Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
Action
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aventure
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap42%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Course
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Plateforme
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puzzle
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_lcap42%Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 9 Mar - 22:52

Comme le titre du sujet, quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 22 Juin - 0:20

J'aime beaucoup les simulations de vie (grande adepte des Sims 2 et 4 jusqu'à mes quatorze ans), mais j'aime aussi les jeux de stratégie, comme Civilazation VI.
Je joue un peu à League of Legends (je ne sais plus si c'est un MMO ou un MOBA, peut importe) mais c'est vraiment plus une excuse pour délirer avec des potes en chat vocal que pour la performance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 22 Juin - 12:43

De même, j'aime beaucoup les jeux de stratégie comme Civilization (je suis sur le V par contre).
Aussi, certains jeux d'infiltration comme Dishonored (pour ceux qui connaissent pas, c'est comme Assassin's Creed, mais en mieux) à condition qu'il y ait une bonne histoire derrière.
Enfin, je touche aussi à quelques jeux de plateforme comme Portal ou encore l'inclassable Minecraft :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 22 Juin - 13:06

J'aime beaucoup les RPG et les Tactical RPG comme Pokémon et Fire Emblem ^^
Les jeux de course également avec Mario Kart et d'autres sortis sur des consoles de salon que je n'ai pas (PS4, Xbox etc...) x)
Ah et j'oubliais les Professeur Layton pour la réflexion o/
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 22 Juin - 13:36

Hum, je suis un grand adorateur de la firme de Nintendo, tout d'abord, donc surtout les jeux de plateformes (surtout avec Mario), les jeux de courses (encore du Mario (Kart)), voire des jeux de tir (SPLATOON ♥ ♥).
Après, il peut arriver que des jeux de combats du type ARMS me plaisent aussi, mais ça reste dans l'univers des jeux et consoles Nintendo, je ne vais pas me mettre à jouer à Call Of par exemple, hors de question, j'aime pas les jeux de tir réalistes & de guerre par exemple, ou de boxe :)
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 22 Juin - 15:59

Les jeux de stratégie et gestion blblblbl c'est toute ma vie *^*
J'ai saigné les Total War, les Anno, les Civilization récents, les Age of Empire, j'ai saigné Stronghold 2 et bien d'autres dont j'ai sans doute oublié le nom.
J'adore pouvoir contrôler quelque chose à grande échelle, en l'occurence une nation ou un royaume pour ceux que j'ai cité plus haut. Tout est affaire de réflexion, et de maîtrise de soi dans une situation stressante, j'adore :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyDim 16 Juil - 23:48

Je suis plutôt MMORPG ( :heart: ) , MOBA, jeux action/aventure (style uncharted , tomb raider), et très occasionnellement FPS (seulement OW en fait), et pas mal de jeux gamecube de tout style.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyLun 17 Juil - 9:06

Oooh @Sombra. est-ce que tu joues à Mobile Legend si tu aimes les MOBA ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyMar 18 Juil - 11:57

J'aime un peu de tout en jeux vidéos, sauf les jeux mobiles ou style Candy Crush, j'ai du mal à accrocher. Les jeux d'horreur aussi, je suis trop fragile je reste derrière un mur et je bouge pas mdrrr Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? 463793218
En stratégie ou gestion j'ai joué à Age of Empire/Mythology, Pharaon, Zeus/Poséidon, Equideow sur navigateur, Hearthstone.
Aventure/RPG : Skyrim, The Witcher III, les Tomb Raider, Assassin's Creed, Pokémon
Simulation avec les Sims, Animal Crossing (je sais pas si on le range dans gestion ou simulation, bref), Alexandra Ledermann, Nintendogz..
MMORPG : Aion, Tera, Eden Eternal, Aura Kingdom, Wakfu (et d'autres que j'oublie) et dernièrement WoW :heart:
MOBA : j'ai joué à Smite, et en ce moment c'est Heroes of the Storm
Et les jeux indépendants, je vais pas tout citer encore mais voilà, je touche à tout quoi Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyMar 18 Juil - 14:31

Arya a écrit:
Oooh @Sombra. est-ce que tu joues à Mobile Legend si tu aimes les MOBA ? :lama15:
C'est sur portable ? ): Sinon j'en ai déjà entedu mais non! J'ai un wiko capricieux qui ne supporte pas trop les jeux tels, même les moins lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyMar 18 Juil - 17:39

Oui c'est sur portable ! Dommage alors, on aurait pu jouer ensemble à @Sombra. :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 3 Aoû - 9:40

J'adore les jeux d'aventures ! :onilove:

Hihi @Arya tu essaies de recruter des gens à Mobile legend pour jouer avec nous ? Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyJeu 3 Aoû - 9:41

Oui :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
XIIXI
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
XIIXI
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 24

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptySam 2 Sep - 11:09

Mobile legend ce jeu est partout : O

En ce moment je joue beaucoup à Osu, sinon avant je jouais à League of legend mais je n'y joue presque plus :3
Si non j'aime beaucoup les jeux d’aventures :oni5:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyDim 10 Sep - 17:19

Viens jouer à Mobile Legend avec nous @XIIXI ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
XIIXI
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
XIIXI
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 24

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyDim 10 Sep - 18:30

@Louve Ailée NAAAAAAN :onievil:
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Choõps
Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 32

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyLun 9 Oct - 21:46

Moi j'adore les jeux de simulation, grande fan des sims =)

& sinon les FPS comme battlefield, call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Linoa
Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 34

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyDim 22 Oct - 23:43

Bonsoir,

J'suis accro de jeux vidéo plus particulièrement de RPG. J'suis fan depuis mes 7 ans des Final Fantasy <3
Dont le VIII est mon préféré (ceux qui connaissent feront le lien avec mon pseudo).
J'adore aussi les Tales of (Symphonia, Xillia 1/2, Vesperia, Zestiria, Graces f...), Grandia, Magna Carta, Eternal Sonata, Child of Light, Dragon Quest VIII, Ni no Kuni, Spyro, Pokemon, Tomb Raider, Bravely Default/Second...etc
Revenir en haut Aller en bas
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? EmptyMer 22 Aoû - 20:51

J'ai voté "autre" car je suis plus du genre mmorpg :oni8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?   Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
» Quels sont vos genres de films préférés
» Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?
» Quels sont vos soins capillaires ?
» Quels sont les endroits à visiter dans votre région ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-