Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !
 

Partagez | 
 

 L'alcool et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: L'alcool et vous   Mer 4 Oct - 19:46

L'alcool et vous
Sujet pour tous, que vous buvez de l'alcool ou pas !  :neko5:

Que pensez-vous de l'alcool ? Quand avez-vous commencé à boire de l'alcool ? Buvez-vous de l'alcool pour le goût ou pour vous amuser en soirée (être bourré) ? Quels sont vos alcools préférés ? Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 15

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Ven 6 Oct - 21:42

Je. Déteste. L'alcool. Bon, j'ai que 14 ans, après tout. Mais j'ai déjà goûté quelques trucs par-ci par-là, et je trouve ça vraiment horriblement... Pas bon. Tout simplement. Le seule alcool qui me plaît, c'est le cidre doux :onilove:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1994
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 17

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Ven 6 Oct - 22:26

Je suis une grande fana du cidre brut, du vin blanc sec et du vin rouge terreux pour le goût, j'adore ça :onilove:
Je bois de l'alcool "doux" (vin, Vouvray, cidre) assez régulièrement quand je suis dans ma famille pour les vacances ; par contre je bois plutôt du whisky quand je vois de grands amis que je vois très peu souvent, c'est devenu une habitude que je me bourre sauvagement la tronche avec eux. :noel:
Après, je savais que l'alcool désinhibait du coup c'était assez sympa quand ça faisait ressortir mon côté euphorique, mais j'ai découvert cet été que passé un certain cap (le cap entre "très en chauffe" et "bourrée"), j'avais l'alcool triste. Bad news :c

Je trouve ça vraiment bien quand on est avec des amis de confiance, et quand on ne dépasse pas un certain cap : quand c'est drôle et que ça permet d'avoir des conversations un peu barrées et parfois plus vraies parce que sans filtres, c'est ok, mais si c'est pour finir raide mort en train de vomir, c'est pas cool, ça n'a aucun intérêt. (#histoire_vécue)
Et puis comme je ne suis pas quelqu'un de très sociable, je sais que je ne pourrais pas boire de l'alcool avec beaucoup de gens autour de moi, ou même quelques personnes que je ne connais pas bien.

Pour ce qui est du danger, bien sûr que c'est dangereux pour la santé mais tout dépend des quantités. Il faut savoir contrôler sa consommation, c'est tout.




Kit by Undead, la plus belle :heart:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2341
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 15

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 7 Oct - 12:31

Je sais j'ai que 14 ans, mais j'ai déjà goûté de l'alcool, suffisamment pour donner mon avis :noel:

La santé on va pas en parler, je connais les dégâts que ça fait et j'ai franchement pas l'intention de finir alcoolique, #çacestdit. Après je sais qu'on ne fait souvent pas exprès de le devenir, mais bon, vous avez compris scratch

J'en ai pas goûté énormément, et globalement, je préfère un bon vieux café plutôt que du champagne  J'aime assez le cidre (doux), le Get27 (celui qui a un goût de menthe vous savez), et j'aime bien le vin rouge, mais je n'en boirais pas h24. Et le reste, j'aime pas /sbam/

Comme je dis ça on croirait que ma famille m'en laisse boire autant que je veux, mais c'est pas vrai, j'ai juste le droit de goûter rassurez-vous






marvel(ous).:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3277
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 94

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 7 Oct - 13:08

Que pensez-vous de l'alcool ? Quand avez-vous commencé à boire de l'alcool ? Buvez-vous de l'alcool pour le goût ou pour vous amuser en soirée (être bourré) ? Quels sont vos alcools préférés ? Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ?

Déjà je pense qu'il faut se rappeler qu'il ne faut pas en abuser. Après, en boire un peu, ponctuellement, je ne pense pas que ça fasse de mal.
J'ai bu ma première bière à 17 ans, pour fêter le bac. Avant j'avais déjà probablement pu goûter dans quelques verres quand on avait des invités à la maison, mais mes parents m'ont toujours ultra couvée pour l'alcool, jusqu'à mes 20 ans c'est limite s'ils ne m'interdisaient pas d'en boire et me faisaient un interrogatoire dès que je rentrais d'une soirée (où j'avais un peu consommé bien sûr). Puis un jour, justement quand j'avais 20 ans ou 19 je sais plus, je me suis prise ma première cuite mémorable, et forcément ma mère est venue me chercher en voiture le lendemain (parce que le lendemain de la soirée j'avais 2h de cours le matin), et j'ai couru pour aller vomir en rentrant. Difficile de me cacher pour le coup 
Ca dépend de l'alcool, en général j'aime bien boire des trucs que je trouve bons quand même   Du genre des verres comme malibu/jus d'ananas ou vodka/pomme, et je noie jamais mes verres dans l'alcool. Après selon l'euphorie, j'peux me retrouver à boire des trucs immondes parce que c'est rigolo dans l'euphorie du moment, du genre les tequila paf (désolée je trouve ça infect, mais l'enchainement sel-citron je trouve ça marrant à faire). Mais je ne bois jamais avec l'idée "j'vais me torcher" oh non ! ... les fois où c'est arrivé, c'était pas voulu à la base, j'me laissais avoir comme une bleue avec des mélanges/enchainements trop rapides   Après quand je fais une soirée alcoolisée, j'aime bien boire et arriver au stade de l'euphorie, ça c'est sympa. Le truc c'est que j'ai souvent "l'alcool mauvais", où au bout d'un certain nombre de verres (2 ou 3), je ressens les effets de la gueule de bois sans passer par la case euphorie, quand c'est comme ça j'arrête tout simplement. Je souligne quand même que, je sais pas si c'est avec l'âge, mais je fais de moins en moins de soirées alcoolisées, je m'en fous de plus en plus (j'ai aussi la majorité de mes amis locaux qui ne doivent pas d'alcool donc ça joue sûrement)
J'ai souvent vu des amis (et même des actuels, à 25 ans), qui boivent JUSTE pour être torchés, pire encore, ceux qui sont persuadés de maitriser leur descente alors que pas du tout. Et je déteste cette mentalité, pour moi ça n'a pas d'intérêt... J'ai un ami un peu comme ça justement, qui nous fait le taxi quand on fait une soirée un peu loin (ou qui demande de la route quoi), et lui est toujours persuadé de maitriser sa descente. Parce qu'il boit quand même oui, mais je me permets de le surveiller, et en fonction de ce qu'il boit aussi. 1 verre ça va, 2 verres c'est le maximum que je lui autorise. Une fois, à une soirée, son deuxième verre était petit, alors il a insisté pour prendre un troisième, même s'il me voyait réticente. Et quand il a voulu se servir le quatrième je lui ai dit non. Il m'a sorti le discours de celui qui maitrise "mais t'inquièèèète j't'assure j'peux conduire là, je sais comment jsuis, j'peux boire encore un verre, t'inquiète pas" (ça me gave ça vous pouvez pas savoir à quel point XD) (dans le fond moi s'il se fait contrôler et qu'il dépasse un peu la limite c'est pas mon problème, c'est lui qui prend cher pour sa bêtise, je m'en fiche à partir du moment où je VOIS qu'il peut conduire et que je risque pas de mourir par sa faute). Du coup j'ai insisté en lui disant non. Et à la fin de la soirée il m'a remercié de lui avoir dit stop, parce qu'en fait au delà il n'aurait peut-être pas été en état de conduire. Donc je l'ai engueulé parce que j'avais raison puta** XD
J'aime bien les bières rouges (+ on sent les fruits mieux c'est, j'aime pas le goût amère de la bière), les cocktails à base de pèche ou fruit rouge, les classiques malibu/ananas ou vodka/pomme, le yagger bomb (aucune idée de comment ça s'écrit haha), et quelques alcools du type manzana, get27 (à la menthe vi).
Bien sûr que ça peut être dangereux. Si c'est trop régulier, trop abusé, pris dans de mauvaises conditions (genre une femme enceinte ou quelqu'un qui prend des médoc qu'il ne doit pas mélanger avec l'alcool, COMME MON AMI, COMME PAR HASARD - oui ça m'énerve, et à chaque fois que je lui dit il me dit "oui mais tu comprends j'en ai marre j'ai 27 ans mes parents m'ont toujours empêché de tout faire, aujourd'hui je pense qu'on a qu'une seule vie" bon ce qui est vrai mais tout de même...)



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2235
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 7 Oct - 15:07

C'est clair Petit Cachalot, avant tout, l'alcool est à consommer avec modération o/ Comme beaucoup de choses, je pense que ça peut pas faire trop de mal si c'est avec modération mais il faut tout de même faire attention et surveiller les fréquences et les quantités et attention au volant !

Je suis plus âgée que certains d'entre vous et pourtant, j'ai moins d'expérience en terme d'alcool Pour ma part, ma première bière (ou plutôt du cidre ahem) était à l'âge de 18 ans à une soirée d'anniversaire d'une amie. Il faut dire que je ne suis pas très sociable comme @Chance. Pour le coup, c'était ma première soirée alcoolisée donc j'ai préféré ne pas tester mes limites (mon père tient très bien l'alcool mais alors le reste de la famille, pas du tout xD Vous pensez que c'est génétique ?). J'ai beaucoup aimé le cidre (doux ? No sé mais c'était clairement pas avec ça que j'allais me saouler Il y avait aussi à la cerise, c'était bizarre mais ça va) et l'espèce de Malibu mélangé à du jus de fruits mais la fois où j'ai bu une bouteille de bière, j'ai eu du mal à la finir, je n'ai pas vraiment pas aimé le goût. :neko10: Enfin, je n'ai eu que deux soirées (très peu) alcoolisées jusqu'ici donc j'ai pas grand chose à dire.

Dans tous les cas, chers amis, n'oubliez pas Sam et surveillez-le (si vous y arrivez). c:



(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 7 Oct - 16:54

Oh mes amis, des gens qui ne boivent pas d'alcool !

Je pense exactement comme toi @Petit Cachalot rien à ajouter ! :onilove:

L'alcool je ne trouve pas son utilité. A quoi ça sert ? C'est moins bon que le coca et ça nous donne envie de vomir ! Je comprends pas.

Et puis récemment j'ai découvert que l'alcool me faisait tomber dans les pomes. J'avais juste bu un verre de kir au restaurant et je suis tombée dans les pommes.. Je faisais déjà des malaises au collège (des chutes de tension) et ça s'était arrêté au lycée, mais ça a repris depuis l'alcool alors j'en prends depuis. Résultat aux soirées, les gens disent "Oh t'es pas drôle tu bois pas d'alcool !! Mais pourquoi ? BOOIIIIS !" Et du coup ça me saoule les soirées :( Et on m'a plus invité :onicry:




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3277
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 94

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 7 Oct - 19:44

Tu es tombée dans les pommes une fois après avoir bu un verre d'alcool @Arya, ou à chaque fois que tu t'es laissée tenter pour un verre ? Peut-être que c'était qu'une coincidence ?  :neko7:Mais dans tous les cas on s'en fout j'ai envie de dire, enfin, c'est très bien de ne pas boire d'alcool. J'ai un ami (je pense en particulier à lui car il ne boit rien du tout, même pas un monaco, tout ce qui contient une goutte d'alcool il n'en boit pas) qui demande toujours de l'eau et du sirop de grenadine, et tout le monde (au début des amis qui ne savent pas, les serveurs, bref) se fout de sa gueule ou s'étonne genre "une grenadine ?!" alors que ben on s'en fout il boit ce qu'il veut  :neko14: Puis je comprends que ce soit hyper relou ce discours, perso on me le fait pour les cigarettes/joints/toutcequevousvoulezquisefume mais j'ai toujours été hermétique à tout essai   Par contre c'est naze de ne pas t'inviter sous prétexte que tu ne bois pas  :oniangry:



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Lun 9 Oct - 21:52

Je buvais de l'alcool étant jeune (vers mes 15 ans), je me suis pris une sacrée cuite et puis j'ai arrêté et maintenant ça ne m'attire plus du tout, pour dire même je n'aime plus du tout, je trouve ça dégueulasse.

Je comprend pas trop les gens qui boivent jusqu'à se rendre malade et finir dans un sale état, de un on est pas bien le lendemain, et de deux aucun souvenir concret de la soirée donc vraiment je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Lun 9 Oct - 21:57

@Petit Cachalot Une fois je suis tombée dans les pommes au restaurant, et puis comme toi je me demandais si c'était l'alcool ou juste le hasard. Alors j'ai retenté l'expérience dans un autre restaurant, et ça ma fait la même chose, je suis tombée dans les pommes et j'ai vomi en plus de ça, heureusement que j'ai eu le réflexe de me mettre sur le coté, j'en avais partout dans les cheveux :neko24: Du coup je me suis dit, plus jamais.

Oui c'est vraiment relou et puis j'ai vraiment été exclue du groupe, car pour la troisième soirée on ne m'a pas encore invitée :'(


@Choõps Tout à fait d'accord, je ne comprends pas les gens qui boivent pour se bourrer, j'en vois pas l'intérêt... Surtout que j'ai entendu qu'un ami d'un ami est mort en traversant la route bourré... Mourir à 20 ans à cause de ça, ça en vaut pas la peine...




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Mar 10 Oct - 8:20

Oui c'est clair, le nombre de mort qu'il y a à cause de l'alcool, c'est affolant

Quand je dis au gens que je bois pas c'est : "ah booon tu bois pas mais pourquoi et gnagna"
Non mais genre on dirait l'alcool c'est obligatoire et limite tu es ringard si tu en bois pas quoi pff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Jeu 26 Oct - 22:11

@Chance. Le. Cidre. Brut. C'est. La. Vie /sbam

@Arya, ton entourage est dur. On peut être allergique à l'alcool et bien s'amuser. J'ai une amie qui faisait un malaise en entrant dans les magasins de parfum et devenait rouge en soirée, cela ne l'empêchait pas d'être la plus tarée XD Courage :neko4:

Quand à moi je suis une bonne buveuse. J'en ai pris très tôt et je continue d'en prendre. Je connais mes limites et bien sûr, recommande de le faire avec modération. Il n'empêche que je bois un verre dès que je peux et, quand je ne vais pas, il arrive que je me mette à boire. Je ne suis pas alcoolique non plus, pas addict en tous cas. C'est, je pense, du à une intégration sociale plus facile/mieux passée. J'étais jugée avec beaucoup d’apriori et quand, en soirée, ils se sont rendus compte que j'étais "cool", j'ai pu être tranquille pendant quelques semaines de plus. Je pense que depuis, j'ai ce besoin de boire pour me sentir "aidée". Attention, je ne plonge pas dedans ! C'est simplement un petit stimulant qui me permet de passer une ou deux barrières en société. Je suis moins à réfléchir à ce que je dois faire, comment je dois être, si ceci, si cela... une sorte de protection comme quelqu'un qui aurait son bracelet fétiche ou un paire de bottes magiques. Mais je peux aussi très bien faire la fête et m'amuser sans ! :oni5:

Mais je n'aime pas non plus ces gens qui "forcent" d'autres à boire ou qui juge pour ça. Bien sûr j'ai commencé à boire pour m'intégrer mais je ne pense pas que ce soit une solution. Si quelqu'un me dit "du jus d'orange ou pas d'alcool", je ne vais pas crier au scandale. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas normal de mettre de côté pour un gout de boisson.

Sinon j'apprécie les bières bretonnes (non je vous jure ce n'est pas par chauvisme) et irlandaises, le cidre (narmol), certains vins fruités, le rosé, la manzana certains alcools forts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4571
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 17

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Ven 27 Oct - 11:29

Je n'ai jamais bu un verre ou seulement une goutte d'alcool, en vrai on ne le fait pas dans ma religion donc je risque pas d'y toucher de si tôt xD
il y a des bières sans alcool aussi d'ailleurs mais ça ne me dit rien mdrrr



Anciennement Rym




« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »


Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 615
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Sam 28 Oct - 21:42

Je ne suis pas très alcool, le seul que j'apprécie vraiment c'est le cidre doux x)
Le vin et le muscat ne me branchent pas trop et je n'ai pas encore vraiment expérimenté les cocktails...
Je ne suis pas une adepte du "boire pour boire" et encore moins du "binge drinking", je n'ai pas besoin de l'alcool pour me désinhiber, je peux très bien le faire en étant sobre ; encore faut-il être avec des personnes de confiance, parce que je ne me "dévoile" pas à tout le monde :neko2:




Récompenses/cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Dim 29 Oct - 11:51

@Myria De toute façon c'est pas bon l'alcool :neko17:




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯ Undead
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 19

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Mar 7 Nov - 20:45

@Arya Sérieux c'est pas cool du tout le coup des potes qui t'invitent pas parce que tu bois pas, c'est juste crétin  :oniangry:

Que pensez-vous de l'alcool ? J'adore l'alcool :noel: Du moment que ce soit consommé avec modération une fois de temps en temps pour se faire plaisir. :)

Quand avez-vous commencé à boire de l'alcool ? 16 ans

Buvez-vous de l'alcool pour le goût ou pour vous amuser en soirée (être bourré) ? Un peu des deux à vrai dire ^^ Pas pour être bourrée mais pour m'amuser, tout simplement parce que l'alcool me permet de me détendre, réduit mon anxiété et me permet de plus m'amuser en soirée. Mais j'adore le goût aussi, un petit verre de rhum à l'apéro et je suis au paradis. (a) Je ne peux pas boire trop dans tous les cas, parce que je tiens mal l'alcool, en général un grand verre ou deux petits je suis déjà en train de rigoler pour rien... Et je ne bois surtout pas quand je suis déprimée, parce que j'ai déjà fait deux crises de nerf/hystérie à cause de l'alcool en buvant quand j'étais déprimée donc je préfère éviter DD:

Quels sont vos alcools préférés ? LE RHUM ! :heart: Je suis fan de cocktails aussi, je pourrais en boire des dizaines x) Le "Sex on the beach" est mon préféré, et pas que à cause du nom :noel: J'aime bien tout ce qui est sucré, pour ça que j'adore les cocktails, l'inconvénient étant qu'on sent moins l'alcool donc on a pas l'impression de boire alors que si xD Et lors de ma dernière soirée j'ai bu un verre de whisky pur cul sec en guise de """"pari"""" avec un autre pote et j'ai détesté parce que ça m'a tué la gorge, mais après j'ai eu envie d'un deuxième verre pour re-goûter et en fait j'ai trouvé ça super bon :noel:

Pensez-vous que l'alcool est dangereux pour la santé ? Evidemment que oui si on boit comme un trou, mais si ça reste occasionnel et contrôlé et qu'on connaît ses limites (exemple : je ne bois pas quand je suis déprimée pour pas devenir un danger public) il n'y a aucun mal à se faire plaisir !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Mer 8 Nov - 23:16

@☯️ Undead Le Rhum ? Je ne bois pas beaucoup d'alcool mais j'en ai gouté beaucoup et je peux te dire que c'est celui que je déteste le plus, je le trouve grave amère ! :neko11:




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☯ Undead
Lion des mers
Lion des mers
avatar
Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 19

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Jeu 9 Nov - 20:19

Ahhh mais c'est une tuerie !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 2235
Date d'inscription : 08/08/2015

Message Sujet: Re: L'alcool et vous   Ven 10 Nov - 22:53

Je trouve que les crêpes avec un peu de rhum sentent hyper bon



(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: L'alcool et vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'alcool, vous en êtes où????
» est ce que l'alcool VOUS fait grossir?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-