Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyLun 17 Juil - 14:28

Aloha :crabehi:

Je suis tombée sur un Test sur Buzzfeed assez marrant qui nous demande ce qu'on aime manger et ils nous disent quel rouge à lèvre nous correspond le plus :onilove:
https://www.buzzfeed.com/danielacadena/tells-us-what-you-like-to-eat-and-well-tell-you-what-lipstic?utm_term=.ptvKr8EM0#.snEbWy85R
Seul petit hic, c'est en anglais, mais je pense que c'est largement compréhensible :oni8:

Moi j'ai eu : Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch.
Quelqu'un connait ? Je testerais un jour Cool J'ai vraiment besoin d'un rouge à lèvres qui résiste à ma mal bouffe :dino10:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyLun 17 Juil - 16:27

@Louve Ailée oui j'ai ce rouge à lèvre liquide, c'est un matte dans les tons beige Razz

Sinon ça m'a donné ça :
You got: Colourpop's Lippie Stix.
These lippies go on smoothly and have a matte finish that won't dry out your lips. However, they're not as long-lasting as other Colourpop lipsticks. You might leave most of your lipstick on your coffee mug, but once you reapply, it'll look and feel great.


Je connais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyLun 17 Juil - 16:46

You got: Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch. Get it from Sephora for $20.

Ça m'a donné faim TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyLun 17 Juil - 20:56

You got: Kylie Cosmetics Lip Kit!
I know I know, you love to hate the Kardashians, but Kylie's lip kit is actually a great product for someone who enjoys food as much as the Kardashians love attention. You can get it for $29.


Dur dur de choisir parfois TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyLun 17 Juil - 22:34

J'ai aussi eu Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch.

On est direct allée le chercher moi et @Louve Ailée et j'approuve à 99% sa tenue ! :lama12:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyMar 18 Juil - 11:07

You got: Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch. Get it from Sephora for $20.

Mouais mouais pour avoir plusieurs marques de mattes moi je vous dit que la bouffe grasse c'est leur némésis à tous TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyMer 19 Juil - 11:23

J'avoue @Quizda ! xD
Et puis les mattes Kat Von D ça sert toujours tellement c'est beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyDim 23 Juil - 16:00

J'avoue, quand c'est de la bouffe bien grasse, pas possible que le rouge à lèvre tienne ! Un burger, et c'est fini TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? 463793218

Ouiii ça donne trop faim @Nyx :bavecoeur:

Ou trop dur de choisir @Kotsuki Saito j'aurais tellement voulu cliquer partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? EmptyMer 9 Aoû - 15:16

You got: Beauty Bakerie Lip Whips!
You love lipstick as much as you love to eat, and that's why these lippies are perfect for you. You can easily eat a whole five-course dinner without needing a retouch. Get them for $20.

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty
Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dessert que vous aimez le plus cuisiner ?
» [Ecriture] Vous aimez tester des jeux pourris, comme le JdG ? Venez
» Quel parfum mettez vous?
» Quel(s) sport(s) pour vous ?
» Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-