Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Rappel du premier message :




Tout est dans le titre ! Dites moi quelles sont vos séries en cours et que vous regardez actuellement.
Personnellement j'ai repris Pretty Little Liars et j'en suis à la saison 3 ! :D  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 12:24

En ce moment, les séries que je suis:

Dark
Outlander (la saison 2)
Black Sails (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 12:51

Dark aussi, que j'ai terminé d'ailleurs. J'étais un peu mitigé de continuer à regarder au début avec cet univers vraiment sombre en pleine période de fêtes, mais j'ai bien aimé l'intrigue en fin de compte. Et puis j'ai aimé aussi de pouvoir le regarder en famille, voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptySam 30 Déc - 16:55

Alors que j'ai commencé une dizaine de séries, qu'il y en a encore plus que j'ai envie de regarder, qu'est-ce que je fais? Je rewatch Stranger Things et Gravity Falls :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptySam 30 Déc - 18:15

Bah bravo Nils pardon @Nyx :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 17:20

Dernière en date étaient Stranger things (saison 2) qui était ultra sympa, et Star Trek discovery (qui m'a un peu déçue)
Après je n'en regarde pas en ce moment là, je ne sais pas trop quoi regarder en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 18:16

en ce moment je suis seulement une serie « scream »
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptySam 24 Fév - 12:12

J'ai commencé Riverdale hier parce que #jaimeêtreunmouton :lama19:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:29

Toujours en train de regarder Dexter, je m’enchaîne les saisons :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2018

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:34

Salut ! En ce moment, je regarde Jane the Virgin. J’aime bien cette série, car les personnages sont attachants, il y a de nombreux rebondissements et c’est sans prise de tête. Pour couronner le tout, l’amour est au cœur de l’intrigue. Je suis aussi The Bold Type et Big Little Lies.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:30

On m'a récemment donné envie de regarder The End of the F***ing World, quelqu'un a un avis dessus ? À part Nyxouille bien sûr jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:50

Etant donné que j'ai passé mes vacances à regarder des séries au lieu de bosser, je pense que je peux effectivement intervenir ici. c:

@Chance je t'ai déjà répondu par Skype mais j'ai regardé The End of the Fucking World en début de vacances et j'ai adoré, les personnages sont très attachants et l'histoire est très prenante, à la fois comique et pleine de suspense. Et honnêtement, regardez cette courte série au moins pour la fin. 

J'ai également regardé la série portugaise 3% (effectivement la vf n'est pas sortie alors j'ai regardé en vostfr en portugais) qui est une série dystopique dans un monde où uniquement 3% de la population vit correctement, et chaque personne non-criminelle à ses 20 ans peut passer un test pour savoir si oui ou non il ou elle pourra rejoindre ces 3% (et uniquement 3% des 20 ans peut accéder à "L'autre rive"). C'était une série très intrigante et intéressante que j'ai beaucoup aimée, il y a uniquement la première saison de sortie qui montre seulement la phase "test" entremêlée de mystères et de luttes et je me suis vraiment attachée à certains personnages, et étonnamment le portugais donnait vraiment un charme. Je vous conseille cette série si vous avez un peu de temps à tuer, l'unique saison sortie comporte 8 épisodes d'une cinquantaine de minutes alors c'est tout à fait abordable.

Et enfin j'ai regardé la série Atypical, décidément encore une série bien différente des deux autres, qui raconte l'histoire d'un jeune homme d'environ 17 ans qui est autiste et qui veut trouver l'amour. Cette série est très drôle et à la fois poignante, les membres de sa famille sont tous différents et très intéressants, ce n'est pas du tout une série déprimante sur l'autisme qui le diabolise ou autre, bien au contraire. Je ne l'ai pas encore terminée mais les épisodes sont assez courts (environ 30 minutes chacun) et très faciles à regarder, alors je vous la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:04

J'ai commencé à regarder Altered Carbon, ça a l'air sympa mais je n'en suis qu'à l'épisode et j'ai compris grand chose jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 11:44

J'ai regardé 3% (enfin 6/8 épisodes) en deux jours, comment vous dire que ça m'a bien plu, à moi qui ne regarde presque jamais de série haha. Honnêtement, je vous la conseille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:31

J'ai commencé Steven Universe! Les graphismes sont magnifiques, j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 13:05

Je regarde Shadowhunters, Game of Thrones et Supergirl. (oui 3 séries en meme temps, je suis un fou)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:40

@Nyx : Je ne connais pas trop, mais l'histoire des gems avait l'air sympathique :D L'histoire vaut le coup ? :o

Sinon, je ne suis que Grey's Anatomy en ce moment :3 (Violet Evergarden est fini ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:41

Shadowhunter ? j'ai pas osé, perso, ça avait tellement l'air genre teenwolf ou twilight... C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:57

@Dame Kaede : Je vais être honnête, j'avais commencé Shadowhunters parce que je m'étais spoilée une scène de mariage super mignonne du coup je vais voulais voir ce qui se passait jusque là. Ensuite, j'ai continué et suivi les sorties des épisodes MAIS (ce n'est que mon ressenti personnel) j'ai vraiment eu du mal avec leur jeu d'acteur (pas tous mais genre les deux principaux quoi xD), à moins que ce soit le pauvre scénario qui me dérangeait, je ne sais plus mais ça m'a assez ennuyé en vrai bien que l'histoire était plutôt intéressante (sauf les musiques, elles sont superbes, merci surtout à Ruelle :D). Oh et puis, il y a aussi les fans qui ont déjà lu les livres et du coup, spoilent mais tu fais pas gaffe quand tu tombes dessus donc ça gâche un peu aussi le plaisir xD
Par contre, apparemment ça s'améliore par la suite mais je ne sais pas vu que je me suis arrêtée qu'à la moitié de la 2e saison, je continuerais peut être un jour ou l'autre pour voir...

Il n'y avait pas non plus cet humour qui m'avait accroché dans Teen Wolf (qui d'ailleurs devient plus intéressant dans les saison 3 et 4 je trouve) :3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 9:43

Ok. ^^ Je regarderai peut-être un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:03

@Kotsuki Saito Il n'y a pas vraiment d'histoire, chaque épisode est indépendant des autres même si il y a quand même un fil rouge. Je trouve que ça vaut le coup, oui, c'est un peu gamin forcément mais c'est hyper drôle et l'univers est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 17:33

@Nyx : Ah je vois, un peu dans le genre d'Adventure Time ? :D J'aime beaucoup AT donc ça doit le faire xD

@Dame Kaede : Pas de soucis xD mais je pense qu'il y a probablement d'autres séries qui vaillent plus? :')
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:22

@Kotsuki Saito Exactement, ça ressemble beaucoup à AT sur certains points :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 12:56

Mes Séries en cours sont : Sipergirl Saison 3, Siren, Flash saison 4, Game of Thrones saison 2, Arrow saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 22:39

J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines, la saison 3 de la série "Flash" !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 23:13

@Esmeralda la meilleure saison !! Saviatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH MY SERIES.
» Oh My Series
» Le Rendez-Vous des Séries
» Vos personnages de séries préférés
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-