Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui vous tape sur les nerfs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:07

Rappel du premier message :

Quelles choses ne supportes-tu pas ?
Qu'est ce qui a tendance à t'énerver, à te taper sur le système  ? Même les petites choses qui t’irritent !  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:16

Beaucoup de choses, mais en tête de liste: les enfants. Alors ça ce que ça peut m'énerver x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:30

Mon bus urbain... soit il arrive en avance ET se barre en avance, soit il arrive en retard, soit il vient même pas. Une fois, j'attendais le dernier bus de la soirée. J'étais pas la seule ! 20 minutes plus tard, il était toujours pas là cet incompétent, alors que le trafic était fluide ! :6onion: :25onion:

Certains jours de cours, quand on doit s'enchaîner 5 cours d'1h30 avec seulement 15 min de pause entre chaque cours, de 8h à 16h30 dans le pire amphi possible (éclairez-la un peu mieux ! Comment voulez-vous qu'on travaille avec une lumière tamisée ?! Vous savez, c'est jaune et un peu sombre... Comparée à l'écran, ça bousille les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:05

Les incapables de l'administration qui me font remplir un dossier de passage en 2e année de prépa où j'ai du écrire 7 FOIS MON ADRESSE ALORS QUE SUR LE DOSSIER EUX MEME ONT ECRIT MON ADRESSE SUR UN PETIT AUTOCOLLANT EN PAGE DE GARDE DU DOSSIER ! :qoobee11:

Je déplace ce sujet dans le Lifestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:20

La connexion Wifi de Numericable. Ça faisait 3 jours qu'internet prenait 5 minutes à répondre, la colère montait petit à petit. J'ai bien cru que j'allais jeter mon PC de la fenêtre :7onion:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:04

Les moustiques, et surtout, surtout ce qui peut me rendre hystérique (et je ne déconne pas, parfois je m'énerve vraiment exagérement, je deviens violente...) c'est les bruits de mastiquations, de bouche, de bouffe etc... vraiment je ne supporte pas ça!
Et quand mon pc rame aussi aha
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:54

En ce moment c'est les gens trop susceptibles, ça m'énerve ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   aurevoirpetitsplaisirsdelavie - Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous tape sur les nerfs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Djinn se tape l'incruste o/
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» L'alcool et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-