Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous une Nintendo DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Un petit sujet pour parler de DS o/

En avez vous une ? Ou plusieurs d'ailleurs ?
Si oui, quels sont vos jeux préférés dessus ?



________

Pour ma part je possède une Nintendo DS Lite et une Nintendo 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf. :lapin13:
J'ai bien aimé GTA Chinatown Wars (même si c'est pas comparable aux GTA sur PC par exemple Wink) et Animal Crossing New Leaf o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:01

Ouiii :24onion: Techniquement j'en ai trois : La toute première Nintendo DS en gris-bleu, une DS Light en bleu foncé (oui j'aime le bleu :9onion: ) et enfin.... une Nintendo 3DS édition Zelda ! (pas la Majora's Mask par contre, la classique)
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:53

J'ai eu toutes les DS mais une seule a survécu XD
La DS c'est mon enfance je passais ma vie dessus *-* Mes jeux préférés sont : Pokémon Diamant, Avalon Code, Zelda 3D, KINGDOM HEARTS 3D BLBLBL, Animal Crossing New Leaf, Harvest Moon,Les sims 2, Cooking Mama, Mario 64, Mario Party et Mario kart
Je pourrais en citer d'autres mais j'ai mis ceux auxquels je pensais à ce moment xD Ces jeux m'ont tellement marqués *^*
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:30

Louve Ailée a écrit:
MONTRE JE VEUX VOIR JE VEUX PIKACHU AUSSI ! :32onion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:47

Seiden : elle est magnifique celle là ! J'ai vu un mec qui l'avait dans le tram chez moi j'étais jalouse :'(((

Moi j'ai juste la 3DS rose, qu'on m'a offert. Mes jeux préférés c'est Pokémon X et Animal Crossing :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:32

J’ai une 3DS depuis sa sortie, et j’avoue qu’il m’arrive encore d’y jouer x)
Mon jeu préféré restera à jamais Animal Crossing New Leaf :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:40

J'ai la DS lite bleue et la 3DS XL (un cadeau) les 2 fonctionnent très bien mais je joue qu'avec la 3DS j'ai prêté l'autre à ma mère. Je joue surtout à Animal Crossing (New Leaf et Happy Home Designer), Professeur Layton, Tomodachi Life et Story of Season ^^
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:17

J'en ai 5... *fuis*
En fait je fais du shiny hunting sur Pokémon, des pokémon de différente couleur qui sont très très rare (1 chance sur 8192 sur les anciens jeux) et comme les chasses peuvent prendre trèèèès longtemps, j'utilise plusieurs consoles pour maximiser mes chances ^^ J'ai 1 DS rose lite qui date de quand je suis petite, 1 DSi XL bordeaux, 1 new 3DS XL grise, 1 DS lite blanche et la DSi de mon frère qu'il n'utilise plus. Je vais ptetre bientôt récupérer la DS lite d'une copine et m'acheter une nouvelle 3DS ou 2DS (moins cher). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avez vous une Nintendo DS ?   Avez vous une Nintendo DS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une Nintendo DS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier jeu que vous avez acheté/joué !
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Qu'avez-vous appris d'intéressant ?
» Qu'avez vous trouvé aux soldes ?
» Les derniers mangas/animes que vous avez vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-