solitaire
Le rôle que j'aimerais jouer (2-3 lignes) : un rôle de méchant :onievil: Pourquoi pas essayer de capturer le Coeur de l'Océan? Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Ce soir d'Halloween, j'aimerais devenir : x
Suggestion : x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptySam 21 Oct - 9:43

Supeeeer ! *-*

N'oubliez que vous aviez une semaine pour poster une réponse au RP @Jade @Chance @Nyx @Petit Cachalot @Mauane (jusqu'à dimanche en fait, parce que chaque semaine une heure s'écoule :neko15: )
Mais si vous n'ave pas eu le temps, on pourra rallonger jusqu'à mercredi ! C'était juste histoire que l'event dure pas 3 mois parce que y'a noel après Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptySam 21 Oct - 10:44

C'est fait pour moi, j'ai écrit un pavé Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218 D'ailleurs j'ai poussé quelques descriptions que je ne t'ai pas vu détailler (je crois ? Sinon dis moi pour que j'adapte :neko11: ), du coup j'espère que ça ira :neko7:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 22 Oct - 10:36

Je vais poster normalement dans la journée ou dans la soirée Wink 
Si ce n'est pas le cas, vous aurez le droit de me donner un petit coup de fouet x')
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 22 Oct - 13:54

Vous êtes tous trop mignon >u< ♥️
Je serai ravie de RP avec vous tous. Normalement j'ai un peu plus de temps maintenant!

Ce qu'on pourrait faire c'est :
- Je vais chercher @Jade en mode "sort ou tu viens avec moi à la soirée pour retisser les liens" (y'a rien de mieux qu'une soirée épouvante pour ça), comme Olwenn te vois encore comme une enfant il jouera sans le vouloir le majeur qui accompagne une mineur pour éviter que de gros vilains s'attaquent à toi,
- Je demande à @Jade si on peut passer chercher quelqu'un au bar. On va chercher @Petit Cachalot et on y va ensemble ;
- On est à la fête mais finalement Olwenn a la tête en l'air depuis qu'il a vu que @chance était à la fête.
Ca tiens la route ? *tordue* 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 22 Oct - 13:57

Miiiince @Pesk du coup j'ai déjà envoyé ma réponse sans savoir si tu allais participer ou pas  Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218 Du coup je suis déjà dans la salle, éventuellement si tu passes au bar tu peux t'étonner de ne pas m'y voir, et t'es content/surpris, de déjà me trouver sur place ? Puis ensuite, comme tu dis, tu es tête en l'air dès que tu vois Chance  Intrigue #1 : Halloween [Inscription] 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] EmptyDim 22 Oct - 15:39

@Pesk participe :9onion:

Hâte de voir tout le monde sur le lieu :kokoro:

Perso, j'ai (enfin) posté ! :sisi:
Dites moi s'il y a un problème avec mon post, je suis une néophyte en RP >w<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty
Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [Inscription]   Intrigue #1 : Halloween [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 : Halloween [Inscription]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : Halloween [RPG]
» [VOTES] : Intrigue RPG de Noël
» Concours d'écriture n°10 : Intrigue RPG de Noël
» Halloween !
» Tag Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: RPG :: L'histoire se déroule ici...-