Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Lun 17 Juil - 14:28

Aloha :crabehi:

Je suis tombée sur un Test sur Buzzfeed assez marrant qui nous demande ce qu'on aime manger et ils nous disent quel rouge à lèvre nous correspond le plus :onilove:
https://www.buzzfeed.com/danielacadena/tells-us-what-you-like-to-eat-and-well-tell-you-what-lipstic?utm_term=.ptvKr8EM0#.snEbWy85R
Seul petit hic, c'est en anglais, mais je pense que c'est largement compréhensible :oni8:

Moi j'ai eu : Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch.
Quelqu'un connait ? Je testerais un jour Cool J'ai vraiment besoin d'un rouge à lèvres qui résiste à ma mal bouffe :dino10:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Lun 17 Juil - 16:27

@Louve Ailée oui j'ai ce rouge à lèvre liquide, c'est un matte dans les tons beige Razz

Sinon ça m'a donné ça :
You got: Colourpop's Lippie Stix.
These lippies go on smoothly and have a matte finish that won't dry out your lips. However, they're not as long-lasting as other Colourpop lipsticks. You might leave most of your lipstick on your coffee mug, but once you reapply, it'll look and feel great.

Je connais pas du tout x)

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Nyx
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Lun 17 Juil - 16:46

You got: Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch. Get it from Sephora for $20.

Ça m'a donné faim

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Lun 17 Juil - 20:56

You got: Kylie Cosmetics Lip Kit!
I know I know, you love to hate the Kardashians, but Kylie's lip kit is actually a great product for someone who enjoys food as much as the Kardashians love attention. You can get it for $29.

Dur dur de choisir parfois

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Lun 17 Juil - 22:34

J'ai aussi eu Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch.

On est direct allée le chercher moi et @Louve Ailée et j'approuve à 99% sa tenue ! :lama12:

Merci Nolwenn ♥
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Mar 18 Juil - 11:07

You got: Kat Von D’s Everlasting Liquid Lipstick!
This long-wear matte lipstick will last through every meal — even fried foods — without needing a retouch. Get it from Sephora for $20.

Mouais mouais pour avoir plusieurs marques de mattes moi je vous dit que la bouffe grasse c'est leur némésis à tous

Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Mer 19 Juil - 11:23

J'avoue @Quizda ! xD
Et puis les mattes Kat Von D ça sert toujours tellement c'est beaux *-*

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   Dim 23 Juil - 16:00

J'avoue, quand c'est de la bouffe bien grasse, pas possible que le rouge à lèvre tienne ! Un burger, et c'est fini

Ouiii ça donne trop faim @Nyx :bavecoeur:

Ou trop dur de choisir @Kotsuki Saito j'aurais tellement voulu cliquer partout ! Razz

Comment taguer mon pseudo ?:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?   

TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1