Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Action
10%
 10% [ 1 ]
Aventure
40%
 40% [ 4 ]
Course
10%
 10% [ 1 ]
Plateforme
0%
 0% [ 0 ]
Puzzle
0%
 0% [ 0 ]
Autre
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Esmeralda
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 9 Mar - 22:52

Comme le titre du sujet, quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 22 Juin - 0:20

J'aime beaucoup les simulations de vie (grande adepte des Sims 2 et 4 jusqu'à mes quatorze ans), mais j'aime aussi les jeux de stratégie, comme Civilazation VI.
Je joue un peu à League of Legends (je ne sais plus si c'est un MMO ou un MOBA, peut importe) mais c'est vraiment plus une excuse pour délirer avec des potes en chat vocal que pour la performance. x)

Absente du 19/07 au 20/08.
Bonne baignade les poissons !  :dinobye:
Spoiler:

Huam
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 22 Juin - 12:43

De même, j'aime beaucoup les jeux de stratégie comme Civilization (je suis sur le V par contre).
Aussi, certains jeux d'infiltration comme Dishonored (pour ceux qui connaissent pas, c'est comme Assassin's Creed, mais en mieux) à condition qu'il y ait une bonne histoire derrière.
Enfin, je touche aussi à quelques jeux de plateforme comme Portal ou encore l'inclassable Minecraft :3

Spoiler:

Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 22 Juin - 13:06

J'aime beaucoup les RPG et les Tactical RPG comme Pokémon et Fire Emblem ^^
Les jeux de course également avec Mario Kart et d'autres sortis sur des consoles de salon que je n'ai pas (PS4, Xbox etc...) x)
Ah et j'oubliais les Professeur Layton pour la réflexion o/

BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 22 Juin - 13:36

Hum, je suis un grand adorateur de la firme de Nintendo, tout d'abord, donc surtout les jeux de plateformes (surtout avec Mario), les jeux de courses (encore du Mario (Kart)), voire des jeux de tir (SPLATOON ♥ ♥).
Après, il peut arriver que des jeux de combats du type ARMS me plaisent aussi, mais ça reste dans l'univers des jeux et consoles Nintendo, je ne vais pas me mettre à jouer à Call Of par exemple, hors de question, j'aime pas les jeux de tir réalistes & de guerre par exemple, ou de boxe :)

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
N.
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 22 Juin - 15:59

Les jeux de stratégie et gestion blblblbl c'est toute ma vie *^*
J'ai saigné les Total War, les Anno, les Civilization récents, les Age of Empire, j'ai saigné Stronghold 2 et bien d'autres dont j'ai sans doute oublié le nom.
J'adore pouvoir contrôler quelque chose à grande échelle, en l'occurence une nation ou un royaume pour ceux que j'ai cité plus haut. Tout est affaire de réflexion, et de maîtrise de soi dans une situation stressante, j'adore :bavecoeur:
Sombra.
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Dim 16 Juil - 23:48

Je suis plutôt MMORPG ( :heart: ) , MOBA, jeux action/aventure (style uncharted , tomb raider), et très occasionnellement FPS (seulement OW en fait), et pas mal de jeux gamecube de tout style.

❝ I'm a leaf on the wind, look how I soar. ❞
- Firefly

Star Trek
Stucky

Ma Galerie Mon Océan

Robb, my true King in the North.
Voir le profil de l'utilisateur https://annamiminana.wordpress.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Lun 17 Juil - 9:06

Oooh @Sombra. est-ce que tu joues à Mobile Legend si tu aimes les MOBA ? :lama15:

Merci Nolwenn ♥
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Mar 18 Juil - 11:57

J'aime un peu de tout en jeux vidéos, sauf les jeux mobiles ou style Candy Crush, j'ai du mal à accrocher. Les jeux d'horreur aussi, je suis trop fragile je reste derrière un mur et je bouge pas mdrrr
En stratégie ou gestion j'ai joué à Age of Empire/Mythology, Pharaon, Zeus/Poséidon, Equideow sur navigateur, Hearthstone.
Aventure/RPG : Skyrim, The Witcher III, les Tomb Raider, Assassin's Creed, Pokémon
Simulation avec les Sims, Animal Crossing (je sais pas si on le range dans gestion ou simulation, bref), Alexandra Ledermann, Nintendogz..
MMORPG : Aion, Tera, Eden Eternal, Aura Kingdom, Wakfu (et d'autres que j'oublie) et dernièrement WoW :heart:
MOBA : j'ai joué à Smite, et en ce moment c'est Heroes of the Storm
Et les jeux indépendants, je vais pas tout citer encore mais voilà, je touche à tout quoi

Spoiler:

Sombra.
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Mar 18 Juil - 14:31

@Arya a écrit:
Oooh @Sombra. est-ce que tu joues à Mobile Legend si tu aimes les MOBA ? :lama15:
C'est sur portable ? ): Sinon j'en ai déjà entedu mais non! J'ai un wiko capricieux qui ne supporte pas trop les jeux tels, même les moins lourds...

❝ I'm a leaf on the wind, look how I soar. ❞
- Firefly

Star Trek
Stucky

Ma Galerie Mon Océan

Robb, my true King in the North.
Voir le profil de l'utilisateur https://annamiminana.wordpress.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Mar 18 Juil - 17:39

Oui c'est sur portable ! Dommage alors, on aurait pu jouer ensemble à @Sombra. :onicry:

Merci Nolwenn ♥
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 3 Aoû - 9:40

J'adore les jeux d'aventures ! :onilove:

Hihi @Arya tu essaies de recruter des gens à Mobile legend pour jouer avec nous ?

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Jeu 3 Aoû - 9:41

Oui :neko9:

Merci Nolwenn ♥
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1