Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equideow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Equideow   Equideow - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:42

Rappel du premier message :

(Bon, ce n'est pas vraiment un jeu vidéo à proprement parlé mais selon moi, il a sa place ici.) Et sinon je ne sais pas pourquoi les titres sont à la 3ème personne du singulier.

Merci beaucoup à Élise (Breathe Elliekin) pour m'avoir donnée son avis ♥️


Nous avons un compte commun cliquez ici pour en savoir plus.


Equideow - Page 3 Equideow-featured-image2


Equideow, mais est-ce que c'est ?


Le 8 septembre 2005, deux étudiants en informatique, Vincent Guth et Olivier Issaly, créent le studio Owlient et postent en même temps le jeu qui les propulsera au sommet : Equideow. Un jeu en free-to-play ("gratuit pour jouer", contrairement au pay-to-play, il ne faut donc pas payer pour jouer). Equideow est tout d'abord un jeu d’élevage qui permet de diriger un centre équestre, faire naître des chevaux (ainsi que des poneys, des licornes, des pégases ainsi que des ânes) ou bien encore participer à des compétitions. Les chevaux ont une grande place dans le jeu, il n'est pas nécessaire de les adorer pour y jouer. En effet, de plus sur le jeu, il existe des forums et des messages privés que l'on peut envoyer aux autres joueurs. C'est avant tout un jeu pour se divertir et faire des connaissances. Parler de soi et particulièrement de sa passion : le monde équin.



Un avis ?


Je sais que nos avis ne sont pas très positifs mais on aime quand même le jeu hein.

"Je pense que Equideow est un bon passe temps comme un bon jeu de rage (sisi, je vous promets. Quant au bout de 12 sailles, tu n'as toujours pas une licorne, tu rages.)  S'occuper de chevaux  donne un vrai plaisir et c'est addictif. Les forums permettent de rencontrer des gens extraordinaire et avoir des merveilleux délires. (J'ai rencontré comme cela Breathe Elliekin ♥️) Malheureusement, on se rends vite compte qu'il y a deux grandes "familles" de joueurs : ceux qui sont uniquement présents pour foutre le caca, les kikolol, ceux qui prennent le jeu pour Meetic ou Facebook. Et puis ceux qui sont là pour l'élite, tout gagner quitte à écraser les jeunes joueurs et te prendre de haut. Néanmoins, je vous conseille le jeu." Avis de @Flytea

" Mon avis sur ce qu'on pourrait appeler un jeu, plus connu sous le nom d'Equideow. J'ai connu le jeu sans w, la société était meilleure. '__' Faudrait que j'arrête de critiquer les gens mais c'est dans ma nature. ;__; Bref. Equideow ? Est-ce bien ou non ? Trop de question que je me pose à moi-même. En gros je ne vais pas réussir à donner mon avis, je vais juste raconter ma vie et dire tout et n'importe quoi. Tout simplement dire que ce jeu est devenu du grand n'importe quoi. XD Non mais c'est bien, j'aime uniquement changer ma présentation sur ma fiche et mon avatar. Et des fois foutre la merde sur les forums, surtout des floods. *le bonheur* J'aime aussi vieillir les chevaux jusqu'à trente ans pour avoir un pass gratuit. (ouais, je suis sadique)" Avis de Breathe Elliekin

" Quand tu joues tranquillement dans ton coin les catégories de joueurs et leur mentalité ça te passe au dessus xD à l'époque où je traînais énormément sur les forums ça a failli me dégoûter du jeu la partie "kikoo" de la communauté + les gens condescendants (genre forum d'aide) qui se sentent plus sur un jeu de poneys. Maintenant que je m'occupe juste de mes chevaux ça va bien mieux :B
Y'a énormément de diversité sur ce jeu au niveau des joueurs, après ça a ses bons et ses mauvais côtés, mais comme partout ^^
Pour moi c'est un bon jeu de gestion, de qualité, qu'on aime ou pas les chevaux. (avec le plus de l'élevage de licornes, et le 1 chance sur 5 d'en avoir une à la mise bas ça ajoute du challenge )
" Avis de @Quizda

Bonus :
Une interwiew de Breathe Elliekin:


Autre choses ?


- Plus d’informations sur le jeu :  sur Wikipédia et sur Wikia.

- Nos comptes : Flytea et Breathe Elliekin.(ajouter l'une de nous comme parrain si vous vous inscrivez Equideow - Page 3 610716569)

- OUI, j'exploite Breathe Elliekin. Mais sachez qu'elle aime cela car elle est ma femme et ma soumise. Et ensuite, mêlez-vous de vos histoires, rooooh.



Et si je connais déjà ?


Pourquoi pas nous dire ton pseudo dans les commentaires ? :3



Dernière édition par Flytea le Dim 7 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:48

Pourquoi tu n'as vais plus ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:49

Je m'en suis un peu lassé à force mais j'aime bien y retourner à l'occasion 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Boywerth
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Boywerth
Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 24

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:35

J'avais Equideow avant, mais je l'ai quitter pour des maintes raisons, ça fais quelques années que j'y joue plus maintenant c:
Revenir en haut Aller en bas
Rømmel
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Rømmel
Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:09

Je m'y suis inscrit l'année passée je crois, parce que ma copine insistait pour que je tente.
Bwarf. Ca passe le temps. Ca détend un peu aussi, je joue pas du tout pour atteindre les sommets, je collectionne deux-trois licornes et PO et c'est bon x)
Par contre je trouve les 'pass' hyper chers, j'en achète pas d'ailleurs. 1,50€ pour un pass haha.
Dire que sur Habitica, t'as 20 gemmes pour 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:22

Je jouais sur ce jeu y'a quelques années, j'y suis revenue y'a pas longtemps pour voir comment c'était et ça n'a pas changé 8D Seul petit regret : la mode du graphisme est passée, moi je l'aimais bien cette mode ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equideow - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Equideow   Equideow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equideow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equideow, notre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-