Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jouez-vous d'un instrument ?
Percussions : Batterie, tambour, cymbales, etc
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_lcap17%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Instruments à vent : Flûte, trompettes...
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_lcap17%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Instruments à corde : Violon, guitare, piano...
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_lcap54%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Voix
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_lcap4%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (au cas où j'en ai oublié huhu)
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_lcap8%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 10:53

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres :pingoun:

Petite question : Jouez-vous d'un instrument de musique ? :pingoun:

Pour ma part, je ne joue pas d'instruments à proprement parler, mais avec mon père, on fait parfois des percussions, mon père ayant été dans une batterie fanfare, il a jouer de la caisse claire/grosse caisse pendant très longtemps, 33 ans très exactement (de ses 7 ans à ses 40 ans huhu), donc il a pas vraiment perdu XD
Du coup parfois on s'amuse à faire des percussions (corporelle surtout, genre claquement de mains et tout sa).
Moi je chantes aussi en plus parfois, j'étais dans la chorale de mon collège et je rentre dans la chorale de mon lycée du coup ^^

Et vous ? *-*

PS : dans le sondage, le piano est dans les instruments à corde, c'est normal, c'est un instrument à corde avec clavier, je sais pas si vous avez déjà ouvert un piano ? Il y a des cordes dedans Razz
Sinon voici les familles : http://lewebpedagogique.com/sifasilachanter/files/2014/05/familles-dinstruments.gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:27

Bin, sans vouloir faire un jugement hâtif et bêtement méchant, il jouait... mal. Disons qu'il jouait sans cesse les mêmes phrases (même pas des morceaux, juste des parties courtes) et qu'il ne les jouait même pas super bien, du coup au bout d'un moment tu te mets à les haïr ! Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:39

@Chance MDRR Pauvre papounet ! Tu es si cruelle :qoobee5:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:06

Call me Cruella bb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia
Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:32

J'aurais adoré jouer du piano ou du violon malheureusement je n'ai jamais rien appris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achetez-vous encore des Albums/CD de musique ?
» Les festivals de musique ~
» Fête de la Musique !
» Votre style de musique !
» Mer de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-