Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Rappel du premier message :




Tout est dans le titre ! Dites moi quelles sont vos séries en cours et que vous regardez actuellement.
Personnellement j'ai repris Pretty Little Liars et j'en suis à la saison 3 ! :D  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 18:23

La saison 1 de The Witcher était vraiment top :bavecoeur: Et la chanson est ultra cool, ceci dit je n'ai pas osé écouter la Vf de peur qu'elle soit complètement dénaturée Rolling Eyes

En ce moment je suis sur la saison 2 de You. Difficile de dire si elle est vraiment bien ou pas, j'en suis à l'épisode 6, j'ai le sentiment qu'elle est moins intense que la première. Mais ça se regarde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 EmptyVen 7 Fév - 12:20

@Petit Cachalot , franchement, je la trouve encore mieux que la première, les personnages qui gravitent autour de Joe étant selon moi plus attachants et plus développés psychologiquement. Car franchement, les potes de Beck...
Spoiler:

Sinon, en ce moment, je suis sur un drama, Bring it on Ghost, je ferai peut-être une fiche dessus parce que je l'aime vraiment beaucoup et j'ai l'impression qu'il n'est pas très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:56

C'est vrai @Dame Kaede qu'au niveau des personnages ils sont plus intéressants. Même tu regardes Beck... j'en ai gardé un bon souvenir, globalement, mais par moment son comportement m'accablait vraiment ! La fille de la saison 2 ne m'a pas inspiré ça pour l'instant ! (je n'ai toujours pas terminé la saison 2, je prends mon temps).

En effet pour ma part je ne connais même pas de nom Bring it on Ghost :neko7:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:24

J'ai également vu The Witcher mais plus récemment haha, incroyable cette série, j'ai tellement hâte de voir la saison 2 :heart: :heart:

Sinon, depuis, j'ai également regardé pas mal de séries (Netflix surtout) dont Les Chroniques de Bridgerton. Je n'avais pas d'attente particulière mais j'ai adoré cette série, les personnages sont fort attachants et les deux tourtereaux principaux ont une superbe alchimie jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 4159918501 Bon l'histoire est pas non plus extraordinaire, une fausse relation donnant naissance de vrais sentiments... :neko5: j'ai tout de même hâte de retrouver la suite des aventures de la famille Bridgerton jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 4159918501

Par contre, pas mal de scène intimes à certains moments bien que plutôt bien placés si je puis dire. Contrairement à Tiny Pretty Things, une espèce d'ELITE revisité dans le monde impitoyable du ballet. Les scènes de danse sont géniales, un régal pour les yeux mais le scénario est nulle au plus au point, c'est un vrai bordel autant au niveau de la fluidité de l'histoire qu'au niveau de la relation entre les différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» OH MY SERIES.
» Oh My Series
» Le Rendez-Vous des Séries
» Vos personnages de séries préférés
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-