Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

Coucou les petits poissons !
J'imagine que la majorité d'entre vous a un portable non ?
Avez-vous des applications ou des jeux à recommander ?  :pingoun:

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:49

Ouai mais je l'utilise que pour appeler et envoyer des SMS, j'utilise plus la tablette pour la musique et le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 10:59

Sur mon portable, je vais juste sur les réseaux sociaux, Twitter/Insta/Snapchat mais après je l'utilise pas tant que sa sauf pour SMS et appels x)
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 19:28

Je suis surtout sur Snapchat/Instagram/Twitter/WhatsApp donc surtout pour discuter..
A part ça, je suis un joueur de Clash Of Clans et ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 21:55

Pour ma part, c'est surtout les messages, Google Chrome et après tout dépend des périodes :') Parfois, je suis plus Insta, d'autres fois plutôt FB ou encore Snapchat. Sinon, je joues quand je n'ai rien à faire à 94%, 94°C, des jeux des Dragons :dinorit:, des jeux de puzzles et je crois que c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyJeu 27 Aoû - 23:01

facebook skype 94% et 4images 1 mot mmmh je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyVen 28 Aoû - 0:16

Mon utilisation d'applications se résume à Instagram, et deux jeux : Dragons l'envol de Beurk et Summoners War
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyVen 28 Aoû - 0:20

Quizda a écrit:
Mon utilisation d'applications se résume à Instagram, et deux jeux : Dragons l'envol de Beurk et Summoners War
Han, c'est pas le jeu tiré du film Dragons ? :dino19:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyLun 31 Aoû - 7:24

C'est quoi vos jeux de dragons ? Ca a l'air bien *-*

Moi j'ai plein de truc en fait XD

Bon, j'ai les messages, les photos, l'appareil photo, les réveils, les notes, internet etc... Rien de très nouveau XD
J'ai aussi des app pour retoucher des photos comme PicsArt, j'ai des app de réseaux sociaux (twitter, fb, snapchat, tumblr, skype, instagram), Viber, WhatsApp, VDM, Le Figaro, Le Monde, QuizzUp, Spotify, Clue (je le conseille aux filles pour suivre vos menstruations Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  610716569), MyLittleBeauty, MyLittleApp, Quizlet, CHeerz, Todolist, Stocard( pour stocker les cartes).

Bref, dites moi, c'est pour ca qu'il y a plus de place sur mon téléphone ? DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyLun 31 Aoû - 22:32

Comme Sweety j'ai pleins d'applications mais je vais vous partager mes plus utiles, les indipensables ! Razz

Stocard : utile pour stocker vos cartes de fidélités Pimkie, Sephora, Cora, Auchan et autres ! Ca fait un truc en moins à mettre dans le porte feuille Razz
> iPhone + Android

Period Calendar (Calendrier période) : pour les filles, c'est super pour les cycles menstruels ^^
> iPhone + Android

BuzzFeed : Il y a toujours des trucs trop marrant, c'est un peu comme des trucs droles à lire et tout j'adore, ça me fait trop rire !
> iPhone + Android

Water your body : Appli pour vous aider à boire 1.5 L d'eau par jour, si vous êtes comme moi et que vous ne buvez pas assez ><
> Android
Il y a des équivalents sur iPhone mais j'ai pas trouvé un qui était aussi bien fait ^^

Bon après y'a les réseaux sociaux et tout ! :lama9:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Kotsuki Saito a écrit:
Quizda a écrit:
Mon utilisation d'applications se résume à Instagram, et deux jeux : Dragons l'envol de Beurk et Summoners War
Han, c'est pas le jeu tiré du film Dragons ? :dino19:

Siiiii c'est celui là Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  4159918501 ça fait plus d'un an que j'y joue j'adore *-*

Stocard je connaissais pas o/ Sweety c'est possible que ce soit à cause de ça oui.. XDD
Moi j'ai pas de carte mémoire alors en appli.. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 1 Sep - 18:48

Je vais sur Skype, Instagram, Snapchat, Facebook, Clue, je joue aussi à FarmVille, DragonCity et Mastermind. :')
Après j'ai d'autres applis mais je m'en sers moins. ^^
Je me sers aussi beaucoup de Wattpad. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 1 Sep - 20:04

Moi j'utilise souvent Snapchat, Line, Insta, What'App, Météo Paris, Tumblr, (Safari ?) et après quelques jeux. :)

En gros, tous ce que j'utilise sert à parler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyVen 2 Oct - 1:40

Moi je ne suis pas très app, je parle et me tape des barres o/
Facebook messenger Twitter VDM DTC PDN
Candycam pour la caméra, DU Battery Saver pour la batterie et Speed Booster pour le téléphone, d'ailleurs je vous recommande ces deux apps (DU) mon téléphone est comme neuf!
Louve je pense que je vais telecharger l'application de l'eau, ça va beaucoup m'aider, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptySam 21 Nov - 13:14

Moi je rajoute My Little Pony, besoin de voir du mignon et du gentil avec ce qu'il se passe en ce moment Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyDim 5 Juin - 12:21

Alors mon téléphone est vraiment rempli hihi
J'ai les applications basiques + tous les réseaux sociaux + to do list en première page puis j'ai des petits "sous dossiers" chacun avec un thème précis et plusieurs applications.

Jeux : UnblookFree - les échecs - Ludo - dames - Subway - ...
études : des applis ou je mets les dossiers que je lis sur mon tel
Langues : un dictionnaire et des appli sympa pour apprendre un peu de langues chaque jour !
musique : sing! - GarageBand
Lecture : ibiblio - la conjugaison - Citations - proverbes - Wattpad - ...
divertissements : TVShow Time (une appli très sympa qui me prévient de la sortie de mes séries !) - mangarock
Santé : MyLittleBeauty - 125 conseils - Water Lite

Comme vous pouvez le voir mon téléphone est plutôt chargé. :')
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyDim 5 Juin - 13:41

TV SHOW TIME ça me sauve la vie pour savoir où j'en suis dans mes série xD

Actuellement j'utilise beaucoup Kakao, Skype, Instagram et tout le tralala, TV Show Time ahah eeeet voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 7 Juin - 14:27

Niveau application je suis plutôt Jeux ^^ En fait j'en avais plein, mais j'ai dû en enlever pendant mon dernier voyage car je n'avais plus de place pour les photos Razz Donc en ce moment, je joue à Food Street, Farmville2 et Horse Haven :) J'utilise aussi Kindle quand je n'ai pas de livre papier sous la main, Runastic pour courir/marcher et Cool Wallpaper pour les fonds d'écran Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 7 Juin - 20:26

J'avais Runastic mais je l'ai désinstallé, je prévois de m'y mettre pendant les vacances :D

Il faut aussi ajouter Water Drink Reminder à mes applis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 7 Juin - 21:58

En ce moment c'est Instagram, Summoners War et What's App :lama24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMar 7 Juin - 22:15

Pour ma part :
Snapchat, Instagram, Ask, la météo, les notes, horloge pour l'alarme,
Google traduction parfois, l'appli RATP pour savoir si y'a du retard sur ma ligne, Clue, Skype, YouTube, Tumblr, PicsArt pour les collages, Twitter, Counter Picks (pour LoL) et plus récemment Spotify, Limite Limite, One Tap Tennis, QuizUp et Big Days (qui est un compteur de jours).
Et faudrait que je me mette à utiliser Nike Training plus souvent.....:')

Bon j'ai pas du tout organisé selon le type d'applis moi xD
J'ai mis plein de trucs, mais pour la plupart c'est des trucs basiques donc bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMer 8 Juin - 20:51

Je dirais insta, twitter (je me suis crée un compte très privé spécialement fangirl récemment mdrrrr), skype sur téléphone, france tv infos (hé oui, hé oui), youtube, retrica...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMer 8 Juin - 20:58

Hmm moi je dirais skype, google chrome, la musique et youtube, après il m'arrive souvent d'installer un jeux mais je le désinstaller un ou deux jours après x) , sinon géométrie dash quand j'ai rien à faire Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMer 8 Juin - 21:38

Tumblr, facebook, youtube, Google Chrome et surtout Llsif en anglais et en japonais (j'ai appris comment installe des apps de d'autres pays :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  EmptyMer 29 Juin - 18:09

Maps Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  610716569
Parce que je me perd souvent en ville :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
» Quels sont vos genres de films préférés
» Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
» Vos coques de telephone
» Quels sont vos soins capillaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-