Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les derniers mangas/animes que vous avez vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyLun 2 Jan - 17:34




Tout est dans le titre, quels sont les derniers mangas ou animes que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyLun 2 Jan - 23:34

Yuri on Ice Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  4159918501
Je suis pas une fan de boys love mais j'ai bien aimé l'histoire et les ost sont super :3
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 3 Jan - 0:14

Yuri on ice aussi et t'as raison @Ravena même si on est pas fan de yaoi on finit par aimer l'histoire !
Sinon j'ai aussi fini Tokyo ghoul **
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 3 Jan - 9:25

Les animes... je ne me suis pas renouvelée depuis, je me suis toujours arrêtée sur Fullmetal Alchemist et Attack on Titans, à la recherche du manga/de l'anime parfait, dans le genre des deux que j'ai cités ou sinon en comédie romantique (parce que je ne suis pas romantique, mais ça j'aime bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Luka
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 37

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 3 Jan - 11:15

Yuri on Ice parce que ma femme ma forcé a regardé les premiers ep et qu'après bah tes pris ds l'histoire alors tu suis .. mais c'est anime plus pr les femmes ( sans etre macho hein)


Sinon je regarde Bloodivores et Kōtetsujō no Kabaneri qui sont vraiment bien dans le meme genre que Tokyo Ghoul . L'histoire es prenante et se lance assez vite .
Je les conseille .

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 3 Jan - 12:52

@Petit Cachalot perso y a Tokyo Ghoul ou bien D Gray man que tu pourrais voir, ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 3 Jan - 18:07

Ha oui j'ai beaucoup entendu parler de ces deux là ! Je verrai quand j'aurais un moment pour me remettre aux animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyJeu 12 Jan - 23:21

@Petitcachalot un anime similaire à Attack On Titan tu peux essayer Kabaneri Of The Iron Fortress , pour Fullmetal je ne peux te proposer un autre similaire car plus sérieusement cette œuvre n'a pas de copie XD !
Dernièrement je regarde Durarara et Erased ,je lis en parallèle Pandora Hearts :bavecoeur: :bavecoeur: sinon quand c'est la dèche je reviens aux anciens x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptySam 14 Jan - 11:52

Je n'ai pas le temps d'en regarder ... :onicry:
Sinon, j'ai regardé le premier épisode d'un nouvel anime "Kuzu no Honkai" et ça m'a l'air pas mal du tout. :oni2:
Il faudrait aussi que je commence la saison 2 de Super Lovers ! :onievil:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptySam 14 Jan - 13:42

Super Lovers j'avais l'intention de le commencer @Lyuna , il est bien ? :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptySam 14 Jan - 20:15

J'ai vu la saison 1 et ce n'est pas mal du tout. Ca se regarde facilement et on est bien plongé dedans. :pandawink:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyDim 15 Jan - 0:17

Yuri on Ice c'est genre THE anime de la saison automne xD Mon frere et moi, on voulait pas vraiment regarder ça mais au final... on l'a fait car avec le casting d'enfer que l'anime a, c'est plus motivant pour moi.

Sinon, je me suis fait pleins d'animes pendant les vacances, mais mes coups de coeur étaient No. 6 et Starmyu (pour les chansons surtout). J'ai aussi pu enfin commencer Ao no Exorcist que j'ai fini a temps avant le début de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyDim 4 Juin - 12:38

J'ai vu Arslan Senki et j'en suis à la saison 2 ! :pandagrin:
Et en manga je lis Ookami shoujou to kuro ouji
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 7 Juin - 23:57

J'ai vu
• Re:Zero (et la suite du titre je m'en rappelle plus ahah)
• Noragami et Aragoto

Et je regarde actuellement Boruto et Eromanga sensei ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyJeu 8 Juin - 20:39

@Arya oh j'ai déjà vu Noragami (les deux saisons) !! :D
Personnellement, j'ai vu Death Parade récemment (et je regarde en boucle comme tous les animes que je vois), ainsi qu'Assassination Classroom, et ce fut un bon moment de... hum, émotion :(
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyLun 12 Juin - 20:19

Je suis en train de regarder Boruto,Yu-Gi-Oh Vrains, Gintama et les saisons 2 de SnK, Starmyu et Boku no Hero Academia.

D'ailleurs Boku no Hero c'est genre mon anime du moment, l'épisode 10 de la saison 2 à tellement fait fureur sur le net j'ai l'impression x) J'ai bien aimée la saison 1 sans plus mais la 2... bon sang que j'arrete pas d'y penser (Et aussi à mon chouchou du moment Todoroki Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  610716569)

Sinon pour les mangas, j'ai récemment commencer, enchaîné et terminer Pandora Hearts. J'ai vu l'anime, je l'ai adorée alors j'ai décidé de lire le manga pour la suite, et c'est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 13 Juin - 19:15

Je suis aussi en train de regarder Boruto ! J'avais un peu de mal à me lancer (mise à part le temps) au départ ... Mais au final, j'ai quand même accrocher. :pandawink:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMar 13 Juin - 20:03

Boruto vous le regardez où ? :o @Stardust @Lyuna
Sinon je pense reprendre DGM @Sheryl si un jour tu passes par là sache que je suis ton conseil Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 14 Juin - 2:05

Moi je fais qu'écrire Boruto vostfr sur Google chaque mercredi Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 14 Juin - 4:29

Ah mais ce site adn ou and je ne suis pas abonnée et à part ce site il n'y est nul part :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 14 Juin - 10:21

Sur ADN, je regarde. :pandatongue: ADN bloque toutes les plateformes où Boruto pourrait être visionné.
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 14 Juin - 11:02

Si tu comprends assez bien l'anglais, tu peux regarder avec des sous-titres anglais sur Kissanime.
Mais bon, faut comprendre l'anglais :v
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptyMer 14 Juin - 13:29

Regarder des animés/séries en VOSTen ça aide vachement à s'améliorer en anglais je trouve ! Personnellement, j'ai regardé beaucoup de séries et ça m'a fait beaucoup progresser donc si vous avez un niveau d'anglais moyen, il ne faut pas hésiter à se lancer. Alors certes, vous ne comprendrez peut-être pas tout ce que disent les personnages (ça dépend de ce que vous regardez aussi, le niveau de langage change) mais avec les images, on saisit quasiment toujours le sens.

Sinon, j'ai lu récemment le premier tome de Green Mechanic, un manga tout récent que je conseille vivement !
C'est un manga un peu type post-apo, mais abordé d'une manière assez originale ! En effet, autant l'univers et l'histoire sont très sombres, autant les personnages ont tous un côté drôle et ont une manière d'aborder leur monde plutôt inédite. Mais surtout, c'est vraiment captivant et le suspense est présent de bout en bout. Tout ça en un seul tome. :v
Pour ceux que ça intéresse, voilà le synopsis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  EmptySam 17 Juin - 2:59

ADN a beau bloqué, j'ai pu trouver des sites pour regarder en vostfr pourtant, bon après peut être qui les bloquent plus tard car moi je les regarde quelques heures après sa sortie. Oh et ADN ils ont des territoires limites, je peux regarder aucun de leurs vidéos parce que j'habite au Canada -.- (puis faut payer, je pense pas qu'ils laissent gratuits comme Crunchyroll et Wakanim)

Si je trouve pas en vostfr, jai pas le choix d'opter pour le vosta même si j'avoue que j'ai la flemme vu que mon anglais n'est pas si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty
Message Sujet: Re: Les derniers mangas/animes que vous avez vu !    Les derniers mangas/animes que vous avez vu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers mangas/animes que vous avez vu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Comment choisissez-vous vos animes?
» Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?
» Avez vous une Nintendo DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-