Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Vos personnages de séries préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés EmptyDim 5 Nov - 18:32

Le principe est simple: pour chaque série que vous regardez, vous nous donnez votre/vos personnage(s) préféré(s) (et pourquoi pas la raison de ce choix également) Vos personnages de séries préférés 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés EmptyDim 5 Nov - 18:48

Sherlock de la BBC : Mycroft Holmes, juste parce que c'est le meilleur. Excellent acteur (en plus c'est le producteur de cette excellent série), il a un rôle super et il me fait moins suer que Sherlock, je l'aime d'amour :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés EmptyDim 5 Nov - 19:08

J'ai déjà envie de répondre à ma propre question  Vos personnages de séries préférés 610716569

Pour Stranger Things, je dirais Will parce qu’il lui arrive tellement de choses, c'est trop pour un gosse de son âge et j'ai trop envie de lui faire un câlin  :heart: Et dans le même temps, tous ces événements on fait de lui un personnage complexe et j'aime bien ces personnages qui sont compliqués à cerner; j'ai adoré tous les passages où il avait des visions, ceux où il n'est plus lui-même, qu'il est à moitié dans l’upside down.
Sinon, j'aime bien Steve mais que dans la saison 2 (le baby-sitter Vos personnages de séries préférés 610716569 ), Joyce parce que Winona Ryder est mon actrice préféréeet qu'elle joue parfaitement son rôle, surtout les moments où elle pète complètement les plombs (j'ai un petit penchant pour les persos dérangés), Nancy et Jonathan, Dustin, Lucas, Mike, Eleven,... bon ok, je les aime tous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés EmptyDim 5 Nov - 19:42

Ahah @Nyx, encore une fois je suis comme toi, impossible de choisir entre tous ces merveilleux personnages de Stranger Things Vos personnages de séries préférés 463793218 Vos personnages de séries préférés 610716569 Ils sont tellement tous parfaits :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés EmptyDim 5 Nov - 19:59

Comme @Nyx et @Mauane, trop difficile de choisir Vos personnages de séries préférés 463793218
J'aime beaucoup Eleven, Steve et Nancy Vos personnages de séries préférés 610716569 Mais Hopper est trop cool aussi, et les quatre gamins aussi, bref Vos personnages de séries préférés 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos personnages de séries préférés Empty
Message Sujet: Re: Vos personnages de séries préférés   Vos personnages de séries préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages de séries préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés
» OH MY SERIES.
» Oh My Series
» Vos séries en cours
» Le Rendez-Vous des Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-